©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2544227
Sa bouche,
sa chatte
sont utilisés tel un bon vide couille, d'ailleurs j'encourage régulièrement les hommes à lui parler crûment.
S157 adore ça !
Mieux certains commence à échanger entre eux à propos de la soumise,
ils ne se gênent pas, désormais même les quelques plus réservés à la base se lâchent. Et ce dans tous les sens du terme
#2544232
J'adore voir cette soumise qui se laisse mettre sur le dos et qui ensuite lève et écarte les jambes sans aucune retenue pour offrir sa chatte et se faire limer à la chaîne. Tout cela bien sûr en continuant de prendre en bouche toutes les bites qui passent sans aucune interruption.

Bravo à elle, bravo au maître ; je n'ai jamais vu ici femme aller aussi loin dans sa soumission.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2544248
La soumission totale d'@AmberS157, devenue un magnifique vide- couilles pour mâles en rut, atteint de nouveaux sommets.
Baisée à la chaîne, remplie, utilisée, souillée, son côté chienne n'en est que plus formidable.
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#2544444
Elle a une sacrée consommation de sperme. Excellente habitude alimentaire ! Sans intermédiaire, du producteur au consommateur ! Elle a tout compris... lol
par Maurice23
#2544504
Les mots me manquent... Un tel lâcher prise me donne à penser qu’Amber n’est pas en réalité une soumise avilie et humiliée, mais qu’elle ne fait en réalité que prendre son pied et se faire plaisir ! Amber, est-ce que je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2544593
S157 avait depuis longtemps cette envie de s'assumer et de devenir un trou à bites. Un vide couilles. Elle a trouvé avec Master M, un maitre qui a su la prendre en main et l'orienter de la façon qu'elle souhaitait. Il sait la ralentir et lui apporter au fur et à mesure des expériences, de nouvelles sensations. Ils forment ainsi un joli duo.
Je sais que S157 est très impatiente de devenir une soumise accomplie mais son maitre sait aussi qu'il ne faut pas bruler les étapes.
Voici une femme qui a trouvé sa plénitude et son bien être.
Elle assume avec bonheur son statut de chienne et sa disponibilité à être remplie.
Merci de nous faire partager tout cela.
Sparte, requiem67 a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2544749
@Hunterduhunterr

Je te remercie pour ce commentaire ! Et quel commentaire !

Il m'est très agréable à lire, très juste.
Il fera tout autant plaisir à ma soumise.

Bien entendu aura mon accord pour y répondre.

A la base j'allais proposer à Amber de faire son feedback à la fin du résumé de ce plan.

Vu ton commentaire, je vais d'ores et déjà lui faire lire et demander d'y répondre.

Qui sera probablement posté ce week-end
Maurice23, pervertoy, sett45 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2544753
Comme dit précédemment,
malgré le thème précis du plan. Nous varions son déroulement.
Plusieurs hommes lui passent dessus les uns après les autres.
"A la chaine"
(petit avant gout pour plus tard)
L'un d'entre eux la prends sauvagement, se retire rapidement, enlève sa capote avant de jouir.
Bien éduquée S157 dirige son visage bouche grande ouverte vers l'éjaculation.
par neo62000
#2544976
AMBER S157 est devenu ce divin réceptacle a foutre que son maitre et elle souhaitaient qu'elle devienne...Somptueuse Soumise docile et affamée de queues et de jus ...
Bravo AMBER tu es magnifiquement lubrique et vicieuse... ;)
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2545065
A ce stade là 2/3 Des hommes ont déjà joui une première fois,
les derniers tiennent bon, et ne vont plus tarder à jouir.
Certains veulent en profiter à fond, et viennent abuser d'Amber une seconde fois, voir une troisième pour les plus téméraires.
On pourra bien dire qu'Amber les aura tous vidés jusqu'à la dernière goutte !
MretMmePan, Bbstarr, Saxojaune et 48 autres a liké
par HOT34cple
#2545104
Question subsidiaire, est ce qu'il y en a un qui est passé par son petit cul......?? si non quel dommage, si oui, est ce que tu as pu filmer, prendre en photo....??? merci encore pour toutes ces aventures.... !!
par Maurice23
#2545273
Merci encore à Amber et son Maître de nous permettre de partager cette incroyable bacchanale !

J'adorerais pouvoir poser des questions à Amber, car c'est unique de pouvoir échanger avec l'héroïne de ce genre d'aventure...
N'hésitez pas à me dire si ces questions vous paraissent incongrues ?
Les voici :
- ce qu'elle ressent quand elle est au coeur de ce torrent de baise
- est ce qu'elle se sent réellement avilie, rabaissée, humiliée ou n'est ce en realité que du pur plaisir physique ? Je me mets à sa place, homme "livré" à 15 femmes déchaînées, si la nature m'en donnait l'endurance, je n'aurais pas besoin qu'on me force !
- est ce réellement de la soumission ou bien son Maître n'a t il fait que l'aider à se libérer d'inhibitions pour découvrir de nouveaux plaisirs ?
- qui est en réalité "à la disposition" de qui ? A t elle ainsi l'impression d'être devenue une sorte de "prostituée" car livrée à la demande sans limites à des inconnus et ressent elle du plaisir d'être ainsi livrée ; ou est ce au contraire les 15 hommes qui sont mis à SA disposition, pour SON plaisir, car elle ne fait que s'éclater "à la chaîne" avec des mâles dont le nombre lui garantit 2 heures et demi d'érection continue
- a t elle encore des limites après ça ? Imagine t elle possible d'être mise à disposition d'inconnus dans une maison d'abattage n'importe où dans le monde, Allemagne, Thaïlande, ou n'importe où, comme n'importe quelle prostituée, dès lors que les conditions de sécurité et d'hygiène sont assurées par son Maître ?

Qu'Amber réponde ou non, encore merci pour ce partage !
par 1et2
#2545500
Bonjour
Merci pour cet incroyable partage
Une question peut être hors sujet. Est il prévu une rencontre avec un couple, S157 aime t'elle aussi les femmes ?
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2545501
Quel plaisir de découvrir le compte rendu de cette nouvelle étape pour @AmberS157 !
Elle assure grave !!!
C'est excitant de voir par exemple ses cheveux, bien coiffées en début pour ensuite être tous collés par la transpiration mais aussi certainement le sperme ...
Couple inégalé dans votre genre.
Merci à vous deux.
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée