©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2481186
Bonjour et bienvenue sur ce merveilleux forum.
Dommage je n'ai pas vu les photos qui avait l'air t'en réjouir plus d'un au vu des commentaires.
par simpleguy00
#2496508
FrancoAlgerienne a écrit :Bonjour à tous un petit moment maintenant que nous n’avons pas publié la faute à des emplois du temps bien chargés
EF82F11D-5B05-4775-99DA-30F956FE510E.jpeg
BF9048A0-DC29-418E-8650-A4A901E122E7.jpeg

Magnifique :P
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2496509
Je savais que l'on pouvait prendre des raies dans un filet mais je n'en ai jamais vu d'aussi affriolante !
simpleguy00 a écrit :
FrancoAlgerienne a écrit :Bonjour à tous un petit moment maintenant que nous n’avons pas publié la faute à des emplois du temps bien chargés
EF82F11D-5B05-4775-99DA-30F956FE510E.jpeg
BF9048A0-DC29-418E-8650-A4A901E122E7.jpeg

Magnifique :P
par simpleguy00
#2496548
FrancoAlgerienne a écrit :Merci pour tt vos retours ça fait plaisir pour elle.
En attente de nouvelles tenues je vous partagerai dès que possible en attendant après le côté pile voici le côté face ;)
ACC8C2AE-3C40-44E7-8EBE-E68E43F21B79.jpeg

Aussi beau que l'autre côté! :P
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2497006
FrancoAlgerienne a écrit :Une photo de moi quand même pas toujours madame ;)
06A21A95-B96A-4A89-8CA9-2D252DD2C4B9.jpeg

Bonjourt merci pour ces photos de ta superbe femme et de toi... Ma femme a eu un amant algérien et il l'a superbement baisée et sodomisée... Toi-même tu offres ta femme ?
par FrancoAlgerienne
#2497031
Merci pour votre commentaire, pour le moment non c’est juste pour le plaisir de partager je lui fait découvrir ce milieu pas a pas. Elle aime bcp l’exhib elle était timide mais commence à devenir de plus en plus coquine. Prochaine étape quand la situation le permettra sortie en club ou sauna en tenue très sexy on en a déjà parlé ensemble et elle serai partante :)
Archer, simpleguy00, christo et 4 autres a liké
par Odean
#2497051
Bienvenue à tous les 2
L’Algérie est un magnifique pays et nous avons là une superbe ambassadrice aux courbes ravageuses et à l’esprit coquin...
Vivement que vous nous fassiez partager quelques-unes de vos aventures érotiques...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée