©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cerebro59
#2471452
neo62000 a écrit :Mais elle est somptueuse cette soumise :oops: ...
Développe un peu le programme prévu stp...
Elle semble avoir du potentiel... :???:
Est elle vraiment docile et obéissante?? ;)
David


Merci pour le compliment et content de voir que son profil est apprécié. Le programme que j'ai prévu pour elle a pour but d'en faire le parfait vide-couilles à partager entre potes, forumeurs ou mâles de passage... ;)

Gros potentiel d'évolution au vu de ce qu'elle réalise déjà à distance avec application et inventivité. Déjà de l'obéissance et la confirmation qu'elle viendra bien au premier rendez-vous. :D
Louis40, neo62000, candau73 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2471473
Je fais partie des libertins séduits par la féminité de ta soumise, et par la suite de l'éducation que tu lui donnes… séduit et même passionné… J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir entre les mains de ceux à qui tu vas la confier… J'imagine aussi ton excitation...
par Cerebro59
#2473056
Après tant de temps passé à distance, enfin le temps de la première rencontre a sonné ! Pour ce faire, je me suis assuré que tout devait être préparé comme il se doit, l'acceptation de la soumise et le matériel adéquat... ;)

Rendez-vous a donc été pris dans un hôtel anonyme à accès direct aux chambres par l'extérieur... pour plus de discrétion, la soumise Minnie y étant particulièrement sensible (assez proche de chez elle). 0=)

Une fois la chambre prête et Minnie arrivée sur zone, première instruction réelles "dans la vraie vie" avec un frisson tout particulier de la découverte de ma soumise. Et beaucoup d'enjeux pour cette première séance même si aucune pression... mais l'envie de passer un moment très fort et unique qui annonce de belles choses pour la suite... :D

Donc les instruction on été qu'elle se mette nue avec un bandeau sur la tête en position d'attente sur le lit, sans toucher à rien dans la chambre, même pas les rideaux ou les lumières, voyez par vous-même pourquoi... 8-)

Voici donc Minnie, sagement patiente, en position d'offrande en bonne soumise, bien visible de l'extérieur pour qui se donnerait la peine de jeter un oeil à travers la fenêtre... :oops:
Louis40, Candauheureux, wtf et 30 autres a liké
par Cerebro59
#2473310
Merci pour votre enthousiasme. Elle a effectivement été assez bien éduquée auparavant et connaît certains basiques de la soumission "théâtrale" qui sont ses repères actuellement. :D

Saxojaune a écrit :En plus elle est super belle <3


C'est exactement ce dont je veux qu'elle se rende compte. Et du désir qu'elle peut susciter, ce dont elle doute très profondément. Tous vos commentaires des plus élogieux aux plus hards sont les bienvenus et seront transmis à Minnie. ;)

Nul doute qu'avec le temps elle prendra confiance en elle et osera se lâcher totalement, alors qu'elle serait volontiers encore timide actuellement. :oops:
Louis40, Candauheureux, wtf et 36 autres a liké
par leoo94
#2473319
bonjour , je decouvre ce post et j'adore.
jolie soumise avec des formes tres erotiques mises en valeur par les photos.
bravo, continuez a explorer ce chemin qui promet d'etre rempli de soumission.

M.
Cerebro59 a liké
par Cerebro59
#2473698
L'entrée dans la chambre s'est faite le coeur battant, autant pour elle que pour moi, l'enjeu était de taille : savoir si Minnie est une réelle soumise prête à se laisser guider. Donc la séance a commencé avec quelques consignes d'usage, avant de sceller son sort par son approbation claire et précise. 0=)

Minnie a posé quelques question sur la manière dont allait se dérouler les séances, je l'y ai autorisée, puis elle a accepté de me laisser prendre possession de son corps et de son esprit, ce que j'attends d'une soumise digne de ce nom. :D

"Oui Monsieur".

Excellent départ.
par Cerebro59
#2474577
Oui Minnie a été très obéissante dès le début, elle sait ce que j'attends d'elle et essaie de se montrer digne de l'intérêt que je lui porte. L'étape de validation précédente enregistrée par vidéo était très importante pour envisager une relation sainement consentie et néanmoins "intense". :x

Minnie m'ayant donc donné son accord pour que je dispose de son corps et de son esprit, je devais m'assurer du sérieux de la démarche de ma soumise. Je l'ai donc attachée sur le lit pour vérifier par moi-même de sa totale soumission sexuelle. :D

Moment intense que Minnie a passé avec courage et fierté. ;)
par Cerebro59
#2477696
Merci pour ces commentaires enthousiastes, le candaulisme pouvant revêtir plusieurs formes... merci pour cette tolérance. ;)

Peu de temps pour mettre à jour ce topic, heureusement les vigies sont là pour remettre à flot ce topic... merci aux Maîtres notamment. :D

Le but de cette première séance est pour elle de se montrer digne et de ne pas décevoir son Maître. Minnie ressent donc la pression et a à coeur de bien faire. De mon côté, peu d'attentes en termes de pratiques, mais simplement m'assurer de sa totale disponibilité sexuelle. :oops:

Minnie attend donc, attachée, les yeux bandés, à plat ventre, totalement offerte à moi. Démarrage en douceur avec le classique des classiques, une fellation en bonne et due forme pour se mettre en condition. :D

La soumise hésite, ne sachant si elle accepte cette intromission de la part d'un inconnu qu'elle n'a encore jamais vu. Je le saurai plus tard, cet acte en particulier est pour elle d'une grande intimité. :oops:

Devant son temps d'arrêt le Maître confirme son statut et remet la soumise face à ses engagements oraux : elle me donne "libre accès à son corps et à son esprit". La soumise s'exécute donc comme sa condition l'exige et dans le plus total respect des règles du jeu précédemment consenties.

Et là surprise, Minnie s'allume et me gratifie d'une gorge profonde dès la première introduction ! Elle me confirme par les actes la raison de sa présence. Elle avait seulement, comme c'est souvent le cas pour les soumises au début, de comprendre à qui elle a affaire. :x
jeremx, diouee, extazee et 36 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée