©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2604210
@masseursensuel alterne les cunilingus et doigtages avec brio.
Oui il décide de faire découvrir à Margaux le fist.
Il la prépare pendant de longues minutes puis insère doucement 3 doigts, puis 4 puis le pouce et commence à insérer sa main en elle.
Il essaye la main à la verticale, à l’horizontale, mais malheureusement rien n’y fait les phalanges ne passent pas. Margaux commence a ressentir une gêne et nous décidons donc d’arrêter les tentatives.

50C10E21-794B-46DD-9CAD-4AD1941369C6.jpeg

À suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, casper7742, Dionysos06 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2604449
Je suis sur qu'avec l'experience de @masseursensuel, Margaux va bien evoluer dans les divers plaisir connus et encore inconnus pour elle.
Quand à toi, Pierre, je suis sur qu'il saura aussi te faire découvrir des plaisirs cérébraux en le voyant s'occuper de Margaux. Seul ou avec ses assistants.
#2606616
Après avoir prodigué un nouveau cunilingus à Margaux @masseursensuel est prêt à ejaculer.
Il propose un massage au sperme à Margaux qui accepte.

Il se met alors en place et se masturbe le long de son visage jusqu’à la jouissance finale (et copieuse).

1D46A36B-DA50-4687-817C-DDB4110BA290.jpeg


Une fois fini, il masse le visage de Margaux avec son sperme en lui vantant les bienfaits de ce type de massage. Puis, je me penche sur elle et l’embrasse à pleine bouche fier et heureux de l’avoir vu ainsi massée jusqu’à la jouissance.
Je sens que @masseursensuel est très émoustillé par ce baiser.
Après quelques instants il nous propose gentiment de prendre une douche, nous discutons quelques instant puis finissons par prendre congé.

Voici donc le récit de notre première rencontre avec @masseursensuel , en espérant qu’il vous ait plu !

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tony63, DANA, sergevr85 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2607036
Une fin qui semble vous avoir plut à tous les trois.

Vivement le récit de la deuxième rencontre acr @masseursensuel a du vous faire decouvrir d'autres plaisirs.
#2607957
Alban00 a écrit :Très joli récit et belle expérience on dirait :-)


Une belle rencontre, @masseursensuel sait ce qu’il fait !
sergio a écrit :Une fin qui semble vous avoir plut à tous les trois.

Vivement le récit de la deuxième rencontre acr @masseursensuel a du vous faire decouvrir d'autres plaisirs.

La fin a été une belle source d’excitation des trois côtés, je pense que @masseursensuel a été agréablement surpris de cette ouverture (je le laisserai donner son avis) ;)

julesx630 a écrit :@masseursensuel a été un très bon initiateur pour Margaux.
Elle s'est autorisée toutes sortes de découvertes. Et il en reste plein à découvrir.
Reste à savoir à quelle fréquence ?
@PierreMargaux, tu as du être ravi de la la voir ainsi offerte !!
Vivement les prochaines fois !!!

Il est doué, pour ce qui est de notre fréquence, notre rythme de rencontre est assez lent 2/3/4 rencontres par an.
De mon côté, c’était terriblement excitant oui :D

Dionysos06 a écrit :@PierreMargaux un final en apothéose, une pluie érotique de foutre chaud pour madame.

lol C’est joliment dit, mais oui on doit bien aimer la pluie alors ! 0=)
#2611200
@PierreMargaux sont très cérébraux, ils ont besoin de vos commentaires, cela les stimule et le fait que Margaux puisse devenir une vedette du forum les excite terriblement. C'est vrai que leur disponibilité est limité mais ils ont encore des choses à raconter sur ce qu on a déjà fait ensemble. Je maintiens que ce jeune couple a un grand potentiel et c est très excitant pour moi de les voir progresser. C'est vrai qu'ils sont surprenant
:x
#2611959
masseursensuel a écrit :@PierreMargaux sont très cérébraux, ils ont besoin de vos commentaires, cela les stimule et le fait que Margaux puisse devenir une vedette du forum les excite terriblement. C'est vrai que leur disponibilité est limité mais ils ont encore des choses à raconter sur ce qu on a déjà fait ensemble. Je maintiens que ce jeune couple a un grand potentiel et c est très excitant pour moi de les voir progresser. C'est vrai qu'ils sont surprenant
:x


Merci @masseursensuel pour ce message !
Il est vrai qu’on ne poste pas hyper régulièrement et cela semble en décourager plus d’un vu la baisse de fréquentation de notre fil mais en effet les commentaires et participations sont hautement appréciés et nous donnent envie de continuer à partager nos aventures ;)
#2611960
Quelques semaines après cette rencontre avec @masseursensuel, nous sommes en province et décidons d’expérimenter à nouveau.
Nous avons l’envie d’essayer un gloryhole depuis quelques temps déjà et le sex-shop du coin en possède un.

Nous arrivons en début d’après-midi sur place (un samedi). On entre dans la partie sex-shop, curieux comme nous sommes on en profite pour faire le tour à la découverte de choses et de jeux inconnus, nous sommes le seul couple présent, quelques hommes déambulent dans la partie film et certains descendent vers la partie cabine (au sous-sol).
Margaux s’étonne de voir la taille de certains gods, clairement on ne pensais pas qu’ils en existent des aussi imposants. On rigole en disant qu’à part servir de tabouret on ne voit pas trop !

Margaux finit par jeter son dévolu sur un loup, on passe donc en caisse et on demande si les cabines gloryhole sont bien présentent au sous-sol et disponibles.
La personne nous dit que oui, au fond du couloir et qu’on peut descendre si on le souhaite (en plus c’est gratuit pour les couples).
Nous descendons donc les escaliers.

A suivre…
#2613333
Arrivés en bas de l’escalier un premier couloir avec quelques portes de cabines.
Des hommes attendent dans le couloir nous tournons dans le couloir de droite pour aller aux cabines gloryholes qui communiquent ensemble au bout du couloir.
À nouveau des hommes qui semblent heureux de voir passer un couple. Nous entrons donc dans la pièce de droite et fermons la porte à clé.
La pièce fait 4/5m2 une vitre sans tains avec un rideau que nous fermons le temps de nous approprier la pièce. Une petite paillasse avec un matelas et enfin la porte avec ses trois de la gloire qui donnent sur la pièce d’à côté.
Nous commençons par nous embrasser et nous chauffer tous les deux, déjà la poignée de la porte bouge et des hommes toquent pour entrer dans la pièce.
Je commence à déshabiller Margaux qui se trouve maintenant en lingerie.
6C94FDA1-A580-494E-BD9A-F6040018C7EF.jpeg

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée