©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
#2563179
Maîtresse a laissé un article sur le forum pour raconter ma journée de lundi.

J'ai été humiliée, ridiculisée, traitée comme un objet par trois folles pendant toute une après-miidi. Ce devait être ma libération de Lockober, tout le mois d'octobre encagé ... Maîtresse et ses deux amies se sont acharnées pour me salir, m'humilier, de donner la honte de ce que je suis. Elles étaient saoules.

J'ai pleuré toute la nuit dernière.Je ne suis pas sortie de ma chambre aujourd'hui. J'ai fermé la porte à clé. J'ai lu ce qu'a écrit Maîtresse. Tout le monde sait maintenant comment j'ai été traitée. Je lui en veux. Pourtant c'est la seule personne qui compte pour moi. J'en suis malheureuse. Pourquoi cette séance ?

Maîtresse a essayé de me parler. Je n'ai pas répondu. Alors j'écris ce soir. Elle lira.

Je ne veux pas être traitée de cette façon. Maîtresse m'a fait cocu, elle m'a soumis, elle m'a feménisée, je lui appartiens, je veux être une fille, je veux être aimée pour ce que je suis. J'ai le droit d'être respectée.
#2563194
Je suis triste de lire ton désarroi et ta tristesse. Tu avais déjà évoqué cette amie je crois car tu y avais passé un week-end, tu n'avais pas apprécié cette femme.
J'espère que ta maîtresse saura te parler, te consoler et prendre soin de toi pour te redonner la fierté d'etre une belle Sissy et le bonheur de servir tes maîtres dans l'harmonie de la maison.
Cocucornu a liké
#2563256
Être humilié c'est accepter d'être montré et d'être jugée, un signe de soumission à la personne dont on dépend. Se déshabiller et se montrer nue devant un groupe de femme qui te jugent, sourire en coin, ou même éclatent de rire est une humiliation extrême mais qui est tellement excitante. C'est aussi le plaisir de Maîtresse que je sois sous ses ordres.

Être encagée c'est renoncer à sa virilité et c'est aussi un signe de soumission. Maîtresse l'a exigé et je l'ai accepté par amour. Je n'avais jamais pu la satisfaire et j'ai accepté qu'elle ait des amants.

Ceci n'empêche pas le respect de la personne, son intégrité. J'ai profondement été blessée par la méchanceté de cette femme, amie de Maîtresse. Dans l'euphorie Maîtresse n'a pas vu la haine de cette femme. Me traiter de merde et me donner un coup de genoux entre les cuisses est la pire des insultes que je devais encaisser. Il y avait de la haine. J'aime ma Maîtresse et je suis respectueuse vis à vis d'elle et parconséquent vis à vis de ses invitées. J'ai donc encaissé cette méchanceté.

L'insulte, le dégout, la non considération sont insupportables. Je suis ce que je suis et je ne mérite pas ça.

Maîtresse est venue hier soir très tard près de moi, avec moi, dans ma petite chambre. J'ai ouvert ma porte lorsqu'elle m'a supplié de me voir. Elle est restée avec moi toute la nuit, m'a rassurée, m'a consolée. Je me suis endormie contre elle. Robert n'a pas compris ce qui se passait. Maîtresse lui a demandé de ne pas en savoir plus et de respecter notre intimité. Je suis aussi sa sissy et quand il me traite de salope je l'accepte parce que c'est l'amant de Maîtresse. C'est dit avec tendresse.

Maîtresse est une femme que j'aime et adore profondement. Nous sommes complices toutes les deux. Elle sait ce que je ressens. Sans s'excuser elle m'a juré qu'elle ne reverrait plus cette femme qui m'a fait du mal.

Merci pour vos mots de soutiens. Merci Cocucornu, merci Saxojaune, merci Elixir27, merci pour votre spontanéïté. Je ne suis pas seule. Je tourne la page. Ce qui compte le plus pour moi c'est que Maîtresse Nikol est là. Je lui suis dévouée. Quant à Robert je veux continuer à être sa petite salope car cela fait aussi plaisir à Maîtresse. Et puis je serai bientôt une vraie femme. Je vais changer de statut. Le bonheur est devant moi.

La sissy soumise de Nikol
#2565016
Quelques nouvelles de la sissy de Nikol.

En ce moment je suis sereine et bien dans ma peau. Je sers mes maîtres avec dévouement. Maîtresse est heureuse donc je suis heureuse. Mon Maître est délicat et attentionné depuis quelques temps. J'ai oublié cette fameuse fessée qui m'a fait mal et que j'ai ressentie pendant deux jours. Quant à cette détresse et ce chagrin suite à ce qui est arrivé avec cette amie de Maîtresse (qui n'est plus une amie maintenant), Maîtresse m'a consolée et rassurée. Je peux vivre ma condition sans crainte parce que mes maîtres sont là près de moi.

Je continue mon sevice chaque jour pour le confort de Maîtresse et de son amant. Chaque matin, c'est moi qui vais les reveiller très tôt en apportant le petit déjeuner. Pour leur plaisir je suis toujours en petite tenue. Robert l'exige. J'aide Maîtresse à se préparer avant de partir travailler. Elle me donne ses instructions pour la journée en ce qui concerne le ménage, les courses, l'intendance de la maison, le repassage, le lavage machine et à la main, la cuisine les menus ... je m'occupe de tout. Quand ils rentrent le soir tout est prêt. Je peux me consacrer complètement à tous leurs désirs.

Ma récompense ? Etre toujours en confidence avec Maîtresse, lui donner du plaisir dès qu'elle en a envie et besoin, être à la disposition de mon Maître pour des moments intimes ... J'aime obéir. Samedi, avec Maîtresse nous avons fait les boutiques. Elle m'a offert une jolie parure de lingerie. Nous avons passé une après-midi merveilleuse et complice. C'est bien d'être entre filles.

Je suis contente de pouvoir écrire tout ceci. Et puis il y a aussi ma féminisation avec mon traitement hormonal. Maîtresse surveille cette transition que j'assume. Pour l'instant je n'ai que quelques moments dépressifs de temps en temps où je me me mets à pleurer sans savoir pourquoi ou bien quelques sautes d'humeur sans aucune raison. Maitresse me dit que c'est normal. Mon corps est en pleine révolution hormonale. Nous devons aller voir bientôt le médecin pour mon suivi médical.

Voilà.
Je vous embrasse toutes et tous. J'avais besoin de vous témoigner tout ce que je ressentais. Un forum c'est fait aussi pour ça ! ;)

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: La sissy soumise de Robert. :qs:
#2565137
@Cocucornu
Je serai bientôt une vraie femme. Je vais changer de statut. J'aimerai bien aller jusqu'au changement d'identité mais c'est très long et je ne suis pas sûre d'aller jusque là. En plus cela sous entend une opération de vaginoplastie et ça je ne crois pas que j'en serai capable. Etre une vraie femme c'est d'abord pour moi, avoir tous les attributs d'une femme. Mon corps va se transformer. Je vais avoir une vraie poitrine. Le traitement hormonal fait aussi que les masses graisseuses se déplacent, change d'endroit. Mes cuisses et mes hanches auront plus d'ampleur. Ma pilosité sera de moins en moins visible. Je n'ai déjà pas trop de poils et j'en aurai pratiquement plus. Tout cela fait que ma morphologie et mon apparence sera encore plus féminine et crédible.
Changer de statut c'est pour moi être reconnue comme femme, partout en public sans qu'il y ait un questionnement. Aujoud'hui déjà je passe assez bien en tant que femme dans les magasins où je vais faire les courses. Mais parfois je remarque que certaines personnes me scrutent et j'ai l'impression qu'elles cherchent à savoir.
Je crois avoir tout dit.

La soumise de Nikol.
Elleetmoi a liké
par Cocucornu
#2565171
Excuse moi de mon inculture
Il faut donc impérativement de faire opérer pour pouvoir changer d’identité ?
Comment cela se passe donc pour les personnes androgynes qui souhaitent changer de genre administrativement parlant ?
Ont-ils le choix sans se faire opérer ?
Et pour ce qui te concerne ?
N’est-ce donc pas possible sans opération ?
par Cocucornu
#2565172
Après, je trouve que c’est encore « meilleur » d'être « femme » tout en restant quelque part « homme »
Devenir femme « entièrement » est une autre démarche en rupture totale avec ce que tu peux vivre...
par NIKOL
#2566945
Bonjour à toutes et à tous. Je transmets cette petite vidéo à mon cocu soumis, histoire de l'humilier devant tout le forum.

Mon cocu chéri, regarde bien cette vidéo. Si tu étais un homme voilà ce que tu ferais ... mais tu n'es pas un homme. Tu n'es qu'une petite lopette qui n'arrive même plus à bander et qui n'éjacule plus. Il y a quelques années tu étais incapable de tenir plus d'une minute que tu giclais déjà. Alors tu comprends pourquoi j'ai eu des amants, de vrais mecs, avec de grosses bites qui me pénétrent bien longtemps et qui giclent bien et profond. Alors rêve maintenant ma chérie. Regarde comme elles sont bien grosses ces bites avec de beaux jets de sperme. Ca ce sont des hommes. Des vrais. Mais toi ma pauvre lopette tu as un tout petit zizi qui ne sert à rien. Donc maintenant en bonne petite femelle bien soumise il ne te reste plus qu'à sucer et avaler. D'ailleurs tu n'es bonne qu'à faire ça ma pauvre chérie.

https://hdzog.com/videos/1785123/ala-fo ... romo=14036

Mais quand même je dois reconnaître que ma sissy est très experte pour les cunilingus. Robert m'a dit aussi qu'elle suçait bien et devenait maintenant très experte en gorge profonde.

J'aimerai bien avoir des commentaires des habitués du forum ...

NIKOL

PS c'est Robert qui a trouvé la vidéo.
Albator76, Cocucornu, Pupute56 et 1 autres a liké
#2567701
Oui Maîtresse, c'est vrai je ne suis pas un homme. Vous m'humiliez en racontant tout avec ces mots. Je ne suis que votre cocu qui est soumis et dévoué. Je suis la lopette de service. Vous avez raison je ne peux plus bander même quand vous exigez que je me masturbe devant vous. Je suis devenu une sissy pour votre plaisir et pour le plaisir de votre amant. Tout le monde connait ma condition sur le forum. Tout le monde sait que je n'ai jamais pu vous donner du plaisir quand je vous faisais l'amour autrefois. C'est vrai j'avais un petit sexe et aujourd'hui il devient encore plus petit.

Ma seule chance est de vous aimer et de faire tout ce que vous désirez.
Je vous aime Maîtresse.

Le cocu soumis de Nikol
#2567816
Merci au forum de ne pas avoir fait de commentaire ni de "like" sur le message d'humiliation de Maîtresse.
Il lui arrive d'avoir ce comportement vis à vis de moi de temps en temps. Elle est sous influence de son amant. Devant ses amies elle s'amuse à me traiter de lopette. Cela les fait rire.
Je n'en veux pas à Maîtresse, c'est plus fort que moi : je l'aime.

Donc merci encore à tout le forum. Vous êtes solidaires et cela me rassure.

Le Cocu de Nikol. :cuck:
#2568605
Mon éducateur est passé à la maison ce week-end. Maîtresse voulait tester ma soumission. J'ai donc été sous les ordres de mon éducateur tout ce week-end et j'ai donné toute satisfaction.
Maîtresse est venue cette nuit dans ma chambre. Elle m'a réveillée et pour me récompenser de ma fidélité et de ma soumission. Elle m'a caliné et s'est offerte à moi pour que je la fasse jouir avec ma langue. C'était merveilleux. :)
Je suis toujours encagée. Je n'ai plus de libération depuis de début du mois. Maîtresse me libérera peut-être la semaine prochaine.

Le cocu soumis de Nikol :cuck:
par ERIC75000
#2569930
Cocucornu a écrit :Excuse moi de mon inculture
Il faut donc impérativement de faire opérer pour pouvoir changer d’identité ?
Comment cela se passe donc pour les personnes androgynes qui souhaitent changer de genre administrativement parlant ?
Ont-ils le choix sans se faire opérer ?
Et pour ce qui te concerne ?
N’est-ce donc pas possible sans opération ?


@Cocucornu

Excuse-moi de ne pas avoir répondu à ton message.
Oui le changement d'identité administrative n'est pas simple car c'est une décision officielle qui nécessite les préalables divers à fournir, des témoignages de gens qui confirment ta vie de femme, les démarches psychologiques suivies et les rapports médicaux qui précisent la transition psychologique et physique. C'est compliqué et trè long aussi en ce qui me concerne je n'en vois pas l'interêt pour moi.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Je t'embrasse. <3

La soumise de Nikol :cuck:
#2569940
Hier soir mes maîtres ont reçu des amis à dîner. J'ai bien sûr fait le service toute la soirée. J'étais en soubrette comme me l'avait demandé Maîtresse. Maîtresse était très belle avec un décolleté vertigineux. En plus elle avait à son cou, comme d'habitude, la chaînette avec la petite clé de mon cadenas. La question fatidique n'a pas manqué d'être posée. Pourquoi cette petite clé. Maîtresse a minaudé en disant au début que c'était la clé de son coeur. C'était mignon. Mais pendant que j'étais à la cuisine, la conversation s'était animée, et quand je suis revenue avec un plat, j'ai compris que Maîtresse avait expliqué l'usage de cette clé car les invités ne m'ont plus regardée de la même façon. Je hais cette condescendance des gens qui m'ont ignorée pendant le début de la soirée puis ont été attentifs ensuite à mes faits et gestes avec un sourire en coin après avoir entendu l'explication de Maîtresse. Je hais ce côté dédaigneux de la bourgeoisie vis à vis du petit personnel puis ce côté pervers humiliant sur ma condition de cocu soumis encagé.
La soirée s'est poursuivie tard dans la nuit et j'étais là à faire le service. Pour une fois, mes maîtres n'ont pas exigé de moi une exhibition de ma condition de cocu soumis encagé et efféminé. J'ai été contente car les invités ont été sans doute frustrés. Une humiliation évitée en ce qui me concerne.

Aujourd'hui ou demain Maîtresse va me libérer. C'est un moment que j'attends car c'est un plaisir de Maîtresse que je partage avec elle.

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
Elleetmoi a liké
#2570902
Que du bonheur !
Elle s'est assise sur mon visage. Sa vulve est trempée, poisseuse de cyprine, de sueur et du sperme qui coule. Ma langue s'agite légèrement pour aller entre ses lèvres. Mon nez est plongé dans cette antre chaude avec une odeur enivrante. Ma langue s'allonge pour rentrer plus profondement et je sens ce nectar envahir ma bouche. Je goûte au mélange subtil et léger de la cyprine de Maîtresse et du sperme de mon Maître. Un peu acide mais salé aussi. Le sperme coule encore. J'aspire et j'avale. Je lèche avidement. Maîtresse se frotte sur ma bouche et mon nez. A chaque allée et venue, ses lèvres s'écartent, la cyprine lubrifie mon nez et son vagin s'ouvre un peu pour laisser s'échapper la liqueur de son amant. Mon visage est trempé de tous ses liquides visqueux de l'amour charnel. L'amant a déchargé avec des grognements sa semence dans le trou d'amour de Maîtresse qui gémissait bruyament. J'ai tout entendu du plaisir des orgasmes de mes maîtres. Maintenant je me délecte et Maîtresse va jouir sous mes coups de langue. Elle s'agite de plus en plus en se frottant la chatte sur mon visage. Elle gémit. Elle s'arrête d'un coup. Appuie son entrejambe sur ma tête. Elle m'étouffe, je ne peux plus respirer et elle coule. Elle m'inonde de sa jouissance. Sa mouille me noie. Elle se soulève légèrement et m'asperge. Que j'aime cette fontaine. Son orgasme est ma récompense. Mon plaisir est à son apogée. Elle bascule sur le côté. Ma tête reste encore entre ses cuisses. Je l'embrasse et suce encore quelques traces, et des gouttes de sperme qui sortent encore. J'ai besoin de lui donner ce plaisir. J'aime lui faire l'amour ainsi.
Après ce moment intime avec ma divine Maîtresse, de nouveau seule, je ne me lave pas le visage. Je garde cette humidité qui fini par sécher. L'odeur reste. Je goûte encore ce bonheur. Je pense à elle. Je suis en adoration. 0=) :)

Le cocu de Maîtresse Nikol :cuck:
harrno, Cocucornu, Elleetmoi et 1 autres a liké
par ERIC75000
#2572398
J'ai eu droit à ma nuit d'amour hier soir. Robert m'a prise pendant un long moment. Il a un sexe énorme quand je l'ai bien sucé. Chaque fois je me demande comment il va pouvoir me pénétrer. Et puis il me pénètre et je suis heureuse de me donner à cet homme. Il me domine et il me considère comme une femme. C'est bon d'être enculée. Comme il est performant, cela dure un bon moment et il m'impose plusieurs positions. Ma préférée c'est la levrette. J'aime aussi quand je m'empale sur lui car c'est à mon tour de donner le rythme. Généralement c'est en levrette qu'il me finit en m'innondant le fond de mon trou et en me traitant de tous les noms. J'aime ces derniers instants, je ne sais plus où je suis. Je ne sens que sa bite qui me défonce le fourreau de mon cul. Il explose et me remplit. Je m'écroule quand il se retire. Je coule un peu. J'étais sa femme. Je reste inerte à ressentir encore les coups de boutoir qu'il a donné. Tout mon corps se relache. Robert part rejoindre Maîtresse et vite je vais me mettre un tampax pour garder en moi sa semence. Je m'alonge sur mon lit et je m'endors. Je rêve que je suis une vraie femme.

Le cocu soumis de Nikol. La lopette soumise de Robert. :cuck: :qs: :cuck: :qs:
Cocucornu, Elleetmoi, elixir27 et 2 autres a liké
par ERIC75000
#2574024
Maîtresse a souhaité un nouveau jeu entre nous. Elle me dit qu'entre filles il faut être solidaires et il faut tout partager.

Alors depuis le début de la semaine quand elle fait l'amour avec son amant elle lui demande d'aller éjaculer dans ma bouche. Elle pense que j'ai droit à ma part dans la jouissance de son amant. Robert, son amant, mon Maître, ne se fait pas prier, et je dois avaler son sperme et nettoyer son sexe plein de cyprine de ma Maîtresse. Ceci n'empêche pas mon devoir d'aller ensuite nettoyer Maîtresse avec ma langue et la faire jouir. :)

J'adore ce nouveau rituel. J'aime sentir le sperme de mon Maître gicler dans ma bouche. J'aime le goût. Robert adore que je le regarde dans les yeux, que j'ouvre la bouche pleine de sa semence et que j'avale tout quand il me l'ordonne. J'aime lui obéir. Robert dit alors que je suis une vraie pute. :D

Ce sont mes instants de bonheur sexuel. 0=)

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: :qs: :cuck: :qs:
par ERIC75000
#2577493
Elle est entrée dans ma chambre, elle m'a poussée sur le lit, elle m'a allongée, elle a remonté sa robe, elle n'avait pas de culotte, elle est venue au dessus de ma tête et elle s'est assise sur mon visage. Et là, pendant dix longues minutes elle s'est collée sur mon nez et ma bouche en faisant des allers et venues pour frotter son sexe sur ma langue et ma bouche. Elle a jouis intensément et bruyamment. Elle a eu plusieurs orgasmes et m'a inondé le visage de sa jouissance. Mon bonheur était de sentir son intimité et son plaisir. :)
Nous sommes toutes les deux seules aujourd'hui. Mon Maître, son amant, est absent.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: :cuck:
Bart45, Elleetmoi a liké
par ERIC75000
#2579448
Bonne Année 2022 à toutes et à tous.

Tous mes vœux aux cocus comme moi, à ceux qui sont soumis, à celles qui les dominent, aux amants de ces dames, aux femmes qui aiment s'envoyer en l'air devant leurs maris ou conjoints, et enfin aux sissies, ces petites lopettes serviles qui aiment être humiliées devant tout le monde.

Maîtresse et son amant souhaitent que je reste encagé toute l'année 2022. Le jour de l'an, ils ont voulu que je me masturbe devant eux mais en vain, rien ne s'est passé, je ne bande plus et mon sexe (mon clitoris plutôt) coule que si maîtresse me masse longuement la prostate avec son aneros. Je n'aurai droit à être libéré et re-encagé par Maîtresse que 2 minutes pour la toilette tous les 2 ou 3 jours.

A bientôt

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
Saxojaune, Cocucornu, bakara38 et 2 autres a liké
#2585495
J'ai eu mon WE de sexe. Mon éducateur est passé vendredi soir pour n’emmener chez lui. Bien sûr mes maîtres étaient au courant et cela a été une surprise pour moi.
Dès vendredi soir j'étais de service. Un cours d'éducation sexuelle avec mon éducateur pour une mise en jambe (sic).
Une mise en pratique dès le lendemain pendant une soirée où beaucoup de ses amis étaient là. J'étais la bonniche de ces messieurs dames pour le service puis en comité plus restreint j'ai été le sextoy de ces messieurs.
Je suis passée de mains en mains (sic) pour assouvir les fantasmes de chacun de ces invités. Je ne savais pas ce qu'était une tournante. Maintenant je sais. C'est épuisant et on ne finit par ne plus rien sentir. Je n'étais plus qu'un trou et chacun est venu puis revenu encore une autre fois, puis plusieurs fois.
Mon éducateur était ravi que tous ces types aient pu profiter de moi. Mon éducateur est venu me amener ce soir à la maison. Il a raconté à mes maîtres mes performances. Il a conclu en disant que j'étais maintenant une bonne pute à l'abattage.
Oui, c'est une expérience pas très avouable. Au début j'ai eu du plaisir à jouer avec toutes ces bites. Mais le nombre et la durée avec tous ces mecs finit par être une corvée. Maintenant mon Maître sait que je peux faire la pute et son fantasme est de me mettre sur un trottoir ou dans une cabane de chantier. Heureusement Maîtresse est là. Je sais qu'elle me défendra. :???:

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
par NIKOL
#2585708
Mon cocu chéri .... non !

Ma chérie,

Ton week-end était bien rempli et tu as l'expérience maintenant pour mener le monde par le bout du nez (pour ne pas dire autre chose).
Les hommes sont des salopards. Tu le sais. Le cerveau est juste en dessous de la ceinture. Mais toi qui deviens femme tu sais comment les mener. Alors ta soumission était du temps où tu était cocu. Maintenant en tant que femme, tu ne dois pas être soumise. Tu dois les avoir à tes pieds. Je t'apprendrai et regarde bien comment se comporte Robert avec moi.

NIKOL
par ERIC75000
#2587153
Bonsoir à toutes et à tous,

Pour cette année encore, j'ai juré obéissance et soumission à mes maîtres. Maîtresse m'a demandé d'être encore plus femme et qu'en tant que femme je devais m'émanciper et devenir comme elle. Mais voilà, ma nature profonde est d'être soumise. J'ai besoin d'être dominée et d’obéir. Je suis une sissy et comme toutes les sissies je dois être obéissante, disponible pour mes maîtres, corvéable, et surtout rester sexy.

Aujourd'hui, j'ai fait exprès ce matin de ne pas mettre mon rosebud et mon Maître m'a donné une fessée. J'avais besoin de ressentir son autorité sur moi. J'ai eu chaud aux fesses pendant un petit moment. J'ai eu du plaisir. :D :)

Je me suis occupée plus particulièrement de Maîtresse. Nous étions entre femmes. C'est bon de se sentir une femme et d'être considérée comme femme. C'est une relation saphique maintenant entre nous. J'ai aimé la faire jouir. C'était dans la salle de bain, pendant sa toilette et je n'ai pas résisté à lui lécher le sexe. Nous étions toute nues toutes les deux.

Ce WE j'étais entièrement à la disposition de mes maîtres. Cela m'a changé du WE précédent que je ne regrette pas du tout d'ailleurs. J'ai été à la disposition d'un groupe d'hommes et j'ai rempli pleinement mon rôle de sissy. Mon éducateur ne pensait pas que je sois capable d'assurer mon rôle. Il était satisfait mais j'aime pas beaucoup qu'il dise que je suis une putain même si je me suis comportée comme telle. Je suis une sissy, c'est tout ! :D

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
par Cocucornu
#2587169
Étant soumise, et vu que tu y a goûté et même pris une certaine forme de plaisir : tu n’as pas le fantasme d’être une petite salope qu’on se refile et se prête pour que les hommes qui le souhaitent puisse s’y vider ?
Faire de tes trous des trous à bite genre garage à bites disponibles et d’en tirer une certaine forme de fierté à être devenue une belle salope comme certaines femmes de ce forum avec lesquelles tu pourrais rivaliser ? !
par ERIC75000
#2587182
Cocucornu a écrit :Étant soumise, et vu que tu y a goûté et même pris une certaine forme de plaisir : tu n’as pas le fantasme d’être une petite salope qu’on se refile et se prête pour que les hommes qui le souhaitent puisse s’y vider ?
Faire de tes trous des trous à bite genre garage à bites disponibles et d’en tirer une certaine forme de fierté à être devenue une belle salope comme certaines femmes de ce forum avec lesquelles tu pourrais rivaliser ? !


Oh ! tu me parles de rivaliser avec certaines femmes de ce forum ? Je ne sais pas si je peux rivaliser. D'abord je ne connais pas ces femmes. En tout cas tu es comme mon Maître. Oui je suis une salope, je suis devenue une vraie salope et je ne fantasme pas tant que ça. C'est vrai que j'ai aimé être la sissy de tous ces mecs. Oui j'en suis fière. :D

La sissy de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée