©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MrT54
#2503346
cooky55 a écrit :Bonjour et bonne année a tous
J'aimerais beneficier de votre aide pour convaincre ma femme de 54a.
Bonne journée.


Bonjour

Vous avancez dans votre recherche?
#2550444
Bonjour
J’aimerais beaucoup avoir vos conseils même si je commence sérieusement à penser que mon épouse n’acceptera jamais de coucher avec un autre homme que moi…
Je ne suis pas vip comment entrer en contact avec vous…
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergevr85, fundus, player69 et 9 autres a liké
par player69
#2551556
Danimendu a écrit :Bonjour
J’aimerais beaucoup avoir vos conseils même si je commence sérieusement à penser que mon épouse n’acceptera jamais de coucher avec un autre homme que moi…
Je ne suis pas vip comment entrer en contact avec vous…
Merci


Par message privé.
#2551572
Bon c’est plus pour le plaisir de la photo car je sais très bien que maîtresse ne couchera plus avec d’autre(s) homme(s) que son amant,
Lui même étant plutôt possessif et donc non partageur...
419E5846-480D-4320-9B39-CAC6B5F02EFB.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elixir27, player69, gemini et 3 autres a liké
#2551989
Cocucornu a écrit :Bon c’est plus pour le plaisir de la photo car je sais très bien que maîtresse ne couchera plus avec d’autre(s) homme(s) que son amant,
Lui même étant plutôt possessif et donc non partageur...
419E5846-480D-4320-9B39-CAC6B5F02EFB.jpeg


Merci Cocucornu de participer en te prenant au jeu.

Tu es à n'en pas d'où un bon cocu. Je n'en dirai pas autant sur l'amant de ta femme que tu décris comme possessif et non partageur. Bon cocu, mauvais amant :x
Archer a liké
#2552009
Merci merci !
Ma femme non plus n’a plus envie de « collectionner » d’autres amants : elle en a tellement eu avant lui que bon : elle est passée à une autre formule...
D’autant que celui qu’elle a fini par se choisir est du genre monté comme un âne.
Du genre au dessus de la moyenne, moyenne dont elle ne veut donc plus trop entendre parler...
Elle a son dieu du sexe comme elle l’appelle...

Et ce depuis 13 ans maintenant quand même !
Avatar de l’utilisateur
par LTcpl67
#2573451
denisdu70 a écrit :Bonsoir,
Nous avons commencé Sandrine et moi tres timidement dans le libertinage en 2004.
Comme beaucoup nous avons eu des haut et des bas. Je ne suis pas un mâle dominant, mais maintenant je sais ce que je veux apres avoir testé différentes formes de partages.
Je souhaite que Sandrine puisse avoir un amant régulier.
Si j"écris ici c'est que je pêne à y arrivé. Nous avons touché du doigt le bon candidat, exactement ce qu'il fallait à Sandrine pour le coté sexe, mais une catastrophe pour le reste.
Je n'aurais rien contre qlq conseilles.
D'avance merci.
Denis


pas mieux
player69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée