©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2768941
Nous avons eu le plaisir de recevoir à nouveau notre ami @justindom1417 chez nous, pour de nouveaux câlins.

Pour cette séance coquine, nous avions imaginé une mise en scène … Ma Chérie s'était préparée : tenue sexy, et jolis paires de souliers (@justindom1417 apprécie les belles paires de chaussures).

À l'arrivée de notre partenaire, c'est elle qui lui a ouvert la porte, tandis que j'attendais dans le salon. Je suppose que la tenue appétissante de ma Chérie fut un accueil agréable pour notre complice :D

Ils m'ont ensuite rejoins dans le salon. Tandis que notre invité offrait une rose à mon épouse, je m'asseyais seul dans un fauteuil, et je proposais à ma Chérie et à notre complice de s'asseoir dans le canapé, côte-à-côte. Ainsi rapprochés, ils ont pu échanger leurs premières caresses. Un beau spectacle pour moi.

rose.jpeg


Ils se sont ensuite dirigés vers la chambre à coucher, tandis que je choisissais de rester dans le salon. Peut-être était-il plus facile pour eux de se laisser aller s'ils étaient seuls ? La chambre avait été préparée en avance : j'y avais monté le chauffage, et disposé plusieurs préservatifs sur la table de chevet.

Seul dans le salon, je n'avais pas l'image, mais la porte entrouverte de la chambre laissait passer le son. Comme j'entendais leurs discussions et leurs chuchotements, mon imagination tournait à plein régime !

@justindom1417 avait proposé une idée que nous avons adoré : il a réalisé, avant les câlins, une séance de photos érotiques de ma Chérie. Cela a permis de créer plus de complicité entre eux. Il m'a ensuite apporté l'appareil photo dans le salon.

Ainsi, seul dans le salon, je découvrais les photos très osées de ma Chérie, prises par notre partenaire. @justindom1417 est alors retourné dans la chambre, auprès de ma Chérie. À nouveau, je restais dans le salon, pour les laisser tous les deux se caresser.

Durant un long moment, j'ai entendu, par la porte ouverte, ma Chérie et notre complice faire l'amour. J'ai écouté le bruit des langues qui se mélangeaient. J'imaginais la scène en devinant, parmi les chuchotements de plaisir, des « Oh oui ! ». Ce fut un plaisir très cérébral pour moi, de ne pas voir, mais d'entendre longuement ma Chérie être remplie par le plaisir que @justindom1417 lui donnait.

Finalement, lorsque ma Chérie m'a invité à les rejoindre, elle arborait un sourire bienheureux. Et un préservatif était bien gonflé par le sperme de notre invité.

Nous remercions chaleureusement @justindom1417 pour cet agréable moment. Non seulement il a eu la délicatesse d'offrir une rose à ma Chérie, mais il a été très attentif à son bien-être et à son plaisir.

Voici les photos de ma Chérie, prises par notre complice :
01t.jpeg

02t.jpeg

03t.jpeg

04t.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2768943
la suite des photos

05t.jpeg

06t.jpeg

07t.jpeg

08t.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2768946
Les dernières photos

09t.jpeg

10t.jpeg

11t.jpeg


J'ai pris cette dernière photo ; après avoir fait l'amour, ma Chérie roule une pelle à notre complice, qui lui caresse une dernière fois les seins.
12t.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2768973
@RougeDésir

Sujet : Rouge Désir, présentation

RougeDésir a écrit :De nouvelles photos de ma Chérie, pour le plaisir de vos yeux ;) Vos commentaires sont les bienvenus :P


Désolé, je prends la présentation en retard : impossible de me décider pour préférer le string ou la transparence pour te mettre en valeur, Rouge Désir.

Sujet : Rouge Désir, présentation

RougeDésir a écrit :Bonjour et bonne année à tous.

Nouvelle année, nouvelles photos de ma Chérie :D

atenue7.jpg

atenue1.jpg

atenue2.jpg

… et un nouveau bijou pour elle :)
abijoux1.jpg


Rouge Désir est heureuse de vous offrir ces quelques photos. Vos commentaires polis sont les bienvenus.

Nous progressons dans notre démarche candauliste. À chacun de nos rapports sexuels, j'évoque à ma Chérie la possibilité d'un ou plusieurs amants, qui œuvreraient pour son plaisir. De plus, je lui rappelle régulièrement son droit de draguer : nos voisins, ses collègues, etc.

Nous avons eu la chance de rencontrer Hunter35 par l'intermédiaire de ce forum. Ce ne fut que des caresses softs, mais ce fut agréable, et ma Chérie a apprécié d'être caressée par 4 mains (celles d'Hunter35 et les miennes). Je regrette de ne pas avoir pris de photos ni de vidéos. Un souvenir particulièrement excitant pour moi : Hunter35 a éjaculé sur les seins de ma Chérie. Comme elle était sensuelle, décoré sous mes yeux par le sperme chaud d'un autre homme ! 8-)


Sans parler de ce body qui te rend si classe, jusqu'au lit.

Sujet : Rouge Désir, présentation

RougeDésir a écrit :Sur le thème « Attachée, les seins offerts », ma Chérie vous offre ces 3 photos.
En espérant qu'elles vous plaisent :D

dos.jpeg

cote2.jpeg

face2.jpeg


Classe jusque dans la soumission, même simulée.

Sujet : Rouge Désir, présentation

RougeDésir a écrit :C'est la meilleure : ma Chérie m'a rouspété car, estime-t-elle, je ne mettais pas assez de photos d'elle sur le forum lol
Ma Chérie est donc heureuse de vous présenter son cul, pris ce matin dans la salle de bain :
4_pattes_sdb.jpeg


C'est un plaisir quand tu "rouspètes".

Encore désolé pour le retard, merci pour toutes ses situations partagées et à bientôt.
RougeDésir a liké
#2768981
@RougeDésir le désir de madame avait grimpé très haut et fut assouvi de la plus belle des façons. Superbe rencontre magnifiquement illustrée.
Bravo à @justindom1417 pour son active et excellente participation.
RougeDésir a liké
#2769164
RougeDésir a écrit :Nous avons eu le plaisir de recevoir à nouveau notre ami @justindom1417 chez nous, pour de nouveaux câlins.

Pour cette séance coquine, nous avions imaginé une mise en scène … Ma Chérie s'était préparée : tenue sexy, et jolis paires de souliers (@justindom1417 apprécie les belles paires de chaussures).

À l'arrivée de notre partenaire, c'est elle qui lui a ouvert la porte, tandis que j'attendais dans le salon. Je suppose que la tenue appétissante de ma Chérie fut un accueil agréable pour notre complice :D

Ils m'ont ensuite rejoins dans le salon. Tandis que notre invité offrait une rose à mon épouse, je m'asseyais seul dans un fauteuil, et je proposais à ma Chérie et à notre complice de s'asseoir dans le canapé, côte-à-côte. Ainsi rapprochés, ils ont pu échanger leurs premières caresses. Un beau spectacle pour moi.

rose.jpeg


Ils se sont ensuite dirigés vers la chambre à coucher, tandis que je choisissais de rester dans le salon. Peut-être était-il plus facile pour eux de se laisser aller s'ils étaient seuls ? La chambre avait été préparée en avance : j'y avais monté le chauffage, et disposé plusieurs préservatifs sur la table de chevet.

Seul dans le salon, je n'avais pas l'image, mais la porte entrouverte de la chambre laissait passer le son. Comme j'entendais leurs discussions et leurs chuchotements, mon imagination tournait à plein régime !

@justindom1417 avait proposé une idée que nous avons adoré : il a réalisé, avant les câlins, une séance de photos érotiques de ma Chérie. Cela a permis de créer plus de complicité entre eux. Il m'a ensuite apporté l'appareil photo dans le salon.

Ainsi, seul dans le salon, je découvrais les photos très osées de ma Chérie, prises par notre partenaire. @justindom1417 est alors retourné dans la chambre, auprès de ma Chérie. À nouveau, je restais dans le salon, pour les laisser tous les deux se caresser.

Durant un long moment, j'ai entendu, par la porte ouverte, ma Chérie et notre complice faire l'amour. J'ai écouté le bruit des langues qui se mélangeaient. J'imaginais la scène en devinant, parmi les chuchotements de plaisir, des « Oh oui ! ». Ce fut un plaisir très cérébral pour moi, de ne pas voir, mais d'entendre longuement ma Chérie être remplie par le plaisir que @justindom1417 lui donnait.

Finalement, lorsque ma Chérie m'a invité à les rejoindre, elle arborait un sourire bienheureux. Et un préservatif était bien gonflé par le sperme de notre invité.

Nous remercions chaleureusement @justindom1417 pour cet agréable moment. Non seulement il a eu la délicatesse d'offrir une rose à ma Chérie, mais il a été très attentif à son bien-être et à son plaisir.

Voici les photos de ma Chérie, prises par notre complice :
01t.jpeg

02t.jpeg

03t.jpeg

04t.jpeg

superbe séance candau comme on aime <3
#2769166
RougeDésir a écrit :Les dernières photos

09t.jpeg

10t.jpeg

11t.jpeg


J'ai pris cette dernière photo ; après avoir fait l'amour, ma Chérie roule une pelle à notre complice, qui lui caresse une dernière fois les seins.
12t.jpeg

Une femme , in mari et un amant heureux :cuck:
#2770019
@elixir27
@michpat
@coquinbreton
@PhilLing
@Dionysos06
@bagou51
@Liberee21
@alexetliliane34
@Stephen de Lille

Merci pour vos sympathiques commentaires, qui ont fait plaisir à Madame :D
Avatar de l’utilisateur
par Sebb35
#2778989
Hmmm que ces récits sont excitants ! Et que dire des photos de madame, tellement sensuelle et sexy, se donnant, offerte à l'amant, devant son mari pour un plaisir partagé à trois.
J'ai hâte de vivre ça avec vous @RougeDésir
Bises virtuelles (pour le moment) sur les seins de madame !
RougeDésir a liké
Avatar de l’utilisateur
par RougeDésir
#2779165
Nous sommes invités à manger chez des amis. Une fois arrivés sur place … Zut ! Ma Chérie réalise qu'elle a oublié quelque chose :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, cetd91, frenchy et 18 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée