©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
par Cocucornu
#2555136
J’aimerais bien mais :
1 : ma femme n’a jamais trop voulu entrenerf parler de la cage, tout au plus acceptait elle de me cacher la clé lorsque je la mettais avant qu’elle ne parte voir son homme...

2 : j’ai cassé ma CB6000S, j’en ai racheté une en métal mais qui est une vrai m....

Faudrait que j’en essaye d’autres mais j’ai lu un témoignage d’un cocu qui disait qu’il en avait essayé plusieurs en y laissant pas mal d’argent au passage et qu’aucune lui avait convenu...
Ça n’encourage pas...
Rien que d’en acheter une à déjà été difficile devant le peu d’enthousiasme de madame...
#2555388
@Cocucornu

D'abord est-ce que ça te plait d'être encagé ? indépendament de l'avis de Madame.
Si ça te plait alors rachète-toi la même CB6000S pour ton plaisir à toi. Tu connais. La même en métal est très lourde je trouve. :-(((

Ceci étant dit, si ton plaisir est que Madame soit une vraie keyholder et que tu lui obéisse, je te comprends car c'est mon cas. Il n'y a rien de plus excitant que d'avoir une Maîtresse qui exige le port de cage. La cage pour toi seulement c'est une chose. La cage quand Madame apprécie c'est mieux. :)

Le cocu de Nikol
:cuck: :cuck: :cuck:
par Cocucornu
#2555452
En fait j’adore ça quand la cage est confortable !
La sensation la 1ere fois à été une révélation !
Comme un électrochoc cérébral, un court circuit côté neurones !
Mais seuls ceux qui y ont gouté peuvent comprendre et comprennent ce que je veux dire...

Non ?
#2556156
@Cocucornu
C'est vrai ce que tu dis. Êre encagé est une sensation merveilleuse. La frustration est excitante. Mais la cage doit être confortable. Alors je te recommande aussi une cage petite et même très petite, très courte, plus courte encore que la CB6000S. C'est encore plus jouissif.
Maîtresse m'a offert une cage métal ultra courte. C'est celle que je porte en ce moment ... et pendant un mois ! Je t'envoie la photo que je viens de prendre. C'est la cage que je préfère parce que je suis bien compressée et je me sens encore plus femme. Maîtresse préfère la CB6000S parce qu'il y a le cadenas qui fait du bruit quand je marche et surtout quand je ne mets pas de culotte. lol
J'éspère t'avoir convaincu du bien être en mini cage.

Le cocu de Nikol
:cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, Lovekoople, Cocucornu et 9 autres a liké
#2557718
@Cocucornu
Détail technique qui est tout à fait naturel de se poser bien sûr. Et bien c'est simple je mets un tout petit peu plus longtemps pour uriner. Ce n'est pas un problème.

@dufour
Voilà une autre question ! Comment on en arrive là ? Si c'est de la soumission qu'il faut parler, alors il faut comprendre que c'est un mode de vie (la gynarchie) où l'adoration de la femme est un des principes. Et puis l'amour fait le reste.
Quant à la cage de chasteté, c'est un signe de soumission totale. Le plaisir n'est pas interdit, mais il s'agit de s'abstenir de s'en libérer. Il n'y a rien de sado maso.

Le cocu soumis de Nikol
:cuck: :cuck: :cuck:
Saxojaune, Cocucornu, Elleetmoi et 1 autres a liké
#2558328
Les hormones me rendent vraiment très émotive. Je suis très sensible et je passe de l'exaltation aux larmes en quelques instants.
Je sens que mon corps change aussi, ma forme, ma peau, mon odeur même. Il semble que les hormones contrôlent tout en moi.
Maîtresse est ravie de me voir ainsi.

Mon Maître, l'amant de Maîtresse n'est pas à la maison en ce moment. C'est une chance pour moi car Maîtresse veut que je sois près d'elle et contre elle la nuit. J'ai donc intégré la chambre conjugale. Nous avons une relation "lesbienne" car je suis encagée. De toute façon je suis complètement inopérant côté sexe. Les hormones font leur effet. Je fais l'amour à Maîtresse avec ma langue et ma bouche. Elle s'assoie sur mon visage et je suce son sexe et son clito jusqu'à sa jouissance. Mon visage est alors inondé. Mon bonheur est extrême.

Nous sommes heureuses. :)

Le soumis cocu de Nikol. :cuck:
Elleetmoi a liké
par Cocucornu
#2558571
Moi j’y crois aussi.

J’ai connaissance d’un couple dans ma région dont le mari a changé de sexe au point de changer son identité officielle (et il y en a plus qu’on ne croirait !)
Et il est tjrs en couple avec sa femme.
Par contre je ne connais rien de leur vie sexuelle mais je partirais bien ma chemise qu’elle doit être pour le moins assez particulière a la hauteur de le couple !
par Cocucornu
#2558583
Et puis c’est pas parce que tu n’aimes pas ça qu’il faut tenter d’en dégoûter les autres...!
Vrai ou pas (personnellement je ne me pose même pas la question) ça me fait rêver et pour le coup ça fait du bien !
Alors basta les rabats joie !
#2558612
@Bandini62
La réalité dépasse quelquefois la fiction. C'est ce que vous ne pensez pas. Les fantasmes font du bien, et quand la réalité dépasse le fantasme c'est encore mieux.
Beaucoup d'hommes sur ce site fantasment, rêvent d'être cocu, parfois rêvent aussi d'êre soumis mais ils sont beaucoup plus rares. Certains réalisent enfin leurs fantasmes. Enfin d'autres, vivent pleinement leurs réalités : ils sont cocus, ils sont parfois soumis, ils vivent vraiment la gynarchie.
Moi je suis cocu depuis des années. Je suis devenu cocu parce que je ne pouvais pas satisfaire ma femme. J'étais un peu efféminné. Petit à petit, toujours humilié, je me suis soumis aux désirs et aux besoins de ma femme. Elle m'aime et je l'aime. Ma vie s'est modifiée. Le mode gynarchique m'a convenu. Ma femme et son amant régulier m'ont féminisé. Petit à petit j'ai accepté et aimé être féminisé. Je me suis encore plus soumis.
Je vis aujourd'hui en femme, au service de mes maîtres, au service de ma femme et de son amant qui sont devenus ma Maîtresse et mon Maître, que je vouvoie, et à la limite de l'esclavage sexuel et ménager. C'est pourtant avec beaucoup de respect et d'humanité. J'ai enfin fini par souhaiter devenir vraiment une femme, avoir de vrais seins, avoir la peau douce, avoir des formes plus féminines.
Il n'y a rien de fantasme, c'est une évolution qui s'est passé. J'en parle librement. Maîtresse vérifie tout ce que j'écris. J'ai trouvé mon équilibre.
Alors si cela ne vous plait pas, si vous n'y croyez pas, cela n'a pas d'importance pour moi. Vivez votre vie, je vis la mienne et vous n'êtes pas forcé de lire ce que j'ai écrit.

@cocucornu @karim6123
Merci pour vos réactions. D'une certaine façon, vous me comprenez.

Le cocu soumis de Nikol
elixir27, Saxojaune, Cocucornu et 1 autres a liké
#2558615
merci a toi, d etre aussi courageux et de te montrer sous ton veritable visage, de vivre ta vie comme tu aime , et de permettre a tes maitre de profiter de toi, comme ils aiment, j aurai voulue avoir 1 couple comme vous en ce moment
Cocucornu a liké
#2558747
Merci ERIC75000.
Pour ma part, j'attends toujours avec la même impatience des nouvelles de toi et de ton couple . La différence a tendance à faire peur et nombreux se comportent mal vis à vis de cette différence. Ce qui me gène chez ces personnes c'est cette manie de vouloir donner des conseils de vie, alors que nous sommes sur un forum de partage sur des personnes qui parlent leurs différence pour que les autres s'enrichissent de cette différence et pourquoi pas y gouter.
Les différents cas présent sur ce site sont aussi nombreux que variés, alors pourquoi s'acharner à ennuyer ceux qui font vivre ce site.
ERIC75000 merci pour ton partage et régale nous encore.
Bien cordialement
#2558761
@Bandini62 ah, les chercheurs de vérité... pensez aussi parfois à éviter de donner votre avis, c'est déplacé et vulgaire de venir ici sans te présenter nous bassiner avec ton opinion.
Fantasmée, pas fantasmée, excessive ou non, cette histoire est émouvante, ceux qui l'écrivent le font pour des motivations qui leurs sont propres et certainement respectables.
Cocucornu a liké
par Cocucornu
#2558772
Eric 75000 non seulement je te comprends mais en plus je suis jalouse de toi !
Mais seul(e)s celles ou ceux (?) qui ont goûté aux joies, au vertige de basculer de l’autre côté savent de quoi il s’agit n’est-ce pas ?
Entre « fille » on se comprend non ?
Les filles c’est fort et fragile à la foi !
Alors que les empêcheurs de tourner en rond aillent voir ailleurs !
Et attention !
Qui s’y frotte s’y pique !
Continue de nous régaler chérie chérie !
par NIKOL
#2558807
Ma sissy chérie,

J'aime ta façon de dire les choses. Je suis fière de toi mon amour. Je suis fière aussi parce que tu assumes ta condition. Je t'ai fait cocu et je ne le regrette pas car je me suis épanouie. J'ai bien vu que cela te donnait du bonheur. Nous partageons ce bonheur. Et puis tu avais besoin de soumission. Notre mode de vie est une vraie relation de gynarchie conjugale. Je suis ta déesse et tu es mon esclave.
Je t'aime.

NIKOL

PS : Je ne sais pas comment le dire mais je crois que tu as tes fans qui te défendent. Je les remercie moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2558809
Elle se défend très bien toute seule mais parfois on lit des trucs énervants et on réagit directement, rien de dramatique :)
#2558827
@Cocucornu

J'étais en train de faire le ménage, Maîtresse m'a laissé un sms pour me dire que tu m'avais laissé un mot.

Merci ma chérie. Je suis ravie de lire ces quelques mots de ta part. Tu me comprends. Laissons les empêcheurs de tourner en rond et vivons serainement notre vie. Entre filles nous nous soutenons. Merci.

Bisous. <3

La sissy soumise et cocue de Nikol
Elleetmoi a liké
#2558867
Merciiii
Oui je sais : je n’en suis déjà pas à plaindre !
Maîtresse m’offre des fois de belles parties de jambes en l’air avec son homme !
Des fois j’ai le plaisir de ne pas être avec eux et des fois j’ai le plaisir d'être avec eux et de les sucer l’un et/ou l’autre !

Beaucoup aimeraient déjà être à ma place je le sais bien...!
Saxojaune a liké
#2558873
@Cocucornu

Moi aussi je devrais être jalouse. Tu vois ma chérie, tu as la chance de participer activement aux ébats de ta Maîtresse avec son homme. Moi aussi j'aimerai pouvoir être près d'eux quand ils baisent. Maîtresse me l'a toujours interdit. Alors je les entends, c'est déjà ça et j'ai du plaisir à les écouter et entendre Maîtresse jouir et mon Maître grogner et traiter Maîtresse de tous les noms. Quant à lécher, pour moi, c'est après, surtout pour nettoyer Maîtresse. Pour mon Maître c'est souvent avant que je dois le sucer pour le mettre en forme, encore que, il n'a pas besoin de ça. Il a toujours la trique. C'est un homme, un vrai.

La sissy soumise et cocue de Nikol :cuck:
#2560994
Mon Maître m'a donné une correction dimanche. Je n'avais pas mis mon rosebud. Mon Maître l'exige et comme je ne l'avais pas j'ai eu ma fessée. Habituellement j'adore prendre une fessée mais cette fois mon Maître me l'a donnée très fortement et longtemps. Je le sens encore un peu aujourd'hui. Mes fesses sont encore un peu rouges. Hier encore je ne pouvais pas m'assoir. J'ai encore un peu mal.
Maîtresse était contente de me voir ainsi. J'ai eu droit a un gros câlin.
Je suis ncore encagée jusqu'à la fin de la semaine. Maîtresse m'a promis de me libérer dimanche prochain. Un mois complet complètement compressée c'est long. Je me demande si mon zizi va se déplier. :?

Le cocu très soumis de Maîtresse Nikol.
:cuck: :cuck: :cuck:
#2561073
@karim6123

Prendre une fessée comme celle-là, non merci. Une fois suffit. J'aime être fessée, cela m'excite ... mais d'habiture mon Maître me prend sur ses genoux et me tape sur les fesses cul nu à main nue une bonne dizaine de fois pour que je sente bien mes fesses chauffer mais jamais avec violence comme c'était dimanche. Il a frappé très très fort dès le début et très longtemps.
J'ai fini par pleurer tellement j'avais mal. Après il m'a prise violament encore, il m'a enfoncé son sexe dans la bouche jusqu'à la glotte à me faire vomir et ensuite m'a sodomisée brutalement et il m'a remplie. Je l'avoue, c'est ce que j'ai préféré et aimé de cette séance de correction.
Je ne suis pas du tout une adepte du masochisme. J'ai horreur de la violence et du plaisir à faire du mal ou avoir mal. Il m'arrive d'avoir un peu mal au début d'une pénétration mais très vite c'est du plaisir que je ressens. Là mon Maître a été très brutal. C'était presque un viol. Je dis "presque" car je ne me suis pas débattue. Il m'a mise ne levrette et j'ai accepté ... alors !
Je ne veux pas qu'il me maltraite même s'il me considère comme une pute. Un homme doit respecter même une putain.
Je n'ai pas aimé la fessée mais j'ai aimé être fécondée. Voilà tu sais tout.

Le cocu soumis de Nikol
:cuck: :cuck: :cuck:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée