©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 202
#2567144
Une Soumise. A l'abandon dans le plaisir de son statut d'amoureuse de la bite. Prête à tout dans la confiance envers son Maître. Totalement accro au jus de couilles. S157, tu es sublime. Peut-être un jour nous raconteras-tu toi-même ici avec l'assentiment de ton Maître tes sensations lors de ces exercices pour faire de toi une Salope absolue, toute entière dédiée à ton Maître et la philosophie de vie à laquelle il te destine, qu'il a décelée en toi... :x
par Maurice23
#2567172
@Masterlaurent : tout à fait ! Ce serait génial (si cela paraît pertinent à son maître) si Amber pouvait venir partager la façon dont elle a vécu cette séance incroyable et plus globalement comment elle vit le servage sexuel où la conduit son maître, ce qu'elle en attend, comme elle espère l'avenir
#2567421
"Amber, tu veux encore du sperme ?"

"Oui" répond t-elle pendant qu'elle lèche les couilles et se fait encore secouer dans tous les sens.

Elle en est recouverte ! Belle douche de sperme et en grande quantité. Deuxième fois à ce point là.
A la seule différence qu'ici elle est attachée, à la merci de tous, offerte tel un garage à bite.

Une heure qui fut intense !
A la suite de la première partie.

La plupart des hommes se rhabillent, partent petit à petit.
Certains jettent un dernier coup d'œil sur cette magnifique vue.

L'un ou l'autre vient encore se vider une deuxième fois les couilles, ou la prendre encore sauvagement.

Scène troublante, pour S157 car si dès leur arrivée elle à été assaillie là voilà souillée.
Cette dimension de se retrouver entravée, voir les hommes se rhabiller et partir, la cave se vider et terriblement humiliant, et dégradant.
Je fais en sorte d'accentuer cette sensation chez ma petite soumise. Il était important de jouer là-dessus, l'occasion m'en était donnée.
ella27, Bbstarr, maitrecandaule et 58 autres a liké
#2567493
J'avoue qu'il m'arrive une chose que je n'aurais pas pensée possible depuis que je suis sur ce forum... Hein? "Une érection"? Haha, très drôle! Nan. Me trouver à court de vocabulaire pour signifier mon admiration à une telle Salope. Elle m'a séché, comme mes couilles, du reste. Absolument fantastique et démentiel. Sublimissime. :x
par sylvain3043
#2567625
Oh Putain !!! cette fin comme toute la séance est vraiment intense, S157 est allée bien au delà de ce que nous pouvions imaginer en terme de soumission et de lâcher prise. Effectivement, lire son ressenti sera vraiment agréable, par contre après cela il va être compliqué de faire plus hard, le Maître il va devoir se creuser la tête pour trouver des nouveaux scénarios à la hauteur de cette salope hors norme.
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#2567657
Oui ça va être compliqué de faire mieux dans ce style de plan
La situation est particulièrement humiliante c est clair . Elle a vraiment servi de vide couille. J espère que tu auras fait le compte de combien de mecs elle a vidé en combien de temps .affaire à suivre
Avatar de l’utilisateur
par rocco59
#2567679
S157est absolument fabuleuse, voir tout ces hommes autour d'elle offerte et attachée c'est trés excitant. J'adore la dernière photo, utilisée comme un vide couille elle est laissé là abandonnée tel un vulgaire mouchoir. J'aurais adoré voir l'autre angle de vue, face à ses jambes écartées, attachée et sa chatte encore ouverte par les assauts de tous ces males.
#2567769
Les derniers membres partent,
je les raccompagne, les salue.

Il est évident qu'une nouvelle fois Amber est laissée là quelques petites minutes seule, encore attachée et souillée de sperme.

Je reviens ensuite vers elle,
lui demande si elle à été satisfaite !
Ne manquant pas de lui dire qu'en tête j'ai déjà d'autres variantes. Elle ne dit rien mais se doute.
Je ne lui en dit pas plus.

Une fois détachée, S157 peut s'essuyer très légèrement. Pas de douche, pas de rinçage.
Elle ne peut que frotter le plus gros.

Il est tard, et nous n'avons pas mangé. Enfin moi car d'une manière ou d'une autre on peut dire qu'elle à mangé (joke!)
Bref, non loin de là une petite pizzeria où j'avais réservé une table.

C'est ainsi que se termine ce récit...

Enfin non.
Il me reste un tout petit détail, un petit rebondissement qui lui pour une fois n'était pas prévu.
Bbstarr, Mojito59, ptp et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2568024
Après une longue absence , je découvre le chemin parcouru par Amber
Je ne serais pas redondant par rapport à tous les commentaires faits. Amber est la soumise Omega. Celle qui fera tout ce que son maître lui imposera. Félicitations au passage à celui-ci, qui fait preuve d'une imagination sans limite. J'ai pensé un moment pouvoir vous apporter mon expérience pour guider Amber. Nous en avions parlé : Vous n'en n'avez nul besoin.
Ce que vous allez faire dans l'avenir pour continuer à prendre du plaisir, passe t-il par l'emmener de plus en plus loin ? Ca doit etre votre principale préoccupation.
Amber a expérimenté plus de choses que la plupart des soumises. "L'échange-marchandises" Mise à disposition pour abattage contre une maison de vacances est une forme très subtile de lui faire accepter que son corps soit prostitué et non plus simplement offert. Quelles sont les étapes suivantes pour maintenir l'adrénaline ? Passer des vacances à Monte Carlo pour entrer dans le cercle très fermé des dominateurs russes fortunés ? (la récompense sera plus qu'une villa de vacances, mais les exigences seront proportionnelles...) Expérimenter la douleur ? La louer à un dominateur ? je ne sais pas. Mais j'imagine que ca doit etre ta préoccupation première.
En tout cas, bravo pour le chemin parcouru jusqu'ici.
#2568166
@erwin92
Bonjour,
c'est agréable de lire de tes nouvelles. D'autant plus des quelques compliments que tu nous prodigue.
Tes idées sont pas mal et pourraient m'inspirer d'éventuelles possibilités.
Pour la suite il me reste un nombre incalculable d'idées, de projets pour S157 :)
erwin92, Bbstarr, extazee et 3 autres a liké
#2568167
Quelques minutes avant de quitter les lieux pour la pizzeria.
Nous faisons le compte des membres inscrits ceux présents, ceux qui ont fait faux bond.

Parmi les absents, deux hommes venaient de loin, très loin même. Plusieurs centaines de kilomètres de route, et surtout des bouchons, du retard.

On m'annonce qu'ils viennent d'arriver et qu'ils cherchent désespérément le lieu où se déroulait le plan.

C'était inimaginable de leur dire, tant pis ! Faites demi tour vous avez fait tout ça pour rien.

A peine rhabillée, je demandais à Amber de se remettre à nue, pour une dernière mise à disposition.
Ce qui vous l'imaginez fera le plus grand plaisir aux retardataires.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée