©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 202
#2558900
Et puis,
ce qui devait arrivé, arriva !

Dans un petit taillis le long de la route j'ai démonté comme il se doit, S157.

Avant de repartir comme si de rien n'était, ou presque.

20 minutes plus tard nous nous promenions dans un piétonnier touristique.

Outre la petite jupette un tant soit peu sexy, personne ne se doutait qu'elle avait la chatte qui coulait, pleine de sperme...
Sparte, agico, Bbstarr et 51 autres a liké
par sylvain3043
#2558962
Elle est parfaite, toujours disponible quelque soient les circonstances pour se faire saillir et remplir, puis continuer sa journée comme si de rien était. Comme il serait bon de pousser encore plus en avant cette faculté, avec des challenges toujours plus relevés.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2559013
Qu'il doit être agréable de toujours pouvoir compter sur Amber pour animer les journées !!
De son côté exib' discrète mais très suggestive pour t'attiser, à cette prise salvatrice le long du chemin. Tout n'est que plaisir avec la Belle S157 !
Dans les rues, après, elle devait sentir ton plaisir ruisseler, elle devait croire que tout le la voyait, non ?
D'ailleurs, elle parait si timide, et pourtant, dès qu'il s'agit de sexe, elle est super sûre d'elle. Même de garder ton plaisir ainsi, cela ne semble pas lui poser de problèmes...elle est incroyable !!
Merci à tous les deux, votre vie est pleine de rebondissements érotiques qui nous ravie !!!!
#2559022
julesx630 a écrit :Qu'il doit être agréable de toujours pouvoir compter sur Amber pour animer les journées !!
De son côté exib' discrète mais très suggestive pour t'attiser, à cette prise salvatrice le long du chemin. Tout n'est que plaisir avec la Belle S157 !
Dans les rues, après, elle devait sentir ton plaisir ruisseler, elle devait croire que tout le la voyait, non ?
D'ailleurs, elle parait si timide, et pourtant, dès qu'il s'agit de sexe, elle est super sûre d'elle. Même de garder ton plaisir ainsi, cela ne semble pas lui poser de problèmes...elle est incroyable !!
Merci à tous les deux, votre vie est pleine de rebondissements érotiques qui nous ravie !!!!



@julesx630
Bien sur qu'elle avait cette impression là, entre nous c'est aussi le but recherché.
Tout comme elle porte des auto-fixant, sans culotte et une jupe courte. Elle pense que tout le monde puisse s'en apercevoir.
Stimulation positive entre gêne et excitation lol
#2559362
Pour ceux qui suivent * un peu plus tôt j'expliquais que nous étions parti en vacances là ou plus jeune elle y venait.
La maison de vacances de famille, à été rafraichie, rénovée. Cependant la chambre où elle logeait avec sa sœur à changé mais existe toujours.

Je ne voulais pas rater l'occasion d'y passer un petit moment, le temps d'une petite séance.

C'est la mini-série qui va suivre ...

PS : Pour ceux qui se demandent c'est quoi le carnet qu'elle à entre les mains, c'est simplement son journal intime de soumise.
Ado dans cette chambre elle en tenait un aussi, mais celui-ci est tout autre :x

* Et pour ce qui ne suivent pas, il vous suffit de remonter un peu plus haut le post.
ella27, vince91, candau73 et 58 autres a liké
#2559609
Entre ces deux photos et celle juste avant avec l'affiche, on pourrait vraiment croire que la soumise est à disposition, et que son amant l'a attachée au lit le temps qu'il n'est pas là...
Quelle puissance ces photos et situations !!! Bravo Master pour être aussi créatif pour les envies de la Belle S157, @AmberS157
#2559890
nicolasjulie29 a écrit :Petite coquine deviendra grande salope...
Pensait-elle un jour éclore ainsi, telle une fleur raffinée et sensuelle ?


@nicolasjulie29
Jamais elle n'y aurait cru
à 20 000 mille lieux de là... Même parfois encore aujourd'hui, elle ne réalise pas toujours.
Et pourtant force de constater qu'elle aime cela !

cela me rappelle un homme qui m'avait contacté il y a quelques semaines, voulant que je le coache, conseille.
Persuadé, que toutes les femmes sages le seraient toute leur vie sage
et que toutes les autres peuvent être de vraies cochonnes .

Tous et toutes avons un des désirs sexuels plus ou moins enfouis.
Aux prédispositions différentes. Mais en chacun sommeille des capacités, parfois méconnues qu'il est possible de faire rejaillir.
"le moi" / "le sur moi" / "le ça" ... Pour ceux qui s'intéressent un peu à la psychologie.

Bon @nicolasjulie29 vous l'aurez compris la deuxième partie de la réponse ne vous étant pas directement adressé, mais l'occaz de lui répondre en même temps car je sais qu'il nous lit ici :)
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée