©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
#2548601
@Liberee21 waow elle est magnifique, joli corps mais ce que j observe toujours avec une attention particuliere ce sont les mains et ta femme a des doigts magnifiques mmm
Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2548616
Désolé pour la longueur du texte mais c’était le début de ce fantasme que j’ai eu tout ce temps. Bon après je ne vais pas décrire nos 16 ans de relation je vous rassure

Ben justement. Ca nous rassure pas que tu nous racontes pas vos 16années suivantes. :???:

Quelle petite cachotière ta femme. Qu'as-tu donc appris de plus?
#2548633
@Liberee21
Merci pour ton retour, cela fait toujours plaisir que nos histoires servent aux autres. Je vais suivre avec plaisir ton parcours. Commence à prendre des notes! ;)
Car le candaulisme, c’est une aventure avec souvent plein de rebondissements :)
Espérons que tu ne mettes pas 6 mois à chaque posts :x :)
Le gars bien placé qui a un an de retard sur ses aventures lol :) :x
#2548651
sergio a écrit :
Désolé pour la longueur du texte mais c’était le début de ce fantasme que j’ai eu tout ce temps. Bon après je ne vais pas décrire nos 16 ans de relation je vous rassure

Ben justement. Ca nous rassure pas que tu nous racontes pas vos 16années suivantes. :???:

Quelle petite cachotière ta femme. Qu'as-tu donc appris de plus?


Alors rassure toi, je vais raconter ces 16 ans par petits bouts mais en résumé et surtout par moments clés. En plus en discutant avec M tout à l'heure, elle m'a rappelé des choses :x

En fait, à la fin elle m'avait tout dit, mais elle n'avait tout décrit de suite.
#2548652
curieuxCandau a écrit :@Liberee21
Merci pour ton retour, cela fait toujours plaisir que nos histoires servent aux autres. Je vais suivre avec plaisir ton parcours. Commence à prendre des notes! ;)
Car le candaulisme, c’est une aventure avec souvent plein de rebondissements :)
Espérons que tu ne mettes pas 6 mois à chaque posts :x :)
Le gars bien placé qui a un an de retard sur ses aventures lol :) :x


lol
Non je vais faire en sorte d'écrire la suite rapidement. 6 mois c'est la durée pour s'habituer à nos nouvelles pratiques... Car M n'a pas chômé entre temps. j'ai plein de choses à raconter :x
curieuxCandau, sergio, pat45 et 5 autres a liké
#2549256
Par la suite les mois passant, je continuais à fantasmer en secret en lisant des choses de ci de là sur internet. Je n’avais pas l’idée à l’époque de convaincre ma femme. Cependant, au fur et à mesure l’envie grandissait. Dans les années 2010-2011, et suite à la lecture de nombreux récits, je me suis mis en tête de commencer à faire « évoluer » notre couple et surtout notre sexualité (qui était déjà à l’époque toujours excellente). Evolution plutôt dans le sens de faire des choses plus coquines en somme entre nous. Dans ces années, nous avons achetés des petits jeux coquins. Pas grand-chose non plus de révolutionnaire lol ! mais par exemple je me rappelle quelques soirées où nous avions joué aux dés coquins. Top pour pimenter les soirées :x Nous avions aussi trouvé un jeu du genre action-vérité. J’avais trouvé ce jeu pour essayer notamment d’avouer mon fantasme au cours de la partie. Nous y avons joué une fois (yes ! victoire ! madame avait cédé car elle n’était pas emballée au début). Cette soirée a été super sympa car on avait fait des photos très coquines voir même très hot. M. avait adoré et moi j’étais aux anges de l’avoir convaincu de prendre ces photos au cours de la soirée. On avait pu exprimer pas mal de choses coquines à l’époque mais je n’avais pas trouvé la force à ce moment de tout lui dire. Mine de rien pas si facile de parler de ce fantasme, par peur d’être incompris, jugé peut-être voire décevoir.
A la même époque, on avait fait quelques brèves exhib dehors (attention à chaque fois il n’y avait personne lol). Je l’encourageais pour qu’elle s’assume, qu’elle soit fière de son corps, qu’elle se libère aussi. Moi j’étais (je le suis toujours) raide dingue d’elle. Elle était et est toujours parfaite à mes yeux. Mais elle était bourrée de complexes (c’est toujours le cas) mais dans une moindre mesure quand même ouf ! Ah ces femmes, toujours à se voir des milliers de défauts : Mesdames vous êtes belles et on vous aime comme vous êtes.
Dernière anecdote de cette période sans réelle grande avancée dans mon fantasme de la voir avec un autre, notre première séance photo dans la nature au millier des bois. M. s’est prêtée au jeu de l’exhib (elle avait adoré). Petit strip tease pour finir totalement nue sous l’objectif que je tenais. J’étais comme un fou. Pas la peine de demander les photos, elles sont anciennes et n’ont que peu d’intérêts aujourd’hui.

Par la suite, nous avons continué tranquillement notre vie de couple. Peu d’évolution à ce moment là jusqu’à la naissance de notre premier enfant qui je dois dire avait stoppé complètement nos jeux.
jaymz, requiem67, gullihom et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2549306
@Liberee21
Merci pour ce témoignage
Très heureux de faire partie de ceux qui vous ont permis grâce à nos partages d'expériences d'évoluer vers cette libération qu'est le candaulisme.

Je trouve que tu racontes très bien vos débuts, tes hésitations et surtout quelles problématiques tu devais résoudre et comment tu t'y es pris.

C'est important de marquer le temps nécessaire à tout ce processus d'acceptation et d'adaptation du couple à l'idée.
On fait un pas en avant, on ose, on n'ose pas, on est surpris par la réaction de l'autre, parfois déçu, on s'engueule, on se réconcilie, on avance... et parfois on fait des pauses.. etc tout est intéressant du moment que les émotions vécues sont importantes pour vous et vous semble nécessaires pour que quelqu'un comprenne votre chemin.
Alors prenez votre temps et personne ne vous dira que vos textes sont trop long bien au contraire et surtout avec de jolies illustrations de Madame qui semble plus que ravissante

Bienvenue parmi nous et encore merci pour ce beau partage
:x
#2549336
candaulove44 a écrit :Je retiens une chose importante que tu signale dans ton récit, le fait que tu sois raide dingue de ta femme, c'est je pense un point commun que nous avons tous nous les candaulistes.


Oui tout à fait d'accord, c'est quelque chose que nous partageons tous, nous candauliste :D
Saxojaune, julesx630, sergio et 4 autres a liké
#2549338
OnPlay a écrit :@Liberee21
Merci pour ce témoignage
Très heureux de faire partie de ceux qui vous ont permis grâce à nos partages d'expériences d'évoluer vers cette libération qu'est le candaulisme.

Je trouve que tu racontes très bien vos débuts, tes hésitations et surtout quelles problématiques tu devais résoudre et comment tu t'y es pris.

C'est important de marquer le temps nécessaire à tout ce processus d'acceptation et d'adaptation du couple à l'idée.
On fait un pas en avant, on ose, on n'ose pas, on est surpris par la réaction de l'autre, parfois déçu, on s'engueule, on se réconcilie, on avance... et parfois on fait des pauses.. etc tout est intéressant du moment que les émotions vécues sont importantes pour vous et vous semble nécessaires pour que quelqu'un comprenne votre chemin.
Alors prenez votre temps et personne ne vous dira que vos textes sont trop long bien au contraire et surtout avec de jolies illustrations de Madame qui semble plus que ravissante

Bienvenue parmi nous et encore merci pour ce beau partage
:x


Je partage complètement l'analyse. C'est un long chemin et c'est exactement ce que je ressentais. Un pas en avant, deux en arrière etc.... et merci pour les encouragements ;)
Wysiwyg, Bri, julesx630 et 3 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée