©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
#2468223
23 jours encagé. Locktober est une épreuve dure pour la chasteté. Aucune libération, aucune vidange ... et puis d'un point de vue hygiènique ce n'est pas vraiment bien. Il faut que je resiste. Maitresse sera fière de moi.

Debout à 6 heures comme chaque matin de la semaine. Petit déjeuner servi à 7 heures pour mes maîtres. Maintenant il sont partis travailler depuis une bonne heure. Je range, je fais le lit de mes maîtres, je vais faire quelques courses ce matin. Les commerçants du quartier me connaissent bien. Façon de parler car ils ne connaissent pas ma vraie condition.

Cette après-midi j'ai rendez-vous chez l'ésthéticienne pour une épilation. Elle, elle connait ma situation parce que c'est Maîtresse qui m'a accompagnée la première fois il y a quelques années chez elle pour une épilation intégrale. Un moment privilégié où je me sens bien considérée. On papotte.

Robert m'a dit que ce soir il fallait que je sois sur mon 31. Généralement cela sous-entend que je dois être très sexy. Donc porte jaretelles et tout et tout pour Monsieur. Maîtresse sera là pour vérifier. Mais je ne sais pas à quelle sauce je serai prise. Il n'y a que Maîtresse qui sait que ce sera une soirée torride pour elle. C'est un rituel.

Merci @elixir27, @Saxojaune, @MmePeaudouce pour leurs messages.

Bonne journée à tout le forum.

Le cocu soumis de Nikol
Saxojaune, jeanrp, Schat et 8 autres a liké
#2468634
Bonsoir,

Vous attendez tous que je raconte ce qui s'est passé hier soir. Je devais être sexy, très sexy, donc j'ai été sexy : lingerie en dentelle noire, soutient gorge, porte jarretelles, bas couture, escarpin à talon 10cms, et juste une nuisette vaporeuse, à ras des fesses, en voile noir, pour faire deviner mes dessous ... mais pas de culotte, juste ma cage et mon rosebud visibles.

Mon Maître a été ravi de me voir quand il est arrivé à la maison. Maîtresse m'observait. Je me suis arrêtée devant lui et il a fait le tour de ma personne, puis je me suis mise à genou pour toucher sa braguette qui déjà était dure. La suite vous vous en doutez, je me suis appliquée à lui faire une belle fellation. Maîtresse était allongée sur le canapé, la jupe remontée à la taille et les cuisses bien écartées. Je n'étais là que pour mettre en condition l'amant de Maîtresse. J'aurais bien continué mais Maîtresse m'a ordonné de me retirer dans ma chambre. Ils ont baisé comme des bêtes. Maîtresse était bruyante et je les ai entendus un bon moment dans le salon. J'ai écouté. J'ai bien senti que Maîtresse avait du plaisir. Je l'ai imaginée. Je n'ai toujours pas le droit de la regarder faire l'amour.

Maîtresse est venue me rejoindre après pour m'offrir son entre jambe à lécher. J'ai goûté la jouissance abondante et mélangée de Maîtresse et de son amant.

Voilà. C'est un scénario qui se répète assez souvent.

Le cocu soumis de Nikol encagé depuis 24 jours
(24 jours c'est long ... encore une 10zaine de jours au minimum !)

PS : désolée je n'ai pas de photo ... mais demandez à Nikol.
Saxojaune, Cocucornu, kukunu et 4 autres a liké
par coc31
#2468839
Merci beaucoup de ce partage, de cette sincérité. Assumer cette vie en la partageant c'est beaucoup de courage et d'amour envers vos maitres. Dans votre entourage famille, belle famille, amis comment cela est-il vécu. Tous les proches ne peuvent ignorer cette vie avec un amant permanent?
Merci encore de ce beau partage.
Cocucornu, kukunu a liké
#2468862
@coc31
Merci pour ce message de votre part. Ce n'est pas du courage, c'est un mode de vie certainement très particulier. C'est la gynarchie conjugale. Ce mode de vie sous-entend beaucoup d'amour, de la confiance et du respect. Maîtresse est allée plus loin dans ce mode de vie puisque je suis cocu et que son amant vit à la maison. Un ménage à trois ? Pas vraiment. Un couple (mes maîtres) et puis moi (la lopette ou la bonne à tout faire !).

Quant à la famille, c'est assez simple car il n'y en a plus (parents disparus, pas d'enfants, pas de fratries, rien). Il y a les proches bien sûr, les amis, les connaissances, les relations professionnelles. Beaucoup de personnes connaissent notre façon de vivre. Pas mal d'anciens amis qui ne nous fréquent plus savent ma condition. Les nouveaux amis sont tous au courant de la situation, certains sont aussi adeptes de la gynarchie conjugale, d'autres sont libertins, des divorcés, des homosexuels ... et puis il y a les anciens amants de Nikol qui sont devenus des amis.

C'est Maîtresse qui a voulu que je revienne sur le forum pour partager avec tous notre mode de vie et la gynarchie conjugale.

Bonne soirée à tous et à toutes.
Eric le soumis de Maîtresse Nikol (25ième jour encagé)
Saxojaune, Cocucornu, qanda et 4 autres a liké
#2468865
Je me rappelle de ton premier post et tu y parlais avec la même franchise mais à l'époque ça paraissait irréel car nous n'avions pas le contexte.
Alors que là, ta maîtresse, @NIKOL et toi-même, vous nous expliquez bien les détails de votre mode de vie. On peut s'identifier ou non mais moi je trouve que c'est une belle histoire d'amour.
Bravo à toi @ERIC75000 je suis certain que tes maîtres sont très fièrs de toi. Tu es parfaite.
#2468924
@MissSaxoJaune a lu vos posts ce matin, elle m'en a parlé, notamment pour me dire qu'@ERIC75000 est très sexy dans cette tenue que ça lui va très bien.
Elle a aussi remarqué l'amour qui transpire des témoignages de @NIKOL !
J'ai intérêt à être bien rasé moi dans les prochains jours, je sens que je vais porter beaucoup de dentelle ;)
Bises
Saxo ( 7ème jour de cage)
#2468990
Je fais un petit tour sur le forum avant de me mettre au repassage et j'ai une machine à laver à étendre.

@maitrecandaule : Je ne sais plus si ma vie est hors norme. Sans doute pour beaucoup d'entre vous. Pour moi c'est le quotidien. Cette vie je l'ai acceptée et je suis heureuse maintenant.

@Saxojaune : J'appartiens à Maîtresse et c'est mon seul besoin. Elle est ma reine. Mes maîtres sont fiers de moi, je sais.

Merci à madame @MissSaxoJaune pour le compliment si elle me trouve sexy. Maîtresse Nikol sera ravie de la savoir.

C'est Locktober : 26 jours encagé. C'est dur mais c'est ... Une frustration. Une excitation. Une jouissance. Un besoin.

La contrainte avec mon encagement est pour moi une source d'épanouissement et la promesse du bonheur, un peu pour moi, mais surtout pour ma Maîtresse et aussi pour son amant, l'homme qui me baise.

La cage de chasteté, c'est magique. Une fois qu'elle est mise, je n'ai plus de sexe, plus de virilité. Mon cerveau est reprogrammé, c'est même déstabilisant. Les choses changent en moi, comme le déclic d'un interrupteur. Je m'abandonne non pas à Maîtresse mais à son désir de me soumettre.

Mettre ma cage, c'est déjà changer de genre. C'est l'acceptation de ma castration, c'est aussi accepter qu'en échange de mon sexe je deviens moi même un organe sexuel. Ma bite n'existe plus, seul le gland devient mon clitoris, et mon corps devient un vase fait pour accueillir de vigoureuses bites. Mon cul est à prendre et ainsi il devient source de jouissance pour son amant.

Eric
#2469643
Maîtresse a posté les photos qu'elle a prises pendant que son amant prenait le plaisir que je lui donnais. J'éprouve un peu de honte de voir publiées ses photos où je montre mon intimité et mon empressement à être prise.

Maîtresse est satisfaite. Elle aime m'exhiber. J'assume.

Pour tout vous dire :
La méthode la plus habituelle consiste tout de même à procurer à mon Maître une douceur buccale, j'aime ça et j'apprécie le résultat avant de l'avaler et je prétends en aimer le goût et la texture. Une sissy est par essence soumise, et je suis fère de pouvoir lui offrir ce plaisir puis je suis récompensée quand je peux avaler sa semance virile.

J'ai passé le cap de la peur en acceptant ma condition puis je suis passé de l'acceptation à la soumission. Cela a été l'indispensable chemin vers mon épanouissement et l'abandon de moi

Eric : le cocu soumis de Maîtresse Nikol que je vénère.

PS : j'aimerai afficher une photo de Maîtresse, ma reine, pour illustrer le besoin que j'ai pour l'adorer. Il faut que je demande l'autorisation à mes maîtres.
#2470095
@karim6123 : Maîtresse a évoqué mon "stage" comme elle dit chez cet ami de son amant qui venait de temps en temps les week-end. Oui, elle a exigé que je passe une semaine chez lui pour que je sois "éduquée", comme elle dit, et que je devienne une sissy très soumise et très docile. Je ne peux pas vraiment parler d'une semaine de tout repos ... mon éducation avec cet homme a été éprouvante, baisée deux ou trois fois par jour par cet amant et deux de ses amis. Je devais obéïr à la moindre sollicitation de ces types. A la plus petite résistance je prennais une fessée ou des gifles. J'étais un objet sexuel et je devais répéter toutes les réflexions ordurières à mon sujet ... que j'étais une petite salope à leur service, que j'aimais la bite, que j'avais besoin d'être enculée ... A la fin de mon "stage" il m'a ramenée à la maison satisfait de lui car je ne refusais plus rien et que j'avais des initiatives pour provoquer les hommes. Maîtresse et son amant m'ont testée pour vérifier et depuis ma vie est plus douce car la fréquence des actes sexuels est moins importante. Ce n'est pas un bon souvenir. J'en parle ici parce que vous m'avez posé la question et mon devoir est de répondre. C'est l'éducation que j'ai reçue. Voilà aussi comment je suis devenue une femme.

Le cocu soumis de Nikol.
Saxojaune, machaut, candau73 et 8 autres a liké
#2471006
Hier soir après avoir débarassé le dîner, rangé la cuisine, quand je suis revenue dans le salon, Maîtresse était en train de sucer son amant, à genoux devant lui. Elle m'a interpellée pour faire un jeu. Elle a bandé les yeux de Robert et il devait deviner celle qui était en train de le sucer. Nous nous sommes bien amusées. Il s'est souvent trompé. Il était particulièrement excité. Très vite Maîtresse a voulu arrêter car elle voulait profiter de son amant avant qu'il jouisse. Je me suis retrouvée seule alors que Maîtresse et son amant s'envoyaient en l'air enfermés dans leur chambre.

Je me suis préparée pour la nuit et il me restait plus qu'à regarder un peu la TV. Cette histoire de nouveau confinement va m'obliger à être disponible 24 heures sur 24, pendant la journée surtout, et être toujours prête pour assouvir les besoins sexuels de Robert. Dans la journée, j'avais du repis tant que mes maîtres étaient à leurs occupation professionnelles. Mais avec le confinement je reprends du service. Ils vont télétravailler ... mais pas que ... ! Moi c'est pas du télétravail, c'est du concret et je vais être souvent à genoux ou à 4 pattes.

Le cocu soumis encagé depuis 32 jours sans libération et c'est très long, trop long et dur de résister, mais Maîtresse sera fière de moi !
#2471010
Merci @ERIC75000 !
Tu es parfaite, 32 jours en cage c'est beaucoup, chapeau bas Miss @ERIC75000 je suis sûr que tu seras récompensée.
Parfois, j'aimerais faire un petit intérim pour que tu puisses te reposer :)
Mais je ne serais pas capable d'être une Sissy parfaite au quotidien comme tu l'es. Robert est chanceux d'avoir une maîtresse comme @NIKOL et une lopette comme toi.
#2471903
@NIKOL est encore plus jolie que ce que j'imaginais. Merci, c'est un beau cadeau que vous nous faites.
(au risque de prendre une grosse fessée par @MissSaxoJaune ...)
par NIKOL
#2472517
Ma sissy chérie,

Il faut que je pense à m'occuper de toi. Il faut que je te vidange. Bravo, tu as remplis ton contrat de Locktober. Je sais que tu en as un peu bavé, surtout vers la fin. Je crois que tu serais capable de continuer si je l'exigais. J'en suis sûre. Peut-être que certains ou certaines sur le forum aimeraient que tu ailles plus loin. Qu'en penses-tu ?

Mais je ne vais pas te torturer plus longtemps. Demain ou après demain ou dans trois jours, je te prends en main.Une bonne traite te fera du bien ma chérie.

35 jours sans libération : tu vas cetainement recevoir les félicitations de tout le forum.

Bravo, tu es courageuse. Je t'aime.
Nikol
#2472518
Pour savoir ce que c'est que d'être encagé, j'aurais tendance à dire que 35 jours est déjà un très bel effort ! Je serais ravi pour ta Sissy qu'elle soit vidangée au plus vite.
@NIKOL vous êtes superbe, dans tous les sens du terme.
kukunu, Cocucornu, denisdu70 et 1 autres a liké
#2473273
Ce matin encore quand j'ai porté le petit déjeuner au lit à mes maîtres, Maîtresse m'a dit "Non, pas aujourd'hui, je n'ai pas le temps" en tenant mon encagement dans sa main et en souriant. Elle fait durer son plaisir. Dans le même temps mon Maître vérifiait si je portais mon Rosebud. Il a tapé doucement sur mes fesses. Lui aussi était satisfait.

L'humiliation est un sentiment de honte résultant d'un acte ou d'une parole qui baffouent ma fierté, mais je la sollicite.

Leurs sourires, leurs regards, tous leurs comportements me signifient que je suis inférieure, que je ne suis qu'une chose sans importance, que je ne suis rien, que je suis nulle, rien qu'une soumise. C'est un malaise de honte que je ressens car je ne sais pas quoi faire pour avoir l'impression que j'existe à leurs yeux.

Aujourd'hui, ils ont exigé que je sois nue toute la journée, avec juste un tout petit tablier blanc bordé de dentelles qui cache à peine mon encagement. Pour bien me rappeler ma féminité je dois être en soutien gorge et en talons aiguille. Ils me trouvent sexy ainsi. Avant la fin de la journée (j'en suis sûre, car c'est un sénario habituel) mon Maître va m'utiliser pour assouvir ses besoins de sexe sous les commentaires salaces de Maîtresse à mon propos. Il faudra ensuite que je m'occupe de Maîtresse car elle sera très exitée (mon moment préféré). Je devrais faire jouir Maîtresse avec ma langue car elle ne pourra pas profiter immédiatement de mon Maître qui se sera vidé en moi.

Voilà mes perspectives de soumise pour aujourd'hui. Le confinement n'est pas pour moi une période calme. Au delà de ces aspects sexuels je vais m'occuper de toute l'intendance de la maison. Vous savez toutes ces tâches en ...age;

Le cocu soumis
#2473276
Merci @ERIC75000, pourrais-tu nous détailler comment ça se passe quand Robert veut s'occuper de toi ?
Il t'appelle et te dit quoi faire ? Il vient lui-même vers toi ? J'aimerais pouvoir imaginer le film de ces moments ...
Schat, Cocucornu, MissSaxoJaune et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée