©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 40
#2583336
@curieuxCandau
Ton message est très beau, il est aussi très fort et sincère.
Les sentiments qui nous lient tous les trois sont extrêmement forts, intenses, cette relation est si belle, extraordinaire mais c'est vrai que l'éloignement, l'absence et le manque ont ravivé quelques petites tensions entre nous...
L'ascenseur émotionnel a fait les montagnes russes et bien heureusement ce merveilleux soleil qu'est l'amour a fini par chasser les nuages.
C'est donc avec une indescriptible impatience que nous attendons de nous retrouver pour un moment merveilleux comme nous en avons si bien le secret.
Vous me manquez beaucoup vous aussi.
#2583340
@curieuxCandau @Mattweu78 quel beau témoignage.
Je vous souhaite une belle journée, tous vos sens seront réveillés :oops: :x
#2583342
@Brigittecandaule
Merci beaucoup !
Très belle journée à vous aussi...
#2583396
Les fins d'année ne sont pas simple pour qui veut jouer et coquiner dans ses périodes familiales. Avec le covid pulvérisé par dessus ... :(

Joyeux Noël à tous les trois <3
#2583446
Merci beaucoup Sweden, tes messages sont si bienveillants, c'est vraiment très gentil.
Nous avons rencontré quelques petites embûches sur notre si beau parcours et c'est tellement normal devrais-je dire...
Aujourd'hui nous brûlons d'impatience de nous retrouver et ça mon ami, c'est vraiment merveilleux !!!
#2583589
15 octobre 2020

Trois jours après l’hôtel, nous passons la nuit ensemble,
Nous organisons avec @Mattweu78 les préparatifs, pour passer un bon moment.
Au menu coquille Saint jaques sur un lit de poireaux avec une crème champignon au marc d’Aquitaine .
IMG_9188-f.jpg

IMG_9189-f.jpg
Après ce succulent repas, les deux amoureux font des pas de danse. Elle est radieuse dans ses bras, son sourire est éclatant, ils se regardent, se dévisagent.
Leurs yeux parlent d’amour aux rythmes effrénés de la musique.
IMG_9211.png

Puis ils font une pause sur le canapé, ils discutent s’échangent des baisers et des caresses. L’envie devient irrésistible,Ils vont tous les deux dans la chambre.
IMG_4767-f.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stemme, fan69bis, gritoo et 40 autres a liké
#2583644
Un sourire d'une profondeur lumineuse, une sensualité d'une douceur intense, une harmonie explosive entre eux, une ambiance parfaitement candauliste entre vous troisau travers ces clichés et ce nouveau récit.

Et quel plaisir de savoir encore un an à nous conter <3 :oops: <3
#2584116
15 octobre suite et fin.

@Mattweu78 s’allonge sur le dos, les bras derrière la tête et profite que miss veuille lui donner du plaisir.
Elle lui fait des bisous tendres dans le cou, tout en caressant son torse.
Puis, elle descend doucement sa main vers son bas ventre tout en continuant ses baisers tout doux sur son corps.
Elle bouge au fur et à mesure, caresse délicatement les bourses en redressant le sexe déjà bien dur de @Mattweu78. Elle le prend en main et le regarde droit dans les yeux et pose ses lèvres sur son gland bien gonflé, puis le prend en bouche tout en maintenant son regard appuyé.
C’est extrêmement érotique. Les yeux de miss sont pleins d’amour et de désir, ça me fait chaviré le cœur de bonheur.
IMG_9190-f.jpg

Cette nuit passera très vite. Au petit matin les désirs et pulsions non rassasiés feront encore le bonheur de leur deux corps.
Les bisous d’au revoir sont toujours aussi difficiles.
IMG_0038-f.jpg
Mais il se prolongera celui-ci car nous décidons de le raccompagner jusqu’à chez lui.
IMG_9191-f.jpg
Ils montent à l’arrière et après quelques minutes de voyage je ne vois plus miss dans mon rétro, elle décide de lui faire un dernier plaisir dont elle a le secret.
C’est un moment candauliste très fort. J’ai du mal à conduire, à rester concentrer sur la route, un vrai supplice, je me retourne régulièrement et je vois la tête de ma femme monter et descendre sur la hampe de son amant.
IMG_9192-f.jpg
Elle le prend avec gourmandise, ses gémissements s’accentuent, elle sent que la pression est au maximum pour lui et puis j’entends le râle de @Mattweu78 .
J’imagine l’explosion dans le cerveau de @Mattweu78.
L’explosion dans la bouche de miss qui s’applique à tout garder. Nous vivons des moments uniques dans cette voiture.
C’est une explosion de sentiments pour moi, de l’amour, du plaisir voyeur, du plaisir partagé avec @Mattweu78 , de l’envie et du désir.

Wahouu!! que c’est rare de pouvoir partager des moments aussi intimes et c’est tellement extraordinaire à vivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fan69bis, stemme, Mattweu78 et 38 autres a liké
#2584160
Le dernier bisous est aussi attendu que le premier. Ce seul spectacle est une tempête neuronale. Alors jouer le chauffeur avec deux tels complices est un maelström candauliste.

De quoi être raide dingue ... <3 :oops: <3
#2584893
Que de jolis messages et de merveilleux souvenirs...
Nous avons partagés des instants merveilleux et traversé des moments parfois compliqués mais qu'y a t-il de plus fort que l'amour !!!
Nous avons partagé une soirée merveilleuse, une nuit magique, un instant idyllique...
Le délice des papilles de ce somptueux dîner n'a d'égal que la multitude de papillons qui envahissait nos cœurs à cet instant !
Cette soirée fut pour moi une des plus belles, sans doute une des plus intenses sentimentalement...
Vous êtes mes trésors, mes pépites, de jolis rayons de soleil qui réchauffent mon cœur...
Merci encore...
#2585277
Soirée du 19 janvier 2022.

Cela fait un mois que l’on ne sait pas vu, une éternité…
Nous sommes tous fébriles ce soir.
Car des maladresses, des incompréhensions et des non dits ont prit beaucoup d’ampleur et avec la tension induite par le manque, nous avons faillit gâcher notre belle histoire.
Mais comme dit @Mattweu78, l’amour qui nous lie nous à permis de résoudre et d’aplanir, ses malentendus.
Donc nous sommes tous extrêmement impatients et à la fois tendus par cette rencontre.
@Mattweu78 veut marquer notre soirée, il veut nous faire connaître une très belle adresse pour prolonger ces fêtes qui nous ont longuement séparées.
Miss est particulièrement stressée et appréhende cette soirée.
Mais lorsqu’elle voit, qu’elle ouvre les bras, qu’elle sent l’étreinte de son amour, qu’elle sent le goût de ses baisers tant attendues, qu’elle plonge son regard dans celui de @Mattweu78 alors tous ses troubles se dissipent, les nuages font place à un soleil radieux, leurs visages s’illuminent et le bonheur gonfle à nouveau nos cœurs.
Ils ne se lâchent pas, ils se regardent droit dans les yeux, pas besoin de paroles. Ils goûtent leurs lèvres, @Mattweu78 enserre un peu plus miss et toute la pression redescend, je la sens fondre dans ses bras. Cette étreinte en dit long sur leur amour, sur leur attachement.
C’est très paradoxal, mais je suis heureux, je n’ai pas du tout de jalousie en moi, je vis leur amour, je suis amoureux comme eux. C’est inexplicable, mais c’est très fort.
J’ai l’impression que le bonheur c’est matérialisé autour de nous.
Il est présent avec nous, je le sens.
@Mattweu78 est venu avec une très bonne bouteille de champagne.
Nous nous servons une coupe et nous trinquons à nos retrouvailles.
Nous restons tous les trois à boire debout, ils sont tous les deux très proche et moi un petit peu en retrait, lorsque nous levons notre verre, c’est une tradition, miss trinque avec @Mattweu78 puis l’embrasse et ensuite elle vient toucher également mon verre et m’embrasse, j’adore ce petit moment de complicité à trois.
Que ce soit entre nous, au pub ou au restaurant nous faisons ce rituel et j’ai déjà posé la question à miss si cela la gênait d’embrasser deux hommes en public et bien elle m’a répondu : " non, pas du tout".
Nous avons des cadeaux à nous échanger et oui, nous croyons encore au père Noël.
Après la découverte des cadeaux de chacun et les accolades qui s’y prête. Miss invite son amour sur le canapé pour profiter pleinement de ses bras et de câlins temps désirés.
De la pure tendresse, nous discutons avant l’arrivée du Uber,
Nous allons manger sur Paris.
#2585459
Recommencer la soirée par ces petits rituels, ces mots, ces regards ... tout pour retrouver confiance et plaisirs partagés. Contents pour vous. Un mois c'est long :oops:
#2587694
Suite soirée du 19 janvier 2022

20 minutes de voiture, nous sommes à Paris 16ème, nous allons connaître un maelström de goûts, de saveurs, de parfums en bouche. Nous mangeons dans un restaurant étoilé, et chaque plats servis avec soins sont des plaisirs oculaires et gustatifs. Nous passons un excellent moment, nous mangeons 6 plats très riches en goûts multiples qui viennent chatouiller nos papilles.
Nous repartons ensuite à l’appartement en ayant vécu une très belle expérience.
Miss repue se détend dans le canapé, @Mattweu78 l’accompagne et l’inonde de papouilles, ils s’embrassent, s’enlacent, leurs lèvres se retrouvent, leurs bouches s’ouvrent et leurs langues se mélangent.
Miss bascule un peu en arrière pose sa tête sur le bord du canapé attire son amour dans ses bras, @Mattweu remonte délicatement la robe de miss puis décale le tanga pour accéder à son sexe et les premières caresses intimes leurs font monter le désir,
j’entends miss réagir aussitôt, des petits soupirs de plaisirs se font entendre à chaque mouvement de @Mattweu78 , elle a très envie, elle commence à remuer du bassin pour que les caresses soient plus intenses, j’ai l’impression que c’est bien partie.
IMG_9532.JPG
Mais non, ils se redressent et se câlinent l’un contre l’autre. Le contact, leur a beaucoup manqué. Miss se lève, met de la musique, @Mattweu se dirige derrière elle et lui caresses les fesses, ils choisissent la playlist ensemble et ils retournent sur le canapé.
Miss mets sa tête contre l’épaule de @Mattweu78 , ces moments de tendresse sont sublimes.
J’essaie de me faire tout petit, mais immortaliser ces scènes sont pour moi primordiales, je ne sais pas pourquoi, j’ai peur de plus m’en souvenir, j’ai peur que cela s’arrête et du coup, j’enregistre cette scène, je veux pouvoir me rappeler de ses moments de bonheur.
Doucement en gardant la tête sur l’épaule de son amour, miss déboutonne sa chemise, et caresse sa peau, en lui faisant des baisers dans le cou, sur la bouche.
Elle écarte la chemise et caresse tout son corps.
Son regard devient plus coquin, son visage devient plus mutin lorsqu’elle continu à déboutonner, le pantalon de @Mattweu78 .
Elle commence à mettre la main dans le pantalon, elle caresse avec envie l’objet de sa convoitise.
IMG_9533.JPG
puis elle met une jambe sur lui et se love contre lui en écoutant la musique et en continuant de caresser son sexe.
@Mattweu78 caresse le pied et la jambe sur lui et embrasse miss, le baiser devient de plus en plus intense et ses mains se dirigent vers ses seins, les respirations s’accélèrent, miss se mets à califourchon sur son homme. Ils n’arrêtent pas de s’embrasser. elle remue son bassin. Il lui retire sa robe et caresse puis baise le bout de ses seins. La tension sexuelle atteint un point de non retour, ils décident d’aller dans la chambre. Elle s’allonge sur le ventre une jambe légèrement replié ce qui lui fait naturellement monter son bassin, mais qu’elle vue érotique.!
@Mattweu78 se dirige vers ses fesses et commence de douces caresses buccales.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2587745
Saxojaune a écrit :
curieuxCandau a écrit :e suis amoureux comme eux.
C’est inexplicable, mais c’est très fort.

C'est dur à expliquer mais je comprends très bien :)

Oui, c'est sur, il ne faut pas chercher d'autre explication que l'amour et la confiance que vous avez l'un pour l'autre et que vous voulez donner l'un à l'autre :D
curieuxCandau, Bri, Saxojaune et 2 autres a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée