©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
#2471006
Hier soir après avoir débarassé le dîner, rangé la cuisine, quand je suis revenue dans le salon, Maîtresse était en train de sucer son amant, à genoux devant lui. Elle m'a interpellée pour faire un jeu. Elle a bandé les yeux de Robert et il devait deviner celle qui était en train de le sucer. Nous nous sommes bien amusées. Il s'est souvent trompé. Il était particulièrement excité. Très vite Maîtresse a voulu arrêter car elle voulait profiter de son amant avant qu'il jouisse. Je me suis retrouvée seule alors que Maîtresse et son amant s'envoyaient en l'air enfermés dans leur chambre.

Je me suis préparée pour la nuit et il me restait plus qu'à regarder un peu la TV. Cette histoire de nouveau confinement va m'obliger à être disponible 24 heures sur 24, pendant la journée surtout, et être toujours prête pour assouvir les besoins sexuels de Robert. Dans la journée, j'avais du repis tant que mes maîtres étaient à leurs occupation professionnelles. Mais avec le confinement je reprends du service. Ils vont télétravailler ... mais pas que ... ! Moi c'est pas du télétravail, c'est du concret et je vais être souvent à genoux ou à 4 pattes.

Le cocu soumis encagé depuis 32 jours sans libération et c'est très long, trop long et dur de résister, mais Maîtresse sera fière de moi !
#2471010
Merci @ERIC75000 !
Tu es parfaite, 32 jours en cage c'est beaucoup, chapeau bas Miss @ERIC75000 je suis sûr que tu seras récompensée.
Parfois, j'aimerais faire un petit intérim pour que tu puisses te reposer :)
Mais je ne serais pas capable d'être une Sissy parfaite au quotidien comme tu l'es. Robert est chanceux d'avoir une maîtresse comme @NIKOL et une lopette comme toi.
#2471903
@NIKOL est encore plus jolie que ce que j'imaginais. Merci, c'est un beau cadeau que vous nous faites.
(au risque de prendre une grosse fessée par @MissSaxoJaune ...)
par NIKOL
#2472517
Ma sissy chérie,

Il faut que je pense à m'occuper de toi. Il faut que je te vidange. Bravo, tu as remplis ton contrat de Locktober. Je sais que tu en as un peu bavé, surtout vers la fin. Je crois que tu serais capable de continuer si je l'exigais. J'en suis sûre. Peut-être que certains ou certaines sur le forum aimeraient que tu ailles plus loin. Qu'en penses-tu ?

Mais je ne vais pas te torturer plus longtemps. Demain ou après demain ou dans trois jours, je te prends en main.Une bonne traite te fera du bien ma chérie.

35 jours sans libération : tu vas cetainement recevoir les félicitations de tout le forum.

Bravo, tu es courageuse. Je t'aime.
Nikol
#2472518
Pour savoir ce que c'est que d'être encagé, j'aurais tendance à dire que 35 jours est déjà un très bel effort ! Je serais ravi pour ta Sissy qu'elle soit vidangée au plus vite.
@NIKOL vous êtes superbe, dans tous les sens du terme.
kukunu, Cocucornu, denisdu70 et 1 autres a liké
#2473273
Ce matin encore quand j'ai porté le petit déjeuner au lit à mes maîtres, Maîtresse m'a dit "Non, pas aujourd'hui, je n'ai pas le temps" en tenant mon encagement dans sa main et en souriant. Elle fait durer son plaisir. Dans le même temps mon Maître vérifiait si je portais mon Rosebud. Il a tapé doucement sur mes fesses. Lui aussi était satisfait.

L'humiliation est un sentiment de honte résultant d'un acte ou d'une parole qui baffouent ma fierté, mais je la sollicite.

Leurs sourires, leurs regards, tous leurs comportements me signifient que je suis inférieure, que je ne suis qu'une chose sans importance, que je ne suis rien, que je suis nulle, rien qu'une soumise. C'est un malaise de honte que je ressens car je ne sais pas quoi faire pour avoir l'impression que j'existe à leurs yeux.

Aujourd'hui, ils ont exigé que je sois nue toute la journée, avec juste un tout petit tablier blanc bordé de dentelles qui cache à peine mon encagement. Pour bien me rappeler ma féminité je dois être en soutien gorge et en talons aiguille. Ils me trouvent sexy ainsi. Avant la fin de la journée (j'en suis sûre, car c'est un sénario habituel) mon Maître va m'utiliser pour assouvir ses besoins de sexe sous les commentaires salaces de Maîtresse à mon propos. Il faudra ensuite que je m'occupe de Maîtresse car elle sera très exitée (mon moment préféré). Je devrais faire jouir Maîtresse avec ma langue car elle ne pourra pas profiter immédiatement de mon Maître qui se sera vidé en moi.

Voilà mes perspectives de soumise pour aujourd'hui. Le confinement n'est pas pour moi une période calme. Au delà de ces aspects sexuels je vais m'occuper de toute l'intendance de la maison. Vous savez toutes ces tâches en ...age;

Le cocu soumis
#2473276
Merci @ERIC75000, pourrais-tu nous détailler comment ça se passe quand Robert veut s'occuper de toi ?
Il t'appelle et te dit quoi faire ? Il vient lui-même vers toi ? J'aimerais pouvoir imaginer le film de ces moments ...
Schat, Cocucornu, MissSaxoJaune et 1 autres a liké
#2473517
@Saxojaune : mes ébats avec mon Maître n'ont rien d'extraordinaire sinon la fréqence. C'est de la baise classique et Maîtresse assiste à ma saillie.

Comment ça se passe ?
Mon Maître m'appelle par mon surnom "tit'bite" et je dois obéir immédiatement. Je laisse tout et je vais vers lui. Là, il commence souvent par m'inspecter. Il vérifie toujours si je porte un rosebud dans l'anus. Il veux que je sois disponible à tout moment et un peu dilatée pour que je n'ai pas mal lors de la pénétration. Ensuite il me donne l'ordre de me mettre à genoux ou bien en levrette sur le bord du lit ou du canapé.
A genoux je dois lui défaire la braguette pour m'occuper de son sexe et le sucer à fond, lui faire une gorge profonde et si je m'applique bien alors il me baise par la bouche. Tout cela dure dix minutes et il me laisse en me félicitant d'être une bonne suceuse quand il a éjaculé dans ma bouche.
Pour la levrette, c'est lui qui me baisse la culotte quand j'en ai une puis il me retire le rosebud et m'introduit ses doigts lubrifiés avec du gel à l'eau. Il me demande si je suis propre pour mettre une capotte ou non. Ensuite il me pénètre et je dois lui dire que j'aime sa queue, que je suis à lui et que j'ai besoin qu'il me baise. Alors il me pilonne jusqu'à ce qu'il soit prêt à éjaculer. A ce moment là, soit il se vide en moi, soit il me retourne pour venir dans ma bouche. Quand c'est fini après vingt bonnes minutes il me laisse en m'insultant de petite salope qui doit aller laver son trou.

Dans tous les cas Maîtresse est là, ravie, qui compte le temps en faisant ses commentaires, des commentaires salaces sur moi et des encouragement à son amant surtout, l'applaudissant chaque fois que je gémis. Moi je dois dire "merci", "encore", "oui", "j'adore", "plus fort"... etc pour les exciter.

Pendant ce nouveau confinement, comme pour le premier, c'est au minimum une fois par jour que je serais utilisée. C'était déjà assez souvent deux fois. Mon Maître, très macho, est un obsedé et accro au sexe. Maîtresse a des besoins sexuels fréquents mais pas autant que son amant alors je suis sa femelle de service ... sa vide couille !

Voilà vous savez tout Saxojaune. Tout le monde peut m'imaginer. Pour ceux qui se demandent si cela me plait, je peux vous répondre que c'est mon rôle de sissy et que j'ai fini par aimer ma situation de petite salope. Je n'avais pas le choix et j'ai été éduquée pour ça.

Le cocu soumis de Nikol.
par NIKOL
#2473744
Aujourd'hui, ma sissy chérie a reçu une fessée. Robert l'a prise sur ses genoux, il a baissé sa culotte et à main nue il l'a fessée. Les jours se suivent et chaque jour est une surprise. La raison ? Robert lui avait demandé de changer de tenue. Elle ne l'a pas fait tout de suite. Lorsque une heure plus tard il a vu qu'elle ne s'était pas changée, il s'est énervé. Moi, je crois qu'elle l'a fait exprès et qu'elle avait envie d'être fessée.

Je vous expliquerai plus tard la psychologie de ma sissy sur la fessée. Elle aime ça !

Nikol
#2473763
bonjour,

félicitation à votre amant et vous Madame, pour éduquer et fessée la sissy comme elle le mérite quand elle et pas sage et obéissante
bravo a ses Maitres
petite sissy chanceuse être éduquer et fessée quand elle le mérite, et qu'elle en à besoin
sissybblola
Cocucornu, kukunu a liké
par NIKOL
#2474298
Je vous avais dit que je dirai ce que pense ma sissy sur les fessés.

Beaucoup de personnes aiment se faire fesser. Voilà ce que me dit ma sissy chérie : elle adore être fessée et elle m'a avoué qu'au-delà de l'excitation sexuelle la fessée est un anti-stress pour elle. Se faire fesser a un effet calmant. La fessée doit sûrement générer des endorphines et elle se sent dans un état euphorique. La fessée lui génère de l'adrénaline mais surtout lui fait ressentir du plaisir par la dépendance et l'appartenance à celui ou celle qui la donne.

Il est arrivé à ma sissy de jouir pendant la fessée.

N’ayez pas honte d’être fessé, profitez-en ! Pour ceux qui ne l'ont jamais essayé à l'âge adulte, essayez-le.
Vous ne savez jamais, vous pouvez aimer.

Nikol

PS :
1 - Ah j'oubliais. Je n'ai pas encore libéré ma sissy. Je crois qu'elle n'en peut plus ! On déborde de Locktober.
2 - @Sissystephanie : merci pour vos félicitations.
#2474300
J'adhère à tout ce que tu viens de dire sur les fessées.
Je ne suis pas loin de jouir lors de certaines fessées :)
Merci @NIKOL
Je le demande sous quelle forme cette libération aura lieu ...
Cocucornu, kukunu a liké
#2475058
Maîtresse a exigé que je raconte mon après-midi.

La surprise du jour a été que l'ami de mon maître qui a fait mon éducation et chez qui j'ai fait mon stage, est venu aujourd'hui à la maison. J'ai fait le repas puis le service du déjeuner.
Ce qui n'était pas une surprise, c'est que l'après midi a été très chaude car comme cela s'est déjà produit j'ai été baisée par Maîtresse, mon éducateur et mon Maître.
J'étais habillée comme une pute à la demande de Robert, sans culotte bien sûr. Maîtresse après le café m'a demandé de me mettre en position de levrette sur un fauteuil. Elle m'a retiré le Rosebud, puis m'a doigté avec du lubrifiant pour enfin me pénétrer avec son gode-ceinture. Je devais dire tout haut ce que je ressentais et ce que j'aimais. J'étais le spectacle de ces messieurs qui étaient en train de se masturber. Mon Maître est alors venu pour remplacer Maîtresse qui m'avait bien dilaté. J'ai subit les coups de boutoir de mon maître pendant un long moment. Il s'est retenu pour se réserver à Maîtresse. C'est mon éducateur qui a pris la suite pour me défoncer et me féconder. Il m'a inondée. J'étais écartelée, remplie et épuisée. J'ai été félicité par mon éducateur pour ma prestation de pute. Pendant plus d'une heure j'ai été défoncée par les trois. Robert appelle ça un petit gang bang. Il dit que je pourrai être mise à disposition dans une cabane de chantier pour que plusieurs dizaines d'ouvriers tirent leur coup. Maîtresse me défend et interdit son amant de parler ainsi. Quant à mon éducateur, il a raconté quelques moments de mon éducation quand j'étais chez lui. Plusieurs de ses amis sont venus m'enculer ... "à la chaine" comme ça.

Etre une sissy n'est pas de tout repos. Je me sens encore très dilatée. J'ai mis un tampax pour ne pas couler.

Il faut que je vous dise : j'ai enfin été libéré et vidangé hier matin par Maîtresse. Je suis contente. J'ai dû boire mon verre de sperme et Maîtresse m'a immédiatement remis en cage. Maîtresse est contente de son soumis.

J'ai fini mon après-midi sur les genoux de mon éducateur qui m'a pelotée. Maîtresse et son amant se sont retirés dans la chambre pour s'envoyer en l'air.

Belle journée ... mais épuisante. Bonne nuit à toutes et à tous.
Le cocu soumis.
par NIKOL
#2475919
Mon cocu chéri est très obéissant. J'aime ce qu'il a raconté de son moment de sexe pour satisfaire tout le monde. D'une certaine façon je suis un peu jalouse car j'aimerai moi aussi avoir la chance d'être prise par trois bites. Vous allez penser que mon cocu est une vraie salope. C'est le cas et c'est vrai mais c'est son rôle de sissy de satisfaire les hommes et d'aimer la bite.

Il faut que je retrouve une photo de mon cocu pour vous faire voir le petit zizi qu'il a. Vous comprendrez alors que je ne pouvais pas m'en contenter. Mesdemoiselles, avant de vous marier, testez surtout et au préalable l'heureux élu. Le coeur peut y être mais le reste compte beaucoup aussi. Moi, naïve avec mon éducation très stricte et très catho, il ne m'était pas possible de coucher avant le mariage. J'aurais dû. Il a fallu que je me laisse aller avec un autre homme dans un moment d'égarement, que je trompe mon mari, pour que je découvre le plaisir. J'ai eu mon premier orgasme avec un autre homme. Donc mesdemoiselles, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Et vous les mamans de ces demoiselles, instruisez les sur les plaisirs intimes.

Pour revenir à mon cocu soumis, il a bien pris dimanche. Une vraie petite femelle en chaleur. Ce n'est pas la première fois que ce type de séance a lieu. C'est déjà arrivé que son éducateur participe très activement à sodomiser ma sissy avec mon amant et moi-même. Quand elle a vu que son éducateur était là elle a bien compris le moment qu'elle allait passer. Elle aime ça.

A bientôt.
Nikol
par NIKOL
#2476341
J'avais dit que je chercherai une photo du clito de ma sissy.
Voilà, je l'ai trouvé. Qu'en pensez-vous ?

Il est tout mignon et tout petit. Vous comprenez pourquoi il est en cage.

C'est normal ma sissy chérie.
Nikol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
orian, Saxojaune, Sn1p3r et 9 autres a liké
#2476477
Et bien vous savez tout maintenant. Maîtresse n'a pas affiché la photo la plus humiliante pour moi. Je craignais qu'elle montre une photo qui a été prise quand une de ses amies était là. J'étais habillée en femme. Je n'avais pas de cage et elle m'a demandé de baisser ma culotte et de bien relever ma robe. Son amie a éclaté de rire. J'ai éprouvé une honte immense. J'étais malheureuse. C'était la première fois qu'elle m'exhibait pour expliquer à son amie qu'elle avait des amants.

Je n'en ai pas voulu à Maîtresse. Elle était contente de moi. Je n'avais rien dit. Je devenais de plus en plus soumise.

Le cocu de Nikol
elixir27, Saxojaune, Cocucornu et 5 autres a liké
#2477545
Bonjour à toutes et à tous.

De retour sur le forum. Mes obligations ménagères et mes devoirs de sissy ne me permettent pas de venir souvent sur le forum. Maîtresse a plus de temps que moi pour ça.

Avec le confinement je suis encore plus sollicitée pour satisfaire mon Maître et ma Maîtresse. J'y prends plaisir bien sûr mais c'est la fréquence qui m'épuise. Toutes les fins d'après-midi pour que Maîtresse soit détendue elle m'invite à la lécher et la sucer. Je dois la faire jouir avec ma langue. Alors son amant en l'entendant gémir me demande ou plutôt exige de moi de lui faire une fellation pour qu'il ait son plaisir aussi. C'est tous les jours en fin de journée. Après il y a les extras comme dit mon Maître c'est à dire le nettoyage de Maîtresse après la saillie de son amant, la préparation de mon Maître avant qu'il s'occupe de Maîtresse et enfin ma sodomie quand Maîtresse n'est pas disponible alors que son amant a une "urgence" !

En dehors de mes activités de plaisir de mes maîtres, j'ai l'intendance de la maison, lavage, repassage, nettoyage, ménage, que des trucs en age ... et la cuisine ... enfin tout le reste. Et je dois rester impeccable sur moi dans la tenue que me dicte chaque matin Maîtresse.

@karim6123 : et bien oui, la photo n'est pas très avantageuse et Maîtresse l'a justement prise parce qu'elle était très petite. C'est un vrai clito !
Je n'aurais pas dû parler d'une autre photo lorsqu'elle m'a exhibée la première fois devant une de ses amies. Du coup Maîtresse s'acharne à retrouver cette fameuse photo. Je suis vraiment idiote.
Donc avec ma crainte, vous pourrez la voir si elle la trouve.

La vie d'une sissy n'est pas une sinécure.

Le cocu soumis de Nikol.
coc31, Cocucornu, machaut et 4 autres a liké
#2478257
Maîtresse viens juste de repartir rejoindre son amant dans leur chambre. Elle exige que je raconte maintenant ce moment que je viens de passer avec elle. J'obéi. Elle controlera.
Elle est venue dans ma chambre me réveiller et m'offrir son entre jambe. Elle s'est assise sur mon visage. Son cul était trempé et poisseux. Elle s'est frotté sur mon nez et ma bouche. J'ai léché, sucé, aspiré le sperme qui coulait. J'ai adoré ce goût. J'ai avalé tout son mélange de jouissance. Ma langue l'a faite jouir. Je suis heureuse de lui avoir donné ce plaisir. Mon visage est mouillé. Je vais me coucher et repenser à ce moment d'amour.
Elle m'a promis de me libérer samedi.
Le soumis de Nikol.
#2479044
Rien de plus humiliant que d'être en spectacle pour se masturber. Maîtresse et son amant m'ont ordonné d'éjaculer en une minute maximum. Ils ont bien ri et m'ont demandé d'avouer que je n'étais qu'une lopette incapable de gicler. J'ai eu un retour en cage sans commentaire.

J'ai donc du dire et répéter devant eux que je ne pouvais pas donner de plaisir à une femme avec mon zizi. Que c'était un clito et que j'étais une femelle.

Cela se passait ce matin. Ce soir j'ai été prise par Robert. Maîtresse a été contente de voir que sa sissy était bien une femelle.
L'essentiel pour moi est que Maîtresse soit satisfaite et heureuse. Maîtresse m'a ordonné de raconter ... et elle vérifie.

Le cocu soumis de Nikol.
par coc31
#2479106
Excellent, je pense que l'éjaculation est une récompense, mais n'est pas indispensable. Il suffit de laisser couler dans la cage. À un moment où à un autre ça finira par couler hi hi hi !! lol
kukunu a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée