©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 35
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2758515
Un plaisir à vous lire !

Vous me faites penser à une métaphore que j'ai mise en photo, que j'ai utilisée il y a plusieurs années pour une ode à mon épouse !
Elle s'est aussi "libérée", pas seulement par le libertinage mais aussi dans la vie ! Plus sûre d'elle même, plus heureuse, épanouie. Ce qui rend une femme encore plus jolie !

Oh, je ne nous compare pas car à vous lire (bon Dieu que c'est excitant de vous lire), nous ne vous arrivons pas à la cheville !
J'aime lire ta fierté de sa libération, de son épanouissement !
Sur notre fil, tu parles de sentiments que tu revis en lisant...
Figure toi que je ressens de nouveau les sentiments que retransmets ici !

Pour terminer, la métaphore que j'avais utilisée pour mon épouse fut la cheville qui se transforme en papillon pour voler avec de jolies ailes !

Merci ! Des écrits comme les votres aident de nombreuses personnes je pense !
Cela doit aider de jolies chenilles qui ne demandent qu'à voler !

Par contre, sans connaitre vos détails, il faut parfois faire attention...
Car on a appris qu'il faut parois vivre caché pour vivre heureux...
Dévoiler sans en dire, sans en montrer trop...
#2758743
Merci à tous pour vos gentils retours @Yvelines49 @julesx630 @Dionysos06 @Himeros79

julesx630 a écrit :Sage nous sommes @Liberee21 ;)
en es tu si sur ? :x

@canlib c’est également un plaisir de te lire ! Et je vois que l’on n’est pas les seuls alors à vivre cela de façon beaucoup plus large ! Génial si miss a vécu cette même métamorphose.
Et arrête de te comparer ! Vous pouvez être fier de votre parcours et de vos aventures depuis si longtemps. Comme je l’ai déjà dit une telle réussite sur la longueur force le respect !
J’adore ta métaphore qui résume bien. Je partage l’idée ! Et ravi de pouvoir également te rendre les émotions que tu peux faire passer dans tes récits.
Et merci du conseil, nous restons vague pour éviter d’éventuels soucis, je suis d’accord on n’est jamais trop prudent !

@sbe4 tu adores les teasings mdr !!!!

En effet @Himeros79 je vais peut être commencer la rédaction par tome loooooool ! Je plaisante bien sûr ! Pas assez d’expérience pour un livre quand même :x mais oui j’ai du retard :cuck:
alfred50, Yvelines49, maxou501 et 6 autres a liké
#2764091
J'adore regarder de nouveau ce cliché de la Belle Miss au centre de cette verudre !
Ne croyez vous pas que nos amis @Liberee21 aient pris plus qu'un seul cliché de la Belle Miss ? ;) Pas possible de ne shooter qu'une photo...quand on connait son côté joueuse en plus :)
Quel plaisir !
Liberee21 a liké
#2765228
Merci à tous pour avoir apprécié la photo, cela fait toujours très plaisir même si je mets un certain temps à répondre lol !
Merci @fredcandaule @toietmoietvous @gemini @julesx630 @PhilLing @maxou501 @SwedenForCandice @Saxojaune @zapzap @Mark75 @Dionysos06 @ChatLyn @Clyde77

Cochon !!! @nuggets

@cristian70241 je confirme il y avait danger… mais était-ce vraiment un danger :x :cuck:

sbe4 a écrit :Pas besoin de te le redire @Liberee21 tu sais déjà ce que je pense la miss. Mais tant pus je le dis quand-même "fouyaaaaaa ce qu'elle peut être sublime!!!!" Que de merveilleux souvenirs remontent à ma mémoire devant une telle vue

Merci pour ton gentil message agréable à lire, peut-être que l’on pourra rajeunir ces fameux souvenirs…


julesx630 a écrit :J'adore regarder de nouveau ce cliché de la Belle Miss au centre de cette verudre !
Ne croyez vous pas que nos amis @Liberee21 aient pris plus qu'un seul cliché de la Belle Miss ? ;) Pas possible de ne shooter qu'une photo...quand on connait son côté joueuse en plus :)
Quel plaisir !


Clairement tu as raison, il y en a eu quelques uns… belle déduction lol ! A moins que tu commences à nous connaître !
Dionysos06, nacra29, julesx630 et 2 autres a liké
#2765234
Voilà un autre partage de ce moment bien sympathique pour nous. Elle va donner raison à certains commentaires… :x :cuck:
IMG_6139.jpeg


Et une autre photo que j’adore énormément. Je la trouve vraiment belle mais peut être ne suis-je pas objectif ! C’était le premier jour de mon calendrier de l’avent et reçu du complice régulier… une véritable surprise pour moi…

IMG_6310.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée