©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 40
#2475465
Sérieusement...
Je suis sans voix...
Mais SINCÈREMENT merci pour une novice comme moi chapeau bas !
C'est vraiment impressionnant... personnellement, intimement, j'envie !
#2475865
19 août 2020, deuxième rendez-vous.

Cela fait une semaine que l’on s’est vu, cela fait une semaine que l’on reçoit des messages de @Mattweu78 de plus en plus beau. Pour cette deuxième rencontre, je décide de les laisser seul environ une heure afin qu’il se découvre tous les deux davantage, c’est une demande de miss, elle veut se lâcher, elle en a besoin.
Et je suis trop intrusif pour qu’elle puisse se libérer... :???:
Ma femme me prévient:"je parts du bureau" 11h30... je leur laisse une heure 12h30.
Je ne suis pas très bien. J’ai confiance en @Mattweu78 mais je veux vivre leur premier baiser, leur retrouvaille, j’ai demandé à miss de filmer, je ne sais pas si elle va le faire.
Les minutes défilent comme une fusée, je calcul mon trajet pour arriver à 12h30, je parts dans les transports en commun, mon téléphone vibre. Je reçois deux photos superbes, @matthweu à pensé à moi, une photo de miss, elle est sur le dos et regarde l’objectif et une autre plus explicite sur ce qu’ils font.
Les photos n’ont pas le même effet qu’elles ont eu auparavant avec les autres amants, sais-je inconsciemment que ce qui est en train de se passer entre eux est bien plus important qu’avec les autres amants?
Je n’ai qu’une seule envie les voir, vivre leur moment.
12h30, je frappe à la porte, personne ne répond, j’attends, zut je dois les déranger...
12h40... 10 minutes d’attente derrière cette satané porte rouge (un très beau rouge d’ailleurs)
Je craque, je sonne, j’ai le coeur qui bat fort. J’entends une personne descendre l’escalier quatre à quatre @Mattweu78 m’ouvre la porte en se cachant à moitié, il est nu, il m’accueille avec un grand sourire, me demande si ça va et me dit en s’excusant qu’il doit répartir très vite et retourne dans la chambre en remontant l’escalier aussi vite qu’il l’avait descendu.
En visionnant la vidéo que mon amour de femme avait activé, je suis arrivé à un très mauvais moment :???: la loose!!
Je me déshabille rapidement et je monte les escaliers, ma femme est en andromaque sur son amant et a bien l’intention de monter très haut.
Je prends quelques photos et la joie m’envahit de la voir si radieuse, si coquine, si naturelle avec lui. Je sens une osmose que je n’ai pas beaucoup ressenti avec les autres amants. Ils jouissent tous les deux, c’est magnifique!!
Une pause s’impose, il fait très chaud @Mattweu78 va rapidement prendre une douche, je prends ma place auprès de ma belle et je la câline.
Nous passerons ensuite une magnifique heure à se faire l’amour à trois, je resterai présent avec eux presque tout le temps.
On finit repu dans un dernier câlin et nous décidons d’aller au restaurant pour continuer à se découvrir autrement...
En mon absence, la découverte des corps :

5A0BDB08-4623-4C0D-A138-BC68084FB087.jpeg


37709CCD-16EE-469B-B354-61F1E3E795A7.jpeg


Bien accrochée :)

B23E18B3-A7BD-4C62-8BDB-9B8F7927C815.jpeg


Et la vision que j’ai eu lorsque, je suis monté

02124C71-2F21-4B1F-BFA3-92395CB87177.jpeg
cplamor, elixir27, Cocucornu et 35 autres a liké
#2475935
Après leur première jouissance commune, qui m’a mis dans un sacré état, je n’avais qu’une envie être également en elle, la reprendre derrière son amant, quel plaisir immense c’est!!
C’est très animal comme envie, c’est vrai et aussi très égoïste car après avoir joui avec son amant, elle n’en avait certainement pas très envie,
Mais elle donne énormément, elle aime faire plaisir et elle voulait me faire plaisir.
Merci mon amour de me donner également tant d’amour.
D294D976-430D-4FE8-8731-7E58C1744A80.jpeg

099FF604-2B11-40E9-BA8D-996BFCF834BB.jpeg
extazee, Ericlu, chf et 30 autres a liké
#2475939
12501FD7-DB48-4720-998C-B7CF0E95DCF3.jpeg

@Mattweu78 nous rejoint, on est tous les trois dans le lit ma femme au milieu, c’est le bonheur!!
E0F12F89-D7B0-4EC7-8B4E-712F856BDFAC.jpeg

Je vais prendre moi aussi une douche.
Petit moment à deux des câlins,
1E09564B-BEC6-48C9-B125-BC7A9DCAE376.jpeg
E60ED800-D2BF-4D1E-A601-D65EC2388BA2.jpeg

Je les rejoins a nouveau tous les deux,
On discute, on est bien tout est complètement naturel.
FD7B0F69-2283-442C-AFB9-914A50D01039.jpeg
#2475944
J’aime aussi participer être présent et faire plaisir également à ma femme.
382195EB-9E23-4E23-A309-7F1720FE2326.jpeg

9122D23C-EB92-4351-AAA1-C8E3C9166C6B.jpeg

Madame s’occupe un peu de @Mattweu78
B2F25248-479C-4DA5-B241-F01BB209C1AC.jpeg

Et finit par le faire jouir à nouveau.

Cette dernier photo, je l’adore.
@Mattweu78 est en train de me dire, qu’il est au paradis. :)
43499DE1-6616-4F25-AD8F-B36ADA98ECC5.jpeg
beste, Malko78, phonno et 27 autres a liké
#2475948
Qui y a-t-il de plus beau qu'une femme jouissant librement ? Un femme jouissant de son amant sous le regard de son chéri :x

Quelle beauté. Et déjà trois mois ...
#2475982
Ce deuxième rendez-vous est un souvenir magnifique... Comme tous les autres d'ailleurs.
Miss me fait part qu'elle arrivera avant Mister afin que nous puissions passer un p'tit moment solo...
Elle me précise qu'elle arrivera vers 11h30 et Mister vers 12h30... Je suis impatient de la retrouver tellement notre premier rendez-vous fut délicieux...
11h25, je reçois un message, mon cœur s'emballe car je pense qu'elle est déjà arrivée mais malheureusement c'est une mini déception, elle m'annonce qu'elle est retenue au bureau sur un dossier important et qu'elle aura du retard...
Je positive et j'en profite pour affiner mes préparatifs, je vérifie la température du vin, un vin blanc fruité, presque moelleux, je sais que c'est ce qu'elle préfère...
Je prépare les verres puis elle finit par arriver...
Ses 20 mn de retard sont déjà oublié quand j'appercois son magnifique sourire...
Je suis tellement heureux de la revoir.
Elle me plaît énormément cette femme, elle est belle, une silhouette sublime, elle est douce et tellement sincère, sa fraîcheur me fait complètement fondre...
Elle est parfois hésitante, peut-être intimidée et c'est hyper craquant, avec elle je reviens à mes tout premiers amours, c'est une sensation délicieuse...
Je l'accueil dans l'entrée en la prenant dans mes bras, je suis tellement heureux de la retrouver enfin...
Elle est sublime, je suis complètement sous le charme... Un véritable coup de foudre qu'il me faut tempérer voir cacher pour ne pas les effrayer.
Je nous sers un verre de vin et nous installons dans le salon, mais voyant le temps passer si vite elle m'indique rapidement son désir de rejoindre la chambre pour y déguster le vin dans de meilleures conditions...
Nous montons et commençons à nous câliner...
C'est tellement bon, j'adore son odeur, la douceur de sa peau.
Je lui retire progressivement ses vêtements, elle porte un très bel ensemble de lingerie...
C'est une femme particulièrement séduisante.
Je suis impatient de goûter à nouveau sa douce intimité, sa si belle intimité, ses lèvres sont fines et douces, je les effleure de ma langue avec un plaisir immense... Je pénètre enfin cette douce et belle intimité pour y sentir une agréable chaleur humide au goût exquis...
J'entends déjà sa respiration se saccader au rythme de ma langue, puis les petits gémissements se font entendre, je suis de plus en plus excité...
J'adore savourer son précieux nectar de plaisir, un vrai bonheur...
Ne résistant plus aux appels de la chair, elle finit par me demander de venir en elle et me tend un préservatif que je m'empresse d'enfiler tellement le plaisir est fort...
Je pénètre en elle, cet instant est magique, elle me regarde me sourit et ses yeux se crispent au fur et à mesure de la pénétration et son sourire s'amplifie, c'est un moment magnifique...
Je modère l'allure de mes va et vient comme pour mieux profiter de l'instant car l'excitation est déjà immense...
Nos corps ondulent dans un tempo très maîtrisé et dirigé par les gémissements de Miss, je les adore ses gémissements, ils sont irrésistibles...
Nous nous embrassons avec beaucoup de désir et de gourmandise...
Nous sommes aux anges et l'intensité monte crescendo...
Nous poursuivons cette danse sensuelle au rythme des déhanchements torrides quand la sonnette se met à retentir...
La température baisse d'un cran, déjà, j'ai l'impression que nous venons seulement de commencer...
J'abandonne Miss encore allongée sur le lit ivre de désir et je m'empresse d'ouvrir la porte pour la rejoindre au plus vite et reprendre cette délicieuse étreinte câline...
Je découvre Mister avec un sourire qui en dit long sur l'excitation de la situation...
Je suis nu, situation très cocasse d'accueillir le mari ainsi, mais c'est tellement bon et l'instant merveilleux...
#2476414
Nous repassons tous à la douche, nous nous rhabillons et nous sortons dans les rues de Paris à la recherche d’un restaurant qui fait du service en continu.
Il est déjà très tard, mais personne n’a envie de retourner au travail, tout de suite.
Nous voulons faire plus ample connaissance. Nous nous installons dans a une table, dans un coin de la terrasse du restaurant, nous sommes à l’écart, il y a personne et l’emplacement de nos tables est très lumineux.
Les conversations se sont très vite enchaînées sans aucun temps mort. C’était vraiment chouette, nous avons également plein de point commun dans nos vies respectives et @Mattweu78 est resté très charmeur avec madame. Nous ne voulions plus se quitter. C’était la deuxième fois que l’on faisait un restaurant avec un coquin. Et nous avons beaucoup aimé de ne pas être qu’une partie de sexe. Nous devons tout de même partir, ma femme embrasse longuement @Mattweu78 dans la rue pour un dernier au revoir et cela me fait toujours bizarre et j’aime ça. :x
Ericlu, Michel3132, Mattweu78 et 11 autres a liké
#2476469
Je me souviens très bien de ce moment partagé dans un restaurant à viande d'une grande chaîne bien connu.
Nous venions de nous offrir un merveilleux moments de plaisirs et de câlins et avec l'envie grandissante de ne pas nous quitter nous décidions de manger un morceau ensemble...
Arrivée au restaurant nous nous installons à notre table, Miss s'installe la première, je m'installe face à elle et Mister prend place à sa gauche.
Nous arborons tous les trois un très joli sourire, Miss me regarde avec des yeux scintillants de milliers d'étoiles, son sourire est radieux, elle est magnifiquement belle et je mesure toujours un peu plus l'immense chance que j'ai de me trouver face à une si jolie femme.
Mister est également très souriant, nous nous voyons que pour la deuxième fois et nous ressentons déjà un immense sentiment de bien être quand nous sommes ensembles.
Nous commandons l'apéritif, l'ambiance est tellement bonne, nous discutons, nous rions, nous échangeons sur des sujets aussi divers que variés avec une aisance rare, une belle alchimie est déjà bien installée entre nous...
Je ponctue ces échanges par de tendres caresses que j'aime déposer délicatement sur les jolies joues de Miss tandis que Mister lui carrese le dos...
C'est une situation qui a peut-être dû surprendre le personnel du restaurant ou certains clients mais nous ne remarquons rien car nous sommes seuls dans notre bulle de bonheur...
Le repas se poursuit, ce moment est tellement agréable, nous le faisons durer au maximum mais l'horloge finit par nous rappeler nos obligations respectives et il déjà l'heure de se quitter...
Nous réglons l'addition et quittons le restaurant, c'est alors le moment tant redouté, celui de se dire au revoir... C'est un vrai déchirement...
Nous nous faisons la bise avec Mister, oui je garde le meilleur pour la fin, je prends Miss dans mes bras et l'embrasse avec un rare plaisir, ses lèvres sont si douces et délicieuses... Je ne me lasse pas de ses baisers...
Nous parvenons à nous séparer tout en nous promettant de très vite nous revoir...
Je m'éloigne de ces deux jolis petits anges, j'ai le cœur noué... Je ne voulais pas les quitter...
#2476540
Très jolis récits et photos de cette osmose entre vous trois @curieuxCandau @Mattweu78 @misscurieuxcandau !
Les photos de la Miss se reposant contre le sexe de son amant est sans équivoques. Ca la rassure, elle est bien. C'est parfaite entente sans prise de tête et de combat de coqs. Tous deux focalisés sur le plaisir de la Miss !
Bravo à vous !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée