©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 40
#2471000
Oui les retrouvailles, de très belles retrouvailles !
Nous préparions cette soirée depuis quelques jours et l'impatience comme le désir s'amplifiait au fil des jours...
Nous voulons que chacun de nos moments de bonheur soit parfait et cela passe par le dîner. J'adore leur préparer un délicieux dîner et Mister est un second de premier choix, nous aimons être au p'tit soin pour notre princesse !
Le dîner que nous choisissons est une de mes spécialités, le filet de bœuf façon Rossini, un délice... La liste de courses est vue avec Mister, tout est ok et je suis déjà aux anges.
Le jour J arrive, ce jour me paraît interminable...
Heureusement nous restons en contact sur le groupe et Miss à ma demande poste des photos délicieusement coquines qui mettent mes sens en alerte et nous donnent un avant goût du thème de notre soirée.
Enfin l'heure arrive et je vais prendre mon train.
Cette attente devient délicieuse, nous échangeons beaucoup sur le groupe et chacun annonce sa progression mais aussi l'impatience et le bonheur de très bientôt être réunis...
Je suis dans le train et les gares défilent, plus les gares défilent et plus j'ai le cœur qui bat fort...
Message de mes chéris pour me dire qu'ils sont arrivés à la gare, ils m'attendent ! Quel bonheur.
Encore une station et elle sera enfin dans mes bras...
Quelle sensation délicieuse, j'ai des milliers de papillons dans le ventre qui s'agitent de plus en plus à l'approche de cette fameuse gare. Le bonheur de bientôt retrouver l'être tant aimé !
Le train s'immobilise et les portes s'ouvrent, je sors de la rame et presse le pas, j'ai tellement hâte de les retrouver.
J'arrive enfin dans le hall de la gare et là je l'aperçois, elle est en haut des marches, elle m'a vu, je peux distinguer son joli regard depuis ma place et j'imagine son sourire radieux malgré le masque...
Je suis tellement heureux, je monte deux à deux les marches de l'escalier en courant.
Plus je m'approche d'elle plus ses yeux pétillent, je peux distinguer dans son regard des milliers d'étoiles scintillantes...
Nous sommes enfin l'un contre l'autre, nous baissons nos masques et nous donnons un délicieux baiser plein d'amour et de bonheur tandis que Mister immortalise l'instant...
Je suis aux anges !!!
MADMARL, Ericlu, sergio et 9 autres a liké
#2471056
Facile pour moi de me mettre à la place de @curieuxCandau et ressentir l'intensité de son émotion pour ce baiser de retrouvailles. Ce sont des moments parfois bien plus forts que des baises sauvages.
Au démarrage de ce post, je me disais qu'une fois la présentation faite il serait compliqué de décrire l'évolution de votre relation. Mais force est de constater que vous parvenez très bien à décrire l'indicible, parfois l'invisible. Tout cela est magique ! Je suis si fier d'avoir dit à Clara dès le retour de l'apéro du 6 aout : "à mon avis, ça devrait bien coller entre @misscurieuxcandau et @Mattweu78"
Clara était du même avis !
#2471069
Merci beaucoup Mister Saxojaune pour ton joli commentaire...
Et en effet Miss Saxojaune et toi avez été aux premières loges de cette belle rencontre.
Bises à vous deux !!!
#2471120
@Saxojaune
Et bien à mon tour de te remercier pour ce message très sympathique, nous avons encore tellement de chose à raconter, j’aimerai essayer d’expliquer comment cela fonctionne entre nous et les belles après-midi et les magnifiques nuits que l’on a passé et que l’on va passé.
Je ne veux pas tout enjoliver, ce n’est pas toujours parfait et comme à mon habitude, j’essaierai de retranscrire tout ça de façon la plus vraie possible, afin que cela puisse aussi apporter du débat et de l’aide pour ceux que cela intéresse.
@Mattweu78 a fait encore plus de teasing que moi sur cette nuit là notre cinquième nuit ensemble. Nous avons encore beaucoup de chose à raconter avant :)
Mais il visu a dévoilé un aspect extrêmement agréable de sa personne, c’est un excellent cuisinier!! :D
Et @sergio je te rejoins complètement, l’ivresse d’un bon repas associé à l’extase de l’amour nous fait passé des moments d’une beauté inégalée pour ma femme et moi.
Nous sommes réellement je crois en ce moment sur un petit nuage.
Que du bonheur.
Je vous aime <3 <3 <3
#2471141
Pour faire suite à ce fameux 12 août :

Nous prenons congé de G, qui nous dit combien il a beaucoup apprécié cette après-midi et combien il aimerait nous revoir.
Nous décidons de finir la soirée par un restaurant que l’on cherche sans le quartier.
C’était une soirée plus douce en température du à l’orage qui s’était abattu une heure avant. Je me souviens encore de l’odeur de l’humidité et de la ville qui remontait suite à cette pluie, du match de foot qui passait sur la télévision du bar de l’autre côté de la rue et de ma femme qui était souriante ravie de cet après-midi passé mais qui avait peur de non retour de G après cette première entrevue, toujours aussi sceptique sur son sexe appeal...
Moi je suis contant mon feeling est au plus Haut pour G, il m’a donné toutes les garantis d’un bon amant, sa sincérité, sa bienveillance, sa complicité, sa fiabilité et son désir de continuer tout est au vert et si simplement si naturellement que je suis super heureux. J’en fais pas à miss, je suis persuadé que l’on a trouvé LE complice que madame a toujours cherché.
va-t-il nous recontacter et vouloir continuer avec nous...
#2471164
Merci Mister pour ce retour ou plutôt ce débriefing de notre première rencontre à trois...
J'étais loin d'imaginer vous avoir fait un tel effet.
Moi aussi de mon côté j'espérais de toutes mes forces vous avoir fait belle impression...
C'est terrible mais l'attente de votre prochain message, l'attente d'avoir de vos nouvelles et surtout de bonnes nouvelles était une vraie torture, malgré les sourires et les embrassades généreuses au moment de se dire au revoir, j'avoue que le doute persiste toujours...
J'avais passé un si délicieux moment avec vous qu'une partie de moi ne voulait pas vous laisser partir tandis que l'autre me rappelait à mes obligations...
Oui j'étais encore dans l'envie, l'envie de vous découvrir encore plus, l'envie de vous charmer, l'envie de vous séduire mais surtout l'envie de vous faire ressentir ce qu'il se passait déjà dans mon cœur sans pour autant vous faire peur...
#2471215
12 août suite

Je ne vous décrirais pas les détails de ce qui s’est passé dans la chambre.
Je vous parlerais uniquement de mon ressenti. Nous sommes donc deux au départ dans cette chambre à se découvrir dans des échanges de caresses, de baisers et plus. Nous sommes très vite rejoint par mister, il est là en premier lieu pour s’assurer que tout se passe bien, que G est bel et bien un gentleman, mais il est aussi la pour assouvir un fantasme. Il observe, il me demande si tout va bien pour moi, puis pour G, si nous n’avons besoin de rien comme d’un verre d’eau ou un préservatif... Bref il est très avenant presque trop. ;)
Puis il filme et prend des photos, tourne autour du lit, se prépare pour participer éventuellement.
Pas facile pour moi de « lâcher prise », j’ai beau passer un agréable moment dans les bras de G, c’est toujours compliqué de gérer la présence de mon mari.
G est un très bon amant, il est très attentionné et le désir monte très vite. Il fait chaud, très chaud dans la pièce.
Après un premier round la douche s’impose, G va se rafraîchir et mister prend sa place dans le lit.
Nous aimons nous retrouver, nos corps reprennent contact, c’est très bon.
Puis on s’hydrate , on se câline tous les trois. À force de caresses et de baisers, le désir monte et le carrousel des plaisirs redémarre. Je vous passe les détails, l’amant attentionné et le mari attentionné aussi ;)
L’après-midi tire à sa fin nos corps sont repus, nous allons nous quitter. La séparation est assez difficile pour moi, j’ai peur de ne jamais revoir G. Malgré que nous nous promettions une prochaine rencontre, je crains qu’il ne soit pas convaincu.
Nous sommes dehors avec mister et on se délecte de cette bouffée d’air.
Pour moi la pression redescend, je suis soulagée, tout c’est très bien passé. Nous ne souhaitons pas rentrer de suite de peur que la journée se termine trop vite, alors nous cherchons un restaurant pour pouvoir discuter librement de nos ressentis.
Pour mister c’est une réussite, tout s’est passé à merveille. G a tout fait pour nous recevoir comme des pachas c’est incontestable il a été charmant, attentionné et avenant, un merveilleux complice. J’ai même peur de ne pas avoir été à la hauteur et que G n’est pas envie de me revoir. Moi, je suis franche et parfois peut-être un peu maladroite mais j’ai besoin d’être honnête avec mister. Je suis épuisée et je ne prends pas de gants pour dire à mon mari que comme pour la plupart des autres rencontres que nous avons eu sa présence m’a gêné. Il faudra impérativement qu’il soit plus discret à l’avenir, j’ai besoin de cet intimité que recherche d’ordinaire un homme et une femme pour faire l’amour, d’autant plus que G est un complice qui me convient parfaitement, avec qui j’ai envie d’un suivi régulier. Dans l’espoir que cette aventure se poursuive, je demande à mon mari de freiner les photos, les vidéos et de moins intervenir. C’est compliqué, on n’a du mal à se comprendre mais on s’aime très fort et on a une réelle volonté de trouver un compromis pour ne rien gâcher et poursuivre cette aventure.
#2471248
Quel joli retour Miss...
Je suis bouleversé, c'est complètement fou, nous nous côtoyons depuis un certain temps maintenant, même si c'est assez court, mais je découvre avec beaucoup d'émotion ce très joli ressentie.
Je suis très touché par tant de compliments...
Je suis très touché par la sincérité des propos...
Je suis très touché par cet attachement naissant alors que moi de mon côté j'étais en plein doute...
C'est tellement beau cette histoire, cette rencontre...
Miss est une personne aussi formidable que délicieuse, elle ne triche pas, elle est très sincère, entière, je suis complètement emballé, charmé par cette fraîcheur... C'est tellement rare de nos jours autant de sincérité, c'est hyper touchant et d'autant plus charmant...
Elle ne s'en rend pas compte mais sa sincérité fait progressivement baisser les barrières...
Je tente de retenir mes sentiments par crainte d'être déçu mais sa franchise et son honnêteté me font craquer !!!
Je laisse donc libre court à mon cœur de ne pas écouter la raison et très rapidement s'installe le manque...
J'ai tellement envie de la revoir et en même temps tellement peur qu'elle tombe sous le charme d'un autre coquin...
C'est une situation très délicate compte tenu de nos situations respectives mais je me sens comme un ado lors de l'un de ses premiers flirts...
Cette sensation est délicieuse, parfois effrayante mais au combien délicieuse et je la savoure avec une certaine délectation...
#2471417
Puis il filme et prend des photos, tourne autour du lit, se prépare pour participer éventuellement.
Pas facile pour moi de « lâcher prise », j’ai beau passer un agréable moment dans les bras de G, c’est toujours compliqué de gérer la présence de mon mari.

Je suis incorrigible!!
Pourtant ma femme me l’ indique presque à chaque fois. Et je vais même empirer la situation sur les prochaines rencontres en prenant mon réflexe qui fait un bruit lors du déclenchement catastrophique!
Mais leur relation se consolide et je vois qu’au fur et à mesure des rencontres ma femme s’ouvre davantage au plaisir de lui faire l’amour, je vois se changement s’opérer après quelques rencontres et je finis par comprendre qu’elle a vraiment besoin que je reste plus discret.
Je finis par le comprendre et sur nos dernières rencontres, j’essaie de faire très attention.
#2471419
Est ce que tu les laisses parfois seuls tous les deux ?
Nous notre "contrat" c'était des rencontres à 2 et de temps en temps des plans à 3. Brigitte avait besoin de moments sans ma présence. Ce que je comprends parfaitement même si c'est plus dur pour nous.
#2471425
@fredcandaule
J’aborderai ce point, au fur et à mesure.
Mais c’est très difficile pour moi de les laisser seule et très égoïste de ma part de leur demander presque systématiquement ma présence.
Mais l’intensité de leur amour est si immense que, j’ai du mal à les laisser seules.
La peur de perdre ma femme est à ce moment là exacerbée même si c’est complètement faux et irrationnel, c’est à ce moment-là presque physiologique.
C’est une étape que je n’arrive pas à franchir.
Pas encore, j’y travaille mais il me faut du temps pour digérer tout ça.
Un autre facteur, c’est que je veux vivre leur amour, d’ailleurs je les aimes aussi et cela me déchire de ne pas vivre leur étreinte, et partager leur bonheur.
Ils attendent que je sois prêt, afin d'éviter d’abîmer un si bel amour.
MERCI <3 <3
#2471428
@curieuxCandau il serait peut-être intéressant de retourner la question, c'est à dire que tu joues à perdre ta femme symboliquement ... pour mieux la retrouver.
Si tu t'appropries cette émotion comme un élément du jeu, tu parviendras plus facilement à les laisser vivre d'autres moments et ton absence fera qu'on te prendra en compte autant que ta présence.
Enfin, c'est pas une vérité, c'est une idée :)
#2471429
@curieuxCandau Amusant de voir que nous sommes plus ou moins avancés sur certains points. Les rencontres sans moi peuvent être un véritable plaisir, surtout quand Brigitte me les racontait en me branlant. J avais aussi adoré recevoir des photos de leurs ébats à la maison alors que j'étais à 500 km avec mes enfants. En revanche je suis moins avancé que toi sur l'acceptation des sentiments amoureux.
#2471472
C'est l'un des intérêts de ce forum. Partager des expériences, permettre de mieux nous comprendre, faire disparaitre certaines craintes... Je pense que ça a été une connerie de ma part de mettre un frein aux sentiments de ma femme. Cela n'a pu engendrer que des frustrations et un certain ressenti contre moi.
La pousser dans les bras d'un autre, puis la freiner dans ses sentiments, c'est tout de même incohérent de ma part.
#2471496
Saxojaune a écrit :@curieuxCandau il serait peut-être intéressant de retourner la question, c'est à dire que tu joues à perdre ta femme symboliquement ... pour mieux la retrouver.
Si tu t'appropries cette émotion comme un élément du jeu, tu parviendras plus facilement à les laisser vivre d'autres moments et ton absence fera qu'on te prendra en compte autant que ta présence.
Enfin, c'est pas une vérité, c'est une idée :)

Une bonne idée sur le fond mais pas évident au début quand même ;) Il est normal que @curieuxCandau ait du mal à lâcher prise totalement ! On arrive dans les sommets du candaulisme et c'est déjà énorme ce qu'ils vivent !!Bravo :D
Au fil du temps, bien sur il faut de temps en temps laisser les amants seuls vivre leur moment et les retrouver ensuite 8-)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée