©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 44
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2667365
A chaque fois que je lui posais la question : C’est quoi une fois de temps en temps ? Elle riait et me répondait : Ben je sais pas, quatre ou cinq fois par an peut- être…
J’avais beau lui expliquer que cela n’avait pas de sens, qu’à chaque fois que l’occasion se présenterai, il faudrait en profiter ! Elle se défilait en disant : on verra, mais moi je ne sais pas si j’en aurai envie très souvent.


En résumé plus tard peut être trop tard. Et là, il semble bien qu'elle a décidé de n'être nullement en retard :x
Patrice63, sergio a liké
par Patrice63
#2667540
Mars 2021, joyeux anniversaire Fabien ! Suite et fin.

Comme si cela ne suffisait pas, elle se laisse de nouveau aller sur le dos. Puis, lentement, elle descend une main sur son ventre puis sur sa vulve. Je me sens défaillir. Je vacille un peu, la tête qui tourne. Je tremble de partout, c’est terrible ! Je respire à fond et me raidit sur mes jambes pour me maintenir debout. Je regarde Fabien, halluciné par ce qu’il voit lui aussi. Il ne se branle plus, un bras appuyé sur le dossier d’une chaise, il regarde ma coquine qui commence à se masturber, très, très lentement...

FA8.JPG


Le spectacle est fantastique. Les doigts se promènent, légers, effleurant à peine la fleur rouge écarlate. Au début, c’est évident qu’elle reste dans le contrôle. Elle joue son rôle à la perfection, parfaitement consciente de l’effet produit sur ses voyeurs. Au fur et à mesure que les secondes s’écoulent, son souffle s’accélère et devient plus intense. Yeux fermés, bouche entrouverte, elle aspire l’air par saccade. Prise à son propre piège, elle lâche prise petit à petit. Je n’en reviens pas ! Ce n’était pas prévu et son improvisation l’emmène visiblement bien au-delà de ce qu’elle avait sans doute imaginé…
Ses doigts s’enfoncent plus profondément entre les pétales humide et un petit gémissement se fait entendre. Je me dis qu’elle va finir par jouir, là, juste devant nous. Mais soudain, elle s’arrête, le souffle court, sa main immobile, posée à plat sur son mont de vénus. Je tourne la tête vers Fabien, nos regards se croisent et nous nous comprenons immédiatement. Les joues rouges, lui aussi respire fort. Son excitation est sans doute comparable à la mienne, insupportable ! Je regrette tellement d’avoir promis de ne rien faire… Je le regarde s’avancer vers la table. Il hésite et finit par se pencher au-dessus du ventre qui palpite encore. Je fixe sa bouche qui se pose sur la main qui se retire lentement pour libérer la fleur rouge. Sa langue qui aussitôt se met à visiter les grandes lèvres gonflées de sang. Marine lâche une sorte de hoquet et ouvre ses cuisses au maximum afin de tout lui offrir. Je deviens fou ! Putain que c’est excitant ! J’ai vraiment du mal à respirer, la gorge serrée. J’ai l’impression que ma poitrine est prise dans un étau. C’est complètement dingue. Je regarde mon pote dévorer la chatte de ma femme qui est au bord de l’explosion. Elle soulève son bassin tout en appuyant sur sa tête. Elle le veut en elle, tout au fond, impatiente de se faire baiser. Soudain, elle se raidit et Fabien se redresse aussitôt. Marine gémit et redresse la tête, haletante.
_ Oooooohhhh nooonnnn… Vient ! Maintenant… vient !
Je suis sidéré ! Jamais je ne l’ai vu ainsi. Aussi pressée, aussi avide de sexe… Sa main se plaque de nouveau sur sa chatte et, les yeux fermés, elle se caresse un peu, comme si elle voulait empêcher le feu de quitter son ventre.
Fabien s’approche. Lui aussi a beaucoup de mal à respirer. Il tremble de partout. Il avance son bassin, sa queue tout près de l’objet de son désir.

FA10.JPG


Dès que Marine sent le gland se poser sur le dos de sa main, elle la retire en ouvrant les yeux. Redressant la tête, elle regarde la bite s’approcher de sa vulve et lâche un long râle lorsque celle-ci s’enfonce en elle. Fabien entreprend immédiatement de la baiser lentement, profondément… Je regarde sa magnifique queue aller et venir entre les grandes lèvres toutes brillantes. En bonne salope totalement libérée, Marine remonte ses jambes afin de s’ouvrir au maximum.
Soudain, Fabien se libère de l’étreinte des cuisses serrées autour de sa taille en reculant. Il est visiblement au bord de la jouissance et semble vouloir faire une pause.
Marine pousse de nouveau un petit cri de déception et le regarde, sourcil froncés :
Fabien répond d’une voix rauque, entre deux souffles.
_ Désolé… Mais je veux que ça dure… Plus longtemps… Tu me fais trop envie…
Son visage se détend immédiatement tandis qu’elle repose sa tête et ses cuisses sur la table. Compréhensive, elle finit même par sourire. Je me dis que si je n’avais pas fait cette putain de promesse, je pourrai prendre le relai mais, non, j’ai promis ! Je ne dois que regarder. C’est terrible de se sentir autant frustrer et je suis sûr que ça aussi, ça la fait sourire… Je jure immédiatement de me venger un jour, je ne sais pas comment mais c’est sûr, j’aurai ma revanche !
Fabien fait le tour de la table et se retrouve près de la tête de Marine. Sa queue se balance au-dessus du front de ma coquine qui l’attrape aussitôt dans sa main. Elle l’approche de sa bouche et commence à l’embrasser avec ce qui ressemble à de la tendresse. Puis elle sort sa langue et le lèche doucement avant de le prendre délicatement dans sa bouche. Pendant de longues secondes, elle le suce, visiblement attentive à ses réactions. Dès qu’elle sent qu’il est de nouveau proche de la rupture, elle le retire de sa bouche, attend quelques secondes avant de le lécher de nouveau.

FA9.JPG


Pendant plusieurs minutes, je me branle lentement en les regardant. Moi aussi je m’arrête dès que je sens que je vais jouir. Moi aussi je veux durer. Moi aussi je veux en profiter un max de temps, même si ma frustration continue de croitre ! C’est vraiment insupportable pour moi…
Pour la énième fois, je regarde Fabien sortir sa bite de la bouche de ma coquine. Mais cette fois, il se recule et détache la main de Marine de sa queue. Elle le regarde, un petit sourire au coin des lèvres. Je devine qu’elle a compris, comme moi, qu’il va enfin faire ce que nous attendons tous.
Lentement, il contourne de nouveau la table. Il se place face à Marine qui l’observe, attendant la suite.
Fabien se penche en avant et saisit les deux bras de ma coquine avec ses deux mains. Il la tire vers lui, l’obligeant à se relever. Elle se retrouve assise sur le bord de la table, jambes pendantes. Fabien s’avance et se plaque contre elle. Leurs bouches se rejoignent dans un baiser torride ! Bruits de succion, langues qui se cherchent, s’enlacent, se lèchent. Ils se dévorent mutuellement tout en frottant leur ventre l’un contre l’autre. Je n’en peux plus. Une envie folle de le voir enfin la pénétrer, la baiser, la défoncer. Envie de la voir écarter ses cuisses pour se faire prendre devant moi. Je sais que le fait que je puisse regarder une autre bite s’enfoncer dans son ventre contribue à l’exciter encore plus.
Je m’approche, pour mieux voir, la seule chose qui m’est autorisée…

FA11.jpg


Ils continuent de se chauffer, encore et encore. Ce baiser « goulu » qui n’en finit pas pendant que les mains de Fabiens pétrissent les seins gonflés par le plaisir. De temps en temps, il pince un téton, arrachant un petit gémissement à ma coquine qui ondule du ventre tout contre le sien. Je me penche pour vérifier, mais non, il ne l’a pas encore pénétré. Je suis là, comme un gamin attendant sa récompense. Je ne peux rien dire, rien faire, juste regarder en me branlant, exclu temporairement de leur monde à eux et eux seuls.
Soudain, Fabien lâche une sorte de petit grognement et recule un peu. A bout de souffle, les joues rouges, ils s’observent, prêts à reprendre « le combat ». Fabien me jette un coup d’œil, remarque ma main serrant ma queue, mon portable dans l’autre. De nouveau il regarde Marine, toujours assise sur le bord de la table, en appui sur ses bras tendus en arrière, cuisses écartées. Il avance ses mains et la saisit par les hanches. Puis il avance son bassin, dirigeant sa bite vers la chatte totalement offerte. Il est tellement raide et la vulve tellement humide qu’il n’a pas besoin de s’aider de la main pour la pénétrer. Il s’enfonce d’un coup tout au fond du ventre de ma coquine qui lâche un petit « han ! » de plaisir. Puis il ressort, entièrement, et recommence, plusieurs fois, en prenant bien soin de laisser assez d’espace pour me permettre de prendre des photos. Je suis aux anges, voir une queue coulisser entre les lèvres du sexe de ma femme, quel pied ! Surtout qu’elle en veut… Elle aime ça et en redemande…

FA12.jpg


Je pose mon portable, j’ai assez de souvenirs. Je me branle doucement, serrant fort ma queue dans ma main. Fabien continue ses va et viens, lentement, en soufflant de plus en plus fort. Marine, les yeux fermées, halète, bouche grande ouverte. A chaque coup de bite, ses seins tressautent et une sorte de petit grognement s’échappe de sa gorge. Je m’avance, plaque ma main libre sur les fesses de Fab et appui pour accompagner chaque pénétration. J’ai envi qu’il aille le plus profondément possible. J’ai l’impression qu’on la baise tous les deux en même temps… Il accélère, pilonne la chatte béante qui semble l’aspirer. Marine ondule du ventre, gourmande. Elle gémit, feule, râle et laisse échapper plusieurs « Oh oui… Plus fort… ». La voir ainsi me rend fou. J’avais juré mais c’est plus fort que moi. J’avance ma main, m’empare de ses seins. Ils sont doux et fermes, gonflés par le plaisir. Je les caresses, les malaxe, les pétri. Je pince ses tétons, l’un après l’autre en tirant légèrement dessus. Ils sont bien raides, durs, facile à faire rouler entre le pouce et l’indexe. Je sais qu’elle adore ça et le résultat est là. Elle gémit plus fort, se tortille sur la table, sa tête rejetée en arrière. Quelle magnifique salope !
Fabien se met à la pilonner, un bruit de clapotis se fait entendre et soudain, elle se raidit et hurle, les mains crispées sur les bras de Fabien qui continue de la baiser comme un fou. Elle n’en fini pas de jouir, tremblante de partout, le corps en feu. A son tour, Fabien se fige après un pilonnage frénétique. Tendu, dans un grognement, il joui, sa queue toute au fond du ventre frissonnant.
Je suis en apnée, hypnotisé par cette vision totalement folle… C’est tellement intense… Je regarde le sperme de Fabien dégouliner entre les grandes lèvres de la vulve béante. Marine, toujours assise, cuisses écartées sur la table, les joues écarlates, me fixe en soufflant. J’ai trop envie de la baiser à mon tour!
Mais j’ai promis... C’était son cadeau à lui, à lui seul !
mmpvgm, marc27, cristian70241 et 53 autres a liké
par pat45
#2667720
Encore une magnifique aventure
vivement la prochaine
merci de nous partager votre plaisir avec de jolies photos de cette superbe Marine
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2667802
Metci à vous tous!

. Encore une magnifique aventure
vivement la prochaine

Marine a tenu à faire "une pause" durant quelque temps après ce rendez-vous. Elle a résisté à nos demandes pendant plusieurs semaines avant de "craquer" de nouveau :x
Je vous raconterai cela, bien entendu, @pat45 ! :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2668110
Quel merveilleux cadeau d'anniversaire pour Fabien. L'un des meilleurs de sa vie si ce n'est le meilleur.
Quels récits encore une fois. Que Marine est sexy en photos.

Et toi? Comment as-tu joui après leurs jouissances?
As-tu joui sans te toucher? As-tu pris ton plaisir devant eux? Ou bien après car ton plaisir cérébral a pris le dessus?
par Patrice63
#2668115
Tu sais @sergio , j'avoue que dans ces moments là, je pourrai me masturber pendant des heures sans que j'arrive à jouir. Je pense qu'il y a un truc qui se passe, en effet, côté cérébrale.
Ce jour là, on a fait ce qu'on aime faire assez souvent depuis qu'on fréquente notre ami-complice. On baise tous les deux une fois qu'il est parti. Et là, je suis hyper excité d'écouter Marine me décrire les envies et les plaisirs qu'elle a eu avec lui. En général, on attend pas longtemps avant de jouir elle et moi :x car cela l'excite autant que moi de me raconter tout cela. Une façon agréable de jouer les prolongations :D
Danimendu, sergio, pat45 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2668116
C'est vraiment quelque chose qui est incompréhensible pour les gens qui ne sont pas sensibles au candaulisme, alors que c'est quelque part une apothéose de l'amour et de la complicité du couple, ce fait de se retrouver après. Et c'est vrai que le plaisir de regarder son amour jouir a quelque chose d'indicible. Dans notre couple, cela n'est pas encore allé au-delà du toy, mais c'est génial de la voir.
Vous nous réjouissez toujours avec vos aventures. Merci.
Patrice63, sergio, Kiven et 2 autres a liké
par Patrice63
#2668130
Entièrement d'accord avec toi @Routard , regarder sa femme jouir c'est un spectacle fabuleux.
Je m'en fou que ce soit moi ou un autre qui l'amene a avoir un orgasme ! Le plaisir, l'excitation, tout est là. Et voir juste le visage d'une femme en train de jouir, c'est tout simplement magnifique.
Quant aux "retrouvailles" après, c'est le point culminant de la complicité, un moment amoureux intense. Le sexe s'efface progressivement pour laisser la place au coeur. L'excitation s'envole et la seule chose qui reste c'est une tendresse infinie. Voilà notre ressenti...
sergio, regardiscret, Routard et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2668131
Merci pour le partage de tes réponses et sentiments dans ces moments-la.
pat45, Patrice63, Kiven et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2668382
Merci vraiment à Marine et à @Patrice63 de partager d'une manière si littéraire et imagée des aventures aussi excitantes.
Vous êtes sans aucun doute un des couples top candaus de ce forum !
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2668460
@Patrice63, comme je ne sais pas lire, je regarde les images... J'ai une certaine habitude à cela voire une habitude certaine et, en la matière, concernant cette avant-dernière photo dans votre dernier post j'y vois l'expression de la sublime étrangeté occasionnée par la fusion des corps désirés et l'effusion des corps désireux... Bref, comme l'a si bien célébré ce grand poète qu'est Donald Trump (excusé du peu ;)) : Good Job !!! Tout est dit, non ?
par Patrice63
#2668538
. Il n'a pas passé la nuit chez vous ce jour là ?

En effet @fan69bis , ayant pretexté un départ plus tôt en déplacement, Fabien ne pouvait pas rentrer chez lui. Il a donc dormi chez nous... Dans la chambre d'ami!
A cette époque, notre fille cadette venait souvent dormir à la maison. Hors de question qu'elle nous trouve tous les trois dans le même lit! :)

. Vous êtes sans aucun doute un des couples top candaus de ce forum !
.
C'est gentil @Malko78 mais il y a beaucoup de couples "top candau" sur ce forum. La diversité de leurs récits amène une richesse indiscutable. Il y a tellement de façons de vivre le candaulisme... :x

Merci @Dionysos06 pour ce nouveau poème. Tu nous connais bien maintenant et tu sais tout le bien que l'on pense de tes écrits. On ne s'en lassera jamais!

Je ne sais pas si tout est dit @PateL mais ton commentaire nous a fait rire avec Marine. Cette photo t'a inspiré des choses que nous n'avions pas imaginées... :)
Dionysos06, Saxojaune, Malko78 et 4 autres a liké
par fan69bis
#2668622
Travaillant dans la même boite, il n'y a pas d'échange, de remarque lorsqu'ils se croisent.
Au début, ils avaient beaucoup de messages avec photos...avant le passage à l'acte.
Ils sont plus calmes…
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2668670
C'est vrai @fan69bis , Ils travaillent dans la même boîte mais dans deux agences différentes (séparées d'une quarantaine de km) et ne se croisent pas souvent. Pour les échanges "WhatsApp", cela s'est effectivement calmé après le "passage à l'acte". Mais il y en a eu quand même quelques-uns par la suite. C'est amusant de constater que ce genre d'échanges fonctionne par période... Aujourd'hui encore, il y a des moments où on se lâche sur la messagerie, un petit jeu qui finit par nous chauffer suffisamment pour qu'on organise une rencontre.
Je ne publierai pas tous ces échanges, ils sont trop nombreux et beaucoup se résument à une simple photo prise à la va vite (dans les toilettes, dans la voiture...). Je vous montretrai que les plus longs, les plus "intenses". :x
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2677938
Moi, je trouve que ce serait un super cadeau d’après Noël…
Ou de lancement glorieux de l’année 2023…
Je veux dire: la suite!!!…:)))
Je pense que on est très nombreux à l’attendre.
Textes, situations magnifiquement décrites, photos à… et j’en passe…
Dialogues, sentiments, amour fou, sexe…
Je te l’avais déjà écris il y a des mois: merveilleux
par Patrice63
#2678588
Bon, ok @dane et
@philok , je vais m'y remettre maintenant que je vais avoir un peu plus de temps...
Merci @Dionysos06 pour tes vœux et reçois les nôtres en retour ! Que les muses soient avec toi pour notre plus grande joie!
Je souhaite une super année 2023 à tous les candaulistes de ce forum, pleine de rencontres coquines pour nous régaler de leurs récits :x .
Pour tous ceux qui rêvent de vivre des moments candau avec leur compagne, j'espère qu'ils auront l'occasion de franchir le pas cette année ! Bonne et heureuse année pour vous tous!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2678736
Bonne année 2023 à vous pleine de plaisirs divers et variés.
Patrice63 a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée