©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 40
#2477538
Vivement nos retrouvailles !!!!!!!!!!
#2477555
Je ne peux que te comprendre Deretour49ans tant cette femme est un merveilleux cadeau !!!
Elle est comme une délicieuse friandise, un plaisir infini qui devient très vite addictif...
#2477559
Hello les zamoureux, j'ai une question un peu touchy.
Quand et comment, vous êtes vous avoués à vous même d'abord, puis aux autre membres du trouple, la naissance de vos sentiments ?
Car, dans le cadre d'une rencontre libertine, j'imagine qu'on lutte contre les sentiments amoureux au départ, considérant que ça dépasse le cadre du jeu ...
Racontez nous un peu comment vous avez vécu ces moments ?
#2477571
@Saxojaune
Oui, j’ai également l’intention de vous expliquer comment se sentiment amoureux est apparu au fur et à mesure, je le ferai avec ma vision et je laisserai mes amours expliquer leur ressenti si ils veulent.
Car je n’ai pas toujours été aussi serein!!!
J’ai beaucoup lutté au début contre l’évidence avant de comprendre que cela ne servait à rien et ensuite d’inverser ma façon de voir les choses.
Et les @olch m’ont aidé à basculer sans même le savoir.
#2477578
curieuxCandau a écrit :J’ai beaucoup lutté au début contre l’évidence avant de comprendre que cela ne servait à rien et ensuite d’inverser ma façon de voir les choses.

N'est-ce pas un peu le cas pour chacun de vous trois ?
#2477594
@Saxojaune
Je ne pense pas, lorsque l’on tombe éperdument amoureux, je ne suis pas sûr que l’on se pose toutes les questions que moi je me suis posé.
Je pense qu’ils se sont laissés porté par cet amour et leur obsession à tous les deux, c’était plutôt de bien valider entre eux qu’il était partagé. Et ce manège à duré assez longtemps.
Mais je dois les laisser s’exprimer.
Cela reste ma vision.
#2477704
Mister Saxojaune, ta question est très pertinente...
Lutter contre l'amour, contre la puissance du cœur, pas facile mais j'ai essayé par réflexe d'auto protection tant je craignais qu'il n'y ait pas réciprocité.
Comme tu le dis si bien nous sommes dans le candaulisme, surtout orienté vers le plaisir et peu vers les sentiments.
Pour ma part j'ai été très vite charmé par Miss tant elle présente d'immenses qualités humaines sans parler de sa beauté qui m'a fait chavirer au premier regard...
Par la suite le charme a très vite laissé sa place à des sentiments beaucoup plus puissants avec toute leur part d'inquiétude, car c'est une grande première pour nous trois...
Alors il faut apprivoiser cet amour, le dompter même, et ce n'est pas toujours facile. Puis nous nous découvrons encore aujourd'hui, nous faisons toujours connaissance...
Ainsi j'ai évoqué en premier ma forte attirance pour Miss...
Et quel fut mon bonheur lorsque je découvre en retour que ces beaux sentiments sont partagés...
C'est comme si on m'avait retiré un immense poids sur la poitrine... Je me sentais léger, heureux et surtout libre d'aimer...
Et ça c'est merveilleux !!!
#2477705
Merci @Mattweu78 pour ta franchise.
Mattweu78 a écrit :Je me sentais léger, heureux et surtout libre d'aimer

Voilà une phrase très intéressante, "libre d'aimer" c'est magnifique. Libre d'aimer, libre d'être aimé, libre d'être heureux en quelque sorte.
C'est ma "pensée" du moment: en 2020, être heureux, c'est être un résistant, c'est ce qu'on peut faire de mieux pour combattre les maux d'une société fatiguée.
#2477707
Mister Saxojaune,
Tes mots sont très jolis, ils sonnent comme un hymne au bonheur, un hymne à l'amour et ça fait tellement de bien en ce moment...
Merci beaucoup !!!
Je vous embrasse ta Miss et toi!!!
#2477710
Je suis d'autant plus curieux que je suis bien placé pour te faire parler de cela. Nous avons connu ensemble des moments de plaisir libertins très intenses. Notre relation était basée sur une grande complicité, de l'amitié, la recherche du plaisir, c'était l'essence même du libertinage et tu étais très à l'aise dans ce rôle.
Cette rencontre t'a fait basculer dans autre chose qu'un jeu candauliste, qu'un jeu de rôle, c'est toi et non l'avatar du forum, c'est @misscurieuxcandau et non la maîtresse de G, c'est @curieuxCandau et pas "l'auteur" de ce post.
C'est pour ça que je trouve votre histoire plus précieuse que d'autres, parce que vous y êtes à nu, sans filet, sans possibilité de se déconnecter ou se désabonner.
Bravo à vous, et surtout merci de nous donner un peu de rêve dans cette période troublée et déprimée.
#2477725
Mister Saxojaune,
Très belle lecture de mon évolution que tu as très bien résumé...
Merci de porter tant d'intérêt à cette magnifique aventure que nous partageons...
Tes mots sont très forts et ils me touchent beaucoup, tu es une belle personne l'ami...
#2477739
Que dire de ton post ? Tant il me touche énormément.
Tu te dévoiles face au forum et je sais que l’épreuve est difficile. Je suis une fois de plus conquise par tes paroles qui sont débordantes de compliments envers moi.
Mais pourrais je dire que tu as su me charmer également, me séduire et m’envoûter ? Ça me parait si peu comparé aux vrai sentiments qui m’habitent. Je n’ai pas de mots pour les exprimer. Tu es un homme débordant d’amour et généreux à donner du bonheur autour de toi. Tu rayonnes et j’ai beaucoup de chance de profiter de tes explosions de sentiments.
Tu es comme un rayon de soleil qui perse les nuages.
Comment fais tu pour autant me transporter vers ce sentiment de bien être malgré la distance et ma situation ? Mon cœur est gonflé près à exploser tant mes sentiments envers toi sont immenses. J’espère t’apporter autant que tu me donnes.
En tout cas je le désir éperdument.
Je t’aime tant mon amour <3 <3 <3 <3
#2477741
Miss,
Merci pour ces jolis mots qui me vont droit au cœur...
Nous nous sommes trouvés, nous nous sommes bien trouvés et nous partageons un amour pur et immense.
Tu m'apportes tellement toi aussi...
Tu m'offres tant de bonheur, tellement d'amour...
Et chacun de tes messages suffit à me transporter, je me sens alors si léger, tellement heureux...
Ces messages sont la promesse d'un bonheur immense à venir... Nos belles retrouvailles !!!
Et quand je pense à l'intensité de cet instant qui sera merveilleux de bonheur et de plaisirs, l'attente aussi longue soit t-elle devient délicieuse...
Je t'aime tellement fort aussi ma chérie !!!!!
#2477825
@fredcandaule
Et bien ma femme ne m’a Jamais autant dit,
« je t’aime » et cela fait bien longtemps que nous ne faisons pas autant l’amour.
Parfois, je suis un peu piqué dans mon orgueil de mâle, mais cela n’est rien par rapport au bonheur qu’elle me donne.
Elle est rayonnante et pourtant nous vivons des moments très difficiles en ce moment.
Et bien l’amour qu’elle reçoit des deux hommes de sa vie, lui apporte la force d’endurer le malheur qui nous accable.
Malgré la distance qui nous sépare de @Mattweu78 ses paroles réconfortantes et ses écrits nous aident beaucoup.
Je n’ai pas peur d’être remplacé ou supplanté, je ne le serai jamais, @Mattweu78 est le deuxième homme dans la vie de ma femme a égalité avec moi. Si il vivait avec nous, ce serait son deuxième mari :)
Elle a ouvert son amour à deux hommes, il ne faut pas chercher plus loin. Il n’y a pas de concurrence, ils s’aiment, nous nous aimons. <3
#2477856
curieuxCandau a écrit :
C'est à cause des sentiments forts qu'a eu ma femme pour son amant que je n'ai plus envie de candaulisme.

En es-tu sûr? Car tu es encore présent sur ce Forum. ;)

Effectivement je me suis mal exprimé. Je resterai candauliste. Disons que j'ai plutôt décidé d'arrêter le candaulisme. Trop de dommages collatéraux.
#2477857
Mon cher Mister Curieuxcando,
Oui j'aime ta femme et je l'aime même passionnément, mais la particularité de notre situation parmi tant d'autres c'est que je t'aime presque tout autant ! Et c'est là notre force.
Oui Mister, je t'aime comme un frère, tu as su m'ouvrir ton cœur, me faire entrer dans votre vie, tu m'as fait confiance et j'en ai été très honoré...
Je m'attacherai toujours à être digne de l'amour que tu me portes...
Je suis très touché par tes mots car je sais au combien cela n'a pas été toujours facile pour toi.
Tu es vraiment quelqu'un de formidable et j'ai beaucoup de chance de pouvoir te compter parmi mes meilleurs amis... Et ceux la, il y en a très peu comme chacun sait...
#2477961
fredcandaule a écrit :
curieuxCandau a écrit :En es-tu sûr? Car tu es encore présent sur ce Forum. ;)

Effectivement je me suis mal exprimé. Je resterai candauliste. Disons que j'ai plutôt décidé d'arrêter le candaulisme. Trop de dommages collatéraux.

Mais ta femme...@fredcandaule qu'en pense t'elle réellement :?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée