©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
#2687735
julesx630 a écrit :Bonjour @RougeDésir .
Ou en êtes-vous aujourd'hui après ces premiers pas très concluants de 2022 ?
Bravo à la Miss d'avoir réussi à passer le cap !


Nous avons le plaisir de bientôt revoir notre complice @justindom1417 qui nous avait déjà apporté beaucoup de plaisirs précédemment. :)

En attendant, ma Chérie a souhaité faire une nouvelle série de photos pour les membres du forum. Nous espérons que ces photos vous plairont ;)

accroupie_t.jpeg


allongee_paysage_t.jpeg


allongee_portrait_t.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, systros, systros et 65 autres a liké
#2687920
Bonjour à tous,

Oui j'ai l'honneur d'être invité de nouveaux à découvrir une nouvelle fois les charmes de la belle et charmante @RougeDésir.

J'ai hâte de pouvoir les rejoindres tous les deux et partager ce moment.

Ce cher sparrow vous fera j'en suis sûre un récits de notre moments . Et peut vous fera t'il partagé quelques clichés ;) .

A très bientôt @RougeDésir

Et merci de votre sublime partage.
#2693013
Nous avons eu le plaisir d'accueillir à nouveau justindom1417 pour une nouvelle séance de coquineries ;) Comme lors de notre première rencontre, ma Chérie porte un masque sur les yeux, ce qui l'aide à se laisser aller. Cette fois-ci, nous avons convenu que je reste spectateur, et notre complice serait le seul à caresser ma Chérie. C'est d'ailleurs justindom1417 qui lui a choisi cette tenue (cette robe blanche).

Les mains gourmandes de notre invité ont rapidement exploré le corps de ma Belle : son dos, ses jambes, son cul … :P Les gémissements de ma Chérie encouragent notre complice, le sein gauche apparaît …

T05_seins_gauche.jpg


Puis le sein droit …

T02_sein_droitT.jpg


Enfin, @justindom1417 libère les deux seins de ma Chérie. Il m'est agréable de l'entendre gémir, et de voir ses tétons gorgés d'envie !

T06_deux_seins.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alfred50, ludi, mmpvgm et 55 autres a liké
#2693015
Les deux amants décident alors de s’allonger. Ma Chérie se laisse complètement porter par la bouche de @justindom1417, qui embrasse et lèche longuement ses seins offerts. Je me masturbe en regardant ce joli spectacle 8-)

T07_allonges.jpg


Quelle excitation de voir ma Chérie libérer ses envies ! Oublié le convenable, oubliés le raisonnable et la bonne éducation. Elle s'accouple avec un homme qu'elle connaît à peine, juste pour le plaisir du sexe. Quelle chance pour moi d'avoir une femme ouverte à mes fantasmes candaulistes ! :)

T08_pelle.jpg


Lorsque notre complice lui propose son sexe, ma Chérie s'exécute, et une douce branlette commence :x

T09_branle.jpg


Il n'y a malheureusement pas de photos de la suite. En effet, j'ai totalement oublié l'appareil photo : j'étais trop excité de voir ma Chérie faire l'amour et en jouir. Les cris de bonheur de ma Chérie, provoqués par les coups de reins répétés de notre invité, resteront un puissant souvenir érotique pour notre couple :D

Nous renouvelons nos remerciements à Justindom1417 pour s'être rendu disponible, et avoir respecté nos envies, ainsi que les limites que nous avions établies.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alfred50, mmpvgm, Phileas24 et 52 autres a liké
#2693442
@RougeDésir
Un très beau récit, et de merveilleuse images qui mettent en lumière une très belle femme que ce soit en resille rouge, en dessous 2 ou 7. :P :x
@justindom1417
On le jalouse cet amant chanceux qui a pu l'embrasser la toucher, la carresser et partager un bel instant de l'intimité de ce beau couple d'amoureux. lol :x
#2693450
De bien jolies photos @RougeDésir , avec ta Belle qui se laisse porter par les caresses de son amant !
Les yeux bandés, les attaches au poignets, elle avait décidé de se livrer à lui entièrement, sans réserves. Trop beau !!
Ton récit est juste magnifiquement sincère de plaisir ressenti de voir ta Belle offerte ainsi, quel beau spectacle dont tu as eu la chance de contempler !!!
A refaire sans tarder ;)
RougeDésir a liké
#2694722
Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à @RougeDésir pour cette nouvelle rencontre.

Je suis arrivé à leur appartement, la porte s'ouvrit ce cher sparrow m'a accueillis puis m'a offert yeux bandès et dans une robe des plus sexy mettant en beauté cette belle rouge désirs.

Mes mains n'ont pu s’empêcher de ce poser sur elle, cette poitrine m'avait presque manqué ;)

Nous nous sommes dirigé dans cette chambre j'ai pu explorer toutes les ouvertures de cette divine robe blanche. Chaque mouvements m'ont accompagné de caresse et baisers sur tous son corps. Tous cela sous le regard de M. Ensuite nous avons investi ce lit qui nous attendais j'ai pu libérer ce corps de cette robe en caresser embrasser chaque centimètre carré de peau, masser lécher, brefs je n'ai plus de mots j'ai même eu le privilège de quelques douce fessée. Quel bonheur. La suite n'est que comme la dit ce cher complice pour nos souvenirs à tous les 3.

Je vous invite vraiment à découvrir ce beau couple, respectueux et très joueur.

Cette belle @RougeDésir est pleine de charme de délices et d'envie. C'est un régal de partagé un moment avec eux.

Continuez ainsi mes cher complices :oops: :x 8-)
alfred50, mmpvgm, cristian70241 et 8 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée