©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cerebro59
#2457137
Bonjour à tous, :D

Je vous présente ma soumise qui se prénomme Minnie, mère au foyer de 40 ans qui, après plusieurs expériences de vie, a conscience de son besoin d'être soumise à un Dominant. ;)

C'est une envie qui la tenaille dans le bas-ventre depuis plusieurs années, et malgré ses hésitations, elle comprend tout au fond d'elle que c'est sa destinée. Elle sait que je la montre et elle l'accepte de bonne grâce, c'est ainsi que nous jouons et c'est clair entre nous. <3

En bonne soumise elle évoluera, et mon projet pour elle est de faire en sorte qu'elle se dépasse et se réalise dans la soumission, notamment sexuelle, afin de se découvrir mieux elle-même et de briser le plafond de verre qui la bride actuellement. 0=)

Son dressage a déjà commencé à distance (confinement oblige) et se poursuivra en réel en compagnie de mâles triés sur le volet en fonction de ce dont elle aura besoin pour devenir une réelle bonne soumise. La voici successivement en maman puis en salope soft ! :oops:

Plus à découvrir dans les semaines à venir. ;)
sdelva, Louis40, elixir27 et 51 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2457195
Si elle est soumise et apprécie que tu l'exhibe, pourquoi ne
pas lui demander de montrer son accord?
par Cerebro59
#2457211
Merci à tous pour vos commentaires et vos retours ! ;)

Lopechoisy a écrit :Salut .... tres sexy. Tu pourrais l'envoyée en stage en region parisienne ..


Pour de multiples raisons, la mise à disposition de ma soumise ne peut se faire que dans sa région sur de très courtes durées, mais c'est déjà amplement suffisant pour le moment. :D

FloetSergio a écrit :Si elle est soumise et apprécie que tu l'exhibe, pourquoi ne
pas lui demander de montrer son accord?


Le candaulisme et la soumission sont deux choses assez différentes, même si au final il s'agira d'une femme prêtée à des partenaires... son acceptation est mon affaire et fait partie de notre jeu, et elle ne cherche pas à en savoir plus du moment qu'elle sait que je respecte son intégrité. ;)

Dressage à distance progressif avec obéissance en premier lieu et lâcher prise progressif pour son Dominant... apprendre à donner avec la manière et apprivoiser l'image de son corps. :oops:
sdelva, Louis40, Michel3132 et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2457287
Cerebro59 a écrit :Merci à tous pour vos commentaires et vos retours ! ;)

Lopechoisy a écrit :Salut .... tres sexy. Tu pourrais l'envoyée en stage en region parisienne ..


Pour de multiples raisons, la mise à disposition de ma soumise ne peut se faire que dans sa région sur de très courtes durées, mais c'est déjà amplement suffisant pour le moment. :D

FloetSergio a écrit :Si elle est soumise et apprécie que tu l'exhibe, pourquoi ne
pas lui demander de montrer son accord?


Le candaulisme et la soumission sont deux choses assez différentes, même si au final il s'agira d'une femme prêtée à des partenaires... son acceptation est mon affaire et fait partie de notre jeu, et elle ne cherche pas à en savoir plus du moment qu'elle sait que je respecte son intégrité. ;)

Dressage à distance progressif avec obéissance en premier lieu et lâcher prise progressif pour son Dominant... apprendre à donner avec la manière et apprivoiser l'image de son corps. :oops:


Mme est charmante. :cuck:
Cerebro59 a liké
par Cerebro59
#2457294
Petite précision si cela manquait de clarté, je suis bien son Dominant et Minnie est à la fois mon jouet et ma création. ;)

C'est donc moi qui la présente et la met à la disposition de ceux à qui je la prête, en fonction de ses besoins et de son évolution. :x

Merci pour vos commentaires ! :D
Louis40, jeanrp, oliver77 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2457538
Cerebro59 a écrit :Petite précision si cela manquait de clarté, je suis bien son Dominant et Minnie est à la fois mon jouet et ma création. ;)

C'est donc moi qui la présente et la met à la disposition de ceux à qui je la prête, en fonction de ses besoins et de son évolution. :x

Merci pour vos commentaires ! :D


J'accepte bien volontier un prêt de cette nature.... :) :oops: :x
Cerebro59 a liké
par Cerebro59
#2457863
Merci pour vos messages, le fil s'égrènera au fur et à mesure au fur et à mesure de la progression de Minnie. ;)

Poursuite du dressage à distance avec apprivoisement de son image et de l'image de son corps... Faire comprendre à ma soumise ce qu'il a de beau en étant ce qu'il est, sachant que cela est loin d'être essentiel. 0=)

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce qu'on désire mais d'apprécier ce que l'on a", disait Paulo Coelho, j'ai donc demandé à ma soumise de prendre une pose à la fois lascive, élégante, sensuelle et suggestive : <3
Louis40, sh14, catpat35 et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2457867
Minnie donne des envies maxi :)
Je plussoie avec tous les adjectifs que tu utilises : lascive, élégante, sensuelle et suggestive. C'est exactement ça. Très jolie photo d'une bien jolie femme.
Cerebro59 a liké
par Cerebro59
#2457945
Mistercherry a écrit :Tu apprécies ce que tu as @Cerebro59 , et ce qui est clair c'est que j'apprécie énormément ta femme.
Et quel beau fantasme de soumission que je n'ai pas réussi à réaliser avec ma femme.


Alors une précision, ma soumise n'est pas ma femme. Donc je te comprends parfaitement. ;)

Amour et soumission sont bien souvent moyennement conciliables, d'ailleurs ma femme accepte seulement une forme de soumission bien particulière... lol

Il est souvent plus simple de dominer une soumise à sa main quand la relation D/S reste indépendante de l'amour. Cela permet d'explorer la relation Maître/soumise plus en profondeur car il y a moins d'enjeux et moins de risques de remettre en cause la projection que l'on a de celui ou celle qui partage sa vie... 8-)

Raison pour laquelle également certaines femmes se lâchent plus avec leur amant que leur mari, moins d'enjeux... ;)
Louis40, jeanrp, f0obar et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée