©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2615587
@PierreMargaux à suivre bien évidemment.

« un jeune couple, elle est sexy, est entré dans cette cabine celle où nous sommes) »


Voici des hommes qui ont très bon goût.

« j’ai déjà essayé de tenter mais la porte est fermée », « j’espère qu’ils vont jouer ».


Allez-y messieurs, tentez votre chance ! Madame va sûrement va surprendre et vous éblouir.
#2617789
Merci pour tous vos commentaires et encouragements à continuer :cuck:

Margaux retourne aux trous du gloryhole, malheureusement le couple à côté est au téléphone avec un homme qui vraisemblablement devrait les rejoindre…
Ils ne sont absolument pas intéressés par le gloryhole et le fait que Margaux soit prête à jouer.
Nous voilà bien, un couple qui « bloque » la pièce gloryhole pour au final ne pas jouer avec, une dizaine d’homme qui attends dans le couloir et nous qui sommes pleins d’envies…
On se demande alors ce qu’on pourrait bien faire, on ne peut pas attendre pendant des heures que le couple quitte la pièce et Margaux ne se sent pas prête à ce que l’on ouvre la porte pour faire entrer un ou des hommes.
On est très déçus et Margaux sent bien que je suis particulièrement dégoûté de la situation. Elle prends alors une décision qui m’a réellement surpris.

À suivre…
gemini, chf, AmberS157 et 21 autres a liké
#2617811
PierreMargaux a écrit :Merci pour tous vos commentaires et encouragements à continuer :cuck:

Margaux retourne aux trous du gloryhole, malheureusement le couple à côté est au téléphone avec un homme qui vraisemblablement devrait les rejoindre…
Ils ne sont absolument pas intéressés par le gloryhole et le fait que Margaux soit prête à jouer.
Nous voilà bien, un couple qui « bloque » la pièce gloryhole pour au final ne pas jouer avec, une dizaine d’homme qui attends dans le couloir et nous qui sommes pleins d’envies…
On se demande alors ce qu’on pourrait bien faire, on ne peut pas attendre pendant des heures que le couple quitte la pièce et Margaux ne se sent pas prête à ce que l’on ouvre la porte pour faire entrer un ou des hommes.
On est très déçus et Margaux sent bien que je suis particulièrement dégoûté de la situation. Elle prends alors une décision qui m’a réellement surpris.

À suivre…


très envie de découvrir cette décision
PierreMargaux a liké
#2619641
Merci pour tous vos messages, c’est agréable de nous sentir suivis et attendus !

Voici donc la suite:

Elle s’allonge sur la paillasse, elle commence à se toucher et elle me dit ouvre le rideau de la vitre sans tain, je veux exciter les hommes !
J’obéis rapidement la voilà entrain de se caresser alors qu’un nombre inconnu d’hommes sont de l’autre côté de la vitre.
Elle si timide et réservée, la voilà se faisant plaisir sous le regard d’hommes inconnus.
On entends des bruits de ceintures et de braguettes qui se défont, on entends les commentaires des hommes alors qu’ils se branlent.
Puis du bruit se fait entendre dans la pièce d’à côté, on se dit que c’est peut-être le couple qui s’en va, nous refermons alors le rideau pour nous diriger vers le gloryhole. Cette fermeture semble faire des déçus et la poignée de porte se remet à gigoter et les hommes toquent à la porte.
Malheureusement, c’est le troisième homme qui rejoint le couple, nous n’allons donc pas pouvoir jouer.
Assez déçu de ce résultat, on se décide à quitter les lieux.
On se rhabille et on sort dans le couloir, une quinzaine d’homme y attendent et nous regardent avec interrogation et envie.
C’est à la fois impressionnant et excitant.

C’est donc une expérience ratée pas un fiasco total grâce à la situation d’exhibition de Margaux mais globalement on est très déçus…

C’est donc la fin de cette tentative de gloryhole.

À suivre…
claire95, oliver77, Dionysos06 et 12 autres a liké
#2619664
@PierreMargaux merci à vous de nous parler aussi des déceptions et autres ratages, qui, hélas, jalonnent les parcours libertins. Y compris pour une femme aussi excitante et jolie que Margaux.
#2619792
Merci pour ce partage.

Même si effectivement la situation n’a pas été géniale pour vous, ce qu’il faut retenir c’est le jeu que vous avez pu avoir. Et cela avait l’air d’être excitant.e fait de voir sa femme se lâcher est déjà une belle étape :x

Ce n’est que partie remise, enfin j’espère ;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée