©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2485027
Bonjour. Votre semaine s'est-elle mieux déroulée que la précédente côté coquineries ?
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2485033
coucou

oui .. le calme a succédé à la rancœur des loupés que nous connaissons ( vous aussi ) , rien ne s est remis en place, mais pour remettre le couvert, notre ami A a invité marie a prendre un café sur son lieu de travail avant hier ( mercredi ) car, elle était vraiment à côté . donc les échanges ont pu reprendre .. elle n'est restée que dix minutes .. elle m'en a informé sur sms et lui aussi par whatsapp .. donc la communication a bien fonctionnée.
il m'a dit qu'ils avaient été sages, meme pas un bisou , et le soir , ma chérie elle même, m'a assuré qu'elle ne risquait pas de le sucer sous le bureau , vu les allers et venues et le passage qu'il y a dans son bureau .. et dans les bureaux qui touchent le sien ..

mais bon, c est déjà bien que le contact soit repris . quant à G , notre "dominateur" .. il dit qu'il est débordé .. ( il a eu aussi son lot de soucis, comme nous en avons tous ... )

les affaires reprendront , c est sur .. rire
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2485036
Oui. Les affaires reprendront. Marie est trop canon pour demeurer esseulée. Si la rancœur a reflué, c'est bien.
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2485039
Couvre feu ne veut pas dire couvre bite !

Soyons patients, même si cette situation commence vraiment a me prendre la tète !

LA délivrance n'en sera que plus belle pour MArie et pour toi...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2488903
Joyeux Noël à vous deux et beaucoup de belles aventures de la part de Marie dont les formes généreuses nous manquent.
Bobby777 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2490632
Bonne et heureuse année à vous deux et plein de rencontres chaudes pour Marie.
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2490638
Bonne année a un couple hors normes.
Que 2021 soit aussi rempli que Marie puisse l'être !
Nul doute qu'elle fera encore couler beaucoup de sperme et subira encore multitudes d'assauts de ces males blacks ou pas, pour l'honorer comme elle se le doit, comme la grosse salope qu'elle est......
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2490644
bonjour à vous tous, et merci pour les vœux ... trop tard déjà pour le "joyeux noël" , a croire que la très du dit nom a bien eue lieu .. et d'ailleurs je ne suis plus repassé ici depuis . . . je ne sais plus .. çà passe vite
donc , bonne année a vous tous , en espérant vous raconter plein d'aventures ... et en espérant que ma chérie soit tjrs la reine de ce post ..
c est vrai que la fin de l'année a été bien calme , mais je me suis déjà exprimé ici sur le sujet .
le fait de toujours recevoir chez nous, des hommes dans des conditions tjrs identiques .. nous sommes lassés, il est vrai .. nous comptions un peu sur la réouvertures des saunas , le ministre n'en parle jamais , mais on peut penser que lorsqu'il parle des établissements comme les piscines etc .. il pense peut être lui même au sauna fermé dans lequel il emmène sa femme se faire prendre ( rire )

non, trêve de plaisanterie n si les sauna n ouvrent pas en janvier , on est mal on est mal on est mal ! et là, il nous faudra trouver d'autre parades ..

au plaisir de vous en raconter d'autres .. ( des parades )

amicalement
Dionysos06, oliver77, joshuast et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2492707
Bonjour à vous deux. L'épiphanie est passée et les rois ont été tirés. Question très importante, la reine sensuelle Marie à l'appétit sexuel si vorace a-t-elle été tirée lors dune épiphanie coquine ?
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#2493942
Des récits qui donnent envie de beaucoup de choses :) Merci pour cette découverte...
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#2494262
Cela serait avec un plaisir non dissimulé !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2494307
Bonjour. Marie dans un jacuzzi ce doit être magnifique. Mais où n'est-il pas super de baiser ta cocufieuse d'exception ?
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2494308
mais je pense que nous allons revoir rapidement un ou deux de nos complices car il y en a un surtout , avec qui je discute régulièrement , et il dial aussi avec marie en parallèle . la semaine derniere il m'a demandé deux photos , nue , sans visage , pour pouvoir "recruter" des mecs ..
nous sommes sur la bonne pente ..
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2494309
La situation s'améliore. Je dirais même qu'elle se redresse, ce qui ne peut qu'enchanter Marie.
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2494317
Les affaires vont reprendre gentiment..... au debut.....
Puis une fois la machine remise en route, MArie s'exprimera comme elle sait si bien le faire, avec tout son talent.........

On a hate pour toi, pour elle....et pour nous aussi !
Les beaux jours vont arriver, le corps de Marie n'en sera que plus sollicité.......
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2494968
Je pense a un truc ce matin, la situation est tres difficile pour le candaulisme mais ne pourrais tu pas reposter des photos a la demande, qui auraient marqué les plus grands fan de Marie ?

Je pense notamment a une photo, sur une plage en République Dominicaine il me semble, ou Marie était allongée nue bien sur, sur un tronc d'arbre sur la plage.......

Elle déchirait cette photo et exposait tout le charme et la beauté de Marie.......

Merci a toi
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2494972
bonjour ...
a la demande, oui .. pourquoi pas .. surtout pour des personnes comme toi, qui ont eu la chance de voir pas mal de photos .. mais il n'y a pas "deux" personnes comme toi , tu vois ce que je veux dire ..

par contre, je suis ok pour mettre cette photo dont tu parles , car c est vrai qu'elle "déchire" .. comme tu dis , et çà me fait plaisir de la mettre ici .
je la mettrai dans la journée , le temps de la retrouver . a plus !
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée