©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
par ERIC75000
#2464518
Bonjour,

Vous vous souvenez de moi : ERIC75000 ...

Je suis de retour. Maîtresse Nicole m'a demandé de revenir sur le forum. Alors j'ai obéï.
Que vous dire de plus. Vous savez déjà tout. Maîtresse vous a déjà tout raconté.

Je suis devenue une vraie sissy, de plus en plus soumise. Je suis en permanence habillée en femme. Je m'occupe de l'intendance de la maison. Je suis aussi le sextoy de mon Maître, l'amant de ma femme.

Pour en savoir plus : Mon rêve est toujours de voir ma femme être prise par son amant. Je n'ai toujours pas le droit de les regarder faire l'amour. Je les entends et c'est le seul bonheur que j'ai.

Ce mois-ci je suis encagé sans aucune libération et vidange jusqu'à la fin du mois. Nous somms le 8 et c'est déjà très long.

Voilà. Maîtresse va être contente.

Eric, le cocu soumis de NIKOL
Schat, simonejm, elixir27 et 12 autres a liké
par NIKOL
#2464622
Bonsoir,

Elle est là ma sissy. C'est bien. Elle va reprendre son activité sur le forum et raconter avec tous les détails sa vie de soumise, sa vie de cocu, et sa vie de petite lopette.

Oui c'est vrai, il n'a jamais eu le droit de me voir m'envoyer en l'air avec Robert. Il est inutile qu'il réalise ce qu'il a loupé dans sa vie. Il ne m'a jamais fait jouir. Moi, comme une petite idiote, inocente, je ne savais pas quand je me suis mariée que je ne serais jamais satisfaite par mon mari. C'est bien longtemps après, lorsque je l'ai trompé la première fois que j'ai enfin eu un orgasme.
Robert le surnome "tit'bite" ... on peut comprendre !

A toi ma sissy de prendre la suite et de raconter.

Je t'aime.
NICOLE
#2464730
@Peaudouce450

Bonjour. Ma situation je la supporte car depuis le temps j'ai pris l'habitude d'être ce que je suis devenue. Mon éducation au fur et à mesure a été longue et j'ai accepté. Je suis cocu depuis des années et Maîtresse a exigé ma chasteté depuis plusieurs années. L'humiliation est devenue quotidienne. j'éprouve du plaisir parce que cela plait à Maîtresse. J'aime ma maîtresse par dessus tout. J'ai besoin de la sentir heureuse et mon dévouement n'a aucune limite. Son amant s'est installé chez nous. Il lui donne le plaisir que je n'ai jamais pu offrir.

Je suis maintenant enfermé dans cette vie. J'ai adopté cette façon de vivre. Elle me convient.
Peut-être qu'aux yeux de beaucoup de personne, je semble ne pas être normale. je suis devenue ainsi. C'est mon choix.

@NIKOL Merci Maîtresse.
Cocucornu, Saxojaune, Schat et 8 autres a liké
#2464770
@ERIC75000

Merci du temps que tu as bien voulu prendre pour me répondre.
Je te trouve touchant et plein de sincérité...cela en est troublant.
Les quelques queutards qui sont complètement secoués qui donnent des conseils de tordus avec leurs pratiques de nazes n ont a coup sûr pas remarqué la belle personne que tu es . Tu es une personne qui a beaucoup d amour. ...je le ressens ainsi.
Je le répète, tu m as touché.
Autant de dévotion force le respect.. et j en ai pour toi .
Je suivrai tes aventures avec attention, en espérant pour toi que tu prennes toujours du plaisir dans les choix que l on t impose. :?
Bon ...porte toi bien et fais attention à toi..
Amicalement,
Kimi. <3
#2464779
@Peaudouce450 le topic de @ERIC75000 était vraiment agréable à suivre. Il décrivait son évolution au quotidien et postait même quelques photos de ses belles tenues. J'espère que le fil n'a pas été supprimé ?
Mais c'est aujourd'hui encore plus fort car c'est la volonté de sa maîtresse @NIKOL qu'il nous raconte sa condition de sissy.
Même si moi non plus je ne pense pas qu'on aille aussi loin, j'ai beaucoup d'admiration pour notre bell sissy Eric.
Dans le genre, il y a aussi CamilleCuckold, la sissy de Diane et @Open75 ....
#2465186
Ma vie : une condition "d'homme DE ménage" avec un devoir conjugal gynarchique ... jusqu'à être une vraie sissy.

Mes devoirs d'époux soumis... voué à une stricte chasteté imposée, mais... dévoué au bien-être, y compris intime de sa Femme, sont des

prestations de bonne à tout faire et de sextoy.

Ma vie quotidienne est basée sur la soumission masculine et la suprématie féminine et je ne peux pas me soustraire quand Maîtresse exige

mes services. Alors l'utilisation de ma langue mais jamais de mon sexe, dépend de son bon vouloir, quand il s'agit d'un rapport vaginal et anal

avec ma langue. Elle s'assoie sur mon visage et se frotte sur mon visage. Je la nettoie juste après les assauts de son amant. Je lui léche le

minou et le cul et elle finit par jouir sous ma langue avide ... c'est ma seule façon de lui donner du plaisir depuis de longues années ... et j'ai

alors l'impression que ma vie n'est pas si médiocre que ça !

Sous contrôle de Maîtresse, et en tant que sissy, j'ai le devoir de donner du plaisir à mon Maître, l'amant de ma femme, quand il en exprime le désir.

J'ai été cocu parce que ma femme ne voulait plus de moi au lit. Je suis devenu candauliste par amour et pour qu'elle soit heureuse

sexuellement. Elle m'a mis en cage pour que je sois frustré et que je la désire en permanence. Je suis devenu de plus en plus soumis et cela

m'a valu et me vaut encore beaucoup d'humiliations. De fil en aiguille je me suis féminisé, chaste 24/24 7/7 365j/an, et aujourd'hui je suis une femme, habillée en femme, souvent en soubrette, et mon éducation de sissy a été déterminante avec mon Maître. Je n'ai plus de bite, j'ai un clito. Mon comportement est entièrement et définitivement féminin. Je m'habille, je marche, je parle, je pense ... je vis comme une femme.

C'est la vie ... c'est ma vie ... et je suis heureuse.
#2465349
Juste un petit mot pour répondre à la question de @MmePeaudouce

Je ne travaille plus. Il y a plus d'un an ma femme et son amant ont exigé que je démissione de mon job pour être entièrement à leur disposition. Je n'avais pas un travail très intéressant. Ma femme a une très bonne rémunération dans la société où elle travaille. Quant à son amant il a une belle situation aussi.
C'est un peu humiliant de dévoiler tout cela. Ma virilité est complètement absente. Ma faiblesse est visible.

Je sors en femme pour faire les courses dans le quartier. Il arrive que Maîtresse m'enmène faire du shopping certains samedis. Nous faisons les boutiques entre "copines". Je suis habillée en femme, bien sûr, et je préfère ainsi. Il fut un temps où je partais avec elle mais j'avais encore l'apparence d'un homme et lorsque nous allions dans les boutiques, en particulier celles de lingerie, elle ne se privait pas de faire remarquer que j'étais un homme efféminé qui portait des sous vêtements féminins.

Bises
#2466424
Hier, une soirée bien remplie !

Maîtresse et son amant se sont envoyés en l'air hier soir. J'étais là près de la porte pour les entendre. LUI l'a traitée de tous les noms et ELLE répondait avec des termes orduriers. ELLE adorait ça. Quand la saillie s'est terminée et après un moment plus calme pour que, sans doute, Maîtresse reprenne ses esprits, ELLE est arrivée dans ma chambre. J'étais allongée en nuisette sur mon lit. ELLE s'est assise sur mon visage. ELLE s'est frotté sur ma bouche et mon nez. ELLE était humide, poisseuse, et ce mélange de sperme et de sa jouissance s'est répandu sur tout mon visage. J'ai senti, j'ai léché, j'ai gouté, j'ai aspiré, j'ai avalé tout ce suc de jouissance. ELLE adore sentir ma langue la pénétrer. "Fais moi jouir" m'a-t-elle demandé. Je me suis appliqué à sucer, à lécher au plus profond de sa vulve. Le sperme de son amant sortait en abondance. J'ai tout pris, tout avalé. C'est tellement bon. ELLE a joué avec mon sexe encagé. ELLE m'a tripoté, embrassé ma cage et mes couilles. Ma cage est bien trop petite.
ELLE a fini par crier de plaisir. Son sexe coulait. ELLE m'a innondée. Je l'ai faite jouir. Son amant nous a regardé. Je ne l'avait pas vu. Il se masturbait. Quand Maîtresse est sortie, son amant s'est approché de moi pour que je le suce. Je l'ai sucé. J'ai adoré. Mais il n'a pas jouis ... il avait déjà bien donné.

J'ai pris mon pied ... et j'ai rempli mon rôle.
sdelva, neox, Sissystephanie et 11 autres a liké
#2466636
MmePeaudouce a maintenant de bonnes idées. Est-ce l'attitude de Maîtresse Nikol ? Ou est-ce l'envie de faire comme le cocu soumis ?
Je pense que c'est le comportement de Maîtresse. Il faut que MmePeaudouce contacte Nikol pour en savoir plus. Pourtant j'ai tout dit et c'était merveilleux.
Bises.

Le cocusoumis de Nikol.
coc31, elianeetserge, Cocucornu et 2 autres a liké
#2467239
Cela fait 20 jours que je suis encagé sans aucune libération et encore moins de vidange. Depuis plusieurs nuits vers 4 heures je lui réveillée par une douleur insupportable. Mon sexe est super gonflé dans ma cage. Cela dure plus d'une demie heure puis j'arrive à me rendormir.

Ce matin je me suis levée tôt. Je me suis préparée et pomponnée. Je suis habillée en soubrette (robe à frou frous noire, petit tablié blanc, dentelles, bas couture, talons 10 cms ...). Maîtresse exige que je sois en soubrette car je dois faire le service de thé cette après midi pour ses amies qui viennent. Je sais déjà que pour certaines d'entre elles je vais être le centre d'interêt. Je vais certainement être humiliée bien sûr par les commentaires de ces dames. Je vais avoir droit à quelques mains aux fesses et peut être l'obligation de montrer mon encagement comme la dernière fois.

J'ai porté le petit déjeuner à mes Maître et Maîtresse. Hier soir encore je les ai entendus faire l'amour mais je n'ai pas été solicité pour le nettoyage de Maîtresse.

Je vais ranger la maison, faire les lits, aerer, nettoyer la salle de bain, laver à la main la culotte et le soutien gorge de Maîtresse, faire le repassage, faire le déjeuner, servir à table ... etc. La fée du logis, c'est moi, c'est mon rôle.

Passez une belle journée.
Le cocu soumis de Nikol.
Saxojaune, Cocucornu, coc31 et 6 autres a liké
#2467240
Tu es une magnifique Sissy @ERIC75000 j'espère que tu nous raconteras en détail ton après-midi, si tu t'es sentie humiliée...
Bravo pour tes 20 jours d'encagement, ce n'est pas donné à tout le monde.
qanda, kukunu a liké
#2467466
Je me doutais bien que je serais exhibée. Cela devait arriver et c'est arrivé. Les deux amies de Maîtresse sont venues cette après-midi pour le thé. J'avais suivi les instructions de Maîtresse pour préparer les petits fours, le plateau des porcelaines, le lait, les différents thés pour choisir, etc ...

J'ai donc fait le service en demandant à chacune le thé choisi pour le préparer devant elles. Les commentaires sur ma personne allaient bon train. Comme je me penchais pour servir je dévoilais le haut de mes bas et bien sûr j'ai senti des mains me caresser les fesses et comme je n'avais pas de culotte (Maîtresse l'avait exigé) cela a redoublé les rires et les réflexions. Elles m'ont traitée de petite salope. Maîtresse a expliqué ma situation de cocu, de soumis et ma féminisation. Elle m'a demandé de relever ma robe pour montrer mon encagement et aussi le rosebud que j'ai dans les fesses tout en expliquant les bénéfices de ma chasteté sur mon comportement. Les questions fusaient pour plus de précision. J'étais planté devant ces dames, la robe relevée et elles n'ont pas manqué de toucher ma cage et soupeser mes attributs avec des yeux vicieux et de larges sourires. Je n'étais qu'une proie, une chose, les yeux baissés, blessée, j'étais moins que rien. Maîtresse m'a ensuite chassée et je suis partie m'enfermer dans ma chambre.

Ce n'est pas la première fois que je suis exhibée ainsi. Chaque fois je me sens salie, pas aimée, jugée, diminuée. Ma seule consolation est que Maîtresse vient me trouver quand ses amies sont parties pour me dire que j'ai été parfaite. Elle me console quand mes larmes viennent. Je me sens mieux. C'est ce qui s'est encore passé aujourd'hui.

Etre traitée de salope ne me gêne pas. J'en suis devenue une pour le bon plaisir de Maîtresse et de son amant. Etre cocu, je l'ai admis. Etre soumise, je l'ai accepté. Etre féminisé je l'ai aimé. Etre exhibée devant des femmes qui me regardent avec vice et dédain cela me blesse mais cela plait à Maîtresse alors j'obéi.

Voilà, vous vouliez tout savoir. Je vous ai raconté.

Bon WE
Saxojaune, Cocucornu, hubby et 8 autres a liké
#2467534
Bonjour,

Je me suis levée tôt ce matin pour préparer le petit déjeuner de mes maîtres. En entrant dans la chambre, j'ai eu les félicitations de mon Maître à qui Maîtresse avait raconté mon après-midi au milieu de toutes ces femmes. Cela fait plaisir et c'est rassurant.
Je vais vite me préparer et me pomponner maintenant après vous avoir remercié.

Merci pour vos mots pleins de gentillesse. Merci @MmePeaudouce, @Saxojaune, @elixir27.

Sans doute, elles sont jalouses de ne pas avoir de sissy !

La cocu soumise de Nikol ... encagée depuis 21 jours.
Saxojaune, coc31, qanda et 5 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée