©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 74
par joshuast
#2477919
Je pense qu'elle a encore du bien se faire remplir c'est clair !! Toutes les occasions sont bonnes pour elle, alors celle la ! lol
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2477949
coucou les zamis .. oui c etait chaud a 19H .. mais je vous raconterai cà tout a l heure ..
car elle a remis le couvert avec moi ce matin, au reveil, a 5h30 .. alors qu'on avait deja fait le maximum hier soir tous les deux , apres diner .. sur le tapis du salon .. mais je vous raconterai tout a l heure , l'épilogue d hier avec G .. a plus tard
michpat, Candauheureux, Sinsal et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2478006
cela dit, si cà s'était fait hier midi, c est de cette manière que ca se serait déroulé .. puis , ensuite il avait pensé a autre chose bref .. finalement, avec les soucis actuels c est difficile de se déplacer a plusieurs dans la même voiture et encore plus après 18 H .. donc .. il a décidé de la ramener a la maison pour s 'en occuper . donc , j'ai commencé a recevoir un ou deux mms avec photos a l appui, comme vous pouvez le voir sur la photo .. ca chauffait bien, puis , je suis moi même rentré a 18H40 .. donc, la voiture était devant le garage, et dans le séjour, pas mal de vêtements étaient tombés a même le sol .. je savais qu'ils étaient dans la chambre, mais j ai bien pensé que le déshabillage avait eu lieu sur le chemin de la chambre, en tout cas , bien avant d'y être arrivés .. premier contact, mais sans les déranger .. ils étaient déjà en plein boum ! lol ce qui je m'était pas encore arrivé , me semble t'il dans ce contexte ..
j'ai demandé a notre petite salope si le fait d'être sans culotte depuis le midi l'avait excitée , un peu , beaucoup ou beaucoup trop ? çà a mis l ambiance ( qui était déjà torride disons le , dans notre chambre, notre lit étant déjà un champ de bataille .. ) marie a reconnu que cà l'avait énormément excité , mais qu'elle n avait pas pu faire tout ce qu'elle aurait voulu ( se caresser ) a cause des collègues . petite frustration, mais grand plaisir pour elle donc ..
je me suis servi un verre et ils ont continué .. je n'avais pas prévu quoi qu'il en soit , de participer .. G me l'a demandé j'ai dit "non non, je vous laisse a vos jeux " profitez
ils ont pris une douche car j'avais bien vu qu'il la sodomisait .., puis sont retournés dans la chambre .. et rebelotte ! ca tournait bien, mais ca ne m excitait pas plus que cà, en tout cas pas plus que d'habitude, et je lui ai dit , c est surtout le fait que j'aurais été beaucoup plus excité de les savoir partis dans la nature ou chez un complice ailleurs .. mais c est comme cà ..
j'étais peut être aussi un peu "lassé" ( je le dis tout bas ) de voir que ca se passe toujours chez nous depuis quelques temps et nous avons "besoin" de voir un peu ailleurs .. il est temps que nous retrouvions des sorties , en club ou meme chez des complices , car c est vraiment différent .. marie le dit elle même souvent ..
hier elle ne le disait pas , car on voyait vraiment que tous les deux étaient faits pour baiser ! ils sont rodés comme si ils le faisaient ensemble depuis des années .. la coquine a reçu quelques petits coups de sa cravache neuve .. elle préfère quand même quand c est fait doucement ... ( je me doutais .. la connaissant par cœur, et sachant qu'elle n'aime pas souffrir non plus .. ) et lors de la deuxième douche, là elle m'a dit fièrement qu'elle avait réussi a mettre 4 doigts dans le petit trou de notre ami , qui affiche clairement adorer cà ..
quand il a commencé a se rhabiller un peu j'ai dit " ah , c est déjà fini " ?
j avais l impression que ca avait ete vite et même qu'il n avait pas joui .. mais si si , il m'a confirmé qu'il avait bien joui dans notre petite salope .... contrat rempli , mais je ne m'en étais pas rendu compte c est dire si je leur ai fichu la paix .. a part quelques photos que j'ai pris .. mais tout était sympathique .. marie a mis un petit déshabillé sex , sans rien dessous, et il a fallut que je la calme une fois de plus pour ne pas qu'elle ne se fasse voir a la porte quand j'ai raccompagné G a sa voiture .. elle est vraiment terrible , elle est tellement nature et impudique .. vraiment celle la ! d'ailleurs quand je suis rentré , une heure plus tot , elle avait quand même pris la précaution de baisser les volets , mais la porte d entrée n 'était meme pas fermée a clé ..
joshuast, jeanrp, philphilphil et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2478008
voila donc cette nouvelle journée sex .. j étais un peu sur ma faim , mais l essentiel et je leur ai dit a tous les deux, était , bien entendu, qu'ils prennent leur pied ... marie a fait sa petite séance de sport , toujours avec son déshabillé transparent .. grrrr et nous avons diné vers 20H30 .. c est seulement après le diner que j'ai poussé un peu la table du salon pour me mettre a genoux, et venir avec ma bouche dans le fond de son entrejambe .. et je ne vous raconte pas la suite .. çà nous a fait du bien .. beaucoup de bien , ca conforte notre esprit candau et c est la finalité .. de même ce matin, comme si il n y avait rien eu hier, elle m'a sucé vers 5H30 et nosu avons remis le couvert .. dans le lit cette fois ! une vraie coquine , mais heureusement ( surtout pour moi ) que ce n'est pas tous les jours et toutes les semaines comme ca .. ne croyez pas cela !
joshuast, jeanrp, philphilphil et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2478009
en tout cas la journée commence bien, et le soleil est là .. en plus .
nous allons certainement avoir des nouvelles de notre autre complice A ... ( celui qui avait passé la nuit a la maison dans le lit avec marie .. ) car il attend depuis le début de la semaine , il est impatient de la revoir .. il m'a envoyé deux messages ce matin , et je sais qu'il communique avec "elle" aussi , bien sur , alors je doute qu'on ne le revoit pas rapidement le coquin .. il est super bon aussi lui ( chut .. mais je le prefere a G .. même si je sais qu'elle prend son pied avec les deux ) .. alors suite au prochain episode ..
philphilphil, leloup44, michpat et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2478023
Il est clair que ce confinement limite quand meme les sorties et nos libertés d'agir et du coup, voir ta femme se faire baiser chez toi, au final c'ets assez classique....... il faut tenir bon, esperons que bientot on puisse aller ou on veut sans justificatif.

Nul doute que la prochaine rencontre avec G sera plus hot et intense.....cela dit, si Marie arrive a lui mettre 4 doigts dans l'anus, c'ets que cet homme est quand meme tres ouvert !

MArie en petit deshabillé transparent, ca doit bien donner ça non ?
michpat a liké
par joshuast
#2478035
En tout cas confinement ou pas les habitués s'accumulent et commencent à faire la queue pour lui passer dessus. C'est prometteur pour la suite, surtout s'ils en parlent aux copains, ce qui semble bien être le cas !!
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2478042
Marie et G ont bien pris leur pied, et comme tu dis, leur complicité sexuelle est topissime. Ta chérie a trouvé un compagnon de jeux digne de son appétit insatiable et de ses capacités exceptionnelles. Et avec G, la fantaisie dont Marie a besoin pour s'épanouir davantage encore sera au rendez-vous lorsque les circonstances seront normales.
Par contre, je t'ai senti un peu blasé, lassé. Et c'est dommage pour toi. Marie l'a-t-elle ressenti ? Il est temps, comme tu dis, que vous retrouviez les charmes innovants des séances hors les murs de votre maison.
En tout cas, et comme toujours, merci pour les partages.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2478058
oui .. il est temps
"elle" vient de partir au boulot et juste avant, elle m'a dit qu'elle ne posait pas son apres midi mardi prochain .. il avait ete question d'un plan exhib avec G ... hier, ou avant hier , pour mardi prochain justement .. puis , j'ai parlé ce matin aussi avec A ... d'un eventuel plan samedi .. mais il ne peut pas le samedi ..
et là, marie vient de me dire qu'elle a proposé aux deux ce matin .. ( elle ne me dit pas tout la coquine .. ) et qu'ils ne peuvent ni l un ni l autre finalement .. ( alors qu'ils sont a 25 KM l'un comme l'autre et que là, elle était prête a faire le déplacement , avec une attestation bien sur .. ) mais non ... donc du coup, elle n'a pas posé sa 1/2 journée ...


grrrrr
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2478065
cette vue est tres perturbante.....
qu'elel est belle meme quand elle nous presente son anus....

top top top !

PS,hier soir je suis tombé sur des videos d'une certaine Carla (sur un site de video) qui faisait de lexhib......j'ai pensé a Marie, je me suis dit que ca lui irait bien !
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2479053
bonjour

petit retour sur le post car sans cela, nous pourrions le voir disparaitre dans les entrailles du site .. ( c est déjà un peu le cas lorsqu'il ne se passe rien )
et justement, il ne se passe pas grand chose, sauf entre nous bien sur , car hier soir encore nous nous sommes fait du bien .. ( merci le confinement )
mais les complices , sans nous oublier pour autant, ont d'autres occupations en ce moment .. alors nous avons un nouvel "ami" ... même si il ne s est rien passé, mais je l'ai rencontré vendredi apres midi . il m'a reçu et nous avons pris un café chez lui , nous avons discuté pendant plus d une heure, mais marie n'était pas là bien sur , puisqu'en semaine elle ne peut pas en journée .. lui , par contre, il est dispo toute la semaine une semaine sur deux .. donc nous avons convenu que nous irions boire un verre chez lui la semaine prochaine ( dans 8 jours ) pour faire connaissance devant la cheminée, et plus si affinités .. il aime le sexe visiblement , et il a l air d avoir pas mal de resistance , et de désirs ..
hier il nous a envoyé deux photos de son sexe car sur le site, il n y avait que le haut .. et nous lui avons répondu hier soir et là, c est marie qui a pris une photo de ses seins elle même , en lui mettant un petit mot pour le remercier ..
c'est bien parti . il habite a 7 km donc .. çà peut être "pratique" .. et s'il n est pas venu ce week end, ( çà aurait pu ) c est parce qu'il travaille tout le week end justement ..
looping91, Dionysos06, michpat et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2479067
Bonjour à toi. Ce confinement est certes une plaie...quoique pour les câlins en couple il a des avantages. Intéressant ce potentiel complice si proche de chez vous. Bravo à toi pour le soin avec lequel tu sélectionnes et auditionnes les candidats qui honoreront Marie.
par Bobby777
#2479090
Il a donc reussi son " casting" et c' est tant mieux pour vous comme pour lui, apres tout ce que je vous souhaite c' est qu'il soit a la hauteur de vos esperences.
euxetnous a liké
par joshuast
#2479096
Oui une très bonne nouvelle ! La harde de baiseurs s'étoffe tout autour de vous, Marie va avoir du fil à retordre au deconfinement lorsque tous ces messieurs vont vouloir se soulager en même temps dans leur petite pute ! Et même après, une harde d'habitués juste à côté, c'est toujours pratique en cas de petite faim. :)
par Deretour49ans
#2479107
Effectivement @euxetnous l’absence de publication dans ce monde hyper connecté peut être fatal lol
Heureusement tes fans ne t’oublient pas et remontent se post régulièrement :x
euxetnous a liké
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée