©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
par ERIC75000
#2532127
Maîtresse aime me voir entravé.

Maîtresse n'attend de moi que l'action de ma bouche, de mes lèvres, de ma langue...

Il est question de m'humilier, dans ma condition de soumis aux ordres, ne faisant que ce qu'on attend de moi, et pas ce qui me plait.

C'est le contexte d'humiliation voulue, recherchée, qui fait sans doute que mes mains sont liées dans mon dos. Je suis entravé pour que je ne puisse pas mettre mes mains sur ses fesses, ses cuisses ou ses hanches.

Ce matin, mon Maître a profité de mon entrave pour me baiser la bouche. A genoux devant son sexe énorme, il m'a défoncé et s'est vidé complètement. J'étais étouffée, des hauts le coeur, un besoin de vomir pendant sa pénétration au fond de ma gorge avec violence. Un bonheur tout de même pour me délecter de son sperme abondant. :)

Maîtresse me regardait. Elle aime me voir soumise ... en "vide-couilles" comme elle dit. C'est mon devoir de sissy. :D

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
par ERIC75000
#2534900
Coucou, je suis là. J'ai trouvé un lieu avec wiifi pour poster un petit message.

Je suis à Saint Florent en Corse. La traversée a été assez bonne. Les garçons sont super gentils avec moi. Les deux amis de mon éducateur sont des balaizes. Je me partage entre tous les trois, 24 heures pour chacun et je passe de bons moments avec l'élu du moment. C'est très volontier que je flirte avec eux et pour moi c'est une joie de me sentir femme, d'être désirée et ... d'être utilisé comme femme. ;)

Je ne pensais pas que j'aurai tant de travail à bord de ce bateau. Ces mesieurs sont des pachas et moi je suis la geisha, disponible à tout moment et je suis la bonne à tout faire. Mon éducateur me répète que je suis dans mon rôle.
J'ai laissé mes maîtres pour être en vacances avec 3 nouveaux maîtres. Sont-ce des vacances ? :?

Bisous tendre à Maîtresse et caresses à mon Maître. A bientôt. <3

Le cocu soumis de Nikol. La sissy de son amant. :cuck:
Cocucornu, Saxojaune, dede58 et 1 autres a liké
par ERIC75000
#2535918
Quelques nouvelles à l'escale de Bonifacio dans un bar avec wifi pour vous donner des nouvelles à Maîtresse et à tout le forum.

Pendant la navigation au large,mon éducateur exige que je reste complètement nue. Cela exite bien ses messieurs. A l'escale je dois me pomponner, porter une petite robe sexy et surtout pas de culotte. La robe sexy c'est mon éducateur qui m'a choisi et me la offerte. La transparence laisse deviner mon encagement au public. Il faut que j'assume.

J'assure la rotation de mes jeunes éphebes chaque jour. Samedi soir ça a dérapé : l'alcool aidant je suis passée de l'un à l'autre sans transition pour les satisfaire. Ils m'ont épuisée.
J'aime être leur femme. :)

Le cocu soumis de Nikol. :cuck:
par ERIC75000
#2537164
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis de retour à la maison vendredi soir. Enfin. :)

Mes vacances ne sont pas de tout repos et j'ai encore quelques jours. S'occuper en permanence de trois hommes n'est pas de tout repos. Ils sont gentils mais leurs exigences sont de plus en plus importantes. Ils me concidèrent comme une pute maintenant. Il faut reconnaître que les circonstances leur donnent raison. Et ils en abusent. Le rythme est trop intense. Je dois obéir. Mon éducateur l'exige. J'ai dèjà eu une fessée parce que je n'avais pas fait quelque chose, trois fois rien, correctement. :(

Mes maîtres savaient que je ne serais qu'un sextoy. Maîtresse me l'avait dit mais au début tout semblait être cool. Maintenant c'est trois fois par jour que je me fais défoncer. Trois fois parce que trois queutards. :oops:

Maîtresse me manque. C'est la seule personne qui me comprend. Je suis ravie de rentrer à la maison. Mon Maître sera content de me posséder parce que je suis très dilatée maintenant.
A bientôt. :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2537173
@ERIC75000 allez, encore un peu de patience et y tu retrouveras les bras de ta douce maîtresse :)
Merci pour tes posts, ils sont à la fois touchant et excitants.
Cocucornu a liké
par ERIC75000
#2537826
C'est un bonheur de rentrer et de retrouver Maîtresse. Elle m'a caliné. Je lui appartiens. Elle m'a libérée et elle m'a vidée. Elle a aimé que je boive mon sperme devant elle. Elle aime me voir soumis, dévoué et docile. Je ferai tout pour elle. 0=)

Oui Maîtresse je connais enfin ta destinée de femme. <3

J'ai été contente de revoir mon Maître qui m'a prise le soir même de mon retour. Il a pu apprécier que je sois bien ouverte. Je suis sa sissy. Il est mon daddy. :D

Mais c'est quand même Maîtresse que j'adore. Ca lui fait plaisir de me voir avec son amant quand il me baise. :)

Le cocu soumis de Nikol. La sissy de son amant. :cuck: :cuck: :cuck:
par ERIC75000
#2538067
J'ai entendu un très long moment gémir Maîtresse de plaisir hier soir. Certains fois elle criait, elle en voulait plus ... et il y avait aussi les grognements de mon Maître, ainsi que ses propos salaces. La séquence s'éternisait. Je suis restée l'oreille collée à la porte. J'ai eu beaucoup de plaisir à les écouter. Maîtresse aimait être prise sauvagement et mon Maître faisait durer le plaisir. Je sais comment il fait et c'est un vrai délice d'être saillie par lui. Son sexe est énorme et quand il explose c'est une vraie innondation. Maîtresse a hurlé de bonheur.

Maîtresse est venue me retrouver dans ma petite chambre. J'étais allongée sur le lit et elle est venue s'assoir sur mon visage. Sa vulve était ouverte et dégoulinante de sperme. Le bonheur pour moi de la nettoyer, de goûter et d'avaler toute cette jouissance. Maîtresse a eu un orgasme sous ma langue. Elle m'a presque étouffée. Mon visage était trempé. :)

Je suis heureuse d'être son cocu. Je suis heureuse que mon Maître l'honore ainsi. Je suis heureuse d'être soumise à ce couple merveilleux.
Ma vie n'a pas de sens sans eux. Je souhaite à tous les cous du forum un bonheur comme celui-là.

Le cocu soumis de mes maitres. :cuck: :cuck: :cuck:
par ERIC75000
#2539543
La surprise ! Maîtresse m'a annoncé qu'ils partaient en vacances pour deux semaines dans un camping près de Béziers. Ils m'enmènent avec eux. Mon Maître a loué un mobil-home avec spa dans la partie naturiste du camping de luxe 5 étoiles. Je suis ravie. Ils sont adorables. :)

Cette après midi, avec Maîtresse, nous sommes allées faire des courses surtout pour moi: robes légères d'été, maillots de bain, chemisiers et shorts, sandalettes ... enfin tout ce qu'il faut pour aller en vacances. J'en ai pas vraiment besoin car nous serons nus. Mais c'est le plaisir pour le soir et si nous sortons un peu hors du camping. ;)

D'ici lundi, avec Maîtresse, nous devons parfaire nos épilations. :oops:

Je suis un peu inquiete parce que je vais être exposée dans ce camp naturiste. :?
Maîtresse m'a répondu que je devais assumer et elle est certaine que je vais assumer. Il n'est pas question que je ne sois pas encagée. De toutes façons les gens verront bien que je suis le cocu et que je suis la sissy de mon Maître.

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
Saxojaune, Cocucornu, Bernard68 et 1 autres a liké
par ERIC75000
#2544759
Bonsoit tout le monde.

Maîtresse a mis son avatar sur le forum et elle veut que je mette un avatar moi aussi. Finalement c'est elle qui a décidé de le faire. Voilà elle l'a fait. Je vous le montre. C'est pas très original : c'est juste que je montre mon encagement permanent. ;)

Je dois aussi vous raconter mes vacances avec mes maîtres sur le site naturiste. Il s'est passé beaucoup de choses. J'était bien sûr au service de mes maîtres mais j'ai pu avoir de bon moments de liberté. La première fois que j'ai circulé sur le site, j'ai quand même osé me promener toute nue avec ma cage en place. Maîtresse me tenait par la main. Beaucoup de personnes ont réagi, de l'éclat de rire ou du sourire en coin jusqu'à la réflexion grossière ou bien l'indifférence. Dès le premier jour j'étais donc cataloguée. Tout le monde savait que j'étais soumis et très vite tout le monde a su que j'étais le cocu car Maîtresse ne se gênait pas pour s'afficher avec son amant. Ensuite, et parce que j'étais habillée en fille chaque soir, et que j'étais complètement imberbe au bord de la piscine, j'étais la sissy du site. Une fois complètement identifiée, j'étais décomplexée et je me suis bien amusée. Chaque soir, j'ai pu danser avec pas mal de messieurs, et le jour au bord de la piscine je me suis fait des amis et des amies. Maîtresse a bien évidement raconté ma vie quotidienne et ma situation à qui voulait l'entendre. Dès le deuxième jour j'étais connue.

Voilà, vous savez tout. :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck:

NB : Voilà mon avatar. Qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocucornu, Wysiwyg, sweetswitch et 4 autres a liké
par NIKOL
#2544938
Ah non ! le forum ne sait pas tout. :-(((

Ma sissy chérie, tu as oublié de raconter ta nuit de débauche chez les amis que nous avons rencontré. Souviens-toi cela t'a valu une belle fessée cul nu de Robert. lol

Alors raconte avec tous les détails que je connais car cette amie m'a tout raconté. Allez au travail !

Mesdames et Messieurs du forum, excusez la, elle a la mémoire courte !

NIKOL <3
par ERIC75000
#2545048
Oui Maîtresse, je n'ai pas tout raconté. :???:

Je suis confuse et honteuse d'être obligée de raconter mon comportement que j'ai eu avec les amis pendant nos vacances. Je dois dire quand même que j'ai été entraînée indépendament de ma volonté. Je me suis laissée faire. Et puis je me suis lâchée. J'ai aimé me laisser entraîner. Des caresses, des baisers, sucer, lécher, avaler, jouer ...

Sans rentrer dans les détails parce que je suis gênée, j'ai léché et sucé Madame pendant que Monsieur m'enculait. J'ai aimé être prise ainsi par une très grosse bite alors que je faisais jouir la femme. Faire l'amour a duré toute la soirée puis j'ai dormi entre Monsieur et Madame. Monsieur m'a gratifié de deux billets de 100 euros en me disant que j'étais une bonne petite putain quand je suis partie.

Je suis rentrée au petit matin. Maîtresse a vu les deux billets et elle m'a tout de suite traitée de traînée. Robert, son amant, m'a donné une sévère fessée le soir. J'avais les fesses en feu. J'ai eu très mal. :-(((

Maintenant vous savez tout. J'ai honte.

Le cocu soumis de Nikol :cuck:
par Cocucornu
#2545099
Honte ?
Pourquoi honte ?
Tu as trouvé ta vocation !
Je n’irai pas plus loin dans les détails : la législation de notre pays me / nous l’interdit...
Mais vous m’aurez compris n’est-ce pas ? !
par ERIC75000
#2546023
@Cocucornu : Oui j'ai honte. Honte d'être obligée de vous raconter ça.

Mais j'avoue que j'ai aimé être le sextoy de ce couple ... et puis être payée, c'était me considérer comme une fille, une fille facile .... une petite putain, oui mais une fille. :D

Le cocu soumisde Nikol :cuck:
#2547032
Mon Maître vient de partir à son travail. J'ai passé la nuit avec lui, contre lui : un vrai bonheur de se sentir femme contre un homme.
Maîtresse n'était pas là, à la maison, hier soir et cette nuit. Elle rentre ce soir. Robert, son amant a bien profité de moi hier soir. C'est tellement bon d'être prise par un homme. Il a jouis en moi. Le bonheur. <3
Je suis bien dans ma peau, je suis heureuse. J'aime être soumise. Je m'applique à être la sissy de mes maîtres. ;) ;)
Ce soir, Maîtresse sera là et je sais déjà que son amant la prendra et que je serai là pour la nettoyer. Là aussi, c'est mon bonheur. Maîtresse sera trempée et je goûterai toute la jouissance de mes maîtres. :)

Le cocu de Nikol. La sissy de Robert. :cuck: :cuck: :cuck:
daula99, Cocucornu, Wysiwyg et 2 autres a liké
par ERIC75000
#2547181
Maîtresse est rentrée plus tôt que prévu. J'ai eu droit à mon câlin contre elle, ma tête entre ses seins ... Non elle n'était pas nue. Elle était habillé mais peu importe c'était quand même un câlin. Je lui ai dit que j'étais restée avec son amant toute la nuit. Elle a voulu que je lui raconte comment il m'avait baisée.
Elle a beaucoup aimé et c'est alors qu'elle a remonté sa jupe et que je suis mise à genoux pour l'embrasser, sur son sexe encore caché par sa culotte. Elle m'a ordonné de la baisser pour que je la lèche. Elle était très humide et j'ai goûté ses sécrétions vaginales. Elle a aimé être gâtée ainsi pendant un long moment. :D
Ce soir, elle va retrouver son amant et je vais les entendre s'envoyer en l'air. Je n'ai pas le droit de les voir mais je les imagine en les entendant. :)
Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu Maîtresse se faire prendre. C'était une soirée avec des amis de son amant. Maîtresse avait voulu vivre une soirée plurielle avec plusieurs hommes. C'est Robert qui avait organisé ça. De fait, j'ai été moi aussi bien utilisée pour ces messieurs. J'ai aimé voir Maîtresse, elle est très belle, ardente et expressive quand elle se fait prendre. Elle est magnifique. J'aimerai la voir plus souvent ... mais c'est interdit pour moi. Je suis le cocu qui reste à la porte. :(

Le cocu de Nikol. :cuck: :cuck: :cuck:
par ERIC75000
#2547317
J'ai entendu Maîtresse hurler de plaisir hier soir. Mon Maître était en train de la bourriner. Les propos salaces de mon Maître me faisaient imaginer la position dans laquelle se trouvait Maîtresse. Elle en demandait encore et toujours et lui grognait en pilonnant son cul. Une véritable corrida. A peine cela ralentissait que ça reprennait de plus belle. Un changement de position sans doute. J'ai entendu Maîtresse lui demander "encore par derrière". Je sais que c'est la levrette qu'elle préfère. Elle me l'a dit. Elle adore être bourrinée comme ça. Lui, n'a pas cessé de l'injurier : grosse pute, salope, trainée, chienne en chaleur, enculée, catin, ... J'avais l'oreile contre la porte. J'ai senti que ma cage était bien trop petite. Cela duré un très long moment. Mon Maître aime faire durer le plaisir. Il est endurant. En tout cas plus d'une heure. Le silence est revenu. Les respirations étaient fortes. Les gémissements et les longs soupirs de Maîtresse étaient la preuve de son bien-être de femme comblée. C'était fini. :?

Je suis repartie dans ma chambre. Quelques minutes plus tard mon Maître est venu me chercher pour que j'aille m'occuper de Maîtresse dans la chambre conjugale. "Aller Titbit ! au travail !". J'ai rejoins Maîtresse inerte sur le lit, couché sur le côté, nue, belle, très très belle, épanouie sur son visage. J'ai légèrement poussé sa jambe vers le côté et vers le haut pour dévoiler sa fente innondée. J'ai léché puis sucé son sexe encore bien ouvert et dégoulinant de la semence de son amant. C'était chaud, épais, abondant.J'ai aspiré pour avoir la bouche pleine et avaler cette jouissance. Un vrai bonheur quand j'ai senti que Maîtresse réagissait sous ma succion. Elle a écarté un peu plus ses fesses pour m'encourager à continuer. Mon visage était trempé, ma bouche plaquée sur son sexe béant. Elle a commencé à gémir. Je savais qu'elle allait jouir. J'ai redoublé ma lèche avec ma langue pour lui donner ce plaisir. Je suis restée un long moment ainsi, la tête dans son cul. Maîtresse gémissait. :D

Je suis cocu mais je sais encore donner du plaisir à Maîtresse en lui faisant l'amour comme ça. Bien sûr cela ne remplace pas la grosse bite de Robert. Son amant est bien équipé et très endurant. Mais je sais que Maîtresse aime aussi la douceur de ces préliminaires que je lui prodigue après les assauts de son amant. Elle est alors prête pour une nouvelle saillie ! ;)

C'est le bouheur de notre vie conjugale à trois ! :)

Je suis le cocu et j'ai besoin d'être soumis. Mon rôle est de passer après pour nettoyer Maîtresse satisfaite. Je suis heureuse parce que Maîtresse est comblée. :)

En vous racontant tout ça, j'ai de nouveau vécu ces doux moments et j'ai mouillé. ;)

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: :cuck: :cuck:
#2549842
Pas de vidange cette semaine. La dernière fois que Maîtresse m'a enlevé la cage, il fallait que je me masturbe devant mes maîtres et je n'y suis pas arrivé, je ne bandais pas et encore moin éjaculer. Alors pas de libération avant 2 semaines.
Je n'ai pas trop le moral. Je suis vite fatiguée, je me mets à pleurer sans savoir pourquoi, je suis irritable, je suis parfois mal dans ma peau. Maîtresse dit que c'est mon traitement hormonal qui me met la révolution.
Samedi après-midi, Maîtresse a invité ses amies. J'étais donc de service. C'était la première fois d'être là pour l'une de ses amies. Alors les autres ont voulu que je m'exhibe nue pour que la nouvelle venue voit ma condition de lopette. Partie de rire et de commentaires salaces de ses dames. Il fallait que je sois résevée, docile et soumis devant chacune d'entre elles. Elles m'ont tripoté l'une après l'autre pour regarder ma cage. J'éprouve quand même de la honte et je me sens vraiment humiliée devant toutes ses dames en même temps.
Maîtresse m'a complimentée après, lorsqu'elles sont parties. J'ai eu droit a un petit câlin contre elle. Elle m'a serrée dans ses bras. Ensuite elle a voulu que je lui fasse un cuni. C'est tellement bon de lui donner du plaisir. :)

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: :cuck: :cuck:
daula99, Cocucornu, coc31 et 1 autres a liké
#2550160
@Clarkgaybeul
@Saxojaune
@Sebypsg

Merci d'apprécier Maîtresse. C'est vrai qu'elle est belle ... encore plus belle même quand elle jouit. :)
Là c'était la première fois que je voyais Maîtresse se faire baiser. C'était cette année en juin et mon Maître, Robert l'amant de Maîtresse, nous avait enmenée toutes les deux à une soirée qui était particulièrement chaude. Maîtresse avait envie de goûter à une relation plurielle avec plusieurs mecs. Mon Maître m'avait aussi enmenée pour que je puisse, moi aussi, profiter des belles bites de ses amis.

C'est un ami de Robert participant à cette partouze qui a pris les photos. Robert m'en a donné. Je les regarde de temps en temps pour voir ma divine Maîtresse se faire prendre par mon Maître. On voit mal la grosse bite de mon Maître, c'est dommage. Mais c'est surtout Maîtresse avec sa belle poitrine qui crie. Il manque le son.

Voilà, je suis contente de partager avec vous ce moment merveilleux. Elle est si belle. Je sais que vous appréciez cette femme. :D

Le cocu soumis de Nikol - La sissy soumise de Robert - La petite salope :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
logzen, olch, gritoo et 24 autres a liké
par NIKOL
#2550596
Bonjour à tous,

C'est moi Nikol. J'espère que vous bandez bien dur en regardant les photos de moi que ma sissy vous a exposées.

Je vous mets une photo de ma sissy pendant ses travaux quotidien. En sissy-maid sans culotte pour bien exciter Robert quand elle se baisse pour ramasser quelque chose par terre. Là elle va se prendre une belle fessée car elle n'a pas mis son rosebud. Elle devient vraiment pute.

Mais je la trouve adorable.

Nikol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2550600
@NIKOL oui tu nous fais bander dur, quel plaisir ce doit être de t'entendre te faire prendre, de te voir et de te nettoyer après :)
Je comprends ta Sissy.
@ERIC75000 si tu as d'autres photos de ta maîtresse, n'hésite surtout pas à les partager :)
Cocucornu a liké
par Cocucornu
#2550658
Pour tout dire je ne sais pas laquelle des deux je préfère !
En fait les 2 font la paire !
Aussi délicieuse l'une que l'autre et c'est pas Robert qui me contredira je pense !
J'aurais trop adoré être votre copine (une sissy de plus !)
Un rêve votre trouple !
La quintessence, le graal du candaulisme abouti !
Pour moi difficile voir impossible d'aller plus loin dans cette voie !
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2550660
J'ai une petite question @ERIC75000, Y-a-t-il une tenue que tu préfères parmi toutes celles que tu portes ? Et la même question pour @NIKOL dans quelle tenue préfères-tu voir ta Sissy ?
Cocucornu a liké
par NIKOL
#2551646
@Saxojaune
J'adore voir ma sissy habillée surtout en soubrette. Elle est déjà très féminine, et en plus elle fait bien le service. Enfin, cela excite bien mon amant Robert. La dernière photo de ma sissy que j'ai affiché, elle n'avait pas de culotte, ni son rosebud d'ailleurs. lol

NIKOL
par ERIC75000
#2551718
Soirée très chaude hier. Mes maîtres ont voulu que je les prépare avant de se retirer dans la chambre pour baiser. Je me suis d'abord occupé de Robert pour le faire bander. Sa bite est devenue dure avec son gland énorme. Ensuite je me suis occupé de la chatte de Maîtresse. Nous étions tous les trois dans la chambre conjugale. Quand Maîtresse a commencé à gémir et qu'elle était très mouillée, mon Maître m'a mis son sexe dans la bouche jusqu'à la glotte puis m'a poussé hors de la chambre. La porte a claqué derrière moi puis j'ai entendu Maîtresse hurler de plaisir, et mon Maître grogner et crier "Tu vas en avoir plein le cul salope". La séance a duré intensément une bonne demie-heure. Je n'avais pas besoin de mettre l'oreille contre la porte. J'ai bien compris que Maîtresse prenait son pied. Elle en réclamait encore. Puis le calme plat est revenu. Mon Maître est venu me chercher : "allez cocu va nettoyer". Comme d'habitude Maîtresse était sur le flan et gémissante quand j'ai commencé à lécher sa vulve et son anus. Le sperme coulait des deux orifices. J'ai léché, sucé, avalé ... ma divine Maîtresse a une nouvelle fois jouis quand j'enfonçais ma langue dans sa chatte. Je sentais ma cage bien étroite. J'avais du plaisir car elle jouissait. J'ai bu sa jouissance. Mon visage était trempé. Le bonheur absolu. :)

J'adore Maîtresse. J'ai besoin de lui donner du plaisir. Je ferai tout pour elle. Je lui appartiens. :D
Merci aussi à vous, mon Maître, de la satisfaire ainsi. Maîtresse est sexuellement épanouie. :)

@Saxojaune
Oui, ma tenue préférée est être en soubrette parce que Maîtresse me préfère comme ça !

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
#2554951
LOCKTOBER !
Vous connaissez ?

Comme chaque année Maîtresse m'encage sans me libérer pendant les 31 jours d'octobre. Cela ne va plus trop me gêner maintenant car depuis quelques temps Maîtresse me libère qu'une fois toutes les deux semaines.
Jeudi dernier, le dernier jour de septembre, elle m'a libérée pour que je me masturbe et elle m'a enculée avec son gode ceinture pour que je jouisse. Effectivement j'ai éjaculé quelques gouttes sur une sous-coupe pour son plus grand plaisir. J'ai léché la petite assiette. ;)

Mon traitement hormonal modifie quelque peu ma capacité à bander et à gicler du sperme. Je ressens ses modifications dans mon physique mais c'est surtout psychologiquement que je ressens des changements : je suis souvent fatiguée, je pleure sans savoir pourquoi, j'ai des sautes d'humeur, je suis irritable ... Maîtresse me répète que c'est mon traitement mais que cela va se stabiliser. Elle me rassure et me parle souvent que mon corps va se modifier.
Ce sont des moments de tendresse que je vis intensement. Et comme j'ai besoin de lui donner du plaisir, je lui fais l'amour avec ma langue. :)

A propos du locktober, dites moi si vous pratiquez cette tradition pendant le mois d'octobre. J'espère ne pas être seule. Nous pourrons partager. <3

Le cocu soumis de Nikol.
:cuck: :cuck: :cuck:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée