©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
#2495312
Bienvenue sur FC.

C'est souvent long pour que le couple soit en phase sur cette pratique.
Le principal est de ne pas se désespérer. Vous semblez le démontrer.

Au plaisir de vous lire.
sergio, Liberee21 a liké
#2501780
Bonsoir à vous les coquins de la région. Bienvenue sur cet site de partages, de saveurs et de promesses !
Peut etre aurons-nous plaisir à vous voir aussi sur le tchat qui pourra nous donner l'occasion de converser. Au plaisir
qanda a liké
#2548569
Après tout ce temps, me revoilà pour partager notre aventure. Il faudra m’excuser car je ne me rappelle pas de tout dans les détails, je n’ai jamais pris de notes tout au long des années lol et je vais aussi prendre un peu de temps à rédiger les choses.

En préambule et comme j’ai déjà commencé à le faire, je voulais remercier toutes les personnes qui ont partagé leurs expériences et pris le temps de donner leurs ressentis. Je pense sincèrement que c’est notamment grâce à elles, que l’on a pu vivre cette superbe aventure. Je vais en oublier car depuis le temps que je lis le forum, il y en a eu beaucoup, je pense notamment au @Saxojaune @gemini @Dreamland @cpl44 @curieuxCandau @Mabelle24 @Undouxrêve @Alex8675 @jml59 @Ipfix @OnPlay @candaulove44 @Et7pourquoi7pas7 @CoupleEssonne @SwedenForCandice @croclavie82 @cosmicnum @Epicure08 etc…
gemini, Olivierito, jaymz et 30 autres a liké
#2548570
Je reprends là où j’ai commencé. On s’est donc rencontré il y a 16 ans. A l’époque je n’avais pas du tout conscience que j’avais ce fantasme et encore moins l’idée de ce qu’était le candaulisme. Je ne connaissais même pas le mot mdr !

Je me rappelle de la première excitation. Cela faisait environ 2 ans que nous étions ensemble et l’on habitait désormais ensemble. M. (ma femme) ne m’avait pas trop parlé de ses expériences passées par pudeur et gêne sûrement. Même lorsque je l’avais questionné elle répondait dans le vague. Un jour nous sommes allés chez un de ses meilleurs amis et en revenant, dans la discussion elle m’apprend qu’ils avaient fricoté ensemble avant que l’on ne se connaisse. Le fait que je le connaisse m’a d’abord fait une drôle d’impression. Je m’en souviens comme si c’était hier. Difficile à décrire comme sentiment, pas de jalousie mais tout de suite des sortes de « papillons » dans le ventre, d’avoir l’impression d’être dans une cinquième dimension. Alors sur la route je la questionne pour savoir ce qu’ils avaient réellement fait. Mais elle restait vague en me disant qu’ils s’étaient juste embrassés une fois, que lui était en caleçon et qu’il avait juste mis sa main dans sa culotte sous son pantalon. Ils s’étaient soi-disant arrêtés là. Je me rappelle très bien de l’excitation que j’ai eu à ce moment sans vraiment comprendre pourquoi à l’époque.

Passé ce jour, j’avais cela en tête et je trouvais bizarre qu’ils s’étaient arrêtés là comme ça. Alors quelques temps plus tard je suis revenu sur le sujet (M. dirait que je suis têtu mdr). Elle a d’abord râlé que je reparle de cela en me disant que c’était du passé. Et au fur et à mesure, j’ai su en fait qu’ils s’étaient déshabillés (elle avait gardé sa culotte) et qu’il l’avait doigté. Pas grand-chose de fait réellement mais ce simple fait qu’une personne que je connaissais l’avait vu nue et profitée du corps de ma petite femme, m’a mis dans un état d’excitation incroyable. Je ne pensais qu’à ces images que je me faisais. J’adorais ce sentiment et c’est à ce moment là que je me suis rendu compte que j’adorais le fait d’imaginer des hommes profitant de ma petite femme. Après quelques recherches sur internet, j’ai su que j’étais candauliste grâce notamment à ce forum.

Désolé pour la longueur du texte mais c’était le début de ce fantasme que j’ai eu tout ce temps. Bon après je ne vais pas décrire nos 16 ans de relation je vous rassure mdr !!!
wtf, FANFOUE, curieuxCandau et 61 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2548573
un bien joli petit aperçu merci
sergio, Liberee21 a liké
#2548601
@Liberee21 waow elle est magnifique, joli corps mais ce que j observe toujours avec une attention particuliere ce sont les mains et ta femme a des doigts magnifiques mmm
Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2548616
Désolé pour la longueur du texte mais c’était le début de ce fantasme que j’ai eu tout ce temps. Bon après je ne vais pas décrire nos 16 ans de relation je vous rassure

Ben justement. Ca nous rassure pas que tu nous racontes pas vos 16années suivantes. :???:

Quelle petite cachotière ta femme. Qu'as-tu donc appris de plus?
#2548633
@Liberee21
Merci pour ton retour, cela fait toujours plaisir que nos histoires servent aux autres. Je vais suivre avec plaisir ton parcours. Commence à prendre des notes! ;)
Car le candaulisme, c’est une aventure avec souvent plein de rebondissements :)
Espérons que tu ne mettes pas 6 mois à chaque posts :x :)
Le gars bien placé qui a un an de retard sur ses aventures lol :) :x
#2548651
sergio a écrit :
Désolé pour la longueur du texte mais c’était le début de ce fantasme que j’ai eu tout ce temps. Bon après je ne vais pas décrire nos 16 ans de relation je vous rassure

Ben justement. Ca nous rassure pas que tu nous racontes pas vos 16années suivantes. :???:

Quelle petite cachotière ta femme. Qu'as-tu donc appris de plus?


Alors rassure toi, je vais raconter ces 16 ans par petits bouts mais en résumé et surtout par moments clés. En plus en discutant avec M tout à l'heure, elle m'a rappelé des choses :x

En fait, à la fin elle m'avait tout dit, mais elle n'avait tout décrit de suite.
#2548652
curieuxCandau a écrit :@Liberee21
Merci pour ton retour, cela fait toujours plaisir que nos histoires servent aux autres. Je vais suivre avec plaisir ton parcours. Commence à prendre des notes! ;)
Car le candaulisme, c’est une aventure avec souvent plein de rebondissements :)
Espérons que tu ne mettes pas 6 mois à chaque posts :x :)
Le gars bien placé qui a un an de retard sur ses aventures lol :) :x


lol
Non je vais faire en sorte d'écrire la suite rapidement. 6 mois c'est la durée pour s'habituer à nos nouvelles pratiques... Car M n'a pas chômé entre temps. j'ai plein de choses à raconter :x
curieuxCandau, sergio, pat45 et 5 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée