©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 35
#2734922
@Liberee21 L'attente a été longue mais c'est toujours un plaisir de lire vos aventures.
Puisque la soirée a été magique et à refaire, je te cite, nous aurons le plaisir de découvrir les prochaines galipettes de MissLiberee. ;)
Double vaginale! :o Madame est très accueillante!
Liberee21, sergio a liké
#2734968
Quel récit de fou... Et M... quelle coquine.
J'imagine la déceptions de certains invités qui auraient sans doute bien aimé se faire ce second round avec M...

gemini a écrit :@Liberee21 mazette, quel récit ! 8-) on s'y croirait... Ça donne envie :P :oops:

Bisous les coquins


Un duo Miss Gemini et Miss Libérée 21 dans une soirée comme ça... Le récit détaillée et c'est l'hypertension assurée...

Mon toubib veille.... lol
Liberee21, gemini, sergio et 1 autres a liké
#2735025
Merci @FB57 @christo
@Alban00
@gemini
C’est super gentil et c’est toujours un plaisir de vous lire <3

Himeros79 a écrit :@Liberee21 L'attente a été longue mais c'est toujours un plaisir de lire vos aventures.
Puisque la soirée a été magique et à refaire, je te cite, nous aurons le plaisir de découvrir les prochaines galipettes de MissLiberee.
Double vaginale! Madame est très accueillante!


Merci :x et oui il y en aura d’autres des soirées comme celle là ! Elle adore les doubles ! Double vaginale comme anale/vaginale.
Mais pour ce genre de soirée et pour une histoire de risque sur la santé c’est que double vaginale. Et pour la petite histoire, elle avait découvert ça par hasard avec C…. :x

fredcandaule a écrit :Une sacrée soirée et un beau récit. Pas trop grave j'espère cette entaille à la main. :cuck:


Merci <3 et non rien de grave au final. Mais long à cicatriser ! Une bonne rigolade surtout et moi qui me suis senti vraiment très bête sur le coup :oops:

Moi69100 a écrit :Quel récit de fou... Et M... quelle coquine.
J'imagine la déceptions de certains invités qui auraient sans doute bien aimé se faire ce second round avec M...
Un duo Miss Gemini et Miss Libérée 21 dans une soirée comme ça... Le récit détaillée et c'est l'hypertension assurée...
Mon toubib veille....


Merci :x et oui je confirme deux complices étaient plutôt partant pour ça ! Les autres étaient un peu cuit lol
Oh ouiiii avec le duo des miss, ça pourrait donner !!! Et dangereux pour la tension en effet :x mais pas prévu au programme pour l’instant…

bagou51 a écrit :Merci pour se jolie retour et si bien détaillé, et attention au fixation


Merci et oui désormais je serai plus vigilant aux fixations lol !
Dionysos06, glissements, gemini et 5 autres a liké
#2735586
Oui quelles soirée, quel récit encore parfaitement écrit, j'étais transporté dans le corps de ferme à vois les deux miss enchainer les mecs, heureuses... je me suis cru à ta place, admirant ta petite femme, un instant divin, des émotions pour l'éternité... Et jusqu'à la dernière séquence digne de Laurel et Hardy, retour au réel ! Vraiment merci pour ces clichés (mais je n'ai pas vu de double...) et ce si beau récit. Vous incarnez à la perfection l'esprit candauliste et libertin.
Liberee21, maxou501, Saxojaune et 2 autres a liké
#2737437
Merci pour vos commentaires @Pouap76
@Dionysos06 c’est toujours super agréable à lire <3

Saxojaune a écrit :tu m'étonnes que tu étais excité en prenant la vidéo !!
Quel couple ! Quelle femme !
Comment peut-on être plus adorable ?
Elle a dû les rendre fous les hommes, ils ont dû se régaler !

Et tu sais ce que c’est lorsque l’on filme ces sublimes moments de nos épouses si parfaites a nos yeux :x
Merci ! Et effectivement ils se sont bien amusés avec elle ce soir là :cuck:

maxou501 a écrit :Quelle soirée superchaude. J’imagine les sensations de voir sa femme se lâcher de la sorte ..

Effectivement les sensations sont très intenses ! L’entendre prendre son pied et réclamer avec ses différents partenaires ! Juste Wahou ! C’est un feu d’artifice dans la tête et émotionnellement !
Et quand elle me regarde, que nos regards se croisent et bien là c’est le nirvâna :x

Angevingt a écrit :Oui quelles soirée, quel récit encore parfaitement écrit, j'étais transporté dans le corps de ferme à vois les deux miss enchainer les mecs, heureuses... je me suis cru à ta place, admirant ta petite femme, un instant divin, des émotions pour l'éternité... Et jusqu'à la dernière séquence digne de Laurel et Hardy, retour au réel ! Vraiment merci pour ces clichés (mais je n'ai pas vu de double...) et ce si beau récit. Vous incarnez à la perfection l'esprit candauliste et libertin.

Merci pour ce beau commentaire ! La comparaison avec Laurel et Hardy m’a bien fait sourire car effectivement bon retour au réel ! Et heureusement c’était à la fin :o
Dionysos06, claire95, maxou501 et 4 autres a liké
#2737440
En attendant que je vous fasse les deux récits de juillet, voici deux petites photos que j’ai retrouvé et que miss a envoyé à son régulier sur notre groupe. Moi j’ai découvert cela au travail il y a un mois pour l’une, l’autre doit dater de mai…

c0c5016a-1349-41df-9819-9702ca568367.jpeg

Facetune_14-08-2023-21-25-44.jpeg


Et pour cette deuxième photo, elle partait au travail… :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2737686
@Liberee21
Cette soirée était visiblement mémorable. Le plaisir des miss est vraiment multiplié avec la présence de suffissement d'hommes pour leur appétit incroyable.
J'adore voir une femme découvrir qu'elle aime et assume la sexualité sans limite.

Merci pour les photos pour nous faire patienter ;)
Liberee21, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2739692
[quote][Donc voici le récit de cette fameuse plura mi juillet :/quote]
Merci pour le partage de cette soirée et pour les photos.
@MisLibérée est une belle coquine qui assume ses envies.

Belle photo avec la barre. J'aurais aussi fait la photo et craquer de la même manière avec certainement les mêmes désagréments.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée