©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
#2521755
Toujours plaisant de parcourir, revenir, sautiller dans votre pust, de souvenirs en désirs.

Votre cheminement en plus d'être graphiquement parfaitement illustré donne bien des espérances aux couples vous découvrant <3 :oops: <3
#2522105
croque42 a écrit :Mijn Schat, les apéros sont toujours un délice avec toi et @pleasecuckme , qu'ils soient virtuel et encore plus je pense en réel ;) 0=)

Peut-être, il faut essayer. On a une vingtaine de sorte de bière à mettre au frais.
croque42, durandale, kando92 et 1 autres a liké
#2522407
croque42 a écrit :Il manque juste une petite petite gourmandise pour parfaire la soirée. N'est ce pas @kando92 et @pleasecuckme ? ;)

Le dessert est toujours a l'appréciation de la maitresse de maison. Elle seule sait comment conjuguer les douceurs avec le reste du repas.
Il paraitrait que le café gourmand a sa préférence. Il parait ... 0=)
#2524125
Moins actif, j'ai un doute. Plus discret sans doute par obligation de temps pris pour s'installer

@Schat et @pleasecuckme avec le nombre de vue d'une vidéo de 2", @Schat arrive à se déhancher plus de 10'.

J'ose à peine imaginer la prochaine d'une minute :x
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée