©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
#2521738
Le photographe en déclenchant caresse le corps désiré, son œil déshabille, son doigt étreint... il doit rendre compte de la beauté de celle dont il fige les courbes sur les miroirs de son appareil...vos photos sont pleines de ce désir !
Eden68, froggy69 a liké
#2521739
@Eden68 quelle jolie surprise, j'imagine que tu t'es beaucoup amusée à jouer au chat et à la souris et j'imagine que lorsque @froggy69 a découvert le jeu, il a dû monter dans les tours (de l'excitation) !!
Parfois, le mot coquine n'est vraiment pas galvaudé <3
Eden68, sbe4, froggy69 a liké
#2521913
Eden68 a écrit :Mylord69
Je ne suis pas VIP, donc pas de dialogue en mp possible.
J'y réfléchis. Y a pas le feu au lac, ni ailleurs.... Lol


Prenez votre temps de découvrir tranquillement toutes les sortes de zouaves que vous pourriez rencontrer ici ainsi que leur vocabulaire parfois fleuri et codé à ne surtout pas prendre au premier au degrés ni même en dehors d'un moment de jeu complice.

Repérez les histoires de couples qui vous parlent, vous correspondent, et inspirez vous en...

Vous venez déjà de participer d'une très belle manière avec cette jolie surprise. Plus d'un mari caudau se trouvera bien jaloux de cette initiative qu'ils aimeraient tant voir leur femme entreprendre.

Bienvenue ici et bonne lecture :x
Eden68, froggy69, sbe4 a liké
par sbe4
#2521987
Eden68 a écrit :Mylord69
Je ne suis pas VIP, donc pas de dialogue en mp possible.
J'y réfléchis. Y a pas le feu au lac, ni ailleurs.... Lol
pas le feu... Pas le feu... Pas si sur que ça lol lol
Eden68 a liké
#2524140
Une seconde peau obscure
De mes envies le miroir.
Un entrelacs de soie pure
De tes désir le manoir.
Une mantille en cambrure
Pour ton épée façon poignard.
Eden68 a liké
#2524189
@Eden68 la délicatesse et la finesse de cette dentelle noire sont d'un érotisme incroyable. Je t'imagine nue dessous, et Dieu que c'est excitant.
Eden68 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée