©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2508862
ah oui moi j'adore aussi!

Je pense qu'on a une nouvelle pépite de série mieux que sur Netflix à suivre pour les prochaines semaines!!
Par contre ce serait top d'avoir les épisodes un peu plus rapidement, faudrait en toucher un mot à la production s'il vous plait!! :x

Ah et puis... euh... on pourrait aussi avoir des illustrations ? :x
sergio, pat45, firekick a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2508958
J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé une fois la porte de la chambre ouverte.
michpat a liké
#2509047
Ikky a écrit :Très intéressant récit et fort bien écrit


Merci du commentaire, c’est un exercice difficile mais avec votre retour ça motive !

xgreg038 a écrit :Merci pour ce debut de recit ...
Mais qui est là ?
:D


C’était le réceptionniste, pour nous dire qu’ils avaient un soucis avec le wifi... :x
Mais non, c’est pour rire :P

OnPlay a écrit :ah oui moi j'adore aussi!

Je pense qu'on a une nouvelle pépite de série mieux que sur Netflix à suivre pour les prochaines semaines!!
Par contre ce serait top d'avoir les épisodes un peu plus rapidement, faudrait en toucher un mot à la production s'il vous plait!! :x

Ah et puis... euh... on pourrait aussi avoir des illustrations ? :x


Très cher @OnPlay
La production vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre série. Nous comprenons votre hâte d’en découvrir d’avantage et allons faire au mieux pour répondre à vos attentes.
Pour ce qui est des illustrations, la production compte en effet en ajouter dans les aventures à suivre !
Nous espérons vous compter comme lecteur assidus pour la suite des aventures ! ;)

SwedenForCandice a écrit :Le temps de cette belle écriture rend bien la nécessité de l'écoute du dialogue au sein et en dehors du couple.

A suivre avec délices


Merci @SwedenForCandice , nous essayons de partager notre expérience de la façon la plus réaliste possible, avec ses réussites, ses doutes, ses échecs, mais aussi sur l’importance du dialogue et de l’échange sans quoi tout cela ne pourrait exister !

Monsieur a écrit :Merci pour ce partage, j'ai hâte de découvrir le prochain épisode !


Merci du message ;)

julesx630 a écrit :Voici un récit qui mérite d'être suivi ! J'ai hâte de découvrir la suite @PierreMargaux !


Merci, on va essayer d’être plus rapide cette fois !

sergio a écrit :J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé une fois la porte de la chambre ouverte.

Avons-nous ouvert la porte ? :? :? :?
Olivierito, OnPlay, julesx630 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2510389
beauté du récit et de l'écriture, que du bonheur jusque-là pour le cérébral que je suis et qui fait pour beaucoup que l'on soit candauliste ...
#2510425
Merci pour vos encouragements. :cuck: :cuck: :cuck:

Reprenons, nous entendons donc toquer à la porte.
Nous échangeons un regard dans lequel en une fraction de seconde nous avons eu le temps de nous dire:
Ça y est, nous y sommes, nous passons du fantasme à la réalité, es-tu prête ? Oui je le suis et toi ? Oui également, tu stresses ? Oui et toi ? Moi aussi.

Je me dirige vers la porte et ouvre à J. Bon déjà il est bien semblable aux photos !
Je l’invite à entrer dans la chambre et lui serre la main, puis il fait la bise à Margaux dont le teint vient de se colorer un peu. :oops:
Et là, seconde de gêne, on fait quoi ? On se dit quoi ? N’étant pas particulièrement timide, je lance donc une conversation avec un double sujet hyper travaillé: comment était la route ? Suivi d’il fait particulièrement beau aujourd’hui !
En même temps qu’il réponds, je regarde Margaux dans sa petite robe noire en dentelle et je me dis qu’elle est merveilleuse !
Mais nos regards se croisent à nouveau et je sens que le message cette fois c’est plutôt: Maintenant que le sujet arrive au bout on fait quoi ?

Je propose donc à J de s’asseoir à côté de Margaux sur le lit et je m’assois de l’autre côté.
Je pose ma main sur la sienne, pour la rassurer et je l’embrasse à pleine bouche.
J pendant se temps a posé sa main sur la cuisse de Margaux et passe son autre main dans ses cheveux.
Puis elle tourne la tête vers J et l’embrasse également à pleine bouche, pendant que sa main, à lui, explore le corps de Margaux. Quel spectacle merveilleux !
Rapidement J propose à Margaux d’enlever sa robe qui devient gênante, elle lève les bras et nous lui enlevons, la voici en lingerie alors que nous sommes encore habillés.
Les mains de J explorent de plus en plus son corps, là voici sur le dos et déjà un teton de sorti.
Je la sens légèrement mal à l’aise d’être la seule dévêtue, je propose à J de nous aussi nous mettre à l’aise.
Nous restons tous les deux en caleçon et Margaux peut désormais voir l’effet qu’elle produit sur nos deux sexes.
Après s’être déshabillé, J reviens auprès de Margaux, lui enlève son string et se place entre ses jambes pour lui faire un cunis et la doigter. Pendant ce temps, je suis allongé sur le côté et j’embrasse Margaux. Nous nous regardons droit dans les yeux et cette fois ci le message dit: tout va bien on continue. ;)

Sur toute cette première partie, je n’ai fait aucune photo, je souhaitai être au plus près de Margaux pour partager tout ensemble.

A suivre...
michpat, feeling, OlivePrune et 36 autres a liké
#2511251
Margaux sur le dos embrasse J pendant que sa main se balade sur son corps et en particulier sur sa poitrine.
5D968A6C-B060-4CA7-BB65-FF349FB26547.jpeg


J s’allonge alors dans le lit et guide Margaux vers son sexe, quel plaisir intense de la voir avec le membre d’un autre homme en main !
C434F45E-F755-46D9-A5F0-532A03DC594D.jpeg


Voilà qu’elle se penche d’avantage vers son sexe qui passe alors de sa main à sa bouche. Et leurs mains l’une dans l’autre :oops:
9074296A-AFEC-4CB5-A21F-27173134649D.jpeg


A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pinjouf, Rottteee, PhilLing et 88 autres a liké
#2524795
Bonjour à vous deux :)

Bienvenu ici et merci beaucoup pour votre partage 0=)

C'est un réel plaisir de vous lire et de découvrir madame :oops:

Cette première photo que vous nous offrez et tellement belle et significative, voir madame s'abandonner à ce nouvel homme sans savoir où posez-les mains, c'est magnifique, encore merci à vous :x

Évidemment vivement la suite <3
#2528502
Merci à tous pour vos messages d’encouragement très sympathiques et prévenants !
C’est important pour nous donner envie de continuer ! Alors merci !


Nous sommes tous les trois très excités de ces préliminaires, J demande à Margaux de se mettre sur le dos.
Il lui écarte les jambes et vient se placer entre elles.
Un très bref regard entre Margaux et moi et nous savons que ça y est nous y sommes, il va la pénétrer.
Il commence par frotter son sexe sur son clitoris et sur ses lèvres déjà humidifiées de plaisir.
56129446-9B56-41A5-9E56-F67B114D5579.jpeg

Puis je le vois diriger son sexe vers le bas puis son corps venir lentement basculer vers l’avant jusqu’à ce que son gland disparaisse en elle, accompagné par un léger gémissement de Margaux.
DFB804E6-B0AB-4EC3-92C2-13813FE88388.jpeg


Nous y voilà, après toutes ces discussions à deux, nos doutes, notre tentative, finalement un autre homme la pénètre sous mon regard !

7D511E68-9081-43E4-905C-91C8417A3CC0.jpeg

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, charle34, Pinjouf et 62 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée