©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2583553
elixir27 a écrit :Vous avez pas mal de contact je suppose ? :cuck:


En effet et pas toujours facile de répondre à tout le monde rapidement.

Dans la majeure partie des cas avec qui j'ai échangé il y a quelques éléments récurrents. En voici quelques exemples :

- Manque de patience de monsieur. Il faut souvent plusieurs mois et parfois plusieurs années pour y arriver.

-Trop souvent des idées fausses ou des préjugés du style "elle n'aime pas le sexe", "elle ne voudra jamais", "je lui en ai déjà parlé "...

-Manière maladroite et peu opportune d'amener le sujet.

- Très souvent un pur fantasme qui restera du fantasme car pas réellement envie ou le courage de passer au réel de la part de Monsieur wt ça, Madame le ressent.

A vos commentaires :cuck:
lomaria90, Danimendu, pat45 et 5 autres a liké
#2583574
pour faire suites aux différents post de @player69 , étant dans la même situation de confidents, je confirme, valide et partage 100% de l'analyse c'est exactement cela. entrer dans le candaulisme demande communication, confiance et cérébralité, au dela de l'acte, c'est autre chose qui se joue
pat45, elianeetserge, player69 et 3 autres a liké
par joisoum
#2587518
Je me retrouve dans les quelques éléments récurrents : Trop souvent des idées fausses ou des préjugés du style "elle n'aime pas le sexe", "elle ne voudra jamais" Très souvent un pur fantasme qui restera du fantasme car pas réellement envie ou le courage de passer au réel de la part de Monsieur .
player69, maxou501 a liké
#2598979
player69 a écrit :Je suis prochainement de passage à Paris pour les affaires.

Pour les cocus de la capitale, une bonne occasion de me rencontrer, enfin surtout vos épouses :x


Petit up.

Pour les débutants cela peut tout simplement être une rencontre autour d'un verre. Par contre il est important que madame soit également présente :x
elianeetserge a liké
#2651545
Oui une bien en mains réellement et une au stade des échanges virtuel.

Pour le reste, les maris sont souvent plein de bonnes intentions (fantasmes) mais de loin pas prêts à concrétiser et passer de la théorie à la pratique.

Dans le top des excuses :
- Je connais ma femme, elle ne voudra jamais
- J'ai déjà essayé lui parler et ça n'a rien changé
- Elle n'est pas intéressée par le sexe

:roll: :roll: :roll:
elixir27, LTcpl67, Saxojaune et 1 autres a liké
#2709006
player69 a écrit :Oui une bien en mains réellement et une au stade des échanges virtuel.

Pour le reste, les maris sont souvent plein de bonnes intentions (fantasmes) mais de loin pas prêts à concrétiser et passer de la théorie à la pratique.

Dans le top des excuses :
- Je connais ma femme, elle ne voudra jamais
- J'ai déjà essayé lui parler et ça n'a rien changé
- Elle n'est pas intéressée par le sexe

:roll: :roll: :roll:


ah ah, bien joué, je ferais le même TOP 3 :)
#2710890
Albator76 a écrit :Bonjour player69
Je suis intéressé par un coaching en vue de devenir un bon cocu
Vous passez sur le chat parfois ?
Le même pseudo ?
Merci


Très peu sur le chat. Perte de temps.... au risque de me répéter je suis plus dans la pratique que la théorie :x

Contacte-moi en privé
#2718511
En couple depuis 7 ans , je fantasme terriblement a l'idée qu'un autre homme prenne ma femme et la face bien jouir ,je lui en est évidemment parlé , met des préservatifs dans son sac mais pas beaucoup de réactions ,
J'aimerais me faire guider pour réaliser mon envie,
Comment faire pour lui donner le goût de baiser avec d'autre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée