©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
par NIKOL
#2534725
Bonjour à toutes et à tous,

Vous n'avez pas eu de nouvelles de ma sissy. Elle était un peu débordée et elle est partie en vacances vers la Corse et sans doute la Sardaigne en bateau à voiles avec son éducateur. Elle fait partie d'un équipage de quatre : trois hommes et elle. Je pense qu'elle sera très sollicitée car les amis de son éducateur sont de sacrés loustics.

Elle nous racontera tout à son retour ... peut-être même avant car je lui ai demandé de nous informer et qu'elle le dise sur le forum.

Son programme, s'est de progresser dans sa féminité, de s'occuper de l'intendance à bord et plus si affinités ... mais je crois que du côté des affinités ça ne manquera pas.

J'avoue quand même qu'elle va beaucoup me manquer. Il faut que j'assume seule les assauts de mon amant. Et puis le plaisir qu'elle me donne dans mon intimité ... J'adore mon cocu, sa soumission et sa féminité. Je suis sa reine.

NIKOL
Elleetmoi, Monsieur, Saxojaune et 3 autres a liké
#2534902
Bonsoir Maîtresse. Bonsoir Maître.

Je suis là dans un lieu avec wiifi pour poster un petit message comme promis.

Je suis à Saint Florent en Corse. La traversée a été assez bonne. Les garçons sont super gentils avec moi. Je me partage entre tous les trois, 24 heures pour chacun. C'est très volontier que je flirte avec eux et pour moi c'est une joie de me sentir femme, d'être désirée et ... d'être utilisé comme femme.

J'ai beaucoup de travail à bord de ce bateau. Ces mesieurs sont des pachas et moi je suis la geisha, disponible à tout moment et je suis la bonne à tout faire. Mon éducateur me répète que je suis dans mon rôle. :)
J'ai laissé mes vénérés maîtres pour être en vacances mais je suis avec 3 nouveaux maîtres et pas des moindres. Sont-ce des vacances ? :o :?

Bisous tendre à vous Maîtresse adorée et caresses à mon Maître de la part de sa petite salope. A bientôt. <3 <3 <3 <3

Le cocu soumis de Nikol. La sissy de son amant. :cuck: :cuck: :cuck:
par NIKOL
#2534912
Ma sissy chérie,

Je suis contente d'avoir et de lire ce message. Je crois que ces vacances vont te faire du bien. Je suis contente pour toi ma chérie. 3 hommes pour toi toute seule. Tu n'as pas le droit de te plaindre. Bien au contraire, beaucoup de femme souhaiterait avoir cette chance.

Alors amuse-toi bien et donne leur du plaisir. C'est le rôle d'une sissy. Essaie de mettre des photos.

Je t'adore mon cocu. Robert me dit qu'il aimerait bien être sur ce bateau. LOL

NIKOL
Elleetmoi, Saxojaune, karim6123 et 1 autres a liké
par NIKOL
#2534914
Chers amis du forum,

Je crois que mon cocu est à bonne école. Petite tapette il y a quelques années. Devenue sissy ces derniers temps. Bientôt une petite femme genre salope.

Je n'imaginais pas cette évolution. Sa soumission est extraordinaire.

Robert va être ravi que sa sissy devienne experte. Je vais sans doute être jalouse.

NIKOL
Elleetmoi, Saxojaune, Cocucornu et 1 autres a liké
par NIKOL
#2537447
Si je vous dis que mon cocu me manque, vous serez peut-être un peu étonnés. Et pourtant j'ai besoin de lui. Quand je dis LUI, je me trompe un peu car maintenant je devrais dire ELLE. Ce qui était mon mari devient aujourd'hui une femme. Donc c'est ma femme. Je me sens bien vivre en lesbienne maintenant. Nous avons déjà un amant bien vigoureux à la maison. Le bonheur.

NIKOL
#2537825
Merci Maîtresse, merci mon amour, merci ma reine.

J'étais encagée depuis un peu plus de 15 jours, sans aucune libération depuis, et pendant toutes mes "vacances" avec mon éducateur sur son bateau.

Vous m'avez libérée et vous m'avez vidée avec cette traite et l'aneros pour solliciter ma prostate. Je n'ai pas jouis mais mon sexe a coulé un long moment dans ce verre à pied. Vous avez eu beaucoup du plaisir en s'occupant de moi et en voyant le verre se remplir. Vous le savez, je suis dévoué et complètement soumis à tous vos désir. Je suis heureuse de me donner à vous pour votre plaisir.

Vous m'avez demandé de boire ma semence. Vous avez aimé me voir boire. Je vous aime Maîtresse. Laissez moi vous adorer, vous lécher, vous embrasser, vous sucer. :D

Je deviens celle que vous voulez que je sois. J'ai commencé et je continue mon traitement hormonal comme vous me l'avez demandé. :)

Votre cocu soumis et dévoué. :cuck: :cuck: :cuck:
Elleetmoi, coc31, jeanrp et 2 autres a liké
par NIKOL
#2538629
Je suis ravie. Mon cocu est revenu. Il me manquait. J'avais besoin de le retrouver, d'avoir de nouvelles jouissances avec sa langue. C'est tellement bon d'avoir ce plaisir. J'adore être léchée. La seule façon pour que mon cocu me fasse jouir c'est sa langue. Il n'a jamais pu me faire jouir avec son sexe. Il est petit même quand il bandait et en plus c'était un éjaculateur précoce. Maintenant avec le temps et avec sa féminisation ce n'est plus un sexe : C'est un clito. Mon cocu de mari devient femme. J'adore. Maintenant sa sexualité est très féminine et Robert, mon amant, en profite bien. C'est sa sissy. Elle est bien soumise : experte en fellation et très acceuillante en levrette. Après son retour de vacances, elle est maintenant très dilatée, très ouverte pour la pénétration. C'est Robert qui le dit. Et puis je crois que cette chérie aime ça. Elle est de plus en plus salope. Mon cocu est devenue une petite salope.

Je veux que tout le monde le sache : Mon cocu soumis devient une femme.

NIKOL
Elleetmoi, elixir27, coc31 et 6 autres a liké
par NIKOL
#2538985
Merci à tous ceux qui font "like" sur mes messages. Ceci prouve que vous trouvez un certain interêt à la sitauation de mon cocu.

Sachez que j'aime mon cocu. Aujourd'hui plus que jamais, et de plus en plus. ELLE (parce que je ne peux plus dire IL) est soumise et très docile depuis plusieurs années. Même mon amant, Robert, la trouve adorable. Je suis très fière d'elle.

Elle devient une vraie petite femme.C'est extraordinaire. Elle prends maintenant des hormones féminines. Déjà je vois que son caractère et ses réactions changent. Elle pleure parfois sans raison. C'est la révolution dans son corps. Elle devient plus sensible. Nous faisons attention. Ce sont les effets de bord du traitement hormonal. Je l'admire car elle assume.

Une vraie petite sissy bientôt. Elle remplira ses soutiens-gorges. Robert aura bientôt deux vraies femmes pour lui.

Je vous embrasse tous. Merci.

NIKOL
par NIKOL
#2540093
Bonjour à toutes et à tous,

Enfin les vacances. Vous êtes déjà au courant. Ma sissy vous a raconté. Nous sommes près de Béziers dans un camping de luxe, un site naturiste où Robert a loué un mobil-home avec spa. Génial. Ma sissy est avec nous et elle s'est déjà faite remarquer hier soir après avoir dîné lorsque nous sommes allés danser. Deux messieurs ont sifflé plusieurs fois en la voyant. Il faut dire qu'elle était sur son 31, bien maquillée, avec une petite robe légère et courte juste à la limite. Bon, elle avait une culotte, elle. Beaucoup de dames n'en portaient pas. Le naturisme bascule un peu dans le voyeurisme le soir venu. C'est très excitant. Je pense que ma sissy va se faire des amis. Enfin, j'espère.

Aujourd'hui, c'était piscine. Ma sissy chérie était très sexy je crois. Son corps imberbe a été très remarqué. Ses manières aussi ... carrément efféminées. J'adore. Robert a eu un peu de mal à se retenir car pas mal de ses dames étaient appétissantes comme il dit. C'est dur de ne pas bander ! Pour moi c'est bien, j'en profite pas mal.

Ce soir, nous sommes restés dans notre logement.Robert avait besoin de se soulager après cette journée éprouvante pour sa libido.

A suivre.
NIKOL
Elleetmoi, Cocucornu, Wysiwyg et 3 autres a liké
par Cocucornu
#2540118
Un peu hors sujet (mais pas complètement quand même !)
Vous pouvez un jour envisager un petit séjour à Douarnenez pour les gras (l'édition 2020 a bien sûr été annulée mais il serait question que l'année 2021 soit du type gras « double » ! si elle se tient...)


Vous pourriez y emmener votre Sissy : elle y serait comme un poisson dans l’eau dans ce port de pêche ! LOL !
Je vous laisse faire vos propres recherches sur le sujet sur internet :
Mots clés :
Gras Douarnenez
Travesties Douarnenez
Recherche normale et recherche vidéos

Il y a bien sûr aussi le carnaval de Dunkerque mais celui-ci semble beaucoup plus « agité » et sûrement moins approprié pour une petite Sissy...
par NIKOL
#2541448
Bonjour à toutes et à tous,

Quelques nouvelles de notre sissy :

Ici, elle a un succès fou. Il faut dire que l'on ne peut pas ne pas voir qu'elle porte une cage de chasteté. De la part des autres, cela provoque un fou rire, ou bien un étonnement, ou bien un sourire, un commentaire élogieux, une question ... personne ne reste indifférent. Quant à notre sissy, elle s'est parfaitement intégrée et elle évolue sans complexes au milieu de tout le monde. Bien sûr tout le monde a compris que c'était le cocu car de mon côté je ne cache pas ma relation avec Robert. Nous sommes tout le temps tous les trois ensembles. 8-)

La vie "à poil" est merveilleuse. Le succès de notre sissy n'est pas seulement lié à sa façon de se pavaner nue, encagé et pluggée avec son Rosebud. Le soir, après dîner nous nous retrouvons aux animations, nous dansons, rencontrons d'autres couples, hétéro ou homo ... et notre sissy se fait un peu draguer, inviter à danser et à discuter. Elle semble très à l'aise. Elle est toujours très sexy avec ses petites robes et ses sandales à tlons. Avec Robert, nous sommes ravis. :)

A suivre !
NIKOL
Elleetmoi, syla, Saxojaune et 5 autres a liké
par NIKOL
#2542953
Les dernières nouvelles de ma sissy chérie.

Hier, il a fait chaud ... et c'était très chaud pour notre sissy.

Je l'ai enmenée à la piscine du site en laisse. Elle est à croquer avec son collier de chien, sa cage et son rosebud. Cela a fait sensation autour de la piscine et nos amis que nous avons rencontrés ici ont été surpris car je suis arrivée au bras de Robrt et sissy était derrière. Plus explicite que ça, c'était impossible. Un couple de personnes agées ont été choqués et l'on manifesté. Plus tard une personne de la Direction m'ont demandé d'avoir des comportements plus discrets.

C'est à cause de notre sissy que nous avons fait connaissance avec ces amis. Ils étaient très interessés par notre mode de vie.
D'ailleurs notre sissy n'est pas rentrée de la nuit après notre soirée d'hier. Elle est rentrée que ce matin au bungalow. A mes questions elle m'a répondu qu'elle avait passé la nuit avec nos amis justement. J'ai bien compris que ce n'était pas pourjouer au monopoly ... d'autant plus que j'ai vu deux billets de 100 euros dans son petit sac. :?

J'ai fait ma petite enquête (discretement) et c'est bien avec mes amis qui étaient très enchanté de notre sissy qu'elle a passée une nuit très torride. Maintenant Robert sait que notre sissy est une petite putain. Elle aura droit a une belle fessée ce soir. lol

NIKOL
sweetswitch, Elleetmoi, coc31 et 1 autres a liké
par NIKOL
#2543288
Bonjour à toutes et à tous,

Les vacances se terminent et nous sommes sur le point de rentrer à la maison. Une longue route à faire du sud au nord. C'est bizarre d'être habillés en pleine journée ! ;)

Hier, en fin d'après midi, notre sissy s'est pris une fessée sévère par Robert. C'était promis. Elle n'a pas pu s'assoir de la soirée. C'était notre dernière soirée avec ces amis que nous avons connus ici. Avec madame j'ai eu les détails de la débauche de notre sissy avec eux la nuit précédente. Robert ne connait pas les détails, heureusement pour notre sissy. Une vraie petite salope. Aucune photo car à trois, ce n'est pas simple d'en prendre. Dommage ! :(

Il est temps de reprendre les bonnes habitudes. Une chose positive est que ma sissy prend bien régulièrement son traitement. Elle vous en parlera. Je lui ai demandé.

Bisous à toutes et à tous. <3
NIKOL
Cocucornu, Elleetmoi, Sodomoi et 3 autres a liké
par NIKOL
#2544254
Fini les vacances. Tout est rentré dans l'ordre. Mon cocu a repris son service de sissy dévoué et docile : Petit dèj au lit à 7h30 ce matin en petite tenue et avec son rosebud bien en place. Hier soir elle m'a bien léché le minou pendant que je regardais une vidéo. Robert a eu droit à sa petite pipe à son retour à la maison ... la routine, quoi !

Je suis très fière de ma sissy que j'adore.
NIKOL <3
Elleetmoi, coc31, Cocucornu et 1 autres a liké
par NIKOL
#2546312
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai vu le dernier post de ma sissy. Elle a bien obéi et elle a fini par raconter son écart de comportement. Je ne la savais pas si dévergondée. Dites-lui ce que vous pensez d'elle.
La rentrée s'est bien passée. Notre ménage à trois a repris ses habitudes. Mes séances de jambes en l'air avec mon amant ont repris de plus belle dans la chambre conjugale ... et le cocu est toujours aux ordres. Elle me nettoie bien.
Mon cocu devient de plus en plus femme. J'ai décidé de le vidanger qu'une fois toutes les deux semaines. Son zizi est de plus en plus petit !
Robert, mon amant, adore le soumettre. Chaque soir quand il rentre notre cocu soumis doit l'acceuillir respectueusement, avoir préparé son apéritif et pendant qu'il le déguste notre cocu doit le mettre en forme en lui prodiguant une belle et bonne pipe. La routine !

NIKOL
Elleetmoi, Saxojaune, Cocucornu et 1 autres a liké
par NIKOL
#2547589
Aujourd'hui c'était vidange !

J'ai enlevé la cage de mon cocu. Robert lui a donné l'ordre de se branler devant nous. Alors notre sissy a agité son petit zizi, et puis rien ... rien du tout.
On a beaucoup ri. Il n'arrive même pas à bander. lol
J'ai remis sa cage. Je crois que son traitement doit déjà avoir de l'effet. Notre sissy devient une vraie petite femme. D'ailleurs son comportement est toujours très féminin, de plus en plus féminin.
La prochaine vidange ... ou plutôt la prochaine tentative, c'est dans 2 semaines. Le clito de notre sissy est vraiment petit maintenant.

NIKOL qui adore sa petite sissy chérie.
Elleetmoi, coc31, karim6123 et 5 autres a liké
par NIKOL
#2552490
@saxojaune mais aussi à tous ceux qui sont interessés par ma sissy.
J'adore voir ma sissy en soubrette, avec sa petite robe noire, très courte, son petit tablier blanc et sa coiffe de soubrette. Vraiment mignone. Et puis quand elle se baisse, on peut voir sa culotte, parfois elle n'en a même pas et on peut admirer son rosebud bien en place ainsi que sa cage. J'aime aussi quand elle est en babydoll. Vraiment craquante.
Bisous à tous

NIKOL
Elleetmoi, Saxojaune, Cocucornu et 2 autres a liké
par NIKOL
#2553283
Ma sissy m'a manquée ce WE. Elle était avec son éducateur depuis vendredi soir. Elle est rentrée aujourd'hui. Son éducateur était ravi de l'avoir eu deux jours et trois nuits. Je la trouve un peu défaite pour dire qu'elle semble très fatiguée de son WE. Elle va me raconter. D'après ce que m'a dit son éducateur son WE a été très chargé. Je me doute bien de ce qu'il faut comprendre là.
De mon côté, quand je dis qu'elle m'a manqué, c'est que la maison n'est pas en ordre, que je n'ai pas pu avoir les services habituels de ma petite coquine. Robert a trouvé la maison un peu vide. Nous avons bien du mal à nous passer de notre cocu soumis.

NIKOL
Elleetmoi, elixir27, Cocucornu et 1 autres a liké
#2558811
Mon amant était absent ces derniers jours. J'ai donc profité de ma sissy chérie. Nous avons une vraie relation lesbienne. Mon cocu est encagé pour tout le mois d'octobre. De toute façon il a une toute petite bite inopérante. Cela nous empêche pas de s'aimer. Ma sissy est très douée pour les cunilingus. Elle me fait bien jouir. Son traitement hormonal la transforme petit à petit. Son humeur et son émotivité sont en dents de scie. Elle est adorable. Il me tarde de voir ses petits seins. Ce sera une jolie petite femme dans pas bien longtemps. C'est une question de quelques mois. Elle est déjà très féminine. Je l'adore.
J'ai vu un petit début de polémique sur son fil. Quelle importance. Il y a toujours des gens grincheux mais ma sissy sait bien remettre les choses en place.
Je vous parlerais de moi un peu plus tard.

NIKOL
Elleetmoi, elixir27, Cocucornu et 5 autres a liké
#2559695
Une photo de ma sissy sous la jupe ! Il y a celle-là pour tous les coquins mais je crois l'avoir déjà envoyée.
C'est ma sissy sans culotte et sans son Rosebud. Elle dû avoir sa fessée car elle n'était pas pluguée.
Elle est mignone ! hein ?

NIKOL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maribranleur, Louis40, Elleetmoi et 13 autres a liké
#2559697
Peut-on soupçonner ta Sissy d'oublier son plug exprès pour avoir la fessée ?
Superbe photo, elle est très sexy ta sissy
#2560194
En toute franchise, mais vous le savez déjà, elle aime être fessée. Robert vérifie toujours si elle porte son rosebud et quand elle ne l'a pas il la couche sur ses genoux et lui administre une magistrale fessée sur ses fesses nues. Il lui est arrivé de jouir comme ça. Elle adore être fessée. Pourtant il lui est déjà arrivé qu'elle ait les fesses très marquées et rouges. Mais je crois qu'elle aime qu'on s'occupe d'elle. Et puis, enfin, je sais que c'est aussi sa façon d'aimer être soumise. Elle a besoin de ça. Demandez-lui !

NIKOL
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée