©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 35
#2551135
SwedenForCandice a écrit :Ce forum est bien une pépite de l'internet coquin et libertin. Délicieuse sensation de se trouver aux côtés d'autres couples vous ayant inspiré, sans oute plus par les exhibs de Candice, nos doutes et hésitations que nos rares jeux

A vous de maintenant à nous inspirer <3 :oops: <3


Merci encore à tous pour vos gentils messages.

Même si les récits ne sont accompagnés que de rares expériences, malgré tout vous avez partagé vos émotions, ressentis, avancés et reculs ce qui est tout aussi important voir plus pour une personne qui cherche à trouver les clés pour convaincre sa femme de suivre cette très belle aventure.
Et puis soyons honnête également, Candice étant une très belle femme avec de la belle lingerie, cela ajoute un bel intérêt pour l'homme que je suis :x :x :x Vos jolies photos agrémentent également très sympathiquement votre fil :x :x :x ;)
julesx630, Bri, Ipfix et 4 autres a liké
#2552344
Après ce coup d’arrêt ou le ralentissement dans l’évocation de mon fantasme, nous avons peu à peu retrouver une vie plus classique si je puis dire. Nous avons donc repris nos jeux : surtout en utilisant un gode pour lui évoquer un deuxième homme. A chaque fois que l’on introduisait ce scénario dans nos ébats, M. était dans tout ses états. On le ne faisait pas à chaque fois non plus, cela aurait été trop lourd et puis il faut varier les plaisirs lol. Un soir, après que M. a eu joui de cette manière, on a discuté sérieusement et elle s’est livrée sur ce qu’elle ressentait : elle ne trouvait pas normal d’aimer ces scenarios, elle trouvait que son corps la trahissait par rapport à sa tête qui ne souhaitait pas réaliser cette aventure. J’ai essayé de la rassurer sur la partie normalité. Après tout, qu’est ce qui est normal ? Et quelle est la norme ?

Puis petit à petit je sentais qu’elle se faisait à l’idée. Cela devenait « normal » entre nous. Nous en avons également discuté ensemble à froid. Elle me posait pleins de questions. A chaque fois cela se terminait par la fameuse phrase : On verra à 40 ans !

Parallèlement à ces nombreuses discussions (je vous rassure nous ne parlions pas que de cela lol ), elle commençait à accepter son corps, à se trouver jolie. Je n’arrêtais pas de le lui dire : Que c’était la plus belle femme, qu’elle était sexy, belle et intelligente (bon oui c’est ma femme). On a acheté un peu plus de la belle lingerie sexy, un gode beaucoup plus sympathique à utiliser, des vêtements également plus sexy. Elle commençait à se lâcher : Elle se promenait ou bronzait nue dans le jardin. Je me rappelle un jour, nous étions au centre-ville, elle avait mis un haut transparent sans soutient gorge avec mini short hummmmm j’étais comme un fou. Ce jour là plusieurs regards d’hommes se sont perdus sur elle :x . J’adorais cela. Autre anecdote, nous avions baisé dans la piscine juste à côté des voisins qui faisaient une soirée. Elle avait adoré ça, son excitation avait été décuplée de ce qu’elle m’avait dit.

A l’époque je me déplaçais très souvent avec des semaines entières à l’hôtel. Je me rappelle d’une fois où elle m’avait envoyé des photos cochonnes. C’était la première fois qu’elle faisait cela. Un soir, elle m’avait avoué qu’elle avait regardé une ou deux vidéos pornos avec comme sujet, un trio hhf. Elle s’était fait jouir avec son gode en regardant la vidéo. Quand elle m’avait dit cela le lendemain matin j’étais comme un fou. Je me disais que mon fantasme commençait petit à petit à devenir notre fantasme.

Je ne vais pas vous faire toute la liste des anecdotes, il y en a de nombreuses et je ne me rappelle pas tout. Mais en fait son évolution s’est faite par étape tout doucement et progressivement. On avance de trois pas et on recule de deux (même de quatre de temps à autre) sans arrêt. Elle devenait de plus en plus coquine et assumait cela.

Le côté moins sympathique, maintenant, deux ou trio fois on a eu de vives disputes sur le sujet. Grosses explications, surtout quand elle sentait que cela risquait de se réaliser. Elle prenait peur et me reprochait clairement de mettre le sujet sur la table, ou de trop en parler. Quelques fois je m’étais dit que j’arrêtais d’en parler et c’est elle qui revenait et faisait des allusions avec des amants. Alors je replongeais directement dans les jeux.

Et puis il y a eu ce soir le 7 décembre 2020, je me rappellerai la date toute ma vie (bon la date est facile à retenir pour les personnes aimant l’histoire lol ) où je lui ai dit sérieusement : tu sais on devrait quand même s’inscrire sur un site de rencontre pour voir. Elle là elle me répond : OK !!! Ni une ni deux, je saute sur l’occasion pour créer le compte et l’on se certifie dans la foulée. L’aventure a commencé à ce moment-là. M. a eu un succès immédiat ce qui l’a clairement étonné d’ailleurs alors que moi je lui disais qu’elle était trop belle, que c’était normal. Oui bon toujours la remarque du mec fou de sa femme :x

Après discussion avec M. sur ce fameux déclic pour dire OK, elle m’a dit qu’à l’époque elle pensait que ça ne se ferait pas avant plusieurs mois voire année donc elle partait sereine.

Nous avons donc commencé à discuter, échanger et un homme est sorti du lot. Beau mec, dans les mêmes âges avec un peu d’expérience candau et trio. Au début M. ne voulait absolument pas parler puis petit à petit également elle a discuté directement avec lui. Les conversations sont devenues de plus en plus chaudes, échanges de photos, vidéos etc… Ces échanges dureront environ un mois et demi pour arriver mi-janvier de cette année où l’on avait convenu d’un premier rendez-vous réel juste pour se voir à l’extérieur….
#2552372
Très jolie @Liberee21 ...heureusement que la jolie Miss s'est libérée !! Elle est très jolie !

Merci pour ton récit Mr, pour nous raconter votre cheminement vers le candaulisme, son cheminement intellectuel pour progressivement accepter, s'avouer qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, surtout quand tout le monde est OK et en profite !!!
Liberee21 a liké
#2552558
ton récit me fait quelque chose, je ne sais pas trop comment expliquer j'ai l'impression de voir dans ton récit quelques expériences que j'ai en ce moment avec ma femme, notement le fait que tu te dise, je ne vais plus lui en parler et finalement c'est elle qui remet ça sur le tapis, c'est fou bravo à ta miss de s'être appropriée ton fantasme 8-)
glissements, Bri, Liberee21 et 2 autres a liké
par Mojito59
#2552608
J'aime beaucoup découvrir votre quête initiatique.... je pense que l'idée a dû tourner très longtemps dans son esprit avant de craquer, parce qu'elle a bien succombé aux sirènes ?
Elle devait savoir qu'elle mettait le doigt dans un engrenage et qu'il lui serait impossible de faire demi tour!
Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2552714
:) bah oui, les enfants il faut prendre le temps de les faire donc forcément on est occupé à autre chose qu'au fantasme et ça met un coup d'arrêt naturel.
La quarantaine, avec sa crise existentielle, c'est le moment parfait pour tester autre chose. Je ne vais pas dire le contraire car c'est exactement à cet âge que ma femme a accepté aussi de passer à l'acte :)

Quant aux discussions avec des mecs, rien à faire, elle fait partie de celles qui préfèrent la rencontre naturelle impossible. :-(((

Il a fallu que je l'entraine dans le fantasme avec un mec qu'elle connaissait en prenant un sacré risque. Il n'y a pas de bon modèle, seulement des opportunités à saisir quand elles se présentent.

Bravo encore pour votre récit et en effet M est magnifique, vivement la suite pour savoir qui fut l'heureux veinard! :x
Modifié en dernier par OnPlay le 25 sept. 2021, 17:20, modifié 1 fois.
hixxos, Liberee21, fredcandaule et 4 autres a liké
#2552835
OnPlay a écrit ::) bah oui, les enfants il faut prendre le temps de les faire donc forcément on est occupé à autre chose qu'au fantasme et ça met un coup d'arrêt naturel.
La quarantaine, avec sa crise existentielle, c'est le moment parfait pour tester autre chose. Je ne vais pas dire le contraire car c'est exactement à cet âge que ma femme a accepté aussi de passer à l'acte :)

Quant aux discussions avec des mecs, rien à faire, elle fait partie de celles qui préfèrent la rencontre naturelle impossible. :-(((

Il a fallu que je l'entraine dans le fantasme avec un mec qu'elle connaissait en prenant un sacré risque. Il n'y a pas de bon modèle, seulement des opportunités à saisir quand elles se présentent.

Bravo encore pour votre récit et en effet M est magnifique, vivement la suite pour savoir qui fut l'heureux veinard! :x


Merci pour votre message. En effet, nous partageons totalement le propos. Il n'y a pas une seule façon de faire mais une multitude de façon de procéder en fonction des personnes et de leurs réactions. Chacun étant différent, chacun fera à sa façon. Il en est d'ailleurs de même dans le libertinage, différentes formes à chaque fois très différentes qui conviendront à certains mais pas à d'autres.

Et pour avoir suivi vos aventures, même si madame à pris le temps, vous pouvez vivre cette belle expérience et ainsi vous éclater. Génial pour vous. :x
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2553793
Bravo à vous 2 pour cette jolie évolution dans ce monde si particulier du candaulisme. M est très belle et à très bientôt pour de nouvelles aventures semble-t-il ...
Liberee21, sergio a liké
#2554398
Donc je reprends la suite là où je m’étais arrêté. Les échanges étaient très nombreux et très chauds entre M. et notre complice que l’on appellera A. Echange de vidéos et photos, défis hots à réaliser… L’envie du réel se faisait de plus en plus présente. Nous avons donc fixé un rendez-vous à l’extérieur juste pour se voir (Ils n’avaient pas échangé leurs visages, si bizarre que cela puisse paraitre) et discuter pour voir si l’on se plait. Rendez-vous fixé un midi sur la pause déjeuner. Rendez-vous en pleine nature car tout était fermé à cette époque.

La veille et les jours précédents, le stress montait. M. était très angoissée avec de bons maux de ventre, moi également mais pas de remise en question de la rencontre. On n’a jamais vraiment douté. Le jour arrive, on se rejoint avec ma petite femme pour se rendre au rendez-vous. Le stress est monté d’un coup, gros mal de ventre tous les deux, on rigolait nerveusement. L’impression d’être dans un autre monde… Je vous passe la galère de se retrouver en pleine nature avec l‘absence de réseau et l’heure qui tournait. Après 45 min, on arrive à se fixer un endroit. Nous marchons un peu, et voilà on y est, il arrive vers nous. Beau mec. Je regarde M. qui a les yeux qui pétillent. Je me rappelle l’effet que ça m’a fait au moment où je l’ai vu, de se dire que s’il convenait, il serait le premier à baiser ma petite femme, à voir notre fantasme se réaliser. Nous échangeons pas mal, le feeling est là, je regarde beaucoup M, guette la moindre de ses réactions. Elle est à l’aise, on plaisante beaucoup c’est fluide, le stress et l’angoisse s’évanouissent au fur et à mesure. La rencontre dure 30 minutes mais faut retourner au travail. On se quitte donc.

Dans la voiture, on échange, on discute. Il nous plait. C’est un beau gosse, elle adore ses fesses, adore son charme et elle aurait bien fait plus lors de la rencontre mais le froid et le fait que l’on soit à l’extérieur n’arrangeaient pas les choses lol. C’est acté on a adoré. Le complice aussi. On fixe donc la rencontre en journée la semaine suivante.

Les jours passent, l’excitation est totale. Depuis un mois et demi on baise tous les jours. On n’avait jamais fait ça. Incroyable comme sensation et comme excitation.
oZeratelle, jaymz, charle34 et 49 autres a liké
#2554400
Ce fameux jour arrive, le stress est énorme peut-être plus que pour la première rencontre. M. angoisse comme jamais. Elle se prépare toute la matinée. J’adore !!! Elle est rayonnante, elle se fait belle pour un autre. Je suis extrêmement angoissé, mal de ventre également pour moi mais je ne veux pas lui dire pour éviter de lui faire peur. Le rendez-vous est chez nous, c’est plus simple surtout en période de Covid et M. souhaitait être à l’aise dans un endroit connu.

Début de l’après-midi, il est là. Première remarque que je me fais, c’est qu’il n’avait pas fait un gros effort vestimentaire !!! Du coup assez déçu pour ma belle qui avait mis tant de temps à se préparer pour plaire. C’était vraiment dommage. On prend un café et discutons un peu. C’est toujours fluide. M. est à l’aise mais je vois qu’elle est stressée. Et puis à un moment donné, je voyais que personne n’osait faire le premier pas. Moi, je ne savais pas quoi faire, j’étais derrière ma petite femme et n’osait pas intervenir de peur de mal faire et de « gâcher » ce moment. Elle non plus, ne savait pas trop comment faire. Et le complice restait un peu en retrait, il ne voulait pas forcer les choses sachant que nous débutions.

Donc gros moment de flottement pendant 2 minutes peut-être mais qui me parut une éternité. Je me rappelle également m’être dit que ce n’était quand même pas si facile cette première, la réalité étant bien différente du fantasme.

Puis, M. me regarde pour voir si ça va et s’avance vers A. Le rapprochement est là, elle commence à passer ses mains sur lui, sur son torse, ses fesses. Elle me regarde pour voir si tout va bien. Recherche à mon avis mon approbation. Je lui fais comprendre que j’adore, que tout va bien pour moi qu’elle peut y aller. Elle lui enlève le dessus, elle adore, me regarde encore avec des yeux pleins d’envies, le complimente sur son corps. Les mains de A. commencent à parcourir le corps de ma petite femme, j’adore, je suis trop excité. Première fois que je vois un autre homme la toucher, il la découvre. Lui enlève le dessus. Elle lui fait enlever son pantalon et il se retrouve en boxer devant elle. Les mains de M. s’égarent sur le boxer, elle caresse son sexe à travers le tissu puis sort sa queue et le tient en main. Elle me regarde en se mordillant les lèvres, là je dois avoir les yeux qui brillent. C’est la première fois que je la vois avec le sexe d’un autre dans sa main. Parallèlement, il la déshabille, la jupe tombe au sol ainsi que le soutif. Il caresse ses fesses, lui embrasse ses seins, j’adore. Là ma petite femme me dit : Mais tu es toujours habillé ! Je me déshabille d’une traite. Elle a la confirmation que ce que je vois m’excite au plus haut point.

A ce moment-là, elle s’agenouille et commence à le sucer. J’adore !! elle alterne son regard de coquine entre lui et moi. Aux réactions de A, il adore ce qu’elle lui procure. Au bout de quelques instants, elle se redresse et nous dit : on va dans la chambre ? Elle me demande si ça va et lui répond que oui, que j’adore. Elle prend alors la main de son amant, et le conduis dans notre chambre vers notre lit. Debout, A. continue à découvrir le corps de ma petite femme avec ses mains et ses bisous. C’est alors que j’arrive derrière elle pour l’embrasser dans le cou et lui dire que je l’aime. Puis, je positionne mes mains de chaque côté du string pour le lui enlever doucement. Les doigts de A. se sont déjà égarés à ce moment dans son intimité. Elle adore, commence à gémir. Elle lui dit que c’est bon. Ils s’installent alors sur le lit. Je regarde, j’adore… Ils continuent à se chauffer, puis elle grimpe sur lui, il s’équipe. Elle profite pour me regarder, je sens qu’elle cherche mon approbation. Elle voit mon regard, on se comprend. Elle sait que j’adore et que l’on aime tous les deux. Je sens mon cœur battre à toute vitesse, je suis prêt à exploser intérieurement en voyant la scène. Je sais que le moment tant attendu arrive.

Elle est donc sur lui, se frotte à lui. Puis saisi sa queue pour la positionner. Je suis derrière. J’ai une vue magnifique. Et là, doucement je vois le sexe de son amant disparaitre en elle. Elle gémit, elle adore. Puis s’en suit un moment de baise intense entre les deux. Ils enchainent les positions, elle me surprend, elle se lâche complètement et me regarde avec des yeux de braise. Difficile à décrire ce que je ressens à ce moment-là, les émotions sont extrêmement fortes. L’excitation est intense. Elle me fait signe que je dois venir. Elle voulait me sucer, elle avait besoin de me sentir à ce moment-là. Puis je lui prends la main, on s’embrasse pendant que le complice continue à la prendre. A. propose également des positions que l’on n’avait jamais tenté nous deux : debout contre le mur de la chambre et en porté au milieu de la chambre. J’ai adoré voir ça. M. n’en parlons même pas ! Ses gémissements la trahissent.

S’en est suivi une après-midi très coquine avec quelques petites pauses quand même lol ! Puis est arrivé le moment pour lui de nous quitter. Nous nous sommes salués en le remerciant pour ce super moment. On s’est retrouvé tous les deux, on s’est embrassé. Je lui ai demandé tout de suite si ça allait. Elle m’a répondu : oui !!! avec un regard qui en disait long… puis elle m’entraina dans la chambre où nous avons fait l’amour tendrement.

On a adoré cette belle expérience. Ce premier complice a été génial, peut-être pas assez entreprenant mais au final, c’est peut-être ce qu’il nous fallait pour nous mettre en confiance. Cette expérience a été une révélation pour nous deux. On a décidé de continuer. La seconde rencontre avec un nouveau complice aura lieu un mois plus tard…

PS : Désolé mais je n'ai pas pris de photos de cette première, trop occupé à vivre ce super moment.
#2554410
Très beau récit de votre première rencontre avec toutes les émotions éprouvées, ces montagnes russes qui au final débouchent sur un plaisir intense et des retrouvailles à deux qui ne le sont pas moins.
Ta femme est vraiment ravissante.
#2554429
Magnifique récit avec tous les détails et ressentis en amont pendant et en aval d'une rencontre parfaite. Tout y est, les doutes, les plaisirs, la complicité ... vous avez eu raison de vous donner du temps pour vous lancer et réaliser enfin ces jeux délicieux à vivre.

Très contents pour vous deux. Impatients de lire la suite. M est absolument délicieuse. Ces clichés ont une fraîcheur et sensualité naturelle parfaite. Nous y trouvons bien des goûts communs
Liberee21, sergio a liké
#2554642
Coucou @Liberee21 et tout d abord un immense merci pour ce récit magnifique… cette première fois qui est toujours un moment spécial et magique j imagine… M. a été parfaite , votre complice également… cela respire l entente et l amour entre vous 2!
Vous avez passer cette étape de votre couple Candauliste brillamment… et quel plaisir de lire tes ressentis, tes craintes et cet instant spécial ou son sexe disparaît à l intérieur de ta magnifique femme….
Merci merci merci!!! Et impatient de lire l suite … tu nous transportes à tes côtés grâce à ta façon d’écrire… j avais l impression de voir et d entendre M. prendre du plaisir…
Des bisous à vous 2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée