©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 94
#2479765
CII Jour 25
Lors de notre venue à Paris, nous n'avons pas fait que de l'exhibition. Petite rencontre avec @pleasecuckme et mon amant @vince91 : je commence par les photos hot
IMG_20201124_172904.jpg

IMG_20201124_173113.jpg

IMG_20201124_173045.jpg
IMG_20201124_180401.jpg

Les photos câlins, ce sera pour demain ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2479772
Et bien quelle belle virée parisienne ! des photos très excitantes ! on se croirait dans la chambre avec vous. Merci pour ce nouveau roman photo si intime. Chaque cliché raconte une histoire entre vous 3 ! @Schat en reine des ébats, jouissant de ses 2 hommes ! @pleasecuckme en mari complice et amoureux (j'adore vraiment la seconde photo : toute la puissance du plaisir candaule) et bien sûr @vince91 en amant dévoué ! Bref, le tableau est beau et jouissif ! bravo
Schat, Dionysos06, coquin7545 et 3 autres a liké
#2479785
@Schat
je rentre de courir et je tombe sur ça :
CII Jour 25
Lors de notre venue à Paris, nous n'avons pas fait que de l'exhibition. Petite rencontre avec @pleasecuckme et mon amant @vince91 : je commence par les photos hot

comment veux tu que je reste sérieux ensuite... tu es une goule, une succube, une délicieuse tentatrice... @pleasecuckme ... ta délicieuse épouse @Schat , le démon du sexe, satan, l'habite à n'en pas douter...

On s'amuse comme on peut... moi "je fais" des côtes... il parait que c'est bon pour le coeur... et puis vendredi c'est calories ! 0=)
pleasecuckme a liké
#2479984
CII Jour 18 suite
Vous voulez dire, un peu comme ça ?

Superbe tenue pour une superbe femme pour une superbe exhibe.

Vraiment très chaud

A te voir ainsi, c'est vrai que la température se réchauffe.

CII Jour 19 suite et fin
J'ai fait ma coquine

Et tu sais faire.

CII Jour 24
On me dit parfois gourmande?

Ne t'inquietes pas. Ce genre de gourmandise n'est pas un défaut.

CII Jour 25
Lors de notre venue à Paris, nous n'avons pas fait que de l'exhibition. Petite rencontre avec @pleasecuckme et mon amant @vince91 : je commence par les photos hot

C'est la mission? Ou le travail viendra après? :oops:
Dionysos06, Schat, coquin7545 et 2 autres a liké
#2480100
@lecavalier comme tu dis "..rien que de voir vos pieds en l'air..ou offerte en levrette, la tête sur le matelas ...cela donne le tournis chère @Schat ! "
Mais à mon humble avis, c'est la délicieuse @Schat qui a eu le tournis... avec ses deux coquins.
vince91, Schat a liké
#2480424
Schat a écrit :@bnb , c'est vrai qu il n'y a pas de photographe. Les photos sont extraites d'un film. Un photographe ferait sûrement de meilleurs clichés.


Je ne donne pas 5 minutes au photographe pour qu'il craque devant toi, @Schat !!! lol

Mais je vais bien photographier, "un peu", lors d'une prochaine venue sur Paname... ;)
Schat a liké
#2480482
@Schat
CII Jour 27
Instants câlins après la tempête, avec l'un
...
Puis l'autre
...


Volcaniques, tempétueux... calins... et un peu - pourquoi un peu - vicieux... ne changez rien à la recette @Schat et @pleasecuckme c'est comme ça qu'on vous aime...
Bises à vous deux.
#2480614
J'adore te voir très chère @Schat prendre du plaisir ! Et par la même occasion, voir tes hommes t'en donner en jouant sur les positions. Je constate, à mon grand bonheur que tu prends énormément de plaisir en levrette, même quand celle-ci s'est effondrée. Quelle sensation se doit être que de te posséder ainsi ! Que d'imaginer ton fabuleux petit Q s'offrir ! Que de te voir succomber à ton orgasme ! Mais je m'emporte 0=) ! je fantasme ! je rêve et je mouille mon caleçon :oops: !!! Merci ! Bises à vous 2 et à très vite j'espère ;)
#2481509
Splendide photo de @Schat, cette fois ci prise par un amant (la photo, pas @Schat, enfin si, mais avant :x ) juste avant que @vince91 et @Schat se quittent pour au moins 3 semaines :( .
Dernière photo de la série de notre dernier passage à Paris. Que faire ? :?
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée