©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
#2521063
Maîtresse a mis une photo de moi hier. C'était ma tenue pour la journée. Avant hier elle a voulu que je reste sans cage sous ma micro jupe de petite fille. Je me suis sentie humiliée car c'est la première fois que j'ai fait mes travaux dans la maison le penis à l'air sans cage. Depuis des années je suis encagée 24/24 heures 365/365 jours/an ... et bizarement je me suis sentie toute nue sans ma cage. :(
Aujourd'hui je reste en cage, cul nu avec juste un petit caraco en soie et en talons hauts. Je vais passer l'aspirateur puis faire le repassage de la semaine. Aujourd'hui Maîtresse est indugente avec moi. Je sais que je lui fait plaisir en obéissant.

Le cocu soumis de Nikol :cuck:
elixir27, Cocucornu, karim6123 et 4 autres a liké
#2521418
Maîtresse est venue se faire nettoyer cette nuit dans ma chambre. Elle m'a reveillée et elle s'est assise sur mon visage.
C'est un moment merveilleux où j'ai pu savourer la jouissance mélangée de mes maîtres. Maîtresse a jouis sous mes coups de langue. Son vagin s'est vidé dans ma bouche et sur tout mon visage quand elle s'est frottée. Quand elle est repartie je ne me suis pas essuyée le visage. J'ai gardé toute son odeur et son humidité. Le bonheur d'aimer Maîtresse. :)

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: :cuck:
#2521696
Libérée de ma cage par Maîtresse, il fallait que je me masturbe devant elle et son amant et éjaculer en une minute. Je n'ai pas réussi. Ma "nouille" comme me dit l'amant de Maîtresse n'a même pas durcie. Je bandais "mou" et Maîtresse m'a remis la cage. Je suis punie car je ne lui ai pas donné satisfaction pour l'exhibition. Pas de libération pendant deux semaines.

@Sebypsg : Quand je suce mon Maître, je le regarde dans les yeux car c'est un signe de soumission.

Le cocu de Nikol. :cuck:
#2523057
Bonjour à toutes et à tous.

C'était un WE inutile.

Je suis restée tout ce WE prolongé sans libération. Mes maîtres ont exigé que je sois en talons hauts et en babydoll pendant ces quatre jours, et sans culotte bien évidement.

J'étais punie mais pas seulement de libération. Je n'ai pas eu le droit de donner du plaisir à Maîtresse. Elle a pourtant bien baisé avec mon Maître. Elle m'a presque ignorée. Je n'ai pas eu l'autorisation de la nettoyer.

Hier, mes maîtres se sont exhibés dans le salon pour que je sois excité. Deux fois. Maîtresse en petite tenue a fait une fellation à mon Maître sur le canapé. Elle était très belle. Mon Maître était énorme, bien raide. J'avais envie. Puis pour s'envoyer en l'air, ils sont partis dans la chambre, la porte fermée mais je les ai entendus dans leurs ébats. Ma seule satisfaction était d'entendre jouir Maîtresse comme un bon cocu.

Quand ils sont sortis tous les deux enlacés de la chambre, en me voyant mon Maître m'a dit en souriant "tu sais cocu, ta femme est une vraie salope". Maîtresse a éclaté de rire. C'était pour m'humilier. J'ai murmuré "Oui, Maître". J'avais honte mais au fond de moi j'ai éprouvé du bonheur. Je suis cocu, je suis soumis, je suis une vraie lope mais je suis content de ma condition.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
karim6123, Bernard68, Cocucornu et 2 autres a liké
#2524695
Les WE se suivent mais ne se ressemblent pas.

Mon éducateur était à la maison tout ce WE depuis vendredi soir. J'ai été son sextoy. Maîtresse était ravie que je puisse être femme comme elle. Elle dit que ma place est auprès d'un homme et que je dois être à sa disposition. Cela me fait du bien, c'est vrai.

Dimanche Maîtresse m'a enlevé ma cage devant mon éducateur et son amant et j'ai du me branler devant eux. Ils étaient tous très excités de me voir. Moi aussi, j'ai été excitée de pouvoir enfin me libérer après cette semaine de frustration. Avant même que j'éjacule, mon éducateur et l'amant de Maîtresse m'ont arrêté. Maîtresse a mis son gode ceinture et j'ai eu droit à une sodomie en série. J'ai jouis avec mon cul. Ils m'ont épuisée tous les trois mais tellement heureuse d'être remplie.

J'ai aimé être leur jouet sexuel. :)

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: <3
joisoum, Cocucornu, sweetswitch et 1 autres a liké
#2526051
Hier, Maîtresse m'a emnée faire du shopping. Nous avons passé une après-midi extraordinaire. Quelle merveilleuse sensation d'être complices toutes les deux. Nous avons bien ri et nous avons fait nos emplètes sans retenue : chaussures, corsages, jupes, lingerie ... et petit cadeau bien sûr pour Robert, mon maître.

Quand mon maître est rentré hier soir, il m'a baisé et fécondée. J'ai pris mon pied. Ma journée s'est bien terminée, tardivement car Maîtresse a eu droit, elle aussi, aux assauts de son amant et j'ai pu nettoyer ma divine Maîtresse avec ma langue et profiter une seconde fois de la semance de Mon maître. Le bonheur. :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck:
FranclovX78, kukunu, Cocucornu et 1 autres a liké
#2526972
Enfin à la maison.

Maîtresse est venue me chercher pour me ramener à la maison. J'étais chez son amie tout ce weel-end. Maîtresse m'a prêtée à son amie pour faire le service et être aux ordres de son amie. Son amie est particulièrement perverse et mon humiliation a été au summum. J'ai été punie pour trois fois rien. Je suis restée complètement nue, les mains attachée dans le dos, pendant des heures dans un coin du salon. Les visites de cette amie ont pu me voir et rire. Certaines de ces femmes sont venues me toucher la cage pour voir de près ma condition de chasteté, d'autres m'ont caressé les fesses et même mon entre-jambe, elles m'ont penchée en avant pour voir mon rosebud en place et faire tous les commentaires désobligents, voire salaces. Toutes m'ont qualifiée et traitée de salope, de trainée, de pute, de pédé, de moins que rien, d'impuissant, de gonzesse, de lopette ... etc. Pour m'empêcher de dire quoi que ce soit, j'avais une culotte de cette amie bien enfoncée dans la bouche.
Bien sûr en dehors de cette exhibition, il a fallu que je donne du plaisir à Madame. Ce n'est pas toujours du plaisir que j'ai éprouvé car sa chatte est poilue et son odeur est très forte. Cela a duré des heures. Elle voulait jouir en permanence.
J'ai raconté tout cela à Maîtresse qui a bien ri. Elle m'a dit que son amie avait été ravie et très contente de moi. Je vous raconte tout car Maîtresse veut que vous sachiez le week-end que j'ai passé. Elle m'a un peu consolée.
Je me sens sale. J'ai honte de raconter ces moments. J'ai été persécutée. Je n'aime pas cette femme. Elle est vicieuse et méchante.

Le cocu soumis de ma reine Nikol.
FranclovX78, dede58, Saxojaune et 4 autres a liké
#2527069
@ERIC75000 tu es une formidable soumise, regarde comme ta maîtresse est fière de toi. Elle le rappelle à chaque fois et elle a raison. Je compatis avec ce que tu as ressenti avec cette dame mais je suis sûr que @NIKOL est parvenue à te donner le réconfort que tu mérites.
#2527377
@saxojaune : Oui je suis soumise, complètement soumise pour ma divine reine, ma Maîtresse adorée. Merci pour ce petit mot.

Je peux tout avouer. Je suis une sissy soumise. J'ai besoin d'ëtre soumise.

Cela m’excite, je sens ma Maîtresse me dominer comme il se doit, et je me sens bien à ma place ainsi. Et je veux surtout être une femme. Soumise c’est ce que je suis naturellement. J’aime être sissy, et appartenir à ma maîtresse, et je suis souvent exhibée à ses copines, et maintenant offerte (et même louée) … Je suis sa pute
Je m’en remets à ma Maîtresse et maintenant à mon Maître qui est son amant, et je leur fait confiance. Etre une sissy très efféminée, c’est une décision qui s'est prise avec respect et dialogue avec Maîtresse. J'ai accepté d'être ce que je suis. Je suis à la merci de mes maîtres à chaque instant, ils font ce qu’ils veulent de moi, ils repoussent mes limites, avec mon consentement, et c'est plus qu'une expérience, c'est un jeu à part entière auquel je me soumets. Je n'ai plus le contrôle de ma vie. Je suis les ordres sans me poser de questions. Ils ont pris ma vie en main. Je ne suis bonne qu'à servir, à m’occuper des corvées ménagères, et assouvir les envies sexuelles de mes maîtres sans chercher à avoir mon plaisir personnel. Mon seul plaisir est d'obéir et de voir le bonheur de Maîtresse et de mon Maître. Je suis un sextoy, un objet de plaisir, une chose à exhiber, à prêter, à louer, à vendre ... Je deviens une femme parce qu'ils veulent que je sois femme. Je suis prête à accepter d'aller plus loin dans ma féminisation. Maîtresse me dit que je suis déjà très femme. Elle me rassure en m'indiquant que mon corps ne sera pas altéré. Je garde mon intégrité. La transformation ou plutôt l'évolution de mon corps sera en conformité avec mon mental féminin. Il ne s'agit pas de castration, de vaginoplastie. Non, un traitement hormonal permettra d'aller au bout de ma transition. Ma poitrine prendra forme, ma peau sera plus douce, mon système pileux diminuera encore, mon corps évoluera simplement ... Mes maîtres me respectent et ils savent ce qui me convient. J'ai confiance. :)
La complicité de Maîtresse avec moi est le gage de sa sincèrité.

Je suis Erica. Pas seulement une sissy, mais bientôt une vraie femme soumise à mes maîtres. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527396
Pour marquer le coup, créé un nouveau compte au nom d'Erica et faites vous certifier, le rose t'ira bien mieux je t'assure, même si le jaune est aussi ta couleur :)
#2527397
Merci pour ce retour @ERIC75000 c'est très touchant que tu nous livres ainsi ton ressenti par rapport à ce projet un peu fou de devenir encore plus Femme.
Je vous trouve un peu fous mais je vous admire et je ressens entre vous un amour immense. Tu fais confiance à tes maîtres, totalement et ils ont transformé ta vie, c'est vraiment un don de soi, l'abandon total, bravo.
Et en plus tu gardes une grande lucidité et eu recul, bravo.
#2528552
Mon pénis en cage : une frustration à mes débuts avec un mélange de plaisir. Aujourd'hui, Mon petit clito, c'est une sensation intense d'être une femme. :D

Je ne jouis plus comme un homme, mais comme une femme avec mon cul ... ma chatte anale. :)

Hier soir, Maîtresse a enlevé ma cage et mes maîtres ont exigé que je me masturbe devant eux. J'ai eu pour ordre d'éjaculer dans le temps imparti de deux minutes. Peine perdue, je n'y suis pas arrivé. Je bandais mou. :(
Alors Maîtresse m'a vidée en me faisant une traite et un massage prostatique avec un aneros. J'ai coulé dans un verre pour le boire après. Je n'ai pas éprouvé de jouissance. Ce n'est que lorsque mon Maître m'a enculé que j'ai vraimnt ressenti du plaisir. :)

Maîtresse me dit que je suis vraiment une femme. Je suis heureuse. 0=)

Le cocu soumis de Nikol. La sissy de son amant. :cuck: :cuck: :cuck:
#2528554
@ERIC75000 tu as de la chance d'être tombée sur Robert. Quel amant ! Il a besoin de deux femmes pour satisfaire son appétit !
Vous vous êtes bien trouvés.
#2528560
Robert, c'est d'abord l'amant de ma femme. Il vit ici avec nous. Il est devenu mon Maître bien sûr. Je suis déjà la sissy de Maîtresse et Robert profite aussi de moi pour se soulager. C'est un queutard et il a beaucoup de besoins à assouvir.

J'adore être prise par mon Maître. J'aime le préparer pour une bonne saillie de Maîtresse ou de moi-même. J'aime sa bite, souvent énorme, avec un magniifique gland turgescent, les veines bien marquées le long de sa hampe, long, épais et très dur. Un vrai bonheur. Un plaisir que Maîtresse goûte pratiquement tous les soirs quand il rentre. Un vraie bête de sexe.

Oui Saxojaune, il a besoin de deux femmes pour se soulager ... et nous les femmes, nous somme ravies te heureuse d'avoir cet étalon. :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
#2528561
Robert, c'est d'abord l'amant de ma femme. Il vit ici avec nous. Il est devenu mon Maître bien sûr. Je suis déjà la sissy de Maîtresse et Robert profite aussi de moi pour se soulager. C'est un queutard et il a beaucoup de besoins à assouvir.

J'adore être prise par mon Maître. J'aime le préparer pour une bonne saillie de Maîtresse ou de moi-même. J'aime sa bite, souvent énorme, avec un magniifique gland turgescent, les veines bien marquées le long de sa hampe, long, épais et très dur. Un vrai bonheur. Un plaisir que Maîtresse goûte pratiquement tous les soirs quand il rentre. Un vraie bête de sexe.

Oui Saxojaune, il a besoin de deux femmes pour se soulager ... et nous les femmes, nous somme ravies te heureuse d'avoir cet étalon. :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
#2529972
Week-End Tendresse.

J'ai passé tout mon week-end en toute intimité avec Maîtresse. Un vrai et authentique bonheur. L'amant de Maîtresse n'était pas là. Je ne peux pas dire une relation conjugale mais plutôt une relation complice entre filles. J'ai même passé une nuit entière avec Maîtresse dans sa chambre, juste contre elle, contre sa peau. J'ai adoré.J'ai pleuré de bonheur. 0=)

Je me suis bien sûr appliquée a lui donner du plaisir en léchant et suçant son entre-jambe humide. Elle a jouis et j'ai goûté la saveur de son éjaculation. J'ai pu lui sucer les seins. Nous étions deux lesbiennes en amour. C'est tellement bon de se sentir femme. ;)

J'ai eu droit à une libération et à un orgasme ruiné pour son plaisir de me voir soumise et humiliée. Elle a bien vu que je n'étais plus capable d'avoir une réaction virile à ses attouchements. Mon plus grand bonheur a été dans la salle de bain, où sous la douche je suis restée un long moment avec Maîtresse. Je l'ai touchée, carressée, frottée, lavée, séchée puis habillée. Maîtresse a ri parce que je ne bandais pas. Je lui ai répondu que ce n'était pas un pénis mais un clito que j'avais là. :D

Nous avons parlé de la transition que je dois assurer avec des hormones. Je veux aller plus loin dans ma féminisation physique. Dans ma tête je suis déjà une femme. Je le ressens en moi. Maîtresse le voit et le sait. Et puis j'ai confiance en ma Maîtresse. Je sais qu'elle est attentive. Je sais que ce sera un vrai bonheur pour toutes les deux. :)

Vous savez tout. Je suis heureuse.

Le cocu soumis de Nikol ! :cuck: ... La sissy dévouée de Nikol. :) :) :)
#2531317
Robert le souteneur et Maîtresse avec sa sissy soumise dans le rôle de deux salopes en chaleur.

(Maîtresse m'a encouragée à vous raconter notre soirée de samedi. Je n'osais pas !)

Samedi soir dernier, très chaud pour Maîtresse et pour moi. Robert nous a enmenées à une soirée chez un de ses copains. Quand mes maîtres ont parlé ensemble, j'ai cru comprendre que Maîtresse avait envie d'avoir une relation multiple et que mon Maître avait organisé une rencontre. J'ai tout de suite compris quand nous sommes arrivés chez son copain. Ils étaient quatre, quatre beaux gosses, grands, un peu baraqués ... et malicieux quand nous sommes entrées Maîtresse et moi. Robert a fait les présentations en insistant lourdement sur moi, que j'étais une sissy très soumise et que ma féminité avait un petit quelque chose en plus entre les jambes. L'ambiance était donnée.

Très vite Maîtresse s'est retrouvée entre les mains (4 ou 6 mains) de ces messieurs. Quant à moi très vite j'ai eu aussi des mains baladeuses. En un clin d'oeil Maîtresse s'est retrouvée presque nue et tous ses trous occupés et moi je servais à mettre en forme ses messieurs. C'est la première fois que je voyais Maîtresse se faire prendre par un homme, puis deux hommes, un devant et un derrière ... et moi j'étais dans la même situation à être défoncée par devant et par derrière. Maîtresse a jouis. J'ai jouis. Robert a encouragé ses copains avec ses commentaires. Nous étions deux salopes à prendre notre pied.

C'est Robert qui a achevé Maîtresse. Il est passé en dernier après ses copains pour se vider à son tour et mon rôle a été de nettoyer Maîtresse bien sûr. Je n'ai jamais autant récupéré de foutre dans ma bouche, un mélange de ses messieurs qui ne se sont pas privés de rire en me regardant faire. Moi aussi j'avais eu ma dose car tous ses lascards étaient très performants. Cela a duré toute la soirée et une partie de la nuit.

Robert m'a donné les photos de Maîtresse quand il l'a défoncée. Elle est belle quand elle jouis. J'ai eu droit aussi à mes photos avec deux mecs à m'astiquer.

Nous sommes rentrées épuisées mais comblées. Robert était très fier de nous. Maîtresse avait envie d'un gangbang. Elle a été servie. J'étais heureuse d'avoir enfin vu Maîtresse faire l'amour et être défoncée. Je l'ai aimée comme une folle. C'était un bonheur de partager ensemble l'une après l'autre ses assauts et ses sallies de plusieurs types.

Nous en avons reparlé toutes les deux et je crois que l'une comme l'autre nous sommes prêtes à revivre l'expérience. Robert pense qu'un vrai gangbang nous ferait du bien.

Le cocu soumis de Nikol - La sissy soumise de Robert - La petite salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ERIC75000
#2532127
Maîtresse aime me voir entravé.

Maîtresse n'attend de moi que l'action de ma bouche, de mes lèvres, de ma langue...

Il est question de m'humilier, dans ma condition de soumis aux ordres, ne faisant que ce qu'on attend de moi, et pas ce qui me plait.

C'est le contexte d'humiliation voulue, recherchée, qui fait sans doute que mes mains sont liées dans mon dos. Je suis entravé pour que je ne puisse pas mettre mes mains sur ses fesses, ses cuisses ou ses hanches.

Ce matin, mon Maître a profité de mon entrave pour me baiser la bouche. A genoux devant son sexe énorme, il m'a défoncé et s'est vidé complètement. J'étais étouffée, des hauts le coeur, un besoin de vomir pendant sa pénétration au fond de ma gorge avec violence. Un bonheur tout de même pour me délecter de son sperme abondant. :)

Maîtresse me regardait. Elle aime me voir soumise ... en "vide-couilles" comme elle dit. C'est mon devoir de sissy. :D

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
par ERIC75000
#2534900
Coucou, je suis là. J'ai trouvé un lieu avec wiifi pour poster un petit message.

Je suis à Saint Florent en Corse. La traversée a été assez bonne. Les garçons sont super gentils avec moi. Les deux amis de mon éducateur sont des balaizes. Je me partage entre tous les trois, 24 heures pour chacun et je passe de bons moments avec l'élu du moment. C'est très volontier que je flirte avec eux et pour moi c'est une joie de me sentir femme, d'être désirée et ... d'être utilisé comme femme. ;)

Je ne pensais pas que j'aurai tant de travail à bord de ce bateau. Ces mesieurs sont des pachas et moi je suis la geisha, disponible à tout moment et je suis la bonne à tout faire. Mon éducateur me répète que je suis dans mon rôle.
J'ai laissé mes maîtres pour être en vacances avec 3 nouveaux maîtres. Sont-ce des vacances ? :?

Bisous tendre à Maîtresse et caresses à mon Maître. A bientôt. <3

Le cocu soumis de Nikol. La sissy de son amant. :cuck:
Cocucornu, Saxojaune, dede58 et 1 autres a liké
par ERIC75000
#2535918
Quelques nouvelles à l'escale de Bonifacio dans un bar avec wifi pour vous donner des nouvelles à Maîtresse et à tout le forum.

Pendant la navigation au large,mon éducateur exige que je reste complètement nue. Cela exite bien ses messieurs. A l'escale je dois me pomponner, porter une petite robe sexy et surtout pas de culotte. La robe sexy c'est mon éducateur qui m'a choisi et me la offerte. La transparence laisse deviner mon encagement au public. Il faut que j'assume.

J'assure la rotation de mes jeunes éphebes chaque jour. Samedi soir ça a dérapé : l'alcool aidant je suis passée de l'un à l'autre sans transition pour les satisfaire. Ils m'ont épuisée.
J'aime être leur femme. :)

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
par ERIC75000
#2537164
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis de retour à la maison vendredi soir. Enfin. :)

Mes vacances ne sont pas de tout repos et j'ai encore quelques jours. S'occuper en permanence de trois hommes n'est pas de tout repos. Ils sont gentils mais leurs exigences sont de plus en plus importantes. Ils me concidèrent comme une pute maintenant. Il faut reconnaître que les circonstances leur donnent raison. Et ils en abusent. Le rythme est trop intense. Je dois obéir. Mon éducateur l'exige. J'ai dèjà eu une fessée parce que je n'avais pas fait quelque chose, trois fois rien, correctement. :(

Mes maîtres savaient que je ne serais qu'un sextoy. Maîtresse me l'avait dit mais au début tout semblait être cool. Maintenant c'est trois fois par jour que je me fais défoncer. Trois fois parce que trois queutards. :oops:

Maîtresse me manque. C'est la seule personne qui me comprend. Je suis ravie de rentrer à la maison. Mon Maître sera content de me posséder parce que je suis très dilatée maintenant.
A bientôt. :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2537173
@ERIC75000 allez, encore un peu de patience et y tu retrouveras les bras de ta douce maîtresse :)
Merci pour tes posts, ils sont à la fois touchant et excitants.
Cocucornu a liké
par ERIC75000
#2537826
C'est un bonheur de rentrer et de retrouver Maîtresse. Elle m'a caliné. Je lui appartiens. Elle m'a libérée et elle m'a vidée. Elle a aimé que je boive mon sperme devant elle. Elle aime me voir soumis, dévoué et docile. Je ferai tout pour elle. 0=)

Oui Maîtresse je connais enfin ta destinée de femme. <3

J'ai été contente de revoir mon Maître qui m'a prise le soir même de mon retour. Il a pu apprécier que je sois bien ouverte. Je suis sa sissy. Il est mon daddy. :D

Mais c'est quand même Maîtresse que j'adore. Ca lui fait plaisir de me voir avec son amant quand il me baise. :)

Le cocu soumis de Nikol. La sissy de son amant. :cuck: :cuck: :cuck:
par ERIC75000
#2538067
J'ai entendu un très long moment gémir Maîtresse de plaisir hier soir. Certains fois elle criait, elle en voulait plus ... et il y avait aussi les grognements de mon Maître, ainsi que ses propos salaces. La séquence s'éternisait. Je suis restée l'oreille collée à la porte. J'ai eu beaucoup de plaisir à les écouter. Maîtresse aimait être prise sauvagement et mon Maître faisait durer le plaisir. Je sais comment il fait et c'est un vrai délice d'être saillie par lui. Son sexe est énorme et quand il explose c'est une vraie innondation. Maîtresse a hurlé de bonheur.

Maîtresse est venue me retrouver dans ma petite chambre. J'étais allongée sur le lit et elle est venue s'assoir sur mon visage. Sa vulve était ouverte et dégoulinante de sperme. Le bonheur pour moi de la nettoyer, de goûter et d'avaler toute cette jouissance. Maîtresse a eu un orgasme sous ma langue. Elle m'a presque étouffée. Mon visage était trempé. :)

Je suis heureuse d'être son cocu. Je suis heureuse que mon Maître l'honore ainsi. Je suis heureuse d'être soumise à ce couple merveilleux.
Ma vie n'a pas de sens sans eux. Je souhaite à tous les cous du forum un bonheur comme celui-là.

Le cocu soumis de mes maitres. :cuck: :cuck: :cuck:
par ERIC75000
#2539543
La surprise ! Maîtresse m'a annoncé qu'ils partaient en vacances pour deux semaines dans un camping près de Béziers. Ils m'enmènent avec eux. Mon Maître a loué un mobil-home avec spa dans la partie naturiste du camping de luxe 5 étoiles. Je suis ravie. Ils sont adorables. :)

Cette après midi, avec Maîtresse, nous sommes allées faire des courses surtout pour moi: robes légères d'été, maillots de bain, chemisiers et shorts, sandalettes ... enfin tout ce qu'il faut pour aller en vacances. J'en ai pas vraiment besoin car nous serons nus. Mais c'est le plaisir pour le soir et si nous sortons un peu hors du camping. ;)

D'ici lundi, avec Maîtresse, nous devons parfaire nos épilations. :oops:

Je suis un peu inquiete parce que je vais être exposée dans ce camp naturiste. :?
Maîtresse m'a répondu que je devais assumer et elle est certaine que je vais assumer. Il n'est pas question que je ne sois pas encagée. De toutes façons les gens verront bien que je suis le cocu et que je suis la sissy de mon Maître.

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
Saxojaune, Cocucornu, Bernard68 et 1 autres a liké
par ERIC75000
#2544759
Bonsoit tout le monde.

Maîtresse a mis son avatar sur le forum et elle veut que je mette un avatar moi aussi. Finalement c'est elle qui a décidé de le faire. Voilà elle l'a fait. Je vous le montre. C'est pas très original : c'est juste que je montre mon encagement permanent. ;)

Je dois aussi vous raconter mes vacances avec mes maîtres sur le site naturiste. Il s'est passé beaucoup de choses. J'était bien sûr au service de mes maîtres mais j'ai pu avoir de bon moments de liberté. La première fois que j'ai circulé sur le site, j'ai quand même osé me promener toute nue avec ma cage en place. Maîtresse me tenait par la main. Beaucoup de personnes ont réagi, de l'éclat de rire ou du sourire en coin jusqu'à la réflexion grossière ou bien l'indifférence. Dès le premier jour j'étais donc cataloguée. Tout le monde savait que j'étais soumis et très vite tout le monde a su que j'étais le cocu car Maîtresse ne se gênait pas pour s'afficher avec son amant. Ensuite, et parce que j'étais habillée en fille chaque soir, et que j'étais complètement imberbe au bord de la piscine, j'étais la sissy du site. Une fois complètement identifiée, j'étais décomplexée et je me suis bien amusée. Chaque soir, j'ai pu danser avec pas mal de messieurs, et le jour au bord de la piscine je me suis fait des amis et des amies. Maîtresse a bien évidement raconté ma vie quotidienne et ma situation à qui voulait l'entendre. Dès le deuxième jour j'étais connue.

Voilà, vous savez tout. :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck:

NB : Voilà mon avatar. Qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocucornu, Wysiwyg, sweetswitch et 4 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée