©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2553215
AmberS157 a écrit :La couchette est exigüe,
mais ce qui n'empêche le routier faire varier les positions. Il veut très clairement la baiser dans tous les sens.


la voilà bien baisée comme elle le mérite
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2553631
Intense rencontre @AmberS157 !
Avec le préservatif bien en évidence en plus !!
Vous n'avez pas attiré l'attention d'autres chauffeurs qui se trouvaient autour ? Je suis convaincu que ça aurait décuplé encore un peu plus le plaisir de S157
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2553777
AmberS157 a écrit :Et vu la tournure des choses...
Enfin quand je dis tournure des choses, je parle de la tournure des positions :lol:
Cela ne pouvait que finir en levrette...
Enfin si on peut dire levrette, je parlerai plutôt d'un démontage ;)


on ressent bien les coups de reins asséné par son routier du jour
#2554255
Ils sont vraiment tous seuls... Dans leur bulle sexuelle... Amber.. Pardon, S157 fière d'être devenue une pute à routiers grâce à la belle éducation de son Maître, et ce routier surexcité par la disponibilité et l'amour que cette sublimissime Salope porte désormais à la Bite en général, avec un grand B... Absolument délicieuse... :x
#2554670
Arrive le moment où le routier n'en peux plus !
Plus d'une heure intense, il veut se lâcher. Et c'est compréhensible.
Il s'installe, et demande à la soumise de venir lui vider les couilles.
S'en suite une bonne fellation dans les règles de l'art.
Quelques instants plus tard il s'est déchargé dans sa bouche.
Ne cherchez pas le sperme, S157 à tout avalé
Bbstarr, Candauheureux, ludi et 61 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2554674
Amber au sommet. Ce routier n'oubliera jamais une femme aussi remarquable, aussi belle et soumise qui lui as vidé les couilles et avalant jusqu'à la dernière goutte.
#2554721
Candice ne jouera qu'avec un camionneur de cette marque là. Elle s'exhibe uniquement en roulant pour eux seuls. Elle devient experte pour les reconnaître de loin.

Vos jeux sont sublimes même s'ils ne sont pas les nôtres. Une grande maîtrise... de part et d'autre :x
Mojito59 a liké
#2555412
Après avoir terminé le "reportage" sur la rencontre avec le routier.

Il est "juste" le temps de faire un petit bilan.

Une photo lors de ses premiers pas dans nos jeux... Moins de deux ans plus tard Amber / S157 vient de passer un nouveau cap.

Le chiffre 50 !

Pas besoin d'en dire plus, je pense que vous aurez tous compris de quoi il s'agissait
Bbstarr, helloyou44, ptp et 49 autres a liké
#2555415
Bravo Amber.. Pardon S157!!! je pense que ton Maître ne me contredira pas si je pense pouvoir dire qu'aujourd'hui, après ce dernier exercice, tu deviens une Salope à part entière, diplômée avec mention!!! Tu vas pouvoir passer au niveau supérieur, maintenant: plus de retenue, de la curiosité, et continuer ton obéissance sans faille à ton Maître, et développer chaque jour ton amour désormais avéré pour la Queue, avec une majuscule, développer cette volonté de faire jouir les membres masculins avec ce savoir-faire qui est aujourd'hui le tien!!!
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée