©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 45
#2591015
Un poème rafraîchissant et velouté comme une tasse de thé. Je le dédie à toutes les belles plantes de ce forum, et elles sont nombreuses.

Pluie,

Ton corps est volupté,
Jolie poudre de thé
Au vert doux et soyeux,
Nectar des plus précieux.

Ton corps de céladon,
Fondant petit bonbon,
Risque la sécheresse
Sans d’humides caresses.

C’est là que j’interviens.
De ma lance d’airain,
Je fais tomber sur toi
La pluie de mes émois.

Ton joli corps fleurit.
Enchanté, il gémit.
Mon nuage de lait
A bien su l’irriguer.

bienfaits-the-matcha-japon.jpg

IMG_5822.jpg

IMG_6226.jpg

IMG_8408.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, casper7742, Bri et 5 autres a liké
#2591188
Plus tôt dans la journée, des échanges coquins et spirituels avec @Brigittecandaule { cf : viewtopic.php?p=2591045#p2591045 & viewtopic.php?p=2591053#p2591053 } nous ont conduit vers le mythe Ulysse et de son arc.
Je me suis dit que cela pouvait constituer une bonne base pour un détournement coquin.
J'en demande pardon aux Dieux en les priant de ne pas m'expédier dans le Tartare y côtoyer Tantale.

Odyssée,

Ulysse se posant maintes questions,
Vit un jour l’éclair de la solution.
Ce problème l’avait tant taraudé
Que sa confiance s’était érodée.
Lui, qui, toujours, parcourait les grands routes,
Ne vivait plus que d’angoisse et de doute :
Le prénom de sa chère Pénélope
Rimait-il donc avec « fieffée salope »?
Par la voix des dieux, il sut son destin.
Qui donc saura bander son arc d’airain ?

Et la nef du mari aux mille ruses
S’en fut pour la lointaine Syracuse,
Laissant seule la tisseuse éplorée
Dans son palais aux colonnes dorées.
Zeus, du rusé, exauça les désirs
En le faisant sur ses pas revenir.
Sitôt à l’intérieur de sa demeure,
Pour le spectacle, il était déjà l’heure.
Le roi exulta en un tournemain.
Qui donc saura bander son arc d’airain ?

Zeus, en grand coquin, avait agi vite.
La reine, déjà, suçait une bite
Complice. Elle y mettait tant de joie
Que son royal époux en restait coi.
Loin de s’offusquer de se voir cocu,
Il rayonnait de bonheur, qui l’eut cru ?
Ulysse, le découvreur de détroits,
Sortit son sexe bien trop à l’étroit,
Et s’astiqua pour se faire du bien.
Qui donc saura bander son arc d’airain ?

Quand sa femme, empalée sur son amant
Vigoureux, jouit fort, tout en gémissant,
Il vint se joindre à eux, pour profiter
Des plaisirs neufs de la pluralité.
Qui donc saura bander son arc d’airain ?

benito01.jpg

IMG_888777.jpg

Erection_Development_V2.jpg

IMG_5009.jpg

IMG_888888.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, DANA, fredcandaule et 4 autres a liké
#2591538
J'avais traité dans la nouvelle qui suit : viewtopic.php?p=2569499#p2569499 une belle et chaude rencontre avec un couple. Je me suis aperçu, en reparlant avec mes complices, que je n'avais pas couvert tous les angles de ce rendez-vous.

Regards,

Chapitre I

Curieusement, mon cœur bat plus fort que pour notre première rencontre. Ton mari nous a laissé le champ libre ; de longues et merveilleuses minutes d’intimité totale s’offrent à nous. Le vertige me gagne brièvement. Nous avons beau en avoir parlé, cette perspective demeure inouïe. Toi et moi faisant l’amour sans témoin, comme s’il s’agissait d’une alliance candauliste !

Je frappe à la porte, et aussitôt tu m’ouvres.

Ah si j’avais pu faire une photo de tes yeux à ce moment précis ! Comme il est difficile de rendre exactement par les mots ce regard enflammé, brûlant, survolté, excité, sexuellement ensorcelé et envoûtant d’une femme mariée, chauffée à blanc, qui va s’offrir sans retenue, passionnément, totalement à son amant qui n’attend, lui aussi, que cela. Je pourrais être poétique, subtil, léger dans mon phrasé ; mais je serais bien loin du compte. Tes yeux sentaient le cul ! Oui, c’est très exactement ça. À ce moment-là, tu n’étais plus que la femelle en chaleur attendant son mâle pour baiser, ayant oublié son mari parti volontairement faire le tour du pâté de maison.

C’est peu dire que tu étais encore plus belle et désirable et que tu me rendais fou de toi.

Je bredouille un compliment en te découvrant si éblouissante. Tu souris. Les mots s’avèrent vraiment inutiles ; nos corps parlent d’eux-mêmes. Je t’embrasse langoureusement et intensément à la fois. Hollywood ne crée pas de plus beaux baisers tant celui-ci est magnifique, j’ose dire (presque) parfait. Le temps est mis entre parenthèses par la profondeur de notre échange lingual. Je t’embrasse aussi avec les yeux, plongeant mon regard de braise dans le tien. Mes bras t’enveloppent tendrement, comme si je voulais que cet instant ne finît jamais.

Chapitre II

Mais tu as décidé de mener les débats tambour battant ; ton impatience pour passer aux choses sérieuses fait chaud partout. Tu me pousses malicieusement vers le lit, en souriant. Je n’oppose, évidemment, aucune résistance.

Dès que nous sommes sur cette couche, plus vautrés qu’allongés, tu enlèves prestement ta petite robe noire, simple et élégante. Je le déshabille rapidement aussi. Je te découvre dans des dessous magnifiques, qui mettent formidablement en valeur tes beaux seins lourds et tes hanches de pouliche. Tu n’es pas que belle et sexy, tu es avant tout bandante ! Je te veux encore davantage ; et je vais, bien sûr, t’avoir, te posséder.

Avant d’ôter tes dessous sexy, je vérifie de mes doigts l’état de ta chatte. Je la devinais mouillée, te connaissant bien ; je la découvre trempée, ruisselante. Je m’y enfonce comme dans du beurre. Je te doigte, tu fermes les yeux et tu gémis, tu halètes. L’intensité de notre rencontre est montée d’un cran. La chambre retentit de tes bruits de femelle excitée.

Tu n’y tiens plus. Tu m’aides fébrilement à te déshabiller, et tu te jettes sur ma bite dressée que tu enfournes dans ta bouche.

Que c’est bon, mais que c’est bon ! Tu me suces avec la passion et la science qui te caractérisent. Je suis aux anges. Je ferme les yeux et je suis au Paradis. Mais j’ai envie de plus. Alors j’accélère le rythme, pour notre plus grand plaisir, et je te baise littéralement la bouche. Tu grognes, je râle ; nous prenons notre pied.

Puis, ne pouvant résister à ta chatte soigneusement taillée pour me plaire, je me jette sur tes lèvres rougies d’excitation et j’entame un torride cunnilingus. Ton corps entier tressaille sous ma caresse, tu m’accueilles encore plus intimement dans ta bouche. Et tu mouilles comme une folle, inondant ma bouche avide de ta délicieuse cyprine.

La chambre est emplie de nos parfums
intimes. C’est devenu un baisodrome où deux amants en rut se font un bien fou.

Chapitre III

Je ne vais pas pouvoir tenir à ce rythme endiablé. J’interromps notre soixante-neuf pour reprendre mon souffle. Je te contemple, ma femelle, alanguie sur le lit, tes ravissants tétons rosés, durs et dressés, ta fente béante et luisante. Toi aussi tu récupères. Je te caresse tendrement ; je n’ai jamais pu, ni su, ni voulu résister à l’appel de ta peau douce.

Mon rythme cardiaque ayant retrouvé des niveaux raisonnables, je décide qu’il est grand temps de jouer à la bête à deux dos. Je te déclare, ma Belle, que je vais te baiser, là, maintenant ! Tu souris et écartes immédiatement grand les cuisses. Je m’équipe. Tu fixes avec une envie incroyable l’opération. Tes yeux dévorent littéralement ma queue. Tu es prête pour la saillie, ta mue en salope excitée est achevée. Que tu es belle !

Je n’entre pas en toi ; je te défonce en missionnaire, tant ta chatte est une motte de beurre fondu. Tu gémis aussitôt, en t’agrippant à moi.

Nous ne faisons pas l’amour, nous baisons comme des bêtes en rut. C’est intense, passionné, animal ; sublime en fait.

Ton mari, non seulement ne nous regarde pas, mais il n’est même pas présent dans nos esprits. Nous sommes seuls dans notre monde de plaisirs, les yeux dans les yeux, nos langues emmêlées, nos sexes imbriqués.

Nos automatismes fonctionnant à plein, nous changeons, sans même échanger un mot, de position. Tu te mets à quatre pattes, comme une bonne chienne qui adore la levrette.

Mais avec ton cul de rêve offert à mes envies, je n’ai pas envie de te pénétrer tout de go. Je me précipite sur ta fente distendue et trempée. Je te bouffe littéralement la chatte une nouvelle fois. Je te gamahuche, je te lèche, je te lape, je te bois. Mes babines sont maculées de ton jus. Ton corps vibre et tremble.

Mais je vais plus loin. Ton bel œillet plissé m’appelle. Je positionne ma langue sur ton petit trou pour t’administrer une délicate feuille de rose. Ma salive ouvre peu à peu ton cyclope discret pour que ma langue y accède et le fouille. Tu es surprise, mais ton excitation balaye aussitôt toutes tes émotions.

Ton œillet est aussi bon et beau que ta chatte. Je m’y attarde, je m’y plais, j’y suis bien. En attendant que tu acceptes que ma queue y règne, souveraine, nature.

Puis, bandant comme un âne, je te prends le con en levrette. Tu es tellement chaude et trempée que tu mets le feu à la bite que tu enserres en resserrant tes parois vaginales. Agrippé à tes hanches que je tiens fermement, je te défonce.

Tu cries, je grogne. Putain que c’est bon de te baiser ! Je pourrais rester des heures en toi. Plus je te baise, plus j’ai envie de toi. Sensations fabuleuses, envies formidables.

Et ton mari n’est toujours pas là. Et nous l’avons totalement oublié. Et cela nous excite encore plus.

C’est empalée sur moi, ton beau gros cul secoué par ma bite et peloté par mes mains avides, que ton mari nous découvrira.

IMG_9868.JPG

IMG_9862.PNG

IMG_7389.jpg

IMG_6057.jpg

levrette-4-1024x640.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, FB57, Bri et 5 autres a liké
#2592251
Je l'ai toujours dit, tu es le roi des rimes.
Surtout pour les sujets qui sont intimes !
Tu mets par écrit ce qu'on imagine
toutes les parties du corps comme tes odes à la poitrine

Mais voilà... arrêtons les vers...
Car tu excelles encore plus selon moi quand tu écris dans tes rimes...
Je me demande d'ailleurs, comment tu raconterais toi-même un trio, si tu recevais les photos de ce trio.... ou même une video de ce trio...
Tu ne saurais rien... tu raconterais juste par ce que tu vois et alors ressens...
Oui, je serais curieux de cet exercice.

Mais vraiment, ton talent d'écriture se doit d'être reconnu !

Ah oui... je pense que la dame dirait que ton talent n'est pas seulement dans l'écriture !!!
Es-tu el régulier de ce couple ? Ou est-ce un one shot ?
Comment vous-êtes vous connus ? Tu as connu d'abord le mari ? Tu écris que le mari te SMS:" baise là". Tu joues donc avec le mari ?
Sur un site Candauliste, on serait curieux de lire et comprendre tes jeux cérébraux envers le mari !!! Car je pense que tu peux faire preuves de perversité sous tes airs de "gentil"...

Bravo
Dionysos06, Bri a liké
#2592278
Merci beaucoup @canlib pour ta belle réponse élogieuse, détaillée et fouillée.

Je suis très flatté d'être sacré roi des rimes par ton joli quatrain plein de verve et d'humour.

La prose constitue une toute autre affaire que la poésie. Vraiment deux exercices très différents. Longtemps, je me suis senti plus à l'aise dans les vers. Que tu trouves que j'excelle encore plus en prose qu'en poésie me surprend. Pour écrire des nouvelles (ou des textes) en prose, il me faut un support plus puissant que pour composer des poèmes. L'abstraction en poésie m'est beaucoup accessible.

Pour répondre à tes questions :
i) J'ai rencontré ce couple plusieurs fois.
ii) C'est le mari qui m'a d'abord contacté, ayant apprécié mes textes, et plus particulièrement mes poèmes ; puis madame s'est jointe à nos échanges.
iii) Le mari est joueur et nous communiquons régulièrement. Il aime savoir (et voir) comment je m'occupe de sa femme, avec ou sans lui.
iv) Suis -je un "gentil" capable de faire preuve de perversité ? Vaste question. Disons que l'eau qui dort peut devenir tumultueuse et que volupté peur rimer avec cérébralité et/ou perversité.

Pour l'exercice dont tu parles, pourquoi pas cher ami.
#2592291
Ne jamais sous-estimer la puissance du soleil du Midi :)

Héliotrope,

Comme sa boussole avait eu raison
De modifier en tout son horizon.
Au revoir, triste ciel bas et tout gris ;
Vive l’éclatant soleil du Midi.

En ma chérie, bouillonnait la chaleur
Folle de coquiner avec ardeur.
Elle faisait ainsi pèlerinage
Dans une terre de libertinage.

Vers notre plaisir, elle veut aller.
Déjà, contre son amant, emmêlée,
Sous ses mâles caresses, elle gémit.

À mon grand bonheur de cocu mari,
En plus d’être une bourgeoise héliotrope,
Ma mie devient une fieffée salope.

IMG_9889.jpeg

IMG_665511.jpg

IMG_200909.jpg



IMG_2000221.jpg

IMG_6207.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indiscretions, Bri, ssandraexib et 6 autres a liké
#2593276
Les femmes sont le plus beau de tous les mystères.

Mystères chthoniens,

Est-ce une création de haute lice
Ou bien œuvre tissée de basse lice ?
Quelle que soit la technique fondatrice,
Dans les deux cas, c’est un divin délice.

Lieu de toutes les forces créatrices,
Tantôt douces, tantôt dévastatrices,
Il n’est de temple plus beau, plus propice
Pour tes talents cachés de pythonisse.

De poète, je deviens haruspice.
Tous les signes, vers ta motte bien lisse,
Me guident. Me voici entre tes cuisses
Écartées pour de torrides prémisses.

Je lape ta fontaine de réglisse.
Puis tu me guides vers ton interstice,
Châsse rougeoyante de ton calice,
Où va et vient ma virile sarisse.

Erection_Development_V2.jpg

IMG_0029.jpeg

file copie.jpg

user4649_b93547799cd5 2.jpg

Le bateau ivre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2593278
Dionysos06 a écrit :Les femmes sont le plus beau de tous les mystères.

Mystères chthoniens,

Est-ce une création de haute lice
Ou bien œuvre tissée de basse lice ?
Quelle que soit la technique fondatrice,
Dans les deux cas, c’est un divin délice.

Lieu de toutes les forces créatrices,
Tantôt douces, tantôt dévastatrices,
Il n’est de temple plus beau, plus propice
Pour tes talents cachés de pythonisse.

De poète, je deviens haruspice.
Tous les signes, vers ta motte bien lisse,
Me guident. Me voici entre tes cuisses
Écartées pour de torrides prémisses.

Je lape ta fontaine de réglisse.
Puis tu me guides vers ton interstice,
Châsse rougeoyante de ton calice,
Où va et vient ma virile sarisse.

Erection_Development_V2.jpg

IMG_0029.jpeg

file copie.jpg

user4649_b93547799cd5 2.jpg

Le bateau ivre.jpg

Tout cela est du grand Art
Du très Haut Vol...
de volupté, tout cela devient gourmandise ;) :D
Dionysos06, CoupleLibre6, Bri et 1 autres a liké
#2593731
Le corps des femmes constitue le plus beau des jardins de la Création.

Jardinier,

Ton corps est le jardin
Où fleurit le jasmin,
Dans le creux de tes seins.

Ton corps est le matin
Enfiévré, où mes mains
Parcourent tes chemins.

Ton corps est la lumière
Où toutes mes prières
Cessent d’être éphémères.

Ton corps est libertaire,
Incandescent rosaire
De la passion corsaire.

Ton corps est la rosée
Tout juste déposée
Par ma pluie de baisers.

Et je cueille ta rose,
Ma complice qui ose
Prendre toutes les poses.

IMG_5822.jpg

file-2.jpg

IMG_5644.jpg (Ériclu).jpg

IMG_6057.jpg


IMG_9782.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée