©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par FrancoAlgerienne
#2469357
Bonjour à tous, Nouveaux sur ce forum nous somme un couple Franco Algérienne, 26ans pour Madame et 36 pour moi.
Marié depuis 2ans, nous sommes tout les deux très coquins, aimons la belle lingerie, Madame aime être dominée, prise sauvagement mais cela n'empêche pas un très grand respect et confiance l'un envers l'autre.

Nous sommes ici dans un premier temps pour pimenter notre quotidien et partager un peu de nous.

Au plaisir de faire votre connaissance :x

KF
homohabilis, wtf, FloetSergio et 19 autres a liké
par FrancoAlgerienne
#2469624
Merci vraiment pour cet accueil, avec ce temps bof bof et le COVID je pense qu'on va avoir le temps de faire de nouveaux clichés bien coquins

En voilà une nouvelle, notre position préférée avec tirage de cheveux et fessées si madame n'est pas sage 0=)
ludi, pela, jeanrp et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2469628
J'aime quand elle n'est pas sage :x Et hâte de voir de nouveaux clichés coquins de madame.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2470869
Bienvenue sur FC.

Espérons que vous pimenterez autant que vous le souhaitez votre quotidien.
Et pour les journées maussades, vous avez plein d'histoires à lire et de photos à regarder ensemble....... Attention quand même, ça peut vous redonner de l'envie.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2481186
Bonjour et bienvenue sur ce merveilleux forum.
Dommage je n'ai pas vu les photos qui avait l'air t'en réjouir plus d'un au vu des commentaires.
par simpleguy00
#2496508
FrancoAlgerienne a écrit :Bonjour à tous un petit moment maintenant que nous n’avons pas publié la faute à des emplois du temps bien chargés
EF82F11D-5B05-4775-99DA-30F956FE510E.jpeg
BF9048A0-DC29-418E-8650-A4A901E122E7.jpeg

Magnifique :P
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2496509
Je savais que l'on pouvait prendre des raies dans un filet mais je n'en ai jamais vu d'aussi affriolante !
simpleguy00 a écrit :
FrancoAlgerienne a écrit :Bonjour à tous un petit moment maintenant que nous n’avons pas publié la faute à des emplois du temps bien chargés
EF82F11D-5B05-4775-99DA-30F956FE510E.jpeg
BF9048A0-DC29-418E-8650-A4A901E122E7.jpeg

Magnifique :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée