©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 202
par mastertlse
#2542384
Amber n'en finit pas de suivre le chemin qui la mène vers une dépravation totale !
Master M l'accompagne, en bon mentor pervers et dirigiste !

J'adore ce couple, jadore la perversité qui se dégage de ces aventures !
Continuez !!
Master M, mène Amber au bout de la perversion, je pense qu'elle n'a pas de limites.
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2542408
toujours une sublime salope, j'adore !! :x
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2542461
Rapidement les hommes viennent rejoindre Amber sur le Matelas,
les trous de gloryholes ne sont pas assez nombreux, 6 pour plus de 15 hommes, certains sont très excités à l'idée d'abuser de la jeune soumise.
S157 se contentera de ce "petit moment" gloryhole
(ah oui car elle adore ça, aussi)
Un premier lui prends la chatte déjà bien mouillée, premiers gémissements de la soumise. Un autre vient se faire sucer, elle s'applique.
Tandis que de nouvelles bites viennent passent à travers des trous des parois
Cocucornu, Bernard68, savoie73 et 54 autres a liké
#2542475
sylvain3043 a écrit :Hauts talons, jupe de pute déjà retroussée au-dessus des hanches pour offrir son cul aux mains de qui veut.
Quelle belle salope dans ce glory hole !

Pour un fétichiste des talons, im fait en faire voir plus. Ils ont l'ai superbes tout comme celle qui les porte.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2542743
mastertlse a écrit :Amber n'en finit pas de suivre le chemin qui la mène vers une dépravation totale !
Master M l'accompagne, en bon mentor pervers et dirigiste !

J'adore ce couple, jadore la perversité qui se dégage de ces aventures !
Continuez !!
Master M, mène Amber au bout de la perversion, je pense qu'elle n'a pas de limites.


@mastertlse

LIMITES...Hum...

Je ne peux tout savoir,
J'ai bien quelques pistes
Mais
Je ne peux vous le dire :x
mel33, Maurice23, julesx630 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2542789
L'ambiance est très chaude,
tellement qu'un premier homme vient à éjaculer.
Lui-même ne l'a peut-être pas anticipé...
Un autre à déjà pris place dans la bouche d'S157
Amber ne l'aura pas reçu en plein visage, pas grave on adapte. Suite à ma demande, celle-ci n'hésite pas un instant à aller lécher le matelas maculé.
Ce qui ne manque pas d'exciter encore d'un cran, des hommes présents.
Une seconde giclée ne serait tarder...
ludi, claire95, Bernard68 et 58 autres a liké
#2542917
sylvain3043 a écrit :Est-ce que la soumise aime le goût du sperme ou lèche t elle sur les ordres du maître ?
Des jeux de sperme à avaler pourrait être une future piste de soumission à explorer.

Je crois qu'il faut lire tout simplement pour avoir la réponse. lol
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée