©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2567463
Même si le maillot de bain n'est pas rouge, je veux bien me faire secourir par la Miss.
Bien plus que par Pamela Anderson.
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2568271
Bonsoir @polkando75 c'est un maillot minimal, mais avec un effet "maxi male". La finesse des lignes du maillot souligne divinement celles de madame.

Merci de nous offrir ce fantasme de sex en bord de piscine en plein hiver; ça réchauffe et et surtout ça donne des envies de réchauffement climatique... et de madame.
alfred50 a liké
par sobek
#2568300
sublime, je sens que je vais me faire remarquer si je la croise sur une plage naturiste, surtout si je ne peux m'empêcher de me branler tellement je la trouve belle
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2568386
Désolé de squatter un peu le sujet d'un cocu-photographe que j'envie depuis des années, je ne le ferai plus mais c'est en plein dans le sujet et c'est une des sorties les plus osées de ma femme cet été sur une plage publique 0=)

IMG-20210905-WA0008.jpg
IMG-20210905-WA0002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joffrey, cok1secret, Jul57 et 45 autres a liké
par polkando75
#2568406
latinaycornudo a écrit :Désolé de squatter un peu le sujet d'un cocu-photographe que j'envie depuis des années, je ne le ferai plus mais c'est en plein dans le sujet et c'est une des sorties les plus osées de ma femme cet été sur une plage publique 0=)

IMG-20210905-WA0008.jpg
IMG-20210905-WA0002.jpg

Alors là, je dis BRAVO et MERCI !!!
Des squats comme celui-ci sur mon post, j'en veux bien tous les jours!
Et j'aimerais aussi connaître la marque et/ou l'origine de ce maillot !!!!
sergio, alfred50 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2568525
Et bien nous, on aimerait voir O comme ça et autrement tous les jours @polkando75 ;)
Mais te connaissant, je sais qu'elle sera très bien habillée ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2568595
Il a du faire chaud sur les plages fréquentées par vos Miss. :D
par titigrominet
#2568624
Hello ! Les photos de O en Maillot sont superbes! J'aimerais beaucoup connaître les liens pour l'achat de ces maillots. J'aime particulièrement le bleu avec la tirette :oops:
J'aime aussi que ma chérie porte des maillots de coquine. Je lui en ai offert quelques uns!
Voici ma miss avec ses maillots sexys cet été!
babe, SwedenForCandice, tomes179 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2600871
Dommage qu'on ne puisse pas voir et vivre via le post les expériences d'O...quand on connait le potentiel candauliste de P.
O doit se régaler de nombreuses aventures sous les yeux amoureux de P.
J'espère que vous publierez @polkando75
Cocucornu, sergio a liké
par polkando75
#2602788
Depuis septembre, O a changé de métier.
Elle est désormais agente immobilière et a été parrainée pour pouvoir y entrer, par un de ses amants du printemps dernier.
Celui-ci a donc fortement profité de la situation.
Il y a eu la "formation", puis les "visites"...
Autant vous le dire : elle y a mis du coeur !
Voici un petit panel des différentes visites...
par sbe4
#2602806
Je veux bien lui filer mon appartement a vendre vu qu'on galère un peu je suis sur qu'avec un tel agent il partirait vite fait bien fait.
sergio a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée