©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2495937
bonjour à tous, je le presente à vous en tant qu'homme en couplé curieux de cette pratique et intrigué par ce que je recent
je suis avec ma femme depuis une quinzaine d'année, je l'aime comme un fou et pourtant j'aimerai la partager avec un autre homme, c'est assez étrange. j'ai un peu parcouru le forum différents posts mais je ne crois pas que je veuille qu'elle aille voir ailleurs, juste qu'elle prenne du plaisir car j'aime l'entendre prendre du plaisir, est ce un début de candaulisme ?
pleasecuckme, jeanrp, sergio et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2495940
Bonsoir et bienvenue à vous sur le forum.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2497086
voilà j'ai discuté sur l'oreiller hier soir avec ma moitié, je lui ai dit que je voulais une partie de sexe en invitant un autre homme, que ça m'excite beaucoup de la voir être désirée par d'autres hommes, elle m'a juste répondu qu'elle ne pense pas que d'autres hommes voudrons d'elle... ma douce n'a pas confiance en sont pouvoir de séduction. Ce midi elle m'a raconté qu'elle avait regardé les ourvrier faire goudronner la route avec notre fils, le chef de chantier a proposé à mon fils de monter sur une machine mais qd il a refusé il a proposé à ma femme de monter aussi, et là d'imaginer le gars tenir la main de ma femme pour l'aider à monter m'a terriblement excité.
xgreg038, sergio, michpat et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2497165
Bienvenue sur FC.

Je ne crois pas que tu sois fou de vouloir partager ta femme avec un autre.
Ou alors c'est une folie douce et plaisante et que nous sommes quelques uns a vouloir garder cette folie.
Rien de grave.

Ta femme est-elle monter dans l'engin? Qu'a-t-elle ressenti s'il a posé ses mains sur elle?
michpat, sdelva a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2497680
j'ai une petite idée pour aider au peu mon fantasme, je vais lui demander de me dire quand dans la rue elle vois un mec qui lui plais, qui l'attire, je pense que cela va me faire beaucoup d'effet lol, par contre il faut croiser les doigts pour qu'elle accepte et joue le jeu.
nous avions déjà fait cela un soir après avoir fait l'amour, elle m'a dit qu'elles sont les papas qui vont à l'ecole et hommes de l'immeuble qui lui plaisent, j'ai adoré 0=) mais dans la rue et tout le temps avoir ces commentaires ça serait top
michpat, masseursensuel, zztop et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2497817
je me suis décidé à parler à ma femme ce matin, je lui ai demandé de me prévenir par SMS lorsqu'elle voyais un homme qui lui plaît, elle m'a dit si tu veux, mais qu'elle ne regarde pas spécialement donc elle ne pense pas en voir.
de plus je lui ai parlé du plaisir que j'ai de l'imaginer avec un autre homme, là elle a réagit me disant que cela ne l'intéresse pas. je lui ai parlais de FC, elle ne veut pas en entendre parler. bon au moins je lui ai dit ce que je ressent mais j'ai plutôt l'impression qu'elle estime que cela ne l'a concerne pas que c'est juste un fantasme. je vais essayé d'en parlé pendant nos rapport, je vais devoir faire appelle à mon imagination
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2497823
Tu sais @sanchodelavga et tu as certainement pu le lire dans les différents sujet ,c'est avant tout une histoire de patience, de lente progression pour beaucoup !
Ta femme ne veut surtout pas mettre son couple en danger , elle a certainement peur que tu ai envie d'une autre femme, elle doit donc être rassurée sur tes intentions et pour ça, il faut une confiance sans faille et une excellente complicité ;)
Le dialogue, l'amour, le jeu...sont les premiers ingrédients nécessaires 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2497834
@michpat mercipour ton commentaire, oui j'ai lus beaucoup d'aventure et j'ai bien vu que cela prenait un peu de temps pour certaines et ma femme n'étant pas trop portée sur le sexe cela pourra pré Dre un certain temps, mais se qui compte pour moi pour le moment c'est de pouvoir en parler avec elle et elle verra plus tard comment elle doit prendre la chose
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2497853
sanchodelavga a écrit :bonjour à tous, je le presente à vous en tant qu'homme en couplé curieux de cette pratique et intrigué par ce que je recent
je suis avec ma femme depuis une quinzaine d'année, je l'aime comme un fou et pourtant j'aimerai la partager avec un autre homme, c'est assez étrange. j'ai un peu parcouru le forum différents posts mais je ne crois pas que je veuille qu'elle aille voir ailleurs, juste qu'elle prenne du plaisir car j'aime l'entendre prendre du plaisir, est ce un début de candaulisme ?

bonjour et bienvenue sur FC amusez vous bien .Nous mêmes sommes venus au candaulisme doucement ne pas brusquer les choses, en parler beaucoup avec votre compagne et mettre des limites réciproques dans vos jeux avant de vous lancer . Aujourd'hui pour nous c'est un pur bonheurs :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2497867
@alexetliliane34 @cndlst
merci pour vos commentaires et vos conseils, je ne compte pas brusquer et je continuerai toujours à lui dire que je la trouve belle, en allant chercher les enfants à l'école, quand on se promène, quand et surtout quand on fait l'amour.
je ne vous l'ai pas présenté, c'est une petite femme de 155cm pour 45 kg elle a un cul à tomber parter bien rebondi bien galbé mais elle a très peu de poitrine juste 2 petits téton adorable et agréable à prendre en bouche
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2498517
je lui ai demandé de si elle avait vu des hommes qui lui plaisais aujourd'hui, puis ma femme m'a avoué (mais je crois qu'elle me l'avait déjà dit) qu'elle trouve son patron. attirant.
du coup j'aimerai introduire son patron dans nos jeux erotique quand nous faisons l'amour, avec l'idée qu'elle y pense chaque fois qu'elle le voit.
le hic c'est que je ne sais pas comment l'aborder pendant notre partie de jambe en l'air... une idée quelqu'un ?
par Patrice63
#2498608
Bonjour, tu sais tes questions, je me les suis posé aussi (et nous ne sommes pas les seuls. Il faut être patient en commençant par des petits jeux pour amener ta femme à assumer ses envies et surtout son physique. J'ai mis six ans pour atteindre mon but (cf mon post, Marine) et nous avons franchi la dernière marche (un trio assumé) il y a seulement 1 mois et demi... Ne soit pas trop pressé et si c'est votre truc à tous les deux, ça viendra tout seul au fur et à mesure que vous vous lâherez. :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2498635
La première chose dans un couple est le dialogue sur tous les sujets et en toute transparence Alors, pour la sexualité, les fantasmes, les désirs respectifs, les envies...c'est impératif d'en discuter librement sans la crainte de heurter l'autre !
@sanchodelavga assure toi que ta femme et toi, vous êtes bien en phase la dessus !
Et qui dit dialogue ouvert sans tabou ne veut pas dire que vous êtes d'accord sur tout pour autant ! A chacun ensuite de s'adapter, rassurer, convaincre ou pas 8-)
pleasecuckme, Patrice63, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2498713
Lors d'une soirée en tête à tête ou tu sens que la complicité est présente entre vous, demandes-lui ses envies et fantasmes. Avec le sourire et sans être trop "frontal".
Tu lui évoques tes envies et tu vois ou les échanges vont.

Tu peux aussi lui présenter des témoignages sur les femmes épanouies qui se font plaisir avec d'autres hommes mais avec la bénédiction du leur.

Pour les photos, tu as raison. Il faut qu'elle est confiance en toi.
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2499352
pour le moment je lui demande juste si elle a croisé de beaux homme dans la journée, elle me répond non chaque jour en me souriant, et on fait des séances photo ou elle me fait la pose, je lui ai aussi de m'envoyer une photo d'elle chaque jour, tout cela pour bien lui faire comprendre que je la trouve belle et desirable afin de lui donner confiance en elle. affaire à suivre
pleasecuckme, Patrice63, jeanrp et 6 autres a liké
par Patrice63
#2499384
Une photo prise où ? Et de quel genre? Essayez d'aller ensemble acheter une tenue très sexy, genre nuisette avec string et des bas par exemple. Vous pourrez ainsi la pousser à se trouver belle et désirable...
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2499489
@Patrice63 elle a fait des poses dans le lit en petite tenue.

hier soir nous avons discuté et je lui ai proposé un petit jeu, répondre par oui ou par non, et quand je lui ai parlé de faire un triolisme pour essayer en précisant que si elle dit oui cela ne se fera pas forcément dans les 15 jours qui suivent elle m'a dit oui finalement je lui ai posé d'autres questions comme ses envie ce qui l'excite, belle petite soirée j'ai adoré
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2504611
hier soir, nous étions dans le lit, et je lui ai demandé quels hommes célèbre luii plaise, elle m'a sortie des non que je ne connaissais pas j'ai donc pris mon téléphone pour lui montrer, elle a continuer à me demander des photo d'autres hommes cela lui a plus car elle est venu direct sur moi pour m. embrasser. c'était trop bien 0=)
ensuite j'ai voulu pousser un peu trop je lui ai chercher des mec sur Google qui cherche des plan cul de la région juste pour lui montrer des photo de mec ordinaire, elle m'a dit je suis fatiguée bonne nuit :???:
de mon côté je lui ai ouvert une fiche sur le site partenaire avec des description physique afin que des mec puisse la liker, je ne sais pas si j'aurai le courage de lui montrer, puis pour voir les profiles il faut un abonnement... a réfléchir
pleasecuckme, sergio, Saxojaune et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2504614
@sanchodelavga
Je découvre ton post. En ce qui te concerne, il n'y a pas beaucoup de doutes sur ton candaulisme.
En ce qui concerne ta femme, c'est a priori très nouveau.
C'est important de laisser du temps au temps. Si tu te montres trop insistant, cela peut faire peur.
Fait lui comprendre que pour l'instant, tout cela ce n'est qu'un fantasme. Dis-lui que tu es toi-même surpris que cela t'excite qu' elle réagisse avec d'autres hommes. Il faut qu'elle comprenne que c'est en toi, et qu'elle ne risque pas de te perdre et réciproquement.

La faire parler de ses fantasmes, c'est probablement quelque chose à continuer à faire. C'est montrer de l'attention pour elle, c'est trouver ce qui la fait vibrer.

Si cela ne te fait pas peur, utilise la piste du patron. Comment elle réagit, comment il réagit. Montre-lui que ça te fait bander qu'elle essaie de le séduire.

Je mets un petit bémol au sujet des hommes qu'elle connaît et qui lui plaisent. C'est bien pour réfléchir dans un cadre hors mariage. Mais dans la réalité il n'y a pas que l'apparence qui compte, aussi l'attitude, l'imagination, l'humour en chat, etc. Si tu te focalises sur l'apparence, tu risques de rater la cible. Un complice n'a pas besoin d'être un beau mec, mais un bon coup. Et il n'y en a pas beaucoup.
sergio, michpat, Patrice63 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2504624
Le printemps arrive avec ses températures plus clémentes (quoi que en ce moment....). Tu pourras demlander à ta femme de t'envoyer des photos d'elle plus legerement vêtue, voir coquine en exterieur.

ensuite j'ai voulu pousser un peu trop je lui ai chercher des mec sur Google qui cherche des plan cul de la région juste pour lui montrer des photo de mec ordinaire, elle m'a dit je suis fatiguée bonne nuit

Lui montrer des mecs de votre region peut lui mettre une grosse pression. Ca devient plus "concret" et elle a l'impression que ce trio va arriver trop vite.

Pourquoi ne pas intégrer un sex-toy pendant vos ébats. Tu lui bandes les yeux et tu évoques un autre homme avec vous. Tu verras sa réaction.
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2504655
@sergio @pleasecuckme
ce matin ma chérie s'est réveillé 10 minutes après mon poste précédent, je me suis approche d'elle et entre 2 bisous je lui ai demandé si elle avait rêvé d'un homme d'hier soir, elle m'a dit" non je veux la perle rare et cette perle rare est dans mon lit" 0=) puis elle a ajouter je 'z veux pas d' un autre homme dans mon intimité tu es le seul à avoir la clé, du coup je lui ai répondu que si elle le souhaite je mes mon fantasme de côté le temps qu'elle se rende compte qu'elle ne risque pas de me perdre, je lui ai dit dans 10 ans peut être, elle a répondu oui...
elle m'a proposé de faire des petits jeu entre nous à la place, et la cela me plaît beaucoup 0=) merci pour vos conseil je ne suis pas patient de nature ce n'est pas facile
Patrice63, catpat35, sergio et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2504656
@pleasecuckme la piste du patron je n'irais pas lui demander de le séduire, déjà il est marié et ce n'est pas cool de corrompre un homme marier, ensuite elle ne cherchera pas à le séduire car la séduction n'est pas son truc, elle ne se trouve pas attirante elle est complexée car elle n'a pas de poitrine, juste 2 tétons (que j'adore perso).
sergio, michpat, pleasecuckme et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée