©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
#2542151
Aujourd'hui, retour d'un potentiel amant pour mon épouse, celui ci n'avait eu droit qu'à un verre avec elle début juin, mais leurs échanges sur WhatsApp mettent ma femme dans tous ses états, et c'est souvent moi qui en profite.

Ce soir, après donc deux mois, où il n'avait que peu de chances, mon épouse lui redonne sa chance.
Après une bonne baise avec moi, la voici partie dans la voiture d'un futur amant, nue sous sa robe, sans culotte ni soutien gorge, une première je dois dire....
#2542242
Retour deux heures plus tard. Evidemment pendant le trajet, selon son idée, le futur amant en a profité pour mettre la main entre les cuisses et constater l'absence de culotte! Ca lui a bien plu !
Une fois arrivés, selon le résumé que j'ai eu, ils ont pris un verre, puis sont passés rapidement aux choses sérieuses avec pelotage, embrassades, mains baladeuses, caresses de la fente fraîchement rasée, long cunnilingus, longue baise en missionnaire où mon épouse a pris son pied.
Puis elle a pris les choses en main pour le faire jouir en lui montant dessus.
Puis ce fut le chemin du retour.
A son retour, j'ai pu constater qu'elle était bien trempée, et pendant qu'elle me faisait le compte rendu de sa rencontre, Je l'ai de nouveau baisée, pour son plus grand plaisir.
#2542846
Bon, Eh bien, retour 2h plus tard, vers 1h du matin donc, ramenée par un des amants.
Trop crevée, je n'ai même pas eu droit à un résumé à chaud, je ne l'ai eu que ce matin pendant la pause café.

Je ne l'ai pas dit hier soir mais, pour l'occasion, ma femme était en petit haut sexy, jupe courte écossaise échancrée, tanga et bottes. Très sexy tout ça.

Voyant qu'ils étaient en manque de capotes, un des frères est parti à la pêche dans Versailles, ce qui est un peu dommage car il aurait pu nous le dire, on en a plein, ça lui aurait évité d'arriver alors que son frère avait bien profité seul de la situation. Halala.

Pendant le trajet, et au courant de la situation de recherche de matériel, voyant qu'on avait un peu de temps devant nous, on a cherché un endroit discret pour batifoler dans la voiture, mais peine perdue, avec toutes ces routes fermées, les spots qu'on connaissait étaient inaccessibles (ZA fort de Buc et étangs de la minière pour les connaisseurs).

Donc ma femme est arrivée, il n'y avait qu'un seul des frères, ils sont assez rapidement passés aux choses sérieuses, il était tard et ce n'est pas pour prendre le thé qu'elle est venue.
Passage rapide dans le bureau chambre, limite ça devient du classique comme me dit ma femme.
Déshabillage, embrassades, caresses, puis pénétration en missionnaire, amazone, tentative de sodomie en missionnaire, mais le frère, de retour de sa course à la recherche de capotes est arrivé à ce moment là, donc ma femme n'était plus aussi à l'aise pour une bonne pénétration anale... Mais bon c'était une première, à retenter dans de meilleures conditions.
En tout cas, c'est un début pour une future double pénétration.
Ce fut un peu le tour du frère retardataire, avec une pénétration missionnaire.
Puis de nouveau le frère dominant, si on peut dire, où en tout cas celui qui prend le plus d'initiatives, avec une longue pénétration en missionnaire jusqu'à l'orgasme de mon épouse.
Les deux frères ont fini en se branlant devant le corps nu de ma femme, un peu dommage, elle préfère que les hommes jouissent lorsqu'elle se fait pénétrer, mais bon, c'est ainsi.
Puis au retour au foyer, où malheureusement je n'ai pas pu en profiter.
ptp, claire95, sbe4 et 4 autres a liké
#2543324
Toujours quelques préservatifs dans le sac à main. Cela ne pèse rien ... et rappelle pouvoir jouer à tout instant.

Au moins, il vous reste quelques scénario à vivre encore :x et raconter <3 :oops: <3
lauda78180 a liké
#2543996
@SwedenForCandice ce sont nos preservatifs , du sac à main, qui ont été utilisés au début du plan, avec le premier jumeau, il n'était pas forcément nécessaire que l'autre parte à la chasse...
Mais c'est ainsi. Ça a permis de nouvelles expériences intimes avec un.
Masterlaurent a liké
#2545773
Hello.
Après de longues discussions par SMS depuis ce matin avec l'envie de ma femme et du plus timide des amants de se revoir de manière intime,
Ma femme est en route pour le récupérer pour un petit tour dans un coin tranquille d'une forêt de Versailles.
Partie en jupe courte, culotte transparente et sans soutien gorge.
La suite à son retour
#2585968
Une nouvelle rencontre avec les jumeaux ayant été maintes fois programmée puis annulée suite à problèmes de timing et d'organisation de la part des garçons, une opportunité s'est présentée, au début de l'automne, pour rencontrer l'un des jumeaux un après mldi chez lui.
Mais alors que la rencontre arrive, il s'avère que l'autre jumeau est aussi présent, embêtant, mais pas tant que ça pense mon épouse.
Avant de partir, nous faisons l'amour, et je lui remplis la chatte en levrette, bien excité.
Elle arrive donc chez eux, et après les amabilités d'usage, le trio se dirige vers le lieu des opérations.
Malheureusement, suite à des soucis de saignements de la muqueuse vaginale dû à une célèbre vaccination, tout n'était pas possible (sans doute en raison de la baise faite juste avant de partir avec moi), c'est donc surtout des carresses, doigts, baisers qui auront lieu, déshabillés, bien sûr.
Après s'être débarassé de tous leurs vêtements, les jumeaux se sont tour à tour occupés de bien exciter mon épouse, qui en retour a carressé, branlé puis sucé les deux jumeaux jusqu'à jouissance, pour leur plus grand plaisir car ils adorent l'art de la pipe de mon épouse.
Une fois les affaires terminées, elle est rentrée à la maison, toute heureuse d'avoir donné du plaisir à deux hommes, de nouveau.
Et excitée en me racontant son aventure, nous avons, après vérifications que c'était possible, fait de nouveau l'amour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
shali22, Dionysos06, FB57 et 18 autres a liké
#2585969
Nous étions un samedi d'octobre.
Alors que je m'appretais à partir pour une partie de la journée à une assemblée générale d'une association de supporters d'un club sportif, ma femme et moi, avons fait l'amour, elle était bien excitée, et pendant longtemps au bord de l'orgasme, mais ce dernier n'a pas été présent, bien qu'ayant eu beaucoup de plaisir.
C'est ainsi que je suis parti pour l'AG, suivi d'un repas d'AG.
A mon retour, en milieu d'après midi, pas de voiture de madame, et personne ne semble savoir où elle est partie.
Si j'avais regardé mes messages plus tôt, j'aurais su...
En effet, pendant toute la matinée, un de ses amants l'avait chauffé par whatsapp et était arrivé à ses fins, venir la chercher pour l'emmener chez lui et la baiser.
Il a même réussi à lui donner envie de ne pas mettre de culotte pour l'occasion.
Tout ça, je l'ai su à son retour, et j'ai vu à son sourire, que tout s'était très bien passé, j'étais excité de connaître les détails.
Une fois que l'amant est venu la chercher et pendant le trajet, il y a eu quelques caresses de part et d'autre, mais pour ne pas troubler le conducteur, ce n'est pas allé trop loin.
Une fois arrivés à bon port, de fil en aiguille, les vétements enlevés, l'amant a vu la nuisette que vous voyez en illustration portée par madame.
Après des baisers et des caresses de plus en plus localisés, ma femme s'est ocuppé du sexe de l'amant, tout d'abord en le branlant et le caressant puis en le suçant.
Bien excités tous les deux, ma femme doigtée par l'amant pendant la pipe, c'est tout naturellement que la pénétration a suivi.
Après de nombreux puissants et vigoureux coups de reins, ma femme a eu un orgasme.
Souhaitant que l'amant jouisse aussi, elle lui a dit de continuer, dans d'autres positions et de jouir en elle (avec protections).
Il ne se laissa pas prier et a joui en la prenant sur le ventre, une position bien excitante.
Il a ramené ensuite chez nous mon épouse.
Ce jour là, ma femme était très excitée, car une fois rentrée, et voyant que la situation m'avait bien excité, mais aussi un peu contrarié car je n'avais pas su avant qu'elle partait se faire baiser par un autre, elle ne s'est pas faite prier pour une nouvelle baise avec une sodomie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, FB57, cok1secret et 19 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée