©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35
#2629646
Liberee21 a écrit :Coucou à tous,

Les personnes sur le Tchat ont déjà pu les découvrir. Nous avons fait une petite séance photo comme on aime tous les 2 :) il y a deux semaines. L’endroit nous a été conseillé par @bipbipbip alors merci à lui :x

Merci à vous pour ce petit clin d'oeil très sympathique
Liberee21, sergio a liké
#2629838
Voilà plusieurs semaine, mois... que je ne suis pas venu sur le forum surtout par manque de dispo, mais alors quel plaisir de lire votre évolution, ce soir j'ai pris le temps de lire vos 18 pages !
Bravo pour ces récits pleins de sincérités ou l'on ressent très bien toute l'excitation, tout le plaisir mais également toutes les appréhensions liées à cette évolution mais qui font aussi partie du piment de vie cette parallèle.
Vous êtes un couple candauliste parfait pour alimenter les fantasmes :cuck: Merci à vous 2
Au plaisir de lire la suite de vos aventures, ... et cela même s'il y a des photos lol
Liberee21, sergio, julesx630 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2630049
Cette série de photo confirme le plaisir pris à échanger avec vous deux @Liberee21 sur le tchat.

Une mention particulière pour ce cliché en robe fendue et escarpins rouges... qui illustrerait à elle seule le post "vos femmes habillées & désirables"... et en plus madame nous gratifie d'un sourire jusqu'aux oreilles attestant du plaisir pris à partager sa sensualité... et si j'osais je dirais que la pose sur le dos me met l'eau à la bouche.
Liberee21 a liké
#2630704
oZeratelle a écrit :Voilà plusieurs semaine, mois... que je ne suis pas venu sur le forum surtout par manque de dispo, mais alors quel plaisir de lire votre évolution, ce soir j'ai pris le temps de lire vos 18 pages !
Bravo pour ces récits pleins de sincérités ou l'on ressent très bien toute l'excitation, tout le plaisir mais également toutes les appréhensions liées à cette évolution mais qui font aussi partie du piment de vie cette parallèle.
Vous êtes un couple candauliste parfait pour alimenter les fantasmes :cuck: Merci à vous 2
Au plaisir de lire la suite de vos aventures, ... et cela même s'il y a des photos lol


Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait vraiment plaisir. Ravi que nos récits vous ont plu. On a essayé de retranscrire au mieux la réalité de cette aventure si particulière mais tellement excitante et fabuleuse.
Votre commentaire fait d’autant plus plaisir, que je suivais il y a déjà un moment vos différents récits. Vos aventures ont nourri mon imaginaire à l’époque lorsque je prenais conscience de mon fantasme. Miss ozeratelle est une sublime femme. Merci à vous :)
#2630706
zapzap a écrit :Cette série de photo confirme le plaisir pris à échanger avec vous deux @Liberee21 sur le tchat.
Une mention particulière pour ce cliché en robe fendue et escarpins rouges... qui illustrerait à elle seule le post "vos femmes habillées & désirables"... et en plus madame nous gratifie d'un sourire jusqu'aux oreilles attestant du plaisir pris à partager sa sensualité... et si j'osais je dirais que la pose sur le dos me met l'eau à la bouche.

Merci pour ce beau commentaire et ces compliments qui font très plaisir à missLiberee21 ! À très vite sur le Tchat :x
#2632783
Liberee21 a écrit :Coucou à tous,

Les personnes sur le Tchat ont déjà pu les découvrir. Nous avons fait une petite séance photo comme on aime tous les 2 :) il y a deux semaines. L’endroit nous a été conseillé par @bipbipbip alors merci à lui :x

AD6DA7CA-870F-47C8-87AF-3FA26DE35858.jpeg


7154B568-0E96-486E-AF23-96A437A9EBE0.jpeg


082BDD5C-1B16-446A-A3D8-91E5E930F5A0.jpeg


974FF1E8-12C4-4093-8B90-7E6A1AA552EC.jpeg


Nous étions passé à coté de ce post, bravo à vous, Miss Libérée 21 est sublime :cuck:
sergio, Liberee21 a liké
#2632811
Lundi nous avons rencontré un nouveau complice. Nous lui avons donné rendez-vous dans un bar pour faire plus ample connaissance…

On arrive donc sur place. Le complice plait à M et il est sympa. Le courant passe bien mais il est très timide. Cela ne nous arrête pas… :)

Je propose d’aller rechercher une seconde boisson pour nous 3. Lorsque je suis au bar, je me retourne et je vois M. en train d’embrasser notre complice au milieu du bar, l’excitation est immédiate ! :x
Je crois que la table d’à côté a bien compris notre petit jeu. Elle a bien changé ma petite femme qui était si pudique au début ! :x

Je reviens à la table et ils sont tout sourire. La soirée risque d’être chaude… nous continuons de discuter, les mains de M. et de notre complice d’un soir s’égarent. Que c’est excitant de voir la main d’un complice se glisser sous la jupe de ma femme dans un lieu public. Et moi je suis face à eux et je profite du moment avec une érection qui pointe son nez…

Nous décidons de repartir et d’aller chez nous. Arrivés, les hostilités ont directement démarré. Bon en même temps, ils s’étaient bien chauffés avant lol ! Elle le suce, puis l’emmène dans la chambre….

Il s’en est suivi un peu plus d’une heure de baise où j’ai beaucoup maté ! Et nous avons aussi réalisé son péché mignon pour son plus grand plaisir : la double vaginale !

La rencontre s’est écourtée, M. était assez fatiguée. Elle avait peu dormi la veille !

Voici quelques photos pour illustrer la rencontre :x :cuck:

61A2F4A4-264C-4459-9EF9-27028CCA02FE.jpeg

FFDB5B8F-DEE0-4549-9647-7CE8B75AC85F.jpeg

0E60C593-49E0-4D2E-A72A-71C1BFAA7A5E.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kykykokin, Nana57, martino et 77 autres a liké
#2632865
cplcokin19 a écrit :Super, très content pour vous ! Juliette me fait remarquer que M. à les fesses bien rouge :x


Merci et Juliette est observatrice :x ;) nous ne pouvons que confirmer effectivement :)

@Lelonge merci a toi
sergio a liké
#2633013
Au lendemain de cette rencontre, nous avons décidé d’aller au sauna tous les deux… L’ambiance est cosy et on s’y sent bien :x ! Nous prenons le verre de bienvenue. Il y avait un peu de monde c’était génial !

Nous décidons tous les deux de rejoindre le jacuzzi. On voit quelques couples mais ils ne nous plaisent pas ! Et puis M. était plutôt en mode rencontre homme seul et moi en mode candau :cuck:. On y reste quelques minutes mais bon ça saoule vite M. qui est trop petite et elle ne peut pas s’asseoir sans avoir la tête sous l’eau lol lol lol

On remonte donc reprendre un cocktail dans la salle principale. Là on se chauffe et elle commence à me sucer (2 mecs et un couple commence à mater) puis elle vient sur moi pour nous exciter à fond. On s’arrête, un des mecs vient féliciter la miss pour ce moment très excitant ! Nous redescendons mais cette fois pour chercher une pièce pour tous les 2…

Malheureusement (ou pas…) toutes les pièces sont occupées. Donc M. m’arrête sur un canapé dans une pièce ouverte dans lequel passe le couloir principal. Et là on se chauffe… puis un mec plutôt pas mal arrive… il attend un signe (super correct mais c’est normal dans ces endroits) et M. le fait se joindre à nous pour s’amuser. Elle se tourne vers lui pour le découvrir. Ils s’embrassent et moi je m’occupe de la doigter en même temps. Puis, environ 3 min après, l’homme qui l’avait félicité vient vers nous et mate. M. le voit et l’invite à nous rejoindre. Les 2 commencent à prendre possession de ma belle. Ils la caressent, l’embrassent… moi entre temps j’ai laissé ma place comme tout bon mari partageur… donc un devant, un derrière. L’un prend une capote et commence à la pénétrer ! Des mateurs arrivent, au moins 3 hommes. Moi je mate et je surveille en même temps (normal). Puis alternativement ses complices la prennent. Elle commence à crier très fort. Ils l’installent sur un pouf au centre de cette pièce ouverte. Un dans la bouche, l’autre la baisant… elle crie son plaisir, elle adore. Elle se fait entendre. A un moment 5 hommes materont et des couples dont un qui s’était installé pour se chauffer. C’est extrêmement excitant de voir tout cela ! Les hommes jouissent, M. pour la énieme fois également… petite pause douche…. Puis on remonte reprendre des forces avec un nouveau cocktail… en discutant avec le premier homme super sympa…

On commence de nouveau à se chauffer dans la salle principale. Le complice lui fait un super cuni qui la fait décoller… on l’entend ma petite femme, elle crie son plaisir… l’autre homme ayant dû entendre, arrive et profite à nouveau de ma petite femme. Et là nous allons chercher une pièce plus adéquate car je trouvais que M. n’était pas bien mise sur les canapés…
On trouve cette fois ci une pièce puis je la ferme et on se rend compte qu’il va faire vite très chaud… donc on rouvre la porte (sous les ordres de M.)… puis les deux reprennent ma petite femme alternativement en levrette. Un se faisant sucer et l’autre la baisant…. Je mate, j’adore et qu’est-ce que je l’aime…. Elle me regarde avec un regard limite transformé ! Elle a envie, elle n’a plus de limites… je surveille en même temps car 3 voyeurs sont dans la pièce et 3 autres regardent par une fenêtre, des couples également à la porte… c’est l’attraction… j’adore et M, elle, elle s’en fout elle prend son pied et c’est le principal !!! Puis à un moment, un troisième homme arrive. Elle lui fait signe… pour qu’il se joigne aux deux autres… ils finissent par s’amuser tous ensemble… ils alternent… tout se passe à merveille… les mecs sont à son écoute… c’est génial… je kiffe… qu’est ce que je l’aime… ils finissent par jouir à tour de rôle. Fin du second round.
On finit par les saluer et nous les remercions puis direction douche… on s’embrasse et on se câline comme pour se retrouver… c’était géant. On a adoré !
On est rentré chez nous et nous avons fait l’amour… mais clairement je n’ai pas tenu longtemps en évoquant cette soirée et ce que nous venions de vivre…
zztop, Dionysos06, bipbipbip et 48 autres a liké
#2633025
Chaud, intense, sexe .... au isque de se faire déborder ou tout au moins en prenant plus attention à Miss qu'à son propre plaisir. Pas simple mais sans doute incroyable.

Les ressentis de Miss sont attendus avec impatience et vous appartiennent déjà
sergio, Yvelines49, Liberee21 et 1 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée