©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
#2520946
Eden68 a écrit :Lol je ne sais pas si c'est moi, mais il y a beaucoup d'anciens post qui s'affiche avant les plus récents... Peut être pour cela qu'il ne m'a pas vu où alors il regarde autre chose...

Tout dépend de comment tu as paramètres l'affichage du forum, les plus anciens ou les plus récents messages en premier.
Sinon remet d'autres photos je ne vous que cette solution .
100raisons, Eden68 a liké
par Eden68
#2521305
Suite de ma présentation, maintenant que monsieur m'a reconnu. 52ans, cheveux brun châtain et blanc ! 58 kilo pour 1 m 59. Je suis sur le site parce que mon chéri m'a raconté ses fantasmes et également parlé et montré ce forum. J'adore cette complicité qui nous lie. Mais je ne suis pas sure de franchir le pas... À suivre.
J'ai un peu navigué sur le forum, il y a des choses qui ne me plaisent pas du tout, d'autres oui... Mais chacun ses goûts et ses fantasmes...
Tout d'abord, je n'aime pas le terme de cocu, pour moi ça implique de tromper l'autre... Et c'est une chose qui n'est pas dans concevable pour moi dans un couple uni et amoureux. Peut-être aussi parceque j'ai porté ses jolies cornes dans une autre vie... Mais j'ai lu quelques témoignages de couple très beau et très respectueux des envies et des plaisirs de l'autre. C' est une autre vision du couple, du partage et de l'amour.
Je suis tout à fait comblé par mon chéri, et pour moi ce n'est pas un besoin... Pour lui... Il s'exprimera lui même lol
Bref, par encore convaincue....
Bon week-end à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ironfab, SwedenForCandice, 4yrh et 46 autres a liké
#2521312
Comblée sans besoin, certes <3 0=) <3 mais l'envie, les désirs... :x

Bienvenue après ce petit jeu bien rigolo. Le forum offre bien des lectures en effet, chacun y trouve écho ou inspiration ou pas, tout le monde y respecte les avis divers ... et encore plus illustrés.

Délicieuses rotondités <3 0=) <3
Eden68 a liké
par Eden68
#2521568
Mon chéri a beaucoup aimé ma surprise, combiné à notre séparation (pour le travail) d'une semaine... Les retrouvailles vendredi Mmmmm Il est hélas au travail aujourd'hui... Je lui ai envoyé quelques photos.... J'aime beaucoup les photos, mais j'aime les trouver joli, sexy et vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2521654
Mettre la silhouette de nos chéries se doit d'être une ligne de conduite basique.

Ici, le noir et blanc ajoute une atmosphère et élégance en posant la silhouette sans autre distraction ccolorimetr6
#2521667
Le candaulisme est bien trop vaste, parfois même il regroupe des pratiques diamétralement opposées. C'est donc normal que tout ne te plaise pas. Il y a de nombreux témoignages de couples sur ces pages qui peuvent te donner à apercevoir de l'aspect ludique qui peut naître si tu oses tenter l'expérience !
Et bravo déjà pour les photos, très plaisantes!
#2521683
Eden68 a écrit :Suite de ma présentation, maintenant que monsieur m'a reconnu. 52ans, cheveux brun châtain et blanc ! 58 kilo pour 1 m 59. Je suis sur le site parce que mon chéri m'a raconté ses fantasmes et également parlé et montré ce forum. J'adore cette complicité qui nous lie. Mais je ne suis pas sure de franchir le pas... À suivre.
J'ai un peu navigué sur le forum, il y a des choses qui ne me plaisent pas du tout, d'autres oui... Mais chacun ses goûts et ses fantasmes...
Tout d'abord, je n'aime pas le terme de cocu, pour moi ça implique de tromper l'autre... Et c'est une chose qui n'est pas dans concevable pour moi dans un couple uni et amoureux. Peut-être aussi parceque j'ai porté ses jolies cornes dans une autre vie... Mais j'ai lu quelques témoignages de couple très beau et très respectueux des envies et des plaisirs de l'autre. C' est une autre vision du couple, du partage et de l'amour.
Je suis tout à fait comblé par mon chéri, et pour moi ce n'est pas un besoin... Pour lui... Il s'exprimera lui même lol
Bref, par encore convaincue....
Bon week-end à tous.

Bonjour,
Votre petit jeu complice était bien amusant.
Je vais essayer de m'en Inspirer , si vous me le permettez, pour essayer de distiller l'idée ds l'imaginaire de ma tendre....
Eden68, froggy69 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée