©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lilote
#2400528
au Cap d'Agde ?? zone naturiste bien sur ?? en logement ou au camping Oltra ??
nous on y va (août dernier) et le prochain été
si tu cherche un couple dont la femme - libertine assurée - peux vous guider (surtout ta femme bien sur) vers une luxure jouissive, parle-nous en !
Tous les lieux libertins du lieu nous sommes connus (baie des cochons etc)
et venez avec l'amant de ta femme ..... avec nous et lui ta femme ira vite aux sommets ....
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2400981
stop!!!!!!!!
vous êtes un couple alors l amant ne doit pas décider !!!!! pour vous , il est la que pour votre
plaisir avant tout
et toi reprend toi ainsi que ta place de mari
si il impose vous allez droit dans le mur
amicalement
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2401141
elianeetserge a écrit :stop!!!!!!!!
vous êtes un couple alors l amant ne doit pas décider !!!!! pour vous , il est la que pour votre
plaisir avant tout
et toi reprend toi ainsi que ta place de mari
si il impose vous allez droit dans le mur
amicalement


Je ne comprend pas ton propos ?? puisque @HenriCandau semble apprécier cette situation !! Il découvre le candaulisme !
Reste à équilibrer la relation et qu'il ne se trouve pas "écarté" en effet ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2401201
@michpat
je vient de voir en effet que c est ce qu il veux ( je penser le contraire )
alors quand une personne le souhaite no problèmes
je me suis certainement mal exprimé
amicalement
tu sais bien que nous sommes toujours respectueux
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2401321
Bonsoir @HenriCandau

Merci pour ton partage. Il montre une fois de plus il n'est pas nécessaire de poster des photos pour avoir un propos intéressant.
L'écart d'âge, la remontée de la libido, le cocufiage non planifié en vacances. Cela donne un caractère assez particulier à votre histoire.

J'imagine que Dimitri n'habite pas très loin de chez vous. Vous avez eu de la chance de tomber sur un mec bon du premier coup.

Deux points m'interpellent, en tant que candauliste assumé et enthousiaste.
1) pourquoi ne pas assister quant ils font l'amour ? J'imagine que tu voudrais être spectateur. Est-ce que l'un de vous trois refuse, ou en fait c'est que vous n'avez jamais essayé (résidu de l'éducation prude de Madame ?)
2) si la libido est si active, quand Dimitri ne venait que tous les 15 jours voire moins souvent, pourquoi ne pas avoir rencontré d'autres amants. Cela permet de diversifier les expériences et d'ajuster les envies.
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2402383
magnifique témoignage, on veut les détails.
Kim28 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2406501
@HenriCandau
Très bien tout cela.
Est-ce que tu peux assister avec lui ? Ce serait dommage. Impose toi. Matte et branle toi dans ton coin.
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2480803
michpat a écrit :@Gygès La ménopause n'agit pas de la même façon sur toutes les femmes !! Pour la mienne , ca a été le contraire , ca la renforcée !!
Et puis quel bonheur pour elle d'être disponible 7/7 et sortir sans culotte 8-)

la ménopause a été le début de notre épanouissement sexuellement parlant ! ;) :x
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée