©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2600755
PierreMargaux a écrit :Je l’entends gémir et je la vois se trémousser, ce qui va encore augmenter car Pierre se décide à plonger sa tête dans son intimité et lui propose un cunilingus. J’apprendrai par la suite (car je ne le voyais pas à ce moment là) que c’est un cunis royal car un de ses doigts vient de se glisser dans son anus.


Désolé, mais est-ce une erreur ou je n'ai pas compris qui raconte l'histoire :
Est-ce Pierre ou MasseurSensuel qui pratique ce cuni avec doigté anal ?
PierreMargaux a liké
#2601235
Dionysos06 a écrit :Magnifique cette vue en hauteur de la ravissante Margaux montant dans les tours du plaisir au fur et à mesure où ce cunni royal se déploie.


Merci, c’est vrai que c’est très excitant de voir sa femme dans cette position/situation ! Ah ben oui, je suis bien candauliste en fait :)

julesx630 a écrit :Margaux s'abandonne au plaisir et c'est bon à voir @PierreMargaux
julesx630 a écrit :Elle semble vraiment ouverte à de nouveaux plaisirs @PierreMargaux !!


C’est terriblement excitant de la sentir se lâcher au fur et à mesure de la rencontre mais aussi des rencontres !

SwedenForCandice a écrit :Cunni royal, Candice cherchait justement un nom pour mieux se faire comprendre :x <3 :x

C’est une adaptation de la pipe royale pour ces messieurs ;)

nizo a écrit :
PierreMargaux a écrit :Je l’entends gémir et je la vois se trémousser, ce qui va encore augmenter car Pierre se décide à plonger sa tête dans son intimité et lui propose un cunilingus. J’apprendrai par la suite (car je ne le voyais pas à ce moment là) que c’est un cunis royal car un de ses doigts vient de se glisser dans son anus.


Désolé, mais est-ce une erreur ou je n'ai pas compris qui raconte l'histoire :
Est-ce Pierre ou MasseurSensuel qui pratique ce cuni avec doigté anal ?


En effet, pas forcément facile à comprendre. Lors des cette rencontre, il y avait deux Pierre (mais aucun cailloux :) )
C’est donc @masseursensuel qui prodigue ce cunis royal !

Maurice23 a écrit :Un seul mot pour qualifier cette aventure : magnifique !
Margaux est troublante en soumise consentante et la présence de Pierre d'un raffinement exquis. La classe !
Question : jusqu'où ira t elle ? Jusqu'où iront ils ?

Merci du message, c’est plaisant de savoir que nous ne sommes pas les seuls à apprécier partager nos aventures et que les membres de FC apprécient également :x
Ce sont de bonnes questions ! La suite au prochain épisode ;)
#2602094
Il commence à faire chaud dans la pièce. Je me déshabille pour me mettre en caleçon, Margaux me propose alors de montrer à @masseursensuel ce que je porte en dessous. Je lui montre donc la cage de chasteté qui m’empêche de bander malgré ce spectacle jouissif.
@masseursensuel me voyant ainsi équipé trouve cela très excitant également.

Il se place ensuite entre les jambes de Margaux et commence à frotter son gland sur sa cuisse puis sur le côté de sa chatte. N’ayant pas discuté de ça avec Margaux avant je lui demande d’en rester là (mais diable que c’est bandant enfin mentalement car physiquement c’est impossible !)

5B40A2AE-6695-4ABA-837E-3E8CE4E027FA.jpeg


A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Dionysos06, Mylord69 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2602603
@PierreMargaux Trop bon ça d'assister à ce spectable en étant encagé !
Mais pourquoi n'as tu pas profité de l'occasion pour laisser masseursensuel aller plus loin? Parce que tu n'en avais pas discuté avec Margaux auparavant ? ;) Avoue plutôt que tu as reçu comme une pointe de jalousie ou d'angoisse en voyant qu'elle était prête à le laisser faire, et qu'il suffisait d'un rien pour qu'elle devienne sienne, alors que tu étais enfermé bien serré dans ta cage.. :x Margaux est bien assez grande pour dire non si elle le souhaite, non ?
PierreMargaux a liké
#2602663
Dionysos06 a écrit :@PierreMargaux très excitant, à l'image du corps de Margaux.
justmeeric a écrit :c'est ultra exciant vite la suite

Oui, c’est très excitant :oops:

Jen123 a écrit :J'adore vos postes !! Mme est terriblement sexy et on voit que vous êtes hyper complice !! Super beau à voir et lire ;)


Merci pour votre commentaire et compliment ! :D

julesx630 a écrit :Quoi @pierremargaux, tu décides de priver ta femme de plaisir tout ça pour te venger d'être en cage ? C'est petit ça :)

nizo a écrit :@PierreMargaux Trop bon ça d'assister à ce spectable en étant encagé !
Mais pourquoi n'as tu pas profité de l'occasion pour laisser masseursensuel aller plus loin? Parce que tu n'en avais pas discuté avec Margaux auparavant ? ;) Avoue plutôt que tu as reçu comme une pointe de jalousie ou d'angoisse en voyant qu'elle était prête à le laisser faire, et qu'il suffisait d'un rien pour qu'elle devienne sienne, alors que tu étais enfermé bien serré dans ta cage.. :x Margaux est bien assez grande pour dire non si elle le souhaite, non ?

Pour répondre à vos questions, j’ai stoppé @masseursensuel dans sa démarche pour la simple raison que Margaux allongée sur le dos ne pouvait pas réellement tout comprendre de ce qui se passait entre ses jambes.
N’ayant pas discuté et validé le jeu « nature » avec Margaux avant la rencontre et ne souhaitant pas la mettre devant le fait accompli pendant la rencontre j’ai préféré malgré mon excitation arrêter là la chose.
Je peux vous garantir que ne pas se laisser griser par l’excitation à un tel moment n’est pas chose facile. Mais la confiance et la validation de nos jeux à deux sont primordiales. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2603047
Nous y voilà, après toutes ces discussions à deux, nos doutes, notre tentative, finalement un autre homme la pénètre sous mon regard !

Je prend le temps de rattraper mon retard sur votre post et cette premiere semble très intense pour vous et vos "lecteurs".

Me voilà assis sur une chaise à côté sans contact physique avec Margaux. Je suis simple spectateur mais le spectacle est divin !

Première rencontre et déjà la position du candauliste.

Lors du débriefing, nous avons décidé de ne pas revoir J le lendemain comme initialement prévu.

Il est important de ne pas s'obliger à revoir un complice quand on a pas envie. Ca peut être frustrant pour lui mais ça peut être plus désastreux pour le couple.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2603053
Malheureusement entre ceux qui ne peuvent se rendre disponible le dimanche après-midi (à chaque fois des célibataires qui ne semblent finalement pas si célibataires), ceux pour qui finalement le délai entre la discussion et la rencontre est trop court, ce ne sont pas des morts de faim (alors que quand on cherche une rencontre pour plus tard, ils ne peuvent pas attendre)…

Ha! Le monde du libertinage et des rencontres.
Beaucoup de messieurs célibataires ne le sont que du lundi au vendredi et pendant les heures de bureau ou presque. :x

Puis assez rapidement il nous dit: « Et si on se lançait ? »

Cela fait 5 minutes qu’il est là et elle est déjà avec son membre en bouche !

E. semble avoir une belle expérience des rencontres. Il va droit au but pour éviter les blancs dans la conversation ou les sujets inintéressants. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2603056
................Margaux qui lâche un « ohhhh » de surprise, son visage me montre que c’est à la fois du plaisir et aussi une sensation différente et nouvelle.
C’est terriblement excitant à voir.

C'est toujours un plaisir de voir sa femme "surprise" par une pénétration différente de celles qu'elle a déjà connue.

Il finit par lâcher ses cuisses pour de sa main droite attraper son épaule (au point d’y laisser une marque rouge) et de sa main gauche ses cheveux.

Osé quand on ne connait pas la réaction de sa complice.

C'est un plaisir que d'avoir decouvert cette rencontre avec E.
Les photos sont très réussies et illustrent bien les mots. Faut dire que Margaux est trés photogénique même quand elle sous E. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2603325
Ces dernieres pages nous en apprennent beaucoup sur vos envies et jeux cuckold. Ce qui n'apparaissait pas forcement avant.
@masseursensuel a une très bonne réputation et il saura vous faire evoluer comme vous le souhaitez.
Je le suis depuis que j'ai découvert le blog de Charnelle son ex-compagne.
Les témoignages de couples ici le montrent aussi.
Margaux devrait rencontrer ses "assistants" et découvrir ses spécialités qui sont les fist. En avez-vous parlé entre vous deux-trois?

On découvre que tu portes une cage, Pierre. Peut-être as-tu prévu de le raconter par la suite mais Margaux a-t-elle très vite acceptée cet accessoire très symbolique? Voire peut-être en est-elle l'instigatrice?
#2603397
nizo a écrit :On a hâte de la seconde session après concertation cette fois :x !

michpat a écrit :
nizo a écrit :On a hâte de la seconde session après concertation cette fois :x !

Oui, tout à fait !
Le mari présent a fait preuve de lucidité ,ce qui renforce la confiance de Margaux pour le futur ! 8-)


Il faudra alors suivre nos aventures ;)

sergio a écrit :
Nous y voilà, après toutes ces discussions à deux, nos doutes, notre tentative, finalement un autre homme la pénètre sous mon regard !

Je prend le temps de rattraper mon retard sur votre post et cette premiere semble très intense pour vous et vos "lecteurs".

Me voilà assis sur une chaise à côté sans contact physique avec Margaux. Je suis simple spectateur mais le spectacle est divin !

Première rencontre et déjà la position du candauliste.

Lors du débriefing, nous avons décidé de ne pas revoir J le lendemain comme initialement prévu.

Il est important de ne pas s'obliger à revoir un complice quand on a pas envie. Ca peut être frustrant pour lui mais ça peut être plus désastreux pour le couple.

sergio a écrit :
Malheureusement entre ceux qui ne peuvent se rendre disponible le dimanche après-midi (à chaque fois des célibataires qui ne semblent finalement pas si célibataires), ceux pour qui finalement le délai entre la discussion et la rencontre est trop court, ce ne sont pas des morts de faim (alors que quand on cherche une rencontre pour plus tard, ils ne peuvent pas attendre)…

Ha! Le monde du libertinage et des rencontres.
Beaucoup de messieurs célibataires ne le sont que du lundi au vendredi et pendant les heures de bureau ou presque. :x

Puis assez rapidement il nous dit: « Et si on se lançait ? »

Cela fait 5 minutes qu’il est là et elle est déjà avec son membre en bouche !

E. semble avoir une belle expérience des rencontres. Il va droit au but pour éviter les blancs dans la conversation ou les sujets inintéressants. :x

sergio a écrit :
................Margaux qui lâche un « ohhhh » de surprise, son visage me montre que c’est à la fois du plaisir et aussi une sensation différente et nouvelle.
C’est terriblement excitant à voir.

C'est toujours un plaisir de voir sa femme "surprise" par une pénétration différente de celles qu'elle a déjà connue.

Il finit par lâcher ses cuisses pour de sa main droite attraper son épaule (au point d’y laisser une marque rouge) et de sa main gauche ses cheveux.

Osé quand on ne connait pas la réaction de sa complice.

C'est un plaisir que d'avoir decouvert cette rencontre avec E.
Les photos sont très réussies et illustrent bien les mots. Faut dire que Margaux est trés photogénique même quand elle sous E. ;)
sergio a écrit :Ces dernieres pages nous en apprennent beaucoup sur vos envies et jeux cuckold. Ce qui n'apparaissait pas forcement avant.
@masseursensuel a une très bonne réputation et il saura vous faire evoluer comme vous le souhaitez.
Je le suis depuis que j'ai découvert le blog de Charnelle son ex-compagne.
Les témoignages de couples ici le montrent aussi.
Margaux devrait rencontrer ses "assistants" et découvrir ses spécialités qui sont les fist. En avez-vous parlé entre vous deux-trois?

On découvre que tu portes une cage, Pierre. Peut-être as-tu prévu de le raconter par la suite mais Margaux a-t-elle très vite acceptée cet accessoire très symbolique? Voire peut-être en est-elle l'instigatrice?

@sergio merci de nous avoir lu et de contribuer à faire vivre ce post par vos messages !

Je pourrais en effet expliquer après la présentation, l’histoire derrière cet achat ;)
Dionysos06, michpat, sergio et 2 autres a liké
#2604210
@masseursensuel alterne les cunilingus et doigtages avec brio.
Oui il décide de faire découvrir à Margaux le fist.
Il la prépare pendant de longues minutes puis insère doucement 3 doigts, puis 4 puis le pouce et commence à insérer sa main en elle.
Il essaye la main à la verticale, à l’horizontale, mais malheureusement rien n’y fait les phalanges ne passent pas. Margaux commence a ressentir une gêne et nous décidons donc d’arrêter les tentatives.

50C10E21-794B-46DD-9CAD-4AD1941369C6.jpeg

À suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, casper7742, Dionysos06 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2604449
Je suis sur qu'avec l'experience de @masseursensuel, Margaux va bien evoluer dans les divers plaisir connus et encore inconnus pour elle.
Quand à toi, Pierre, je suis sur qu'il saura aussi te faire découvrir des plaisirs cérébraux en le voyant s'occuper de Margaux. Seul ou avec ses assistants.
#2606616
Après avoir prodigué un nouveau cunilingus à Margaux @masseursensuel est prêt à ejaculer.
Il propose un massage au sperme à Margaux qui accepte.

Il se met alors en place et se masturbe le long de son visage jusqu’à la jouissance finale (et copieuse).

1D46A36B-DA50-4687-817C-DDB4110BA290.jpeg


Une fois fini, il masse le visage de Margaux avec son sperme en lui vantant les bienfaits de ce type de massage. Puis, je me penche sur elle et l’embrasse à pleine bouche fier et heureux de l’avoir vu ainsi massée jusqu’à la jouissance.
Je sens que @masseursensuel est très émoustillé par ce baiser.
Après quelques instants il nous propose gentiment de prendre une douche, nous discutons quelques instant puis finissons par prendre congé.

Voici donc le récit de notre première rencontre avec @masseursensuel , en espérant qu’il vous ait plu !

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tony63, DANA, sergevr85 et 23 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée