©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
#2549336
candaulove44 a écrit :Je retiens une chose importante que tu signale dans ton récit, le fait que tu sois raide dingue de ta femme, c'est je pense un point commun que nous avons tous nous les candaulistes.


Oui tout à fait d'accord, c'est quelque chose que nous partageons tous, nous candauliste :D
Saxojaune, julesx630, sergio et 4 autres a liké
#2549338
OnPlay a écrit :@Liberee21
Merci pour ce témoignage
Très heureux de faire partie de ceux qui vous ont permis grâce à nos partages d'expériences d'évoluer vers cette libération qu'est le candaulisme.

Je trouve que tu racontes très bien vos débuts, tes hésitations et surtout quelles problématiques tu devais résoudre et comment tu t'y es pris.

C'est important de marquer le temps nécessaire à tout ce processus d'acceptation et d'adaptation du couple à l'idée.
On fait un pas en avant, on ose, on n'ose pas, on est surpris par la réaction de l'autre, parfois déçu, on s'engueule, on se réconcilie, on avance... et parfois on fait des pauses.. etc tout est intéressant du moment que les émotions vécues sont importantes pour vous et vous semble nécessaires pour que quelqu'un comprenne votre chemin.
Alors prenez votre temps et personne ne vous dira que vos textes sont trop long bien au contraire et surtout avec de jolies illustrations de Madame qui semble plus que ravissante

Bienvenue parmi nous et encore merci pour ce beau partage
:x


Je partage complètement l'analyse. C'est un long chemin et c'est exactement ce que je ressentais. Un pas en avant, deux en arrière etc.... et merci pour les encouragements ;)
Wysiwyg, Bri, julesx630 et 3 autres a liké
#2549947
Bonjour.
Magnifique présentation avec une magnifique femme aussi dans tous les sens du terme...
Ayant moi-même fréquenté pendant cinq merveilleuses années un très jeune couple candauliste, je retrouve dans votre couple un peu les mêmes aventures qu'ils avaient vécu avant de me connaître. Puis un jour, pour des raisons professionnelles, ce couple à été muté en Bretagne. Mais ces souvenirs restent gravés dans ma tête à jamais. ils étaient tellement enrichissants, que maintenant je recherche un autre couple pour revivre une relation au long terme et dans une confiance totale entre nous.
Si un couple candauliste désire en discuter et pourquoi pas me rencontrer aussi ,afin de faire plus ample connaissance... Je serai heureux de vous découvrir aussi et le feeling fera le reste...
Louis.
Liberee21 a liké
#2550013
daggobert69 a écrit :Bonjour.
Magnifique présentation avec une magnifique femme aussi dans tous les sens du terme...
Ayant moi-même fréquenté pendant cinq merveilleuses années un très jeune couple candauliste, je retrouve dans votre couple un peu les mêmes aventures qu'ils avaient vécu avant de me connaître. Puis un jour, pour des raisons professionnelles, ce couple à été muté en Bretagne. Mais ces souvenirs restent gravés dans ma tête à jamais. ils étaient tellement enrichissants, que maintenant je recherche un autre couple pour revivre une relation au long terme et dans une confiance totale entre nous.
Si un couple candauliste désire en discuter et pourquoi pas me rencontrer aussi ,afin de faire plus ample connaissance... Je serai heureux de vous découvrir aussi et le feeling fera le reste...
Louis.


Merci pour votre témoignage et les compliments. Effectivement, ces aventures sont tellement riches en émotion que l'on ne peut que s'en rappeller :x
Saxojaune, nacra29, jeanrp et 3 autres a liké
#2550440
La suite :)

Après la naissance de notre premier enfant, nous avons déménagé. Moment de notre vie bien occupé surtout avec un bébé… Cette « nouvelle vie » a entrainé beaucoup de fatigue et une baisse de libido. J’y pensais beaucoup moins et cela dura quelques mois. Mais quand on est candauliste, le fantasme n’est jamais très loin.

Au fur et à mesure des mois qui s’écoulaient, nous reprenions nos marques dans cette « nouvelle vie » et le côté coquine de ma petite femme commençait à revenir. Yes ! on allait pouvoir continuer à jouer. Et peut-être enfin lui avouer ce que j’avais en tête…

Lors de cette période, M. évoluait encore (tout doucement à cette époque). On a commencé à acheter de la belle lingerie, on adore cela. Et j’avais réussi également à la convaincre de refaire des jeux coquins, dés, défis par exemple. On a dû refaire deux soirées à l’époque ce qui était déjà beaucoup pour nous lol ! C’est aussi à ce moment-là que j’avais réussi à l’amener sur un site marchand coquin. Elle avait accepté de commander son premier gode. Bon avec le recul, il n’était pas terrible :x ! Mais quelle avancée !!!! J’avais dans l’idée de pouvoir la faire évoluer, qu’elle n’ait pas honte de se faire plaisir éventuellement seule (elle ne le faisait jamais à l’époque) et aussi pouvoir introduire dans nos ébats, une deuxième « queue » !!!
Nous avions lors d’une soirée de jeux coquins refait des photos coquines. Mais beaucoup plus osée que ce que l’on avait fait jusque-là. M. ne voulait absolument pas se faire prendre en photo dans des positions ou moments plus hot. Ce fameux soir, elle s’est laissée allée, elle avait joué devant moi avec son gode et s’était (via des gages) laissée prendre en photo. Soirée super excitante que je n’ai jamais réussi à reproduire lol ! Idem qu’auparavant, ce soir-là, je me suis encore dégonflé. Je n’ai pas osé lui avouer mon fantasme. Après cette soirée je me rappelle m’être dit que je n’arriverais jamais à lui dire même si j’étais heureux de notre évolution coquine.

Par la suite, les mois s’enchainèrent jusqu’à notre mariage sans qu’il n’y ait plus eu d’évolutions notables. Juste la vie qui s’écoulait tranquillement. Sexuellement on s’éclatait aussi lol ! Donc nous nous sommes mariés et le jour d’après… Je m’en rappelle comme si s’était hier :x Nous étions dans notre lit, on se couchait et on a commencé à discuter de notre vie etc… et là on vient à parler de nos fantasmes. On discute :
Moi : « Tu as des fantasmes à réaliser ? »
Elle cherche et me dit : « Et bien non, je ne sais pas » et me répond « Et toi ? »
Moi : « Et bien comme ça je ne sais pas trop, on s’éclate… » (Là vous allez me dire, oh le menteur ! ou alors mais il est fou !) :) :) :)
Elle : « Si je sais pour toi, c’est de faire un trio avec une autre femme »
Et moi du tac au tac : « Non pas du tout ! tu vois je ne suis pas comme beaucoup d’hommes, peut-être à une époque j’ai fantasmé d’un trio ffh mais maintenant je fantasme de te voir avec un autre homme »
OUI ! J’ai réussi à lui annoncer à ce moment-là !
Elle qui me regarde avec de grands yeux interloqués, sourire en coin : « Ah oui ? », elle lève les yeux au plafond, me regarde de nouveau et me dit : « C’est sympa ! ça me plait bien ! » Et me demande : « Mais tu pourrais me voir avec un autre ? »
Moi : « Oui, je fantasme dessus depuis un moment je n’osais pas te le dire. Mais oui j’adorerais te voir prendre du plaisir avec un autre homme ».
A ce moment-là, j’étais comme un fou dans ma tête. Super étonné de sa réaction que je n’avais absolument pas imaginé. Je me suis même dit, tout ce temps perdu lol !
Puis elle me sort de mes pensées en me répondant : « Oui et bien rêve pas mon chéri ! les fantasmes s’est fait pour ne pas être réalisés. »
ET PAF ! Dur retour à la réalité mdr !

Mais c’était dit… On était en septembre 2014…
oZeratelle, jaymz, requiem67 et 56 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2550443
lol lol 0=) lol

Bah oui, tu nous aurais raconté une autre réaction de sa part je ne t'aurai jamais cru :x
C'est à ce genre de réaction qu'on reconnait les fantasmeurs de ceux qui ont vraiment vécu la galère de la mise en oeuvre du candaulisme :)
Après une fois qu'elles y ont gouté.... tout est possible.. de "bon c'est bon j'ai fait l'tour on m'y reprendra pas", en passant par "elle prend un amant dans ton dos" jusqu'à la complicité rêvée par tous

Tu vas te souvenir comme d'un fer rouge de votre première fois :x
#2550448
OnPlay a écrit :
Bah oui, tu nous aurais raconté une autre réaction de sa part je ne t'aurai jamais cru :x
C'est à ce genre de réaction qu'on reconnait les fantasmeurs de ceux qui ont vraiment vécu la galère de la mise en oeuvre du candaulisme :)
Après une fois qu'elles y ont gouté.... tout est possible.. de "bon c'est bon j'ai fait l'tour on m'y reprendra pas", en passant par "elle prend un amant dans ton dos" jusqu'à la complicité rêvée par tous

Tu vas te souvenir comme d'un fer rouge de votre première fois :x


lol lol A qui le dis tu ! c'est une vrai galère, un long chemin et beaucoup de patiente. Le récit est loin d'être terminé. Et oui je te confirme la première fois, je m'en rappelle minutes par minutes... (ça fera l'objet d'un récit) :x :x :x :cuck:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée