©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2478042
Marie et G ont bien pris leur pied, et comme tu dis, leur complicité sexuelle est topissime. Ta chérie a trouvé un compagnon de jeux digne de son appétit insatiable et de ses capacités exceptionnelles. Et avec G, la fantaisie dont Marie a besoin pour s'épanouir davantage encore sera au rendez-vous lorsque les circonstances seront normales.
Par contre, je t'ai senti un peu blasé, lassé. Et c'est dommage pour toi. Marie l'a-t-elle ressenti ? Il est temps, comme tu dis, que vous retrouviez les charmes innovants des séances hors les murs de votre maison.
En tout cas, et comme toujours, merci pour les partages.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2478058
oui .. il est temps
"elle" vient de partir au boulot et juste avant, elle m'a dit qu'elle ne posait pas son apres midi mardi prochain .. il avait ete question d'un plan exhib avec G ... hier, ou avant hier , pour mardi prochain justement .. puis , j'ai parlé ce matin aussi avec A ... d'un eventuel plan samedi .. mais il ne peut pas le samedi ..
et là, marie vient de me dire qu'elle a proposé aux deux ce matin .. ( elle ne me dit pas tout la coquine .. ) et qu'ils ne peuvent ni l un ni l autre finalement .. ( alors qu'ils sont a 25 KM l'un comme l'autre et que là, elle était prête a faire le déplacement , avec une attestation bien sur .. ) mais non ... donc du coup, elle n'a pas posé sa 1/2 journée ...


grrrrr
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2478065
cette vue est tres perturbante.....
qu'elel est belle meme quand elle nous presente son anus....

top top top !

PS,hier soir je suis tombé sur des videos d'une certaine Carla (sur un site de video) qui faisait de lexhib......j'ai pensé a Marie, je me suis dit que ca lui irait bien !
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2479053
bonjour

petit retour sur le post car sans cela, nous pourrions le voir disparaitre dans les entrailles du site .. ( c est déjà un peu le cas lorsqu'il ne se passe rien )
et justement, il ne se passe pas grand chose, sauf entre nous bien sur , car hier soir encore nous nous sommes fait du bien .. ( merci le confinement )
mais les complices , sans nous oublier pour autant, ont d'autres occupations en ce moment .. alors nous avons un nouvel "ami" ... même si il ne s est rien passé, mais je l'ai rencontré vendredi apres midi . il m'a reçu et nous avons pris un café chez lui , nous avons discuté pendant plus d une heure, mais marie n'était pas là bien sur , puisqu'en semaine elle ne peut pas en journée .. lui , par contre, il est dispo toute la semaine une semaine sur deux .. donc nous avons convenu que nous irions boire un verre chez lui la semaine prochaine ( dans 8 jours ) pour faire connaissance devant la cheminée, et plus si affinités .. il aime le sexe visiblement , et il a l air d avoir pas mal de resistance , et de désirs ..
hier il nous a envoyé deux photos de son sexe car sur le site, il n y avait que le haut .. et nous lui avons répondu hier soir et là, c est marie qui a pris une photo de ses seins elle même , en lui mettant un petit mot pour le remercier ..
c'est bien parti . il habite a 7 km donc .. çà peut être "pratique" .. et s'il n est pas venu ce week end, ( çà aurait pu ) c est parce qu'il travaille tout le week end justement ..
looping91, Dionysos06, michpat et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2479067
Bonjour à toi. Ce confinement est certes une plaie...quoique pour les câlins en couple il a des avantages. Intéressant ce potentiel complice si proche de chez vous. Bravo à toi pour le soin avec lequel tu sélectionnes et auditionnes les candidats qui honoreront Marie.
par Bobby777
#2479090
Il a donc reussi son " casting" et c' est tant mieux pour vous comme pour lui, apres tout ce que je vous souhaite c' est qu'il soit a la hauteur de vos esperences.
euxetnous a liké
par joshuast
#2479096
Oui une très bonne nouvelle ! La harde de baiseurs s'étoffe tout autour de vous, Marie va avoir du fil à retordre au deconfinement lorsque tous ces messieurs vont vouloir se soulager en même temps dans leur petite pute ! Et même après, une harde d'habitués juste à côté, c'est toujours pratique en cas de petite faim. :)
par Deretour49ans
#2479107
Effectivement @euxetnous l’absence de publication dans ce monde hyper connecté peut être fatal lol
Heureusement tes fans ne t’oublient pas et remontent se post régulièrement :x
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2479192
7km seulement ?
La sortie de confinement va etre terrible pour la chatte de Marie, elle va etre drolement sollicitee...

Le nombre de baiseurs potentiels a fortement evolué ces derniers temps !

Ca promet !
gemini, euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2480127
hello

pour le moment , les séjours en région parisienne, ce n'est ( malheureusement ) pas trop d 'actualité .. malheureusement, car ne serait-ce que pour les boutiques et les week ends en amoureux .. pas de chance cette année mais cà reviendra .
alors effectivement les relations locales marchent pas trop mal, car hier, j'étais en discussion avec A , ( celui qui avait dormi a la maison ) et je lui disais que j'allais être absent la semaine prochaine, et qu'il pouvait prévoir un plan avec mari, mais a condition que ce ne soit pas chez nous .. et qu'il y ait peut etre un deuxième homme .. comme cà, elle pourrait passer la nuit et rentrer le matin .. et pendant ce temps là, le kiné ( ils se connaissent tous les deux , pour la bonne raison qu'ils devaient déjà la prendre a deux cette année .. ils sont potes pour la bonne raison qu'ils habitent la même ville .. ) correspondait aussi avec moi sur le tchat de notre site ( c etait vraiment folklo ) et il m'a dit qu'il avait relancé Marie, qu'elle lui manquait , et qu'il voulait vraiment la revoir ... l'abstinence aura été de courte durée ( je m'en doutais ) mais là je lui ai dit qu'il n avait que lui qui pouvait réparer la déception vécue par notre petite salope il y a quelques semaines déjà ..bref .. j'étais donc en dial avec les deux et je leur ai donc exposé la possibilité .. en expliquant bien que pour le moment je n'avais parlé de rien a ma belle, sauf qu'elle sait, bien sur que je vais etre absent deux jours .. et tout a l'air de bien tomber en fait .. le kine peut recevoir toute la semaine dans sa maison .. et A qui ne peut pas recevoir, lui, semblerait ravi d'emmener marie les yeux bandés dans la maison du kiné .. bref tout semble prendre une bonne tournure ..
hier soir , en rentrant , marie était toute contente de me montrer que le kiné avait relancé la discussion , clairement ! elle était même toute fière .. j'ai lu les messages qu'elle m'a montré car ils échangent sur messenger je crois .. bref j'ai aussi fait un peu le désintéressé, pour la forme .. et j'en frémis d'avance .. si tout ca pouvait déboucher sur un truc sympa .. connaissant les deux ils m'enverront de belles photos j'en suis sur, car ils ont tres envie de la partager ( depuis plusieurs mois ) et déjà A m'a écrit hier qu'il avait très envie de la "souiller" a deux ( cochon va ! ) et ce matin quand j'ai raconté au kiné que marie m'avait montré ses messages ( normal , ca fait partie de notre jeu ) il m'a répondu : oui, la coquine maitrise ses prétendants ... çà lui plait" ..

c est exactement çà en fait .. donc voilà suite au prochain épisode ..
Dionysos06, michpat, oliver77 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2480265
Moi aussi je croise les doigts
Nous verrons si ça se fait .. ou pas car ' nous le savons tous ici ' dans les plans libertins préparés et / ou prévus ... Tout est possible jusqu'au dernier moment

Mais , je suis assez optimiste :cuck: 8-)
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2480574
hello

les hostilités ont déjà pris un peu d'avance , dans la journée d'hier .. mais pas tout a fait comme prévu .. ma chérie m'a envoyé des sms toute la matinée , me confirmant que les deux prétendants ( A et M le kiné ) correspondaient avec elle , et A lui a fait savoir ( sur le groupe WhatsApp ou nous sommes tous les trois ) que le kiné était intéressé et qu'ils pourraient prévoir une petite soirée ..
je lui répondait ( a elle seule ) que c 'était super ! et elle m'a répondu que , vu qu'ils étaient en couple tous les deux, elle n'y croyait plus , par expérience, et qu'ils ne pourraient jamais un soir , tous les deux en même temps .. bref
moi je jouais le silencieux, car les deux me disaient bien , qu'ils pourraient et que ca se passerait chez M le kiné , du fait qu'il est seul la semaine prochaine .. donc tout semble bien parti pour la semaine prochaine ..
et sur le WhatsApp, voilà que marie écrit qu'elle a pris sa demi journée vendredi ( aujourd'hui ) pour un rendez vous médical ( mii j'étais au courant bien entendu ) ... et elle propose cash, a A de passer chez nous .. sachant qu'en plus , moi je serai absent pour un rendez vous mais en début d'après midi .. a l inverse .. bref ..
j'écrivais a A en parallèle qu'il ne fallait pas que cà grille le plan de la semaine prochaine , et il m'a répondu qu'il avait de la ressource .. le coquin ... donc je pense qu'il va passer cet apres midi ..
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2480575
je dis je pense , car depuis mardi je reçois des sms de Ben, un des trois candidats qui est venu il y a un mois et avec qui ca s 'était bien passé .. sauf que lui, il a une heure de route et il n'a pas le tel de marie , donc c est avec moi qu'il communique , et là , il a remis ca hier , en insistant un peu .. et comme j'étais sorti moi même, je n'étais pas très réceptif .. il voulait déjà passer mardi soir a 18 h après la journée de travail de marie, car il est commercial, et il ne peut qu'en journée ( le soir il a ses occupations familiales ) ..
mais comme il y avait eu un super feeling avec marie , et avec moi, je savais qu'on le reverrait . d'autant qu'il avait offert une super paire de chaussures a ma chérie la première fois ( c est pas commun cà ..mais il m'avait demandé avant , et cà l'excitait bien ) .. donc .. hier après midi j'envoie plusieurs sms a marie pour lui dire qu'il veut passer ce jeudi vers 18 h ..
sachant tout ce qui se trame avec les deux complices d'a côté je me dis qu'elle va dire "non" ..
et bien la coquine me répond " ok mais pas à 18 h pile, que j'ai le temps de rentrer et de me préparer " ! ouf ! elle n'a pas fini de m'épater décidemment ! me suis je dit !
donc il est passé hier soir vers 18H30 , il avait très envie .. marie avait eu le temps de prendre une douche et d'enfiler une tenue que je ne lui connaissais encore pas ( elle a de la ressource ) et elle était prête pour son baiseur d'un soir .. qui nous a dit en arrivant qu'il était entrain de se séparer de sa femme .. bref ... ( nous savions déjà a la première visite que c était tendu de ce côté là ) .. et par contre , sa queue , elle , était très tendue aussi dès qu'il a posé un pied dans notre séjour, après avoir offert une bonne bouteille pétillante ( beaucoup de savoir vivre ce Ben .. ) et c'était parti ;
Dionysos06, voyeurdu38, Louis40 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2480578
Bonjour. Voici une perle rare. Un bon baiseur bien gaulé et endurant doté d'un grand savoir-vivre. Précieux complice. Décidément Marie a des ressources inépuisables, et pas que pour son vestiaire. Quelle femme. Je suppose qu'ils ont baisé comme des fous. Et la semaine prochaine avec A et M s'annonce bien remplie, comme la chatte de Marie.
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2480628
je n'ai pas pu finir mon petit exposé ce matin car dérangé .. puis nous avons pris notre douche ensemble et ma chérie a encore éprouvé le besoin de se mettre à genoux .. vous connaissez la suite ..
donc pour ce qui est de l'hypothétique rendez vous de cet apres midi je n'en sais toujours pas plus car , du coup .. hier soir , de 18H00 à l'heure de notre diner en tête à tête , le programme a été chargé .. et une fois que notre ami ben est parti pour retrouver son foyer familial, nous avons parlé d'autre chose , marie et moi , et voilà .
Ben a été bon, comme la dernière fois, même si il avait dit qu'il ne pourrait pas être aussi longtemps , mais , ils ont réussi à prendre leur pied .. et moi mon pied de voyeur, même si , comme jel'ai dit ensuite a ma chérie, je suis un peu "lassé" que cela se passe toujours chez nous , cette année , c est tellement particulier, mais nous manquons de plans ailleurs que chez nous ( pour cause ... ) alors je suis un peu las de voir tjrs cà dans notre canapé, sur le tapis du salon .. même si c est a chaque fois très excitant de voir ma petite salope dans ses œuvres .. d'autant qu'hier soir , elle m'a bien sucé , pendant que Ben la prenait par derrière .. ils ont joui tous les deux , moi pas .. ( sauf ce matin ) mais lorsqu'elle l'a sucé , lui allongé sur le canapé, et que j'ai bien compris que le final était pour bientôt , je suis resté aux premières loges , pour bien admirer ma chérie recevoir sa récompense ... Ben a crié très fort son plaisir .. et je n'ai pas pu voir l'ejac que j'imaginais très forte , au vu de la situation , et aux yeux de ma belle qui me fixait amoureusement en recevant le jus suprême .. j'ai cru qu'elle allait tout avaler direct ( par gourmandise et pour ne rien renverser sur le canapé .. ) mais la coquine a été plus forte, elle a entrouvert sa bouche en me regardant dans les yeux ( ben lui tirait les cheveux en arriere ) et elle a laissé sortir un peu de liquide blanc sur le corps de son amoureux , puis m'a montré sa bouche bien remplie et s'est ensuite mise a lécher tout ce qu'elle avait laissé "tomber" volontairement , pour , me l'a t'elle dit ensuite .. bien me montrer qu'elle ne laisserait rien , et qu'elle avait reçu la quantité attendue .. cochonne va !

voilà la très bonne soirée que nous avons passé ... suite au prochain épisode
Dionysos06, joshuast, Bernard68 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2480629
Quel final ! Une vraie "salope" dans le sens le plus noble du mot.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2480633
c'est bien comme cela que je le prenais ..
c est reparti pour whatsapp marie degaine en mettant à A .. alors le plannig cet apres midi ?
A répond , libre a partir de 13 h . des envies particulières ?
lol


je dois sortir , donc suite au prochain épisode ..
moi par contre, je serai absent de 13H30 à 16 h .. donc ils vont faire ce qu'ils vont vouloir .. la maison tout entière va être a eux .
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée