©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
#2550440
La suite :)

Après la naissance de notre premier enfant, nous avons déménagé. Moment de notre vie bien occupé surtout avec un bébé… Cette « nouvelle vie » a entrainé beaucoup de fatigue et une baisse de libido. J’y pensais beaucoup moins et cela dura quelques mois. Mais quand on est candauliste, le fantasme n’est jamais très loin.

Au fur et à mesure des mois qui s’écoulaient, nous reprenions nos marques dans cette « nouvelle vie » et le côté coquine de ma petite femme commençait à revenir. Yes ! on allait pouvoir continuer à jouer. Et peut-être enfin lui avouer ce que j’avais en tête…

Lors de cette période, M. évoluait encore (tout doucement à cette époque). On a commencé à acheter de la belle lingerie, on adore cela. Et j’avais réussi également à la convaincre de refaire des jeux coquins, dés, défis par exemple. On a dû refaire deux soirées à l’époque ce qui était déjà beaucoup pour nous lol ! C’est aussi à ce moment-là que j’avais réussi à l’amener sur un site marchand coquin. Elle avait accepté de commander son premier gode. Bon avec le recul, il n’était pas terrible :x ! Mais quelle avancée !!!! J’avais dans l’idée de pouvoir la faire évoluer, qu’elle n’ait pas honte de se faire plaisir éventuellement seule (elle ne le faisait jamais à l’époque) et aussi pouvoir introduire dans nos ébats, une deuxième « queue » !!!
Nous avions lors d’une soirée de jeux coquins refait des photos coquines. Mais beaucoup plus osée que ce que l’on avait fait jusque-là. M. ne voulait absolument pas se faire prendre en photo dans des positions ou moments plus hot. Ce fameux soir, elle s’est laissée allée, elle avait joué devant moi avec son gode et s’était (via des gages) laissée prendre en photo. Soirée super excitante que je n’ai jamais réussi à reproduire lol ! Idem qu’auparavant, ce soir-là, je me suis encore dégonflé. Je n’ai pas osé lui avouer mon fantasme. Après cette soirée je me rappelle m’être dit que je n’arriverais jamais à lui dire même si j’étais heureux de notre évolution coquine.

Par la suite, les mois s’enchainèrent jusqu’à notre mariage sans qu’il n’y ait plus eu d’évolutions notables. Juste la vie qui s’écoulait tranquillement. Sexuellement on s’éclatait aussi lol ! Donc nous nous sommes mariés et le jour d’après… Je m’en rappelle comme si s’était hier :x Nous étions dans notre lit, on se couchait et on a commencé à discuter de notre vie etc… et là on vient à parler de nos fantasmes. On discute :
Moi : « Tu as des fantasmes à réaliser ? »
Elle cherche et me dit : « Et bien non, je ne sais pas » et me répond « Et toi ? »
Moi : « Et bien comme ça je ne sais pas trop, on s’éclate… » (Là vous allez me dire, oh le menteur ! ou alors mais il est fou !) :) :) :)
Elle : « Si je sais pour toi, c’est de faire un trio avec une autre femme »
Et moi du tac au tac : « Non pas du tout ! tu vois je ne suis pas comme beaucoup d’hommes, peut-être à une époque j’ai fantasmé d’un trio ffh mais maintenant je fantasme de te voir avec un autre homme »
OUI ! J’ai réussi à lui annoncer à ce moment-là !
Elle qui me regarde avec de grands yeux interloqués, sourire en coin : « Ah oui ? », elle lève les yeux au plafond, me regarde de nouveau et me dit : « C’est sympa ! ça me plait bien ! » Et me demande : « Mais tu pourrais me voir avec un autre ? »
Moi : « Oui, je fantasme dessus depuis un moment je n’osais pas te le dire. Mais oui j’adorerais te voir prendre du plaisir avec un autre homme ».
A ce moment-là, j’étais comme un fou dans ma tête. Super étonné de sa réaction que je n’avais absolument pas imaginé. Je me suis même dit, tout ce temps perdu lol !
Puis elle me sort de mes pensées en me répondant : « Oui et bien rêve pas mon chéri ! les fantasmes s’est fait pour ne pas être réalisés. »
ET PAF ! Dur retour à la réalité mdr !

Mais c’était dit… On était en septembre 2014…
oZeratelle, jaymz, requiem67 et 56 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2550443
lol lol 0=) lol

Bah oui, tu nous aurais raconté une autre réaction de sa part je ne t'aurai jamais cru :x
C'est à ce genre de réaction qu'on reconnait les fantasmeurs de ceux qui ont vraiment vécu la galère de la mise en oeuvre du candaulisme :)
Après une fois qu'elles y ont gouté.... tout est possible.. de "bon c'est bon j'ai fait l'tour on m'y reprendra pas", en passant par "elle prend un amant dans ton dos" jusqu'à la complicité rêvée par tous

Tu vas te souvenir comme d'un fer rouge de votre première fois :x
#2550448
OnPlay a écrit :
Bah oui, tu nous aurais raconté une autre réaction de sa part je ne t'aurai jamais cru :x
C'est à ce genre de réaction qu'on reconnait les fantasmeurs de ceux qui ont vraiment vécu la galère de la mise en oeuvre du candaulisme :)
Après une fois qu'elles y ont gouté.... tout est possible.. de "bon c'est bon j'ai fait l'tour on m'y reprendra pas", en passant par "elle prend un amant dans ton dos" jusqu'à la complicité rêvée par tous

Tu vas te souvenir comme d'un fer rouge de votre première fois :x


lol lol A qui le dis tu ! c'est une vrai galère, un long chemin et beaucoup de patiente. Le récit est loin d'être terminé. Et oui je te confirme la première fois, je m'en rappelle minutes par minutes... (ça fera l'objet d'un récit) :x :x :x :cuck:
#2550779
Ta découverte et ton parcours pour convaincre ta Femme ne nous surprend pas car elle correspond à ce qu'une grande majorité des candau ont vécu. c'est pour cela qu'elle est très plaisante à lire car elle nous rappelle tant de choses personnelles...
Comme les autres, j'attends la suite détaillée avec plaisir :x
#2550786
Sympa de nous raconter ce moment de la révélation du fantasme. Moi je ne m'en souviens plus vraiment. En même temps je n'ai jamais eu peur de révéler mes fantasmes... Donc à l'époque ça avait dû passer comme une lettre à la poste et la révélation avait conforté sa théorie : "ce mec est complétement taré !" :)
#2550883
Bonjour et bienvenue ici, avec quelques semaines de retard... (faute avouée à moitié pardonnée) :D
Voilà un post qui promet de jolies histoires et un beau récit de l'évolution de votre couple.
Quant aux complexes de M sur son physique, je dois dire qu'à la vue de la photo dans les vignes, il n'y a aucun complexe à avoir :P
Je ne manquerai pas de revenir ici régulièrement pour suivre votre évolution.
Liberee21, sergio a liké
#2550906
fredcandaule a écrit :Sympa de nous raconter ce moment de la révélation du fantasme. Moi je ne m'en souviens plus vraiment. En même temps je n'ai jamais eu peur de révéler mes fantasmes... Donc à l'époque ça avait dû passer comme une lettre à la poste et la révélation avait conforté sa théorie : "ce mec est complétement taré !" :)


lol lol lol lol lol
sergio a liké
#2550907
croclavie82 a écrit :Bonjour et bienvenue ici, avec quelques semaines de retard... (faute avouée à moitié pardonnée) :D
Voilà un post qui promet de jolies histoires et un beau récit de l'évolution de votre couple.
Quant aux complexes de M sur son physique, je dois dire qu'à la vue de la photo dans les vignes, il n'y a aucun complexe à avoir :P
Je ne manquerai pas de revenir ici régulièrement pour suivre votre évolution.


Merci pour votre message. C'est super flatteur :)
#2550908
Suite :

Le lendemain, elle m’a quand même reposé la question de savoir si j’étais prêt à la voir avec un autre en me disant que c’était bizarre et qu’elle ne voudrait pas me voir avec une autre femme. Je l’ai tout de suite rassuré en lui disant que ce n’était pas pour faire un trio ffh que je lui avais dit cela et que je n’attendais absolument pas de retour. Ce n’était pas cela qui m’excitait.

Les semaines qui suivirent ont été assez chaudes sexuellement parlant. J’avais l’impression qu’elle était plus excitée. Je lui glissais dans le creux de l’oreille l’idée d’un complice et on jouait de plus en plus avec son gode. A ce moment-là, j’avais super confiance et je me disais que l’on passerait à l’acte assez rapidement… Je me trompais lol !!!

Nous sommes partis en voyage de noce. En arrivant, elle me montre ce qu’elle avait ajouté dans la valise : son gode… On s’est éclaté. Avec nos jeux, elle s’est rendu compte que lorsque je jouais avec elle en lui disant : « Imagine que c’est un autre », elle était surexcitée. On a même pris le temps d’en discuter à froid et m’avait confié que son corps la trahissait et qu’elle ne trouvait pas ça normal. Elle avait reconnu que cela lui faisait peur. Mais à chaque fois, à froid elle me disait : « Non mais rêve pas, pas avant 40 ans… » On en avait la trentaine…

Durant les mois suivants, nous avons joué assez régulièrement avec ce fantasme qu’elle partageait. J’étais comme un fou. Je m’étais mis en tête qu’elle cèderait rapidement. Début-mi 2015, j’ai même créé des profils sur divers sites de rencontre mais sans abonnement pour lui faire voir des profils des hommes pour l’exciter. Elle regardait mais sans grand intérêt. Et puis à force d’avoir cela en tête et d’insister j’étais devenu très lourd lol ! Je l’avais bien saoulé avec mon fantasme et là patrata : grosse dispute ! Elle me dit qu’il fallait que j’arrête, qu’elle ne le ferait jamais, que je ne l’aimais plus pour vouloir cela etc… Que de toute façon elle ne plairait pas, enfin tout est sorti…

A l’époque, J’avais vécu ce moment dans l’incompréhension car à chaque fois elle était super excitée et j’avais l’impression qu’elle adorait ce jeu. Mais avec le recul, je dois reconnaître que j’étais quand même bien lourd avec mon fantasme, tellement obnubilé par la faire craquer si je puis dire. Ce que je lui demandais n’était quand même pas simple… Mais ça on ne s’en rend compte qu’après !!!

Après ce léger passage à vide, nous avons repris ce fantasme de temps à autre lors de nos ébats. Puis madame est tombée enceinte ce qui a de nouveau mis un coup d’arrêt à notre évolution. Coup d’arrêt qui dura pendant plus d’un an et demi pour arriver dans les années 2017-2018…

Suite et fin de l’évolution au prochain épisode… pour arriver aux choses sérieuses…
oZeratelle, glissements, jaymz et 54 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2550912
fredcandaule a écrit :Je me reconnais dans le gros lourd. J'ai été tellement insistant que @Brigittecandaule m'avait menacé de me quitter si j'évoquais encore ce fantasme.


Moi j ai dit ça ?! 0=)
J étais vraiment bête... que du temps perdu :oops:
De la complicité à 2, à 3... :x la paradis :cuck: lol
#2550973
Ce forum est bien une pépite de l'internet coquin et libertin. Délicieuse sensation de se trouver aux côtés d'autres couples vous ayant inspiré, sans oute plus par les exhibs de Candice, nos doutes et hésitations que nos rares jeux

A vous de maintenant à nous inspirer <3 :oops: <3
#2551133
Brigittecandaule a écrit :
fredcandaule a écrit :Je me reconnais dans le gros lourd. J'ai été tellement insistant que @Brigittecandaule m'avait menacé de me quitter si j'évoquais encore ce fantasme.


Moi j ai dit ça ?! 0=)
J étais vraiment bête... que du temps perdu :oops:
De la complicité à 2, à 3... :x la paradis :cuck: lol


Que de temps perdus bien rattrapé depuis... :x :x :x
gullihom, Bri, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée